• Active Topics 

Joueurs et StaffLeandro PAREDES - 8

Pecho frio

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

beyondbelief
International
International

03 oct. 2020, 12:08

Surement une consigne de Tuchel de donner le ballon à Verratti. C'est dommage car sur le peu d'ouvertures qu'il a fait, c'était direct dangereux. Il doit faire plus.

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

16 oct. 2020, 22:06

Il y a 68h, il était en train de se faire valoriser en sélection à 3500m d'altitude, à 22h d'avion de Paris. Résultat, il se blesse (et c'est une blessure musculaire à la cuisse, ne me parlez pas du tacle sur le tibia).

J'ai commencé à tenir un fichier sur le nombre d'absences que nous coute cette bénédiction que sont les sélections nationales, histoire d'avoir des données concrètes.
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

Toufik
Titulaire
Titulaire

16 oct. 2020, 22:54

Lâche rien, je suis sûr que le board de la FIFA va finir par t'entendre et dissoudre les équipes nationales.
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

16 oct. 2020, 22:56

Sûrement pas mais ça me permettra de répondre avec des faits aux malhonnêtes qui diront "les sélections c'est bénéfique pour nous, je connais une gamine qui a acheté le maillot de Mbappé"
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

Toufik
Titulaire
Titulaire

16 oct. 2020, 23:09

Rom1online91 a écrit :
16 oct. 2020, 22:56
Sûrement pas mais ça me permettra de répondre avec des faits aux malhonnêtes qui diront "les sélections c'est bénéfique pour nous, je connais une gamine qui a acheté le maillot de Mbappé"
Rolololo, le détournement d'un témoignage poignant, quelle bassesse. Et puis des faits, des faits. Tu compileras des stats allant exclusivement dans ton sens quand un suiveur de l'équipe de France pourrait te dresser un tableau du nombre de joueurs qui sont épuisés par les cadences infernales des clubs qui organisent des tournée en Asie en été et se gavent de droits télé avec des championats à 20 clubs et des trophées des champions au Gabon. Le mec te dirait aussi qu'en 2002, les clubs nous ont privé d'une deuxième étoile en rinçant notre "meilleure équipe du monde." Pendant ce temps, la fédé finance le foot amateur qui nous permet d'avoir un des meilleurs réservoirs de jeunes espoirs du monde.

Au final, t'es pas plus honnête que tes contradicteurs. T'es juste très constant, opiniâtre et un peu ronchon.
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

16 oct. 2020, 23:14

Et bien je serai ravi de pouvoir confronter mes stats à celles de ce supporter de l'Equipe de France s'il existait.

Toufik
Titulaire
Titulaire

16 oct. 2020, 23:15

J'attends de voir ton tableau excel pour lancer un appel à témoignage sur Reddit.
Maurizio Sarri

K-li

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

16 oct. 2020, 23:20

Espérons rien de grave ou de long.

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

17 oct. 2020, 00:26

Rom1online91 a écrit :
16 oct. 2020, 22:06
Il y a 68h, il était en train de se faire valoriser en sélection à 3500m d'altitude, à 22h d'avion de Paris. Résultat, il se blesse (et c'est une blessure musculaire à la cuisse, ne me parlez pas du tacle sur le tibia).

J'ai commencé à tenir un fichier sur le nombre d'absences que nous coute cette bénédiction que sont les sélections nationales, histoire d'avoir des données concrètes.
Tuchel:«Pour Leandro, j'ai des doutes. Il a pris un gros coup, assez fort, et il a aussi des problèmes musculaires aux ischios. Je ne sais pas s'il sera prêt pour mardi, ça va être court», a expliqué l'entraîneur du PSG au micro de Téléfoot.

C est clair ce qu 'il la fait sortir ce sont ses ischios , il se tenait derrière la cuisse. Après pas surprenant je l 'avais dit en avant match qu il fallait pas qu il joue vu le match en altitude qu il s'était tapé mercredi et plus les 22 heures d'avion que tu dis.
Surtout qu en plus Herrera était prêt et disponible.
La Tuchel va surement penser et se plaindre que c est la faute de la sélection mais lui oublie qu il avait le choix de le préserver comme Mbappe d ailleurs. 1/2 s est blessé, ca surprend personne.
Mauvaise gestion de sa part.

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

17 oct. 2020, 07:28

Encore un :evil2: esperons que ce soit rien mais je pense qu'il faut au minimum le mettre sur le banc mardi

parissansgermain
Débutant
Débutant

27 oct. 2020, 19:52

PSG : 500 000 euros auraient été détournés
par des hackers lors du transfert de Paredes

Selon un rapport révélé par le quotidien argentin Olé, 500 000 euros auraient été détournés
par des hackers dans le cadre du transfert de Leandro Paredes au PSG en janvier 2019.

Le rapport révélé par le quotidien Olé fait grand bruit en Argentine. De l'argent provenant du transfert de Leandro Paredes, du Zenit Saint-Petersbourg au PSG, en janvier 2019, aurait été détourné par des hackers. Le journal argentin évoque un trou de 500 000 euros dans les caisses de Boca Juniors, correspondant au premier versement que devait effectuer le club de la capitale à la formation argentine, pour avoir formé le milieu de terrain de 26 ans. Au total, le club de Buenos Aires doit récupérer 1,5 millions d'euros, sur les 47 dépensés par le champion de France.
"Le club français a déclaré avoir transféré le montant sur le compte de Boca en 2019, mais l'argent n'est jamais entré, car un groupe de pirates a intercepté le paiement et l'a détourné vers son propre compte", informe le rapport. "Nous recherchons les responsables", a assuré de son côté Jorge Amor Ameal, le président de Boca Juniors.

https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

28 oct. 2020, 13:03

A l’occasion d’un entretien pour ESPN, le Parisien s’est exprimé à ce sujet, révélant une nouvelle fois son désir de retrouver son premier amour, Boca Juniors.

Comme il a pu l’assurer par le passé, Leandro Paredes souhaite toujours retrouver Boca Juniors. Toutefois, le joueur du PSG le reconnait, toutes les conditions ne sont pas réunies pour cela, notamment en terme de sécurité. « J’aimerais revenir, mais la situation aujourd’hui dans le pays n’est pas la meilleure pour ma famille. C’est difficile, car la sécurité de mes enfants est le plus important. J’ai toujours dit que je voulais revenir, mais il y a des choses en Argentine qui sont difficile. Je parle avec Roman (Riquelme) et si je dois lui demander un conseil, il va me dire : « Reste encore en Europe et quand tu veux revenir, appelle moi », a expliqué Paredes.
le milieu de terrain est encore sous contrat jusqu’en 2023

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

28 oct. 2020, 13:11

parissansgermain a écrit :
27 oct. 2020, 19:52
PSG : 500 000 euros auraient été détournés
par des hackers lors du transfert de Paredes

Selon un rapport révélé par le quotidien argentin Olé, 500 000 euros auraient été détournés
par des hackers dans le cadre du transfert de Leandro Paredes au PSG en janvier 2019.

Le rapport révélé par le quotidien Olé fait grand bruit en Argentine. De l'argent provenant du transfert de Leandro Paredes, du Zenit Saint-Petersbourg au PSG, en janvier 2019, aurait été détourné par des hackers. Le journal argentin évoque un trou de 500 000 euros dans les caisses de Boca Juniors, correspondant au premier versement que devait effectuer le club de la capitale à la formation argentine, pour avoir formé le milieu de terrain de 26 ans. Au total, le club de Buenos Aires doit récupérer 1,5 millions d'euros, sur les 47 dépensés par le champion de France.
"Le club français a déclaré avoir transféré le montant sur le compte de Boca en 2019, mais l'argent n'est jamais entré, car un groupe de pirates a intercepté le paiement et l'a détourné vers son propre compte", informe le rapport. "Nous recherchons les responsables", a assuré de son côté Jorge Amor Ameal, le président de Boca Juniors.

https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml
tiens comme c est bizarre :s , le compte du hackeur doit surement s 'appeler BABYPORTUGALCHAUVECIGARE :cool2: :s :mdr2:
être au courant du jour de la transaction, de l 'heure à la seconde prés, un bel arrosage en commission :applause: :lol: :X:

parissansgermain
Débutant
Débutant

28 oct. 2020, 13:44

L'adresse IP pointerait vers le reseau wifi du KFC de place de Clichy... :mdr2:

adri74
CFA
CFA

08 nov. 2020, 00:52

C'est lui qui doit jouer devant la défense pour moi. Avec Marquinhos derrière aux côtés de Kimp.
Ca a fait vraiment du bien au jeu ce soir d'avoir un joueur qui peut orienter, allonger le jeu, tranquille à la passe. Lui + Verratti pour ressortir les ballons face au pressing, et un travailleur type Herrera à côté pour aller presser haut, et couvrir les espaces latéraux laissés par nos ailiers qui rentrent énormément dans le coeur du jeu.

eko95
Graphiste
Graphiste

08 nov. 2020, 07:43

Il a fait du bien oui, un vrai métronome. En espérant qu'il ne se répète pas en sélection..

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

08 nov. 2020, 09:26

Oui il est bon voir tres bon, de toute facon son niveau n'est pas le souci, il a largement sa place son duo avec Danilo a été pas mal aussi les deux ensemble ca apporte une sacrée densité physique

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

08 nov. 2020, 15:39

adri74 a écrit :
08 nov. 2020, 00:52
C'est lui qui doit jouer devant la défense pour moi. Avec Marquinhos derrière aux côtés de Kimp.
Ca a fait vraiment du bien au jeu ce soir d'avoir un joueur qui peut orienter, allonger le jeu, tranquille à la passe. Lui + Verratti pour ressortir les ballons face au pressing, et un travailleur type Herrera à côté pour aller presser haut, et couvrir les espaces latéraux laissés par nos ailiers qui rentrent énormément dans le coeur du jeu.
On, enfin Tuchel, ne lui aura jamais donné sa chance. Au lieu de ça on a continué à balancer du fric n'importe comment.
C'est sûr que quand il est là il apporte ce que les autres ne font pas.
J'aurais bien voulu aussi voir un milieu avec Verratti et Herrerra, mais y'a 1 voir 2 intouchables au milieu.

beyondbelief
International
International

09 nov. 2020, 17:40

On peut toujours espérer que dos au mur, Tuchel tente quelque chose d'autre. C'est pareil, je veux voir Paredes Herrera Verratti ou Danilo Herrera Verratti, c'est ce qu'on a de plus fort au milieu, avec l'option Draxler (Di Maria? mais jamais utilisé par Tuchel à ce poste) quand on va jouer des équipes défensives.

Senninha
VIP
VIP

10 nov. 2020, 20:15

DiMaria n'a plus la caisse pour jouer milieu. Déjà là sur son aile où il défend à peine, il est cuit au bout de 30mn
"S'il est vrai que l'humour est la politesse du désespoir, s'il est vrai que le rire sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s'il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout."

Pierre Desproges - Tribunal des Flagrants Délires

Répondre