• Active Topics 

Joueurs et StaffK7lian MBAPPÉ - 7

Bondy blog

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

09 févr. 2020, 16:10

:shock2:
Et dire que j'ai pris 1 mois pour un article sans source dans le topic de Camara
Souhaiter la mort de quelqu’un même si c'est dit sur le ton de l'humour c'est limite
mais pour le coup il manque un smiley mais tu as pas l'air de vouloir rire.
mais pourquoi l'insulté de "sale merde" :o
Un modo ne n'est pas censé donner l'exemple ?
Apres ya peut etre un passif que j'ignore qui ferrait que Justblaze a un dent contre toi

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

09 févr. 2020, 17:16

justblaze a écrit :
09 févr. 2020, 15:45
Tu crois je vais rentrer dans tes mind games sombre imbécile. Je vais faire ce qui aurait du être fait y a des années avec toi sale merde. Ça achèvera ma mission ici.
Sombre imbécile ? Sale merde?

Depuis que je suis sur ce forum. Est ce que je t'ai insulter de la sorte ne serait-ce qu'une seule fois ?

Fais ce que t'as a faire et utilise ton pouvoir virtuel qui te fait sentir dieu vu ton comportement. Rassure toi dans la véritable vie tu ne pourrais absolument rien faire.

Si t'as un problème avec moi et si tu en as vraiment dans le pantalon. Mon mp est toujours disponible.

Ton statut de modo t'as complètement cramé le cerveau. Et je maintiens jamais je ne t'ai mal parler.

Souhaiter la mort d'une personne que tu ne connais pas et qui ne t'as absolument rien fait. T'es pas clair... Vraiment pas du tout.
JyLoO a écrit :
27 août 2017, 20:16
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

Toufik
Titulaire
Titulaire

09 févr. 2020, 19:44

Y a urgence à arrêter cette discussion.
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or

09 févr. 2020, 19:50

C'est la rançon de la neymarisation, les extrêmes attirent les réactions extrêmes.
Y'a tout de même quelque chose de pourri dans le royaume de Allpaname, beaucoup trop de têtes sont tombées, de sournoiseries derrière les rideaux.
Fluctua nec morietur.

Toufik
Titulaire
Titulaire

09 févr. 2020, 20:46

C'est ce que je disais la semaine dernière. Sans surprise, c'est sur l'un des threads maudits (Cavani, Mbappé, Neymar) que la sortie de route s'opère.
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

debka
International
International

09 févr. 2020, 22:33

On est entre passionnés du PSG. Pour la très grande majorité, nous sommes adultes, voire trentenaires.
À mon sens, c’est inutile de se taper dessus, chacun son caractère, chacun sa sensibilité mais le respect doit primer entre nous les amis :respect:
Pas la peine de s’embrouiller, on a toute l’Europe contre nous déjà :lol:
Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

09 févr. 2020, 22:35

Caesarion a écrit :
09 févr. 2020, 12:30
Oui effectivement j'avoue qu'en relisant... Je me suis rendu compte que cela pouvait prêter a confusion.

J'appuie le fait qu'il a fini 2 ème au soulier d' Or et que cela fait 10 ans qu'on a pas vu un joueur hors Cr7 si proche de battre Messi a ce jeu.
Là aussi tu te trompes ;-)

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

09 févr. 2020, 22:37

Toufik a écrit :
09 févr. 2020, 19:44
Y a urgence à arrêter cette discussion.
La même que Davi2175. Y'en a qui sont repris pour certaines choses, d'autres non c'est comme ça ;-)

Sinon d'accord avec toi Toufik.

psgfred
Remplacant
Remplacant

09 févr. 2020, 23:38

Un beau but ! Il fait de gros efforts devant pas de problème ... mais qu’est ce qu’il croque devant encore ce soir 😱

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

10 févr. 2020, 00:12

La même, c'est ce que je disais ds l'après match, il croque à 0 0 et 3 2 notamment. Les matchs se répètent avec lui même s'il en marque un.

Toufik
Titulaire
Titulaire

10 févr. 2020, 00:15

Les haïsseurs haissent. Beau match de kyky. Qui s'est bien fait savater à la fin par ce bourrin de Marcelo.
Maurizio Sarri

K-li

psgfred
Remplacant
Remplacant

10 févr. 2020, 00:39

Tu te contente de peu c’est tout !
J’attends beaucoup plus du « génie français « ! Je lui trouve beaucoup trop de déchets encore . Il est capable de beaucoup mieux .

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

10 févr. 2020, 07:17

Il rate beaucoup trop devant c’est un fait mais bon émettre la moindre critique c’est être un « haïsseur » apparemment...

Par contre le décalage pour Angel sur le 4eme c’est la classe mondial le genre de passe que j’aimerais le voir faire plus souvent .
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

HaS.10.
CFA
CFA

10 févr. 2020, 11:52

Sur le face a face qu'il mets sur la barre a 3-2, j'ai vraiment l'impression que c'est le genre d'occaz manqué qui engendre des regrets et je m'attendais a l'égalisation. Heureusement pour lui Cavani mets le 4eme. Il faut vraiment qu'il soit plus décisif, et c'est fou de dire ca vu ses stats.
Image
ludovic94 a écrit :
03 juil. 2019, 05:02
On affrontera la Juve en 1/4, c'est écrit.
Juillet 2019. :pop_corn

captainpedro
Titulaire
Titulaire

10 févr. 2020, 12:33

Non pas si fou que ça. Il est excellent y a pas de problème. Mais lui comme le club espèrent je pense qu'il gagne un Ballon d'Or, et pour ça il va falloir qu'il soit encore plus chirurgical dans la surface.

Heenok
International
International

10 févr. 2020, 14:06

Le ballon qu'il met sur la barre est dans un angle assez fermé et il va très vite. Difficile de lui demander de marwuer là dessus.
Il n'a pas la patte soyeuse d'un Di Maria mais c'est pas mal du tout techniquement ce qu'il propose je trouve.

Puis le mec est tellement pro, il va se mettre en mode hermite pour la LDC histoire d'être a 100% physiquement maintenant. Je pense qu'il sera décisif contre Dortmund. Lui et Neymar ont besoin de la scène européenne pour leur concours du plus grand zizi.
Image

Toufik
Titulaire
Titulaire

11 févr. 2020, 00:09

23 buts et 10 passes dé cette saison. Le mec fait deux-trois matchs où il est en-dessous, et tu as la patrouille qui lui tombe dessus genre c'est un vendangeur. Le mec il se crée des occasions (même quand Ney, aka le mec qui cache la misère de l'équipe, est pas là, preuve que), il fait des décalages, obtient des pénaltys. Mais t'as la patrouille qui souligne qu'une chose depuis deux semaines: les occasions manquées. Quand Leo sort pour dire que les journaleux nous les cassent à flipper leur race, il pense aussi aux supporters en bois qui ont oublié le nom de Mateja Kezman.
Maurizio Sarri

K-li

psgfred
Remplacant
Remplacant

11 févr. 2020, 01:22

Compare ce qui est comparable !
Kezman quand il est arrivé c’était déjà un mec en fin de cycle et c’etait pas du tout le même niveau , ni le même âge , le même salaire , bref rien de comparable !
Mbappe on parle de lui comme un génie , un ballon d’or en puissance et je te rappel qu’il est le deuxième plus gros transfert de l’histoire du football et un des plus gros salaires !
De plus , depuis le début de saison , il s’est permis de déstabiliser le club sur des déclarations où par son attitude . Alors quand on prétend être une superstar et qu’on veut être le leader de l’équipe on le prouve sur le terrain !
Parce que le leader hier s’appel Angel Di Maria ! Et quand c’est pas Di Maria c’est Neymar , point !

Si il faisait preuve d’un peu plus d’humilité peut être qu’on serait plus cool mais c’est pas le cas !

Cela n’enlève rien à ce que je pense de son talent , de ses capacités , et de ce qu il fait depuis le début de saison ! Mais oui j’attends mieux de sa part , comme j’attends énormément de Neymar !

Toufik
Titulaire
Titulaire

11 févr. 2020, 02:58

L'attitude et le jeu, c'est deux choses différentes. Il s'est permis de se comporter comme un con une fois. Mais son attitude depuis le début de la saison a jamais déstabilisé le club.

Pareil, je déteste la gueule de Neymar, ses attitudes de merde, mais dans le jeu, y a rien à lui reprocher. Faut essayer de faire la différence dans l'analyse. Même si au final tu aimes pas le gamin (ce qui peut se comprendre), sa saison est encore une fois excellente. Et on attends qu'il confirme en huitième.
Maurizio Sarri

K-li

psgfred
Remplacant
Remplacant

11 févr. 2020, 09:57

Pourquoi tu penses que je l’aime pas ?
J’ai parfaitement conscience du talent qu il est et je suis heureux de l’avoir au club ! C’est une chance incroyable de pouvoir soutenir une équipe constituée des meilleurs joueurs du monde ! Avant QSI jamais j’aurais imaginé avoir de tels joueurs chez nous !

Je critique les performances du joueur parce qu’il est capable de mieux et je critique son attitude parce que le gamin respectueux et mature qui soufflait un vent de fraîcheur dans ce sport a disparu au profit d’un champion plein d’arrogance qui surjoue en essayant d’être un joueur qu’il n’est pas ! Alors qu’il est tellement fort quand il se contente de jouer comme il sait faire ! Mbappe ne sera jamais Messi ou Neymar c’est tout , cela ne m’empêche pas de penser qu’il fera une carrière énorme et qu’il explosera tout les records !

J’espère que cette fois ci c’est clair 😉

Répondre