• Active Topics 

Joueurs et StaffK7lian MBAPPÉ - 7

Bondy blog

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

05 févr. 2020, 12:38

Aguirre dé Lopé a écrit :
05 févr. 2020, 10:33
Peu décisif mais décisif quand même .

Le truc c'est qu'il faut qu'on se remette tous en marche dans le même sens.
Hier certain avaient encore certainement dans les jambes les sorties extra sportives du week-end .

Et juste au passage, hier soir je me demande quand même si il n'y a pas péno en plus sur lui en première mi-temps ?

Si y avait clairement Peno sur lui, et il fait une belle action sur le but qui fait tout.
On peut aussi se dire que sans lui hier y avait rien devant(entre la méforme d icardi, sarabia qui passe a coté de son match et ADM qui faisait office de distributeur donc pouvait pas être à ses cotés en même temps et tout faire) malgré qu il soit dans le dur en ce moment .
On attend beaucoup plus et beaucoup mieux de lui bien sur de ce qu il fait en ce moment, on va dire qu il se contente d 'avoir la moyenne un 12/20 voir 13/20 alors qu on sait que c est un surdoué et un intello qui doit se taper le 17/20 minimum on en est la.

Et avec tout l extra sportif qui se rajoute y en a qui sont encore plus dur avec lui.
Faut noter qu il a un gros déchet devant le but, ça ne date pas d aujourd’hui, il doit devenir plus tueur, ça le permettra de quitter le terrain sereinement lorsqu il devra être remplacé.
Ça passe par le travail et la remise en cause.Les actions ne lui réussissent pas en ce moment mais il est assez intelligent pour les analyser et faire mieux la prochaine fois.
J ai toute confiance en son potentiel et sa future réussite après ce passage dans le dur.

captainpedro
Titulaire
Titulaire

05 févr. 2020, 12:43

Maintenant c'est bien de vouloir un statut mais contre Dortmund il va devoir l'assumer.

Aguirre dé Lopé
VIP
VIP

05 févr. 2020, 13:44

C'est peut être aussi sa position un peu moins axile qui le pénalise sur certaines actions.
à 2 devant ou tout seul devant, tu n'arrives pas de la même façon devant le gardien. Surtout quand ton binôme n'est pas du genre polymorphe et qu'il est plus dans la conclusion que dans l'élaboration .

jay_jayR12
Titulaire
Titulaire

05 févr. 2020, 22:15

Tjs des pbms de finition
Son lob loupé est degueulasse dans le touché

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

07 févr. 2020, 13:35

Amekage a écrit :
05 févr. 2020, 10:09
julien2 a écrit :
04 févr. 2020, 23:35
Il bouffe, il bouffe et il bouffe, comme souvent, trop souvent.
L'important est qu'il se crée les occasions...
Une phrase bien bateau ça je trouve. En L1 oui il en a toujours une chié, et il en foire toujours une chié d'ailleurs, rien de nouveau avec lui sur ce point là.
En LDC des occasions il en aura pas autant et il faudra qu'il soit plus tueur. Grosso modo faut espérer tomber sur une soirée où il sera en forme dans la finition.

Ca fait déjà 2 campagnes de LDC qu'il est chez nous, et dans les gros matchs je vois pas où il a été très performant dans la finition, au contraire ses ratés nous ont couté (et je parle même pas de sa perf globale là), même si tout ne tourne pas autour de lui, vu son statut il est censé faire les différences.

Je veux pas me tromper mais il me semble que son match le plus prolifique c'est contre l'ol au Parc avec son quadruplé. Je trouve que ça résume assez bien jusqu'à présent son rendement chez nous, servi sur un plateau par Neymar comme très souvent et il bouffe.
Ce soir là il en mets 4, mais il en bouffe un nombre incroyable. Avant son 1er but qui intervient assez tard je crois dans la partie il en chie je ne sais combien. Après il déroule de manière incroyable mais bon c'était un match particulier quand même avec cette défense et cette tactique lyonnaise...puis t'auras pas 10 occases par match en LDC.

Enfin ça fait 2 ans et demi qu'il est là, vous trouvez qu'il a progressé niveau finition? Je sais pas comment il bosse à l'entrainement mais je trouve pas des progrès flagrants sur ce point. Il marque beaucoup mais il a bcp d'occases. Pareil pour le jeu de tête. Même dans d'autres compartiments d'ailleurs.

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

07 févr. 2020, 15:06

Sérieux tu me tue.... :lol:
JyLoO a écrit :
27 août 2017, 20:16
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

07 févr. 2020, 15:09

Si ça pouvait être au sens propre

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

07 févr. 2020, 16:01

T'as qu'à venir le faire en personne. Mon Mp est disponible c'est quand tu veux.

Aguirre dé Lopé
VIP
VIP

07 févr. 2020, 16:13

julien2 a écrit :
07 févr. 2020, 13:35

Ca fait déjà 2 campagnes de LDC qu'il est chez nous, et dans les gros matchs je vois pas où il a été très performant dans la finition, au contraire ses ratés nous ont couté (et je parle même pas de sa perf globale là), même si tout ne tourne pas autour de lui, vu son statut il est censé faire les différences.

Enfin ça fait 2 ans et demi qu'il est là, vous trouvez qu'il a progressé niveau finition? Je sais pas comment il bosse à l'entrainement mais je trouve pas des progrès flagrants sur ce point. Il marque beaucoup mais il a bcp d'occases. Pareil pour le jeu de tête. Même dans d'autres compartiments d'ailleurs.
ouais mais pour les 2 campagnes de C1 il les a joué.
neymar et cavani n'y étaient pas. Il a au moins ça pour lui.
Curieux de voir ce que ça va donner cette saison avec justement un poids qui ne pèsera pas que sur ses épaules.

Et pour ce qui est de sa progression en précision, moi aussi je suis curieux de savoir ce qu'ils font en entrainement.
On tapait sur Blanc la glande, mais Tuchel est ce que ça travail ?

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

07 févr. 2020, 16:47

ouais mais pour les 2 campagnes de C1 il les a joué.
neymar et cavani n'y étaient pas. Il a au moins ça pour lui.
Curieux de voir ce que ça va donner cette saison avec justement un poids qui ne pèsera pas que sur ses épaules.
Oui et non.
Quand on est dans la poule de Naples et Liverpool, y'a pas d'absents je crois. C'est quand qu'il est excellent ou qu'il fait des grosses différences?
Même pour le côté buteur c'est maigre, sur ces 4 matchs là il en mets 1, dans un match où il en donne un à l'adversaire.
En poule cette année il en mets un à Madrid mais pareil il a d'autres occasions de briller où il fait pas les bons choix.

En 1/8e contre le Real il en mets 0 la 1ère année.
En parlant de ce match, à l'aller y'a pas d'absent, je me souviens de sa passe à Navas quasi à l'aller, au retour c'est lui qui veut la jouer pour sa pomme dans un angle quasi impossible alors que Cavani est tout seul notamment.
En 1/8e contre United il en mets 1 pour combien de ratés, aller et retour compris?

Dans tous ces matchs là il mange. Alors oui il se créé des occasions mais pour quel rendement au final?

Alors je suis pas en train de dire qu'il doit mettre tout au fond, qu'il est nul à chier etc, mais c'est le 2ème transfert le plus cher de l'histoire, on le paye une blinde pour nous amener le plus haut possible et pour le moment c'est quoi les matchs marquants de M'Bappé chez nous?
Parce que comme tu le dis il est bien présent lui.

Bref, j'attends toute autre chose de lui perso, parce que s'il sort les mêmes prestations qu'il sort dans les grands matchs depuis son arrivée c'est pas suffisant, pas du tout pour ma part, si?
Et pour ce qui est de sa progression en précision, moi aussi je suis curieux de savoir ce qu'ils font en entrainement.
On tapait sur Blanc la glande, mais Tuchel est ce que ça travail ?
Je vais pas te contredire là-dessus :lol:
M'Bappé on peut pas lui enlever que ça semble être un grand pro, un joueur qui s'entraîne avec sérieux, qui doit certainement bien savoir ses points faibles (finition et tête notamment), et en 2 ans et demi chez nous j'ai du mal à voir les progrès.
Même je le voyais par exemple meilleur en termes de qualités de passes et de vision du jeu, après ça vient aussi peut être de la mentalité du bonhomme, moi et mes stats d'abord.

Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or

07 févr. 2020, 16:56

Toi et tes stats d'abord.. tout s'explique...

Mbappe s'est amélioré je trouve, faut pas oublier que son positionnement a évolué, tout comme les attentes placées en lui. Le gamin n'a encore que 21 piges et est c'est normal, loin de son firmament.
Pis faut pas oublier qu'il a déjà explosé le total de buts en carrière du grand Christophe Dugarry.

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

07 févr. 2020, 18:36

Je peux comprendre que Julien2 en attende beaucoup...

Mais vous avez conscience de parler du seul joueur hormis CR7 a avoir été très proche de mettre autant de buts que Messi sur les 10 dernières années ?

Lui reprocher de ne pas être ultra décisif face aux gros ok ? Mais combien de fois a t'il évoluer dans les meilleurs dispositions avec un collectif au rendez-vous ?..

Parce que personne n'explose tout face aux gros sans avoir un gros collectif en LdC.. Messi et Cristiano y compris..

J'ai vraiment du mal avec cette manière de s'en prendre a lui a la mode. L'année dernière c'est lui le joueur le plus décisif du club. C'est lui qui envoie Edinson sur le banc et empêche Tuchel de le laisser sur une aile par la force de ses performances.
JyLoO a écrit :
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

07 févr. 2020, 20:02

Amekage a écrit :
07 févr. 2020, 16:56
Toi et tes stats d'abord.. tout s'explique...
On est en train de débattre sur sa finition et ses problèmes, tu veux que je te parle de la météo? :lol:

Évidemment ses stats en LDC dans nos gros matchs sont à prendre en considération...et en plus je me limite vraiment pas à ça le concernant.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

07 févr. 2020, 20:19

Caesarion a écrit :
Je peux comprendre que Julien2 en attende beaucoup...
:p
Vu l'investissement, vu ce que je pensais du joueur à ses débuts, y compris chez nous, bien sûr que je vais en attendre énormément.
Caesarion a écrit :
Mais vous avez conscience de parler du seul joueur hormis CR7 a avoir été très proche de mettre autant de buts que Messi sur les 10 dernières années ?
Pas compris ça. Autant de buts sur une année?
Caesarion a écrit :
Lui reprocher de ne pas être ultra décisif face aux gros ok ? Mais combien de fois a t'il évoluer dans les meilleurs dispositions avec un collectif au rendez-vous ?..
Justement je posais la question, parce que j'ai pas l'impression que ce soit tant été le cas que ça le fait qu'il était isolé, seul ds une équipe merdique, mais vraiment pas.

Au passage l'un des rares buts décisifs qu'il nous mets dans un match à enjeu en LDC il y' a ni Neymar ni Cavani, donc bon...
Caesarion a écrit :
Parce que personne n'explose tout face aux gros sans avoir un gros collectif en LdC.. Messi et Cristiano y compris..
On/Je lui demande pas d'être Messi ou CR7, qu'il soit lui, mais qu'il soit très bon, excellent de temps à autres, pas besoin de faire des matchs d'ET tout le temps quasi.

Combien de fois il a fait un match (j'ai pas dit 2) à la Messi ou CR7 en LDC face à un adversaire bon? 0. Allez je suis sévère, je mettrais son 1er (si je me trompe pas) contre le Bayern à domicile, qui est certainement de loin son meilleur face à un gros, de mémoire.

Combien de fois dans les matchs que j'ai cités au dessus (Naples, Liverpool, Real, United) a t'il été notre meilleur joueur, l'HDM? 0. Pire, le meilleur offensif? 0.

Tu vois y'a un juste milieu à dire "en attendre trop" et "en attendre plus" à juste titre, pour tout un tas de raison.

Je doute pas spécialement qu'il marquera l'histoire du foot, mais pour ça va aussi falloir qu'il commence à faire quelque chose chez nous dans la compétition la plus prestigieuse parce qu'à ce rythme son passage jusqu'à présent commence par une tâche, si tenté qu'on parle d'un joueur qui marque l'histoire hein, je le juge dans ce sens.

Imaginons on se fait sortir par Dortmund demain, il part, tu/vous retiens quoi de M'Bappé chez nous?
Caesarion a écrit :
L'année dernière c'est lui le joueur le plus décisif du club.
En L1 oui, mais ça s'arrête là. Puis parce qu'on a notre meilleur joueur sur le flanc une partie de l'année surtout.

jay_jayR12
Titulaire
Titulaire

08 févr. 2020, 18:42

Autant de buts que Messi sjr les 10 dernieres années ?
Tu veux dire quoi par la Caes?
Appuyer qu'il a fini 2eme au soulier d'or?
Pour info je crois que Neymar à 28 ans a de meilleurs stats que CR7 au meme age... donc yaurait HORMIS CR7 et Neymar?

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

09 févr. 2020, 09:03

justblaze a écrit :
Caesarion a écrit :
T'as qu'à venir le faire en personne. Mon Mp est disponible c'est quand tu veux.
Caesarion a écrit :
:mdr2: :mdr2:
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

debka
International
International

09 févr. 2020, 11:37

Cette info vient d'Espagne mais je vous la partage quand même :

Le PSG a déjà prévenu Mbappé qu'il ne serait pas vendu l'été prochain (MARCA)

Très attentif au dossier vu le fort intérêt du Real Madrid pour le joueur, le quotidien sportif madrilène MARCA annonce que le PSG a déjà prévenu Kylian Mbappé concernant son avenir : il ne sera pas vendu l’été prochain puisque Paris n’écoutera pas les offres qui seront faites pour lui.

Comme à plusieurs reprises par le passé, le Real Madrid devrait tenter sa chance concernant Kylian Mbappé au cours du prochain mercato estival mais le PSG a d’ores et déjà posés les barbelés autour de sa jeune star selon les informations du journal sportif madrilène MARCA. Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2022 seulement, le PSG a déjà fait savoir aux joueurs et à son entourage qu’il ne serait pas à vendre au cours de l’été prochain puisqu'aucune offre le concernant ne sera écoutée.

Pour l’heure, la priorité du club parisien est toujours de prolonger Kylian Mbappé et il va insister sur ce point mais même un éventuel refus de l’attaquant champion du monde ne changerait strictement rien à la position du club parisien concernant une éventuelle vente. Selon MARCA, Paris serait même prêt à conserver le joueur jusqu’à la fin de son contrat en juin 2022 plutôt que de le vendre auparavant vu que ce n’est pas une question d’argent pour le club parisien.

Bien évidemment, le journal espagnol se rue sur la récente passe d’armes publique entre l’entraîneur parisien Thomas Tuchel et son attaquant pour lier une éventuelle prolongation à Paris avec un départ du technicien allemand. Le quotidien précise tout de même que c’est surtout le parcours du club en Ligue des Champions qui définira l’avenir de l’actuel entraîneur du club parisien, plus que sa relation parfois tendue avec Kylian Mbappé.

Du côté de Madrid, on surveille en tout cas attentivement le déroulement de la saison du PSG et les éventuelles failles dans lesquelles se glisser pour faire venir Mbappé à Madrid.

Culture PSG / Marca
Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

09 févr. 2020, 12:30

jay_jayR12 a écrit :
08 févr. 2020, 18:42
Autant de buts que Messi sjr les 10 dernieres années ?
Tu veux dire quoi par la Caes?
Appuyer qu'il a fini 2eme au soulier d'or?
Pour info je crois que Neymar à 28 ans a de meilleurs stats que CR7 au meme age... donc yaurait HORMIS CR7 et Neymar?
Oui effectivement j'avoue qu'en relisant... Je me suis rendu compte que cela pouvait prêter a confusion.

J'appuie le fait qu'il a fini 2 ème au soulier d' Or et que cela fait 10 ans qu'on a pas vu un joueur hors Cr7 si proche de battre Messi a ce jeu.

Parce qu'on se rend compte qu'avec quelques penaltys + une équipe qui joue plus pour lui. Cela aurait été une réalité.

Les gens lui tombent dessus et lui en demande plus alors que ce qu'il fait dans le contexte actuelle et son âge... Ça n'a jamais exister.

Pour moi l'année dernière c'est lui le joueur clé de l'aller face a Man United A mais clairement. Et c'est lui qui est sur le terrain alors que Neymar et Cavani était sur le flanc.

Le retour.. Ce genre de match c'est quand même 3 fautes individuels et un collectif qui retombe dans traumatisme. Il n'a pas été bon mais des matchs de ce genre ou les joueurs clé sont transparents.. Il y en pas mal et y compris concernant les ETs que sont Messi et Cristiano.

Donc débattre de la finition d'un joueur qui a fait ça, je trouve ça un peu cocasse.
JyLoO a écrit :

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

09 févr. 2020, 14:12

Make4 a écrit :
09 févr. 2020, 09:03
justblaze a écrit :
Caesarion a écrit :
Caesarion a écrit :
:mdr2: :mdr2:
Moi perso ça me fait pas rire. Un mec avec le pseudo en bleu qui ecrit ce genre de choses.
Une limite a été franchie.

C'est qu' un forum de football. On se connaît ni d'adam ni d'Éve.

Je trouve ça hyper grave. Et ça assume que dalle derrière.
JyLoO a écrit :

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

09 févr. 2020, 15:45

Tu crois je vais rentrer dans tes mind games sombre imbécile. Je vais faire ce qui aurait du être fait y a des années avec toi sale merde. Ça achèvera ma mission ici.

Répondre