• Active Topics 

Joueurs et StaffThomas TUCHEL

Tuchiale

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

28 sept. 2019, 15:30

Au moins on débat sur le bon topic déjà, puisque toutes nos discussions tournent autour de ce sujet :lol:

Faut pas nous en demander trop non plus :mdr2:
Image

jeannol92
International
International

28 sept. 2019, 15:42

Depuis janvier, la plupart du temps, il continue de me rendre au mieux perplexe, au pire en colère.

Il risque de sentir le vent du boulet.

Et c'est ce qu'il aura bien cherché (gestion de l'effectif, conflit à peine dissimulé par de la mesquinerie concernant des joueurs, Henrique, la fin de saison dernière calamiteuse notamment le match à Lille et en particulier la finale de coupe de France).

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

28 sept. 2019, 16:08

le pharaon du 94 a écrit :
28 sept. 2019, 15:05
Les gars vous êtes entrain de bouffer les deux dernières pages.
Désolé.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

28 sept. 2019, 16:08

tolecnal a écrit :
28 sept. 2019, 15:30
Au moins on débat sur le bon topic déjà, puisque toutes nos discussions tournent autour de ce sujet :lol:

Faut pas nous en demander trop non plus :mdr2:
:mdr2: :oops2:

Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or

28 sept. 2019, 16:14

Faudrait twiterriser ce topic, instaurer une loi anti pavé.

jay_jayR12
Titulaire
Titulaire

28 sept. 2019, 19:00

Quand je vois Neymar venir chercher la balle au niveau de nos défenseurs centraux, je me dis qu'on a qd même un pbm d'animation...
Quand je vois meunier ne pas centrer (notamment car il y a personne) et que tt Bordeaux est la du fait de la lenteur du jeu je me demande ce que Tuchel travaille à l'entraînement.
Ridicule pour le moment.

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

28 sept. 2019, 19:46

C'est une catastrophe et on obtiendra rien avec lui au commande, incapable de gagner sans une armada et encore c'est d'une tristesse sans nom, a virer et vite tres vite je nous vois en grande difficulté pour le titre si on reste avec lui

Toufik
Titulaire
Titulaire

28 sept. 2019, 19:50

Match maîtrisé de A à Z. Avec un peu de réalisme, ça fait 2 ou 3/0. Next.
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

captainpedro
Titulaire
Titulaire

28 sept. 2019, 19:52

Maintenant que Mbappé et Neymar sont là,il va pouvoir se reposer sur eux pour gagner et cacher la médiocrité de son travail depuis 2019. Et pof comme d'habitude un des deux ( ou les deux) se blessera au moment décisif en C1 ce qui fera ressortir nos manques dans l'animation du jeu :amoureux:

Pour le titre on a de la chance que cette année aucune équipe ne semble se dégager...
Modifié en dernier par captainpedro le 28 sept. 2019, 19:53, modifié 1 fois.

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

28 sept. 2019, 19:53

6 mois qu'on se fait chier ... sauf contre le Real, c'est peut-être le plus important.
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

Adrien10
Remplacant
Remplacant

28 sept. 2019, 19:55

Icardi devait rentrer dans ce match où le manque d’attaquant axial se faisait ressentir. De plus, DiMaria a joué tout le match alors qu’il sera titulaire mardi.

Il va falloir surveiller le comportement de Tuchel avec Icardi car on sait qu’il adore Cavani, on sait également que Choupo est son pote et qu’il aime lui donner des minutes.

Icardi est une recrue made in Leonardo, je pense que ça ne lui plaît pas et s’il peut ne pas le faire jouer il ne s’en privera pas.

PARIS VILLE LUMIÈRE

"I CAME, I SAW, I CONQUERED" - MERCI ZLATAN IBRAHIMOVIC - 156 BUTS - LÉGENDE

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

28 sept. 2019, 20:04

Ca va je serais pas le plus sévère aujourd'hui :lol:
J'ai trouvé la 2nde MT assez intéressante contrairement à la 1ère, sûrement la rentrée de M'Bappé d'ailleurs.

Par contre si à 3 min de la fin l'arbitre fait son taf on ne gagne pas ce match certainement et ça c'est inquiétant.
Y'a 0 qualité en face en L1 et on a du mal dans ces matchs là. C'est pas rassurant pour la LDC.

On sait qu'on joue des bus mais on commence avec 5 défenseurs de métier à chaque fois...le recrutement des milieux sert à quoi? Marqui créé rien quasi, et nos 2 autres milieux on peut pas dire que ce soient des cadors sur ce points là.

Sinon Neymar aura marqué 3 buts qui nous donne une victoire 1 0, il aura sauvé le cul de Tuchel un paquet de fois lui.

jay_jayR12
Titulaire
Titulaire

28 sept. 2019, 20:06

Pas compris la non sortie de maria plus tôt...
Pas compris l'utilisation des latéraux (ca date déjà)
Pas compris le style

captainpedro
Titulaire
Titulaire

28 sept. 2019, 20:07

Adrien10 a écrit :
28 sept. 2019, 19:55

Icardi est une recrue made in Leonardo, je pense que ça ne lui plaît pas et s’il peut ne pas le faire jouer il ne s’en privera pas.
Mouais après on peut aller plus loin dans l'exemple. Tuchel c'est une recrue made in Qatar. Je pense que ça ne plait pas trop à Leonardo qui aime bien choisir son entraineur . A la manière de ce qu'il a fait à Kombouaré s'il peut s'en séparer il ne s'en privera pas même si les résultats ne sont pas catastrophiques. Donc il a intérêt à pas trop agacer Léo :lol:

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

28 sept. 2019, 20:24

En fait y’a une base intéressante dans le pressing ,la récupération et la volonté de jouer haut mais à la perte c’est tellement vulnérable qu’on comprend la nécessité du trio Marquinhos -Verratti-Gueye.

@Toufik maîtriser des grosses équipes de ligue 1 chez elles sans concéder d’occasions, même le jeu de possession basse de LB était suffisant pour ça .Et il n’avait qu’un crack à disposition devant (Cavani était mal utilisé par cette burne) la Tuchel avec Neymar,Mbappe,Dimaria,Icardi il en a 4 et Cavani est pas encore revenu .
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

jay_jayR12 a écrit :
Pas compris le style
ADM aurait même pas du jouer, il ne souffle jamais. S'il se blessait y'en aurait surpris...
Heureusement pas appelé en sélection.

Le style, Mais y'a un style Tuchel? La bouillie et l'individualité c'est pas ça?

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

28 sept. 2019, 20:35

Make4 a écrit :
En fait y’a une base intéressante dans le pressing ,la récupération et la volonté de jouer haut mais à la perte c’est tellement vulnérable qu’on comprend la nécessité du trio Marquinhos -Verratti-Gueye.
Je trouve aussi qu'il y a plus de volonté de presser, intéressant en effet, d'étouffer même, normal vu notre qualité mais tout s'arrête ensuite. Y'a pas assez de mouvements offensivement, même si aujourd'hui en 2nde MT c'est mieux.
Et le milieu à 3 ainsi oui il semble le vouloir pour ça mais après ça nous bloque pour faire le jeu à contrario.

Et je suis pas certain qu'en LDC ça marchera ce genre de style.
En fait ça fait plus d'un an qu'il est là et j'ai l'impression que le mec débarque et se cherche encore sur plusieurs points. Faut que tout roule, pas d'absent sinon il est dépassé.

Après pour la L1 ça suffira amplement, y'a pas d'adversité. Pour toutes les coupes je ne sais pas.

Aguirre dé Lopé
VIP
VIP

28 sept. 2019, 20:38

julien2 a écrit :
jay_jayR12 a écrit :
Pas compris le style
ADM aurait même pas du jouer, il ne souffle jamais. S'il se blessait y'en aurait surpris...
Heureusement pas appelé en sélection.

Le style, Mais y'a un style Tuchel? La bouillie et l'individualité c'est pas ça?
Je me demande si ce n'est pas le but rechercher pour éviter d'avoir à trancher une fois Cavani et Icardi de retour.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

28 sept. 2019, 20:39

:lol:
Tellement fourbe celui là que ça serait pas impossible :lol:

jay_jayR12
Titulaire
Titulaire

28 sept. 2019, 20:54

Bah il disait que sarabia devait s'adapter ou comprendre le style du PSG...
Je m'interroge...

Répondre