• Active Topics 

Joueurs et StaffThilo KEHRER - 4

J'ai glissé chef

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Répondre
Bart
Ballon d'or
Ballon d'or

16 août 2018, 12:28

Image

Thilo Kehrer au Paris Saint-Germain

Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer l’arrivée dans son effectif de Thilo Kehrer. Arrivé en provenance du FC Schalke 04, le défenseur allemand a signé un contrat de cinq ans avec le club de la capitale, jusqu’au 30 juin 2023.

Âgé de 21 ans, le natif de Tübingen, dans la région de Stuttgart, figure parmi les joueurs allemands les plus prometteurs de la nouvelle génération. Régulièrement aligné dans les sélections de jeunes depuis 2012, ce joueur polyvalent évolue au sein de l’équipe d’Allemagne U21, avec laquelle il compte 9 sélections et dont il porte le brassard de capitaine. En 2017, en Pologne, il a remporté le Championnat d’Europe Espoirs avec son équipe nationale.

Image

Sous le maillot du club de Schalke 04, Thilo Kehrer a effectué ses débuts en Bundesliga le 6 février 2016, avant de s’imposer au fil des deux saisons suivantes jusqu’à accumuler un total de 59 rencontres (4 buts), toutes compétitions confondues. Lors de la saison 2017-2018, Thilo se sera ainsi affirmé comme l’un des joueurs-clés du parcours de Schalke 04, achevé à la deuxième place de Bundesliga.

« C’est avec beaucoup d’émotions et d’ambitions que je rejoins aujourd’hui le Paris Saint-Germain, s’est réjoui Thilo Kehrer après la signature de son contrat. Dans l’Europe entière, la force et l’attractivité du projet parisien sont connues de tous. Nulle part ailleurs, je ne pouvais imaginer trouver un meilleur club pour poursuivre ma progression et atteindre mes objectifs. Je vais rencontrer ici des coéquipiers d’un niveau extraordinaire et un coach qui a accompli un très beau travail en Allemagne ces dernières années. Tous vont beaucoup m’apporter et j’espère aussi leur apporter rapidement mes qualités ! Je suis également impatient de découvrir le Parc des Princes, un des stades légendaires du football européen. »

Image

« Nous sommes très satisfaits d’accueillir au sein de notre club un joueur de la qualité de Thilo Kehrer, a souligné le Président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi. Au fil de son parcours, Thilo a appris à évoluer dans différents systèmes de jeu et à différents postes, en défense comme au milieu de terrain, ce qui offrira de nombreuses options à notre coach, qui le connaît très bien. Plusieurs grands clubs le voulaient et c’est au Paris Saint-Germain qu’il a fait le choix fort de poursuivre son ascension dans le football européen. Sa venue s’inscrit dans notre stratégie de former et d'attirer les plus grands talents de demain du football international, avec l'ambition de les faire progresser aux côtés de grands joueurs très expérimentés. »

https://www.psg.fr/equipes/equipe-premi ... nt-germain

///

Thilo Kehrer
Né le : 21 septembre 1996 à Tübingen (Allemagne)
Nationalité : Allemande (Burundi)
Taille : 1,86 m
Position : Défenseur central (latéral droit, milieu de terrain)

http://www.youtube.com/watch?v=-pdJBA4_Hz4
Modifié en dernier par Bart le 16 août 2018, 12:37, modifié 1 fois.
1 9 1 1

parisienmania
Remplacant
Remplacant

16 août 2018, 12:31

Willkommen Thilo

Barça et Bayern :applause:
paris sg

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

16 août 2018, 12:33

Bienvenue à lui en esperant qu'il mette fin à la serie du numéro 4 maudit :lol:

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

16 août 2018, 12:36

bienvenue a lui :)

parisienmania
Remplacant
Remplacant

16 août 2018, 12:40

TUCHEL " Thilo est un joueur très impliqué, très professionnel, avec un grand potentiel, a expliqué l’Allemand au micro de PSG TV. J'aime sa personnalité, il a déjà une certaine maturité puisqu'il a été capitaine de l'équipe d'Allemagne U21, et était régulier avec Schalke. Il est rapide, capable de jouer aux quatre postes de la défense, il a les deux pieds et peut même jouer milieu défensif… c’est un joueur que tout coach voudrait avoir ! Son intensité, sa vitesse et son agressivité vont nous apporter beaucoup. "

J-C Sabatier : « Kehrer sait ce que représente la pression d’un match important. Jouer à Schalke, c’est évoluer devant 62 000 supporters qui sont particulièrement exigeants. Il a participé cette saison au grand renouveau du club avec une place de dauphin du FC Bayern. » #PSG pic.twitter.com/20xF9oWEpE

Vince PSG@VinceMalouh

J-C Sabatier : « Dès le mois de septembre, Kehrer va faire partie de ces jeunes joueurs qui vont arriver pour bousculer l’équilibre établie depuis plusieurs années du côté de la Mannschaft (...) Il va être un concurrent direct à Jérome Boateng en défense centrale. » #PSG
paris sg

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

16 août 2018, 13:24

j ai vu qu il jouait des deux pieds parfaitement en video c est excellent! y aura une vraie concurrence et si meunier et kurzawa ne sont toujours pas bon, il peut être une vrai solution! :p :p

Tof29
CFA
CFA

16 août 2018, 13:32

Wilkommen !

Je ne connais pas le joueur donc impatient de voir ce qu'il peut nous offrir. Un jeune joueur, on peut donc espérer une marge de progression surtout avec Tuchel.

giuly7
Ballon d'or
Ballon d'or

16 août 2018, 13:53

Bienvenue mais je vois pas trop l'intéret de claquer autant sur un 4eme défenseur central alors qu'on a déja 3tops mondial à ce poste...
Keep Calm and pass to Javier

kasongo
Titulaire
Titulaire

16 août 2018, 14:33

Bienvenue !! :)
Il y a du boulot pour redresser la barre du numéro 4 !
Image

R9
Titulaire
Titulaire

16 août 2018, 15:05

giuly7 a écrit :
16 août 2018, 13:53
Bienvenue mais je vois pas trop l'intéret de claquer autant sur un 4eme défenseur central alors qu'on a déja 3tops mondial à ce poste...
C'est clair ! Si on était à l'aise financièrement je dis pas mais là on doit compter nos sous. On verra d'ici la fin du mercato si on s'est bien renforcé aux postes importants notamment à gauche.
The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he did not exist.

tomatoms
Titulaire
Titulaire

16 août 2018, 15:19

Il a prit le numéro maudit :cry2: J espère qu' il va vaincre la malédiction
Image

Nasser Al-Khelaifi " On est la pour toujours . Le PSG est dans mon coeur , mais aussi dans celui des Qataris . Je suis très fièr,trés heureux d'etre la . On aime pronfondément le foot , on veut voir le PSG rèussir sur la scéne européen . Je tiens à dire à tous les supporters , je vous promets un grand club pour les prochaines saisons "

Bob Morlock
International
International

16 août 2018, 16:02

Jean-Charles Sabattier : « Je ne pense pas que Thilo Kehrer mettra très longtemps avant de s’imposer au PSG »

L’expert de la Bundesliga, Jean-Charles Sabattier, a décrit pour la chaîne de télévision beIN SPORTS, le profil de la nouvelle recrue du Paris Saint-Germain, Thilo Kehrer. Il évoque tout d’abord la manière avec laquelle a été perçue ce transfert en Allemagne. « Cela a été une grande suprise dans la mesure où Thilo Kehrer avait participé à la présentation de l’équipe, devant plusieurs milliers de supporters. On savait qu’il était convoité par de grosses écuries européennes, notamment le Barça et Manchester City. Mais ce transfert a quand même surpris. Du côté de la presse allemande, on le voyait plutôt partir à Barcelone, ça c’est une certitude. »

Il mentionne par la suite les différentes qualités et notamment la polyvalence de l’international allemand U21. « C’est un joueur qui a débuté sa carrière en Bundesliga au poste d’arrière droit. Il a été repositionné dans une défense à trois l’an dernier, dans l’axe droit, lorsque Domenico Tedesco est arrivé sur le banc de Schalke 04. Mais il a cette capacité, comme il l’a démontré avec l’équipe d’Allemagne Espoirs, de jouer dans un rôle de milieu défensif. C’est une de ses grandes forces : pouvoir s’adapter tactiquement aux consignes de l’entraîneur. Il a une grande rigueur tactique pour lui. Il a cette grande capacité d’adaptation sur le terrain, et en plus de cela, il possède une très bonne technique balle au pied, il est capable de jouer des deux pieds… Mais il reste quand même beaucoup plus à l’aise à droite qu’à gauche ! En fonction aussi de ce que décidera tactiquement Thomas Tuchel, je ne pense pas qu’il mettra très longtemps avant de s’imposer au PSG. »

Il explique également la capacité du défenseur central allemand à supporter la pression. « Même s’il n’a pas une très longue expérience puisqu’il joue chez les pros depuis seulement trois ans, il sait ce que représente la pression d’un match important. Jouer à Schalke, c’est évoluer devant 62 000 supporters qui sont particulièrement exigeants. Il a participé cette saison au grand renouveau du club avec une place de dauphin du Bayern Munich. »

Enfin, pour l’expert de la Bundesliga, Thilo Kehrer est promis à un grand avenir avec la sélection nationale allemande. « Dès le mois de septembre, il va faire partie de ces jeunes joueurs qui vont arriver pour bousculer l’équilibre établie depuis plusieurs années du côté de la Mannschaft. Il va être un concurrent direct à Jérome Boateng en défense centrale, même s’il postulera aussi à une place de milieu récupérateur sachant qu’en Allemagne, la position d’arrière droit est définitivement dévolue à Joshua Kimmich. Mais Joachim Löw compte sur lui. Il sera appelé chez les A en septembre, il n’y a aucun doute là-dessus. »

CS
Image

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

16 août 2018, 16:05

Très prometteur cette description, merci.

tcheque
Débutant
Débutant

16 août 2018, 18:02

Et si c'etait lui la sentinelle cette année? Tous porte a croire que oui selon certaines infos reçus! :((

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

16 août 2018, 18:39

aprés Rose :amoureux:

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

16 août 2018, 18:54

Pour pouvoir juger plus sereinement, il faudrait les voir dans une même tenue, de face, de profil et de dos. Puis sans rien :cool:

Bob Morlock
International
International

16 août 2018, 19:34

Image

le breton
Modérateurs
Modérateurs

16 août 2018, 19:42

Bienvenue Kehrer :!:

J'aurais préféré qu'on concentre nos efforts sur un milieu défensif ou sur un arrière gauche mais je pense qu'on est convaincu par le profil et qu'on a voulu sauté sur l'occasion pour ne pas se le faire piquer.

A voir s'il répond autant aux attentes que Marquinhos arrivé dans des circonstances similaires :!:
Image

:amoureux: Plus qu'une passion réelle, Paris, un amour éternel :amoureux:
Mr Francis Borelli a écrit :Le PSG c'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint-Germain m'enchante. Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Amour. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux.

mehdy
Ballon d'or
Ballon d'or

16 août 2018, 19:42

J'ai vu une compile de lui sur youtube, il a l'air intéressant, il défend en avançant, agressif ( des fois trop, je l'ai vu faire un tacle ou deux les deux pieds décollés qui étaient limites et qui seront sanctionnés en L1 ), rapide, bonne relance.
licha69 a écrit :Par respect,je n'ai jamais draguer un hétéro et c'est logique sinon j'aurais déjà fait des avances à Mehdy :cool:
blackmamba a écrit :Ancelotti cette arnaque!
Image
► Afficher le texte

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

16 août 2018, 19:47

julien2 a écrit :
16 août 2018, 18:54
Pour pouvoir juger plus sereinement, il faudrait les voir dans une même tenue, de face, de profil et de dos. Puis sans rien :cool:

Modifié en dernier par sanji94 le 16 août 2018, 19:54, modifié 1 fois.

Répondre