• Active Topics 

Joueurs et StaffMarcin BULKA - 30

Gardien, 19 ans, Pologne

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

11 sept. 2020, 00:16

sanji94 a écrit :
11 sept. 2020, 00:03
c est affectueux le petit nain gros :lol: puis non pas de délit de sale gueule car tu as vu que je l 'ai meme defendu sur le live quand des gens disait que le csc c était la faute de Verratti :lol:
Si y avait un délit de sale gueule j 'aurais été du même avis et aurait dit aussi que c est de sa faute :mdr2:
Puis bon tu te marre aussi sur son physique :lol:

Donc crois pas que je l 'attaque vraiment sinon je parlerais de sa place avec l equipe d Italie par exemple :mdr2:
Je disais pas que c'était méchant ;-)

Après le côté "c'est affectif" ouais enfin tu le penses vraiment et le mec est joueur de foot :lol: . C'est comme si je dis que "passoire" c'est affectif pour un gardien (tu vois ce que je veux dire :lol: ). Ou "pieds carrés".

Et je dis pas que t'as tord sur le physique, ça me fait moyen marrer de le voir comme ça d'ailleurs. C'est pas le topic mais s'agira de faire autre chose que nous faire marrer cette année de sa part au vue de la prolongation.

Pour l'Italie j'ai pas suivi.

Toufik
Titulaire
Titulaire

11 sept. 2020, 00:46

Lili a écrit :
11 sept. 2020, 00:01
Il nous à coûter 2 pts ce soir, vu le manque de réalisme des Lensois devant notre but, je pense que il aura jamais marquer sans ce but offert.
Ca yest, le 0/0 est à deux points?
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

light
Titulaire
Titulaire

11 sept. 2020, 09:30

Je vous trouve dur avec lui, mis à part sa boulette il fait le job pour son 2e match pro. D'ailleurs, juste après y a un beau sauvetage de sa part. Moi je trouve qu'il s'est assez vite reconcentré après son erreur ; il n'a pas sombré c'est un bon point.

Après il transpire pas la confiance c'est clair, mais ça peut s'acquérir avec le temps et l'expérience. Qu'on le prête après l'avoir prolonger
Image

dr_chaos
Débutant
Débutant

11 sept. 2020, 11:04

Totalement d'accord avec Light !

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

11 sept. 2020, 15:01

sanji94 a écrit :
10 sept. 2020, 23:33
il faut être teubé n empêche pour la donner a Verratti alors qu il a le jeu en face de lui et voit que deux joueurs pressent verratti :shock2: :lol:
En plus il lui donne pas il met vraiment dans les pieds d'un de ces deux joueurs.
Au dela du choix catastrophique la réalisation l'est tout autant.

Mais oui il se reprend bien après j'ai trouvé ça bien. Maintenant si sur le peu de chances qu'il a il nous fait ça c'est mal barré pour lui pour se faire une place.
Image

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

11 sept. 2020, 15:07

light a écrit :
11 sept. 2020, 09:30
Je vous trouve dur avec lui, mis à part sa boulette
Disons que cette action plante tout son match, tu peux pas exclure cette boulette. En plus on perds 1 0.
Après il est jeune, il apprends, hier il a du prendre une leçon.

De toutes façons il n'est pas censé être numéro 2 chez nous alors...effectivement qu'on le prête, il a besoin de jouer avant tout.

Piston94
International
International

11 sept. 2020, 15:13

Dark S a écrit :
01 sept. 2020, 03:53
Ce pourrait être lui notre prochain numéro 1 après le départ de Navas dans 2/3 ans?
Je me demande dans quel club le Psg va-t-il le prêter pour qu'il puisse s'affirmer.
( ça me fait penser que ce serait temps que Paris se trouve un club satellite pour prêter tous nos jeunes à fort potentiel...)
:lol:
Ce post avec le recul
Pense qu'on devrait créer un Hall of fame du foot plutôt que de donner un ballon d'or!

Dark S
Titulaire
Titulaire

11 sept. 2020, 20:42

Je ne te jette pas la pierre...

Toufik
Titulaire
Titulaire

11 sept. 2020, 20:53

Bah, c'est une connerie sans conséquence. Ca relance la machine des hystéros sur le topic Tuchel, mais ça peut arriver à d'autres. Qu'il bosse et qu'on le prête à une équipe de bas de tableau. Ca lui fera de l'expérience.
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

tomatoms
Titulaire
Titulaire

11 sept. 2020, 23:42

Il vient de gagner un prêt en Hollande ou en Belgique avec son match de hier :applause:
Image

Nasser Al-Khelaifi " On est la pour toujours . Le PSG est dans mon coeur , mais aussi dans celui des Qataris . Je suis très fièr,trés heureux d'etre la . On aime pronfondément le foot , on veut voir le PSG rèussir sur la scéne européen . Je tiens à dire à tous les supporters , je vous promets un grand club pour les prochaines saisons "

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

12 sept. 2020, 00:41

Une boulette qui tue, mais sur ce match on voyait qu'il n'était pas à l'aise au pied.
Par contre, on va rester indulgent avec un joueur qui n'était qu'à son 2e match chez nous, il va apprendre.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

debka
International
International

12 sept. 2020, 10:04

C'est clair que ça la fout mal. Il fait une erreur qui nous coute la défaite.
Il est responsable à 200%...
Je ne sais pas quoi penser de ce gardien, qui ne m'inspire pas du tout confiance, autant le vendre si bonne offre.
J'avais lu que plusieurs clubs étaient venus aux renseignements, parfait. Quand je l'observe, je ne vois rien de véritablement encourageant pour le futur.
Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

Lili
Ballon d'or
Ballon d'or

23 sept. 2020, 18:04

Sollicité, le gardien polonais du PSG souhaite quitter le club de la capitale d'ici au 5 octobre pour bénéficier de davantage de temps de jeu.

C'est un nouveau chantier que le PSG n'imaginait sans doute pas ouvrir. Alors qu'il a finalement décidé de lever l'option d'achat de l'Espagnol Sergio Rico, le club de la capitale est désormais confronté à la volonté de départ du troisième gardien Marcin Bulka (20 ans, sous contrat jusqu en 2021).

Le Polonais, arrivé au PSG en 2019, a fait savoir récemment au club de la capitale qu'il souhaitait répondre favorablement aux offres dont il dispose. Objectif : gagner du temps de jeu.
Autant prendre un jeune ça sert à rien de recruter pour le 3ème gardien.
Image Bien sûr qu’il y a un écart de moyens monstrueux. Mais la grinta, ça ne s’achète pas.”@ Ménes

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

23 sept. 2020, 18:47

On s'en fou , en tant que 3éme gardien il ne joue même pas les coupes .
Autant laisser Garissone Innocent en tant que numéro 3 et Franchi numéro 4.

Toufik
Titulaire
Titulaire

23 sept. 2020, 22:30

Innocent, il faut qu'il se rapproche d'une place de numéro 1. Il a du potentiel. Faut qu'il puisse jouer.
Maurizio Sarri

K-li

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

24 sept. 2020, 00:06

Innocent proche de Dijon d’ailleurs .
Le 3eme gardien je pense même que ça doit être un jeune mais sans réel perspective ou un vieux briscard qui a bourlingué entre national et cfa .
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

24 sept. 2020, 11:05

Parfait, il faut vendre de toutes façons. Si quelqu'un veut mettre quelques millions sur lui la porte doit être ouverte.
Image

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

24 sept. 2020, 11:12

Le truc qui est relou pour le 3éme gardien au PSG est qu'étant donné qu'on a pas de réserve , il ne peut même plus jouer avec la nationale 2 pour garder les sensations .

C'est donc pas épanouissant de s'entrainer toutes une semaine et n'etre sur aucune feuille de match le week end.

swooch
Débutant
Débutant

24 sept. 2020, 12:04

En espérant qu'ils relancent une réserve dés que le nouveau centre d'entrainement sera livré

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

24 sept. 2020, 12:14

Si Innocent part autant mettre Saidani (génération 2001)en tant que 3éme gardien ,étant donné qu'il n a plus l'age de jouer avec les u19 et qu'il est encore signer chez nous .

Il sera bénef car il va progresser en s'entrainant avec les pros , pour l'instant il s'entraine à part ,tout comme Fadiga ,Kapo le faisait et il ne va pas faire la tete de n'etre sur aucune feuille de match le week end et

Après cette situation ne peut durer qu'un an , car 3éme gardien c'est quand un poste particulier ou il n'est meme pas sur les feuilles de match en pro ... et comme dit précédemment comme au PSG il n y a pas de réserve ba il se contente d'etre un spectateur en tribune.

Répondre