• Active Topics 

Joueurs et StaffLeandro PAREDES - 8

Pecho frio

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

14 sept. 2020, 00:13

Trés mauvaises rentrée et il était la pour la boxe en oubliant de jouer au foot....J 'espére qu il va pas prendre trop cher sur la suspension ce qui m étonnerait...

Bob Morlock
International
International

14 sept. 2020, 00:14

Toujours dans le coup pour mettre des pralines... ce serait pas mal d'avoir "aussi" le footballeur de temps en temps
Image

vouz
Titulaire
Titulaire

14 sept. 2020, 02:03

une rentre inoubliable :X: :D :applause:
Champion mon frère !! *9 :cool2:

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

14 sept. 2020, 05:02

Mauvais

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

14 sept. 2020, 12:21

Son premier carton est d'une débilité sans nom.

Sur son deuxième il joue le jeu de Marseille en participant à (lançant?) une échauffourée qui permet de bien faire écouler tout le temps additionnel et niquer toute possibilité de revenir dans les dernières minutes.

C'est dommage parce que sinon dans le jeu je trouvais qu'il était un des rares à vouloir vraiment prendre les choses en main pour revenir au score.

Mais du coup on est obligés de retenir son rouge (bon au moins c'est pour un deuxième jaune il sera pas là trop longtemps).
Il est censé permettre de faire souffler Verratti, peut-être essayer de gagner sa place au milieu, au final il va obliger Tuchel à faire jouer Verratti un 3e match d'affilée en 7 jours...

Y en a qui parlaient de vice le concernant. C'est pas du vice, c'est de l'agressivité, pas toujours bien intelligente.
Image

tomatoms
Titulaire
Titulaire

14 sept. 2020, 12:27

Des qu il est rentré je me suis dit qu il allait prendre un rouge et ça a pas manqué, en même temps on sait tous que le Paredes n est pas un modèle de sang froid :fight:
Image

Nasser Al-Khelaifi " On est la pour toujours . Le PSG est dans mon coeur , mais aussi dans celui des Qataris . Je suis très fièr,trés heureux d'etre la . On aime pronfondément le foot , on veut voir le PSG rèussir sur la scéne européen . Je tiens à dire à tous les supporters , je vous promets un grand club pour les prochaines saisons "

ludovic94
International
International

14 sept. 2020, 12:31

C'est un crétin. C'est pas la 1ere fois qu'il prend un jaune juste après son entrée en jeu

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

14 sept. 2020, 13:43

sanji94 a écrit :
14 sept. 2020, 00:13
Trés mauvaises rentrée et il était la pour la boxe en oubliant de jouer au foot....J 'espére qu il va pas prendre trop cher sur la suspension ce qui m étonnerait...
Oui pas bonne, après il a le mérite d'essayer d'animer un peu le match :lol:

Plus sérieusement il a mis trop d'agressivité, ça contraste avec l'état d'esprit de notre équipe, on joue l'om on voit quasi personne hier l'ouvrir (avant le final). Avant parait que ça venait de l'absence de capitaine, hier on n'en a pas vu, au contraire.

Aguirre dé Lopé
VIP
VIP

14 sept. 2020, 14:09

ludovic94 a écrit :
C'est un crétin. C'est pas la 1ere fois qu'il prend un jaune juste après son entrée en jeu
Pour moi le crétin c'est plus celui qui ne le met pas titulaire.
Un mec qui a du tempérament il faut le mettre d'entrée, ça limite le risque de carton .

Après c'est comme Verratti, est ce que c'est de sa faute le jaune à la 89 à l'aller contre Dortmund, ou est ce que c'est la faute de l'entraineur qui ne l'a pas fait sortir avant.

Chacun sa vision.

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

14 sept. 2020, 14:37

Attends rester 70 minutes sur le terrain ça limite le risque de carton par rapport à y rester 20 min?

C'est original comme analyse.

Ce qu'il a montré c'est justement qu'on aurait pas pu compter sur lui comme titu à moins de vouloir finir à 10 très vite.
Image

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

14 sept. 2020, 14:50

tolecnal a écrit :
14 sept. 2020, 14:37
Ce qu'il a montré c'est justement qu'on aurait pas pu compter sur lui comme titu à moins de vouloir finir à 10 très vite.
Parce qu'il aurait joué de la même façon en commençant le match et avec le même comportement?

Originale comme analyse.

C'est son 1er carton rouge en L1 je crois, voir chez nous non? J'en oublie peut être.

swooch
Débutant
Débutant

14 sept. 2020, 15:02

On n'a plus eu de joueur comme lui depuis Llacer ! Surtout s'il est remplaçant. Ça rappelle des souvenirs :fight:

Hier tu le rentres à ce moment du match, il est déjà fou avant d'entrer. Tellement prévisible la suite !

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

14 sept. 2020, 15:59

Niveau boucher son entrée est mauvaise, mais foitballistiquement elle a été intéressante, un des seuls à vouloir gagner. Il a fait autant que Verratti en 2 fois moins de temps.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

ludovic94
International
International

14 sept. 2020, 17:23

Il est idiot mais a quand même un QI foot au dessus de la moyenne. Il faut l'installer devant la défense, faute de mieux.

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

14 sept. 2020, 17:25

Pour moi il vaut mieux qu'il parte, on le sait que Tuchel n'en fera pas un joueur important, les bouts de matchs qu'il fait ne servent ni l'équipe, ni lui, il a une belle valeur marchande a défaut de voir Gueye partir ca ramènera de quoi faire peut être un recrutement interessant

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

14 sept. 2020, 17:29

ça je suis bien d'accord pharaon, je le signalais plus haut, balle au pied je l'ai trouvé plutot intéressant, dommage qu'il ait voulu faire le caïd et qu'il ait joué le jeu des marseillais.

@julien, on parle d'un joueur qui est quand même bien souvent au centre des embrouilles, qu'il soit titu ou remplaçant.
Le fait de prendre un rouge pour 2 jaunes après une entrée c'est pas quelque chose qui peut être considéré comme habituel, c'est exceptionnel. Personne ne peut savoir ce qu'il aurait fait s'il avait été sur le terrain dès le début. Mais si après un premier jaune il se sent obligé de venir faire le con dans la bagarre, je suis désolé c'est qu'il y a un problème au niveau de son self control non?

Et du coup qu'est-ce qui dit qu'il se serait plus contrôlé en étant titulaire?

@lebow, c'est vrai que si on recrute un 6 ET un 8, ce sera peut-être mieux de le vendre pour profiter de sa valeur à l'heure actuelle. Et encore ça dépend du profil du 6, parce que si c'est un joueur de ballon il aura sans doute autant l'opportunité de jouer qu'aujourd'hui. Mais si on a besoin de thune ça peut être une solution.
Si on prend qu'un des deux je le garderai parce qu'il a quand même une vraie carte à jouer avec Marqui qui redescend.

D'ailleurs on aurait dû le voir titulaire sur un des deux matchs à venir, j'espère que ce sera quand même le cas, mais il a rendu les choses plus difficiles.
Image

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

14 sept. 2020, 17:32

Oui c'était déja dur mais la il a mal évaluer la chose, sa suspension va a mon avis le condamner si recrue il y a

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

14 sept. 2020, 20:50

tolecnal a écrit :
14 sept. 2020, 17:29
@julien, on parle d'un joueur qui est quand même bien souvent au centre des embrouilles, qu'il soit titu ou remplaçant.
Qu'il soit dans les embrouilles signifie qu'il prends des rouges?
Toi tu affirmes à l'inverse qu'en débutant il finissait pas le match. T'as des exemples chez nous de sa part?
J'en n'ai pas perso.
Au contraire il créé des expulsions adverses.

Y'a peut être aussi de la frustration de ne pas commencer ce genre de match, d'être toujours le bouche trou en quelque sorte, peu importe la concurrence. Je ne justifie pas, je me pose la question.

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

14 sept. 2020, 20:56

ludovic94 a écrit :
Oui perso je kiffe le joueur pour ce qu’il fait balle au pied j’en ais marre de cette brznlette sur sa capacité à mettre des coups c’est pas du catch mais du football.
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

ari92
Ballon d'or
Ballon d'or

14 sept. 2020, 22:14

Moi je partage l'avis de Lizarazu pendant le match, il aurait dû prendre rouge pour sa feinte de corps de pute sur bernardtoto, comme le dit Liza, le marseillaises peut se faire les cervical et ça n'a rien d'une faute utile.
► Afficher le texte

Répondre