• Active Topics 

Joueurs et StaffKeylor NAVAS - 1

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Répondre
mileur94
Titulaire
Titulaire

02 sept. 2019, 19:18

KEYLOR NAVAS :)
Image
Keylor Navas au Paris Saint-Germain

Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer l’arrivée dans son effectif de Keylor Antonio Navas Gamboa. Arrivé en provenance du Real Madrid CF, le gardien de but costaricien a signé un contrat de quatre ans avec le club de la capitale, jusqu’au 30 juin 2023. Keylor Navas, qui possède également la nationalité espagnole, est le premier joueur de l’histoire du Paris Saint-Germain originaire du Costa Rica.

Âgé de 32 ans, le natif de San Isidro de El General a été formé dans son pays au Deportivo Saprissa, où il étrennera sa carrière professionnelle en 2005. Le début d’un parcours qui le verra remporter 6 Championnats nationaux et une Coupe des Champions de la CONCACAF (2005) avant de s’envoler pour l’Espagne, successivement à Albacete (2010-2011, 36 matches) et à Levante (2011-2014, 70 matches).

À l’issue de la saison 2013-2014, l’international costaricain (88 sélections depuis 2008) est élu meilleur gardien du Championnat d’Espagne et rejoint dans la foulée le Real Madrid. En cinq saisons avec le club madrilène, Keylor Navas a disputé 162 rencontres, dont 104 en Liga et 39 en UEFA Champions League. Au passage, il se forgera un palmarès exceptionnel, remportant 3 UEFA Champions League (2016, 2017, 2018), 3 Coupes du Monde des Clubs (2016, 2017, 2018), 2 Supercoupes d’Europe (2014, 2017), 1 Championnat d’Espagne (2017) et une Supercoupe d’Espagne (2017).

Au terme de la saison 2017-2018, celle de son troisième sacre européen, Keylor a été élu meilleur gardien de l'UEFA Champions League et meilleur gardien de l’année par l’UEFA. Avec son équipe nationale, Keylor Navas a notamment atteint les quarts de finale de la Coupe du Monde 2014, au Brésil. Une compétition dont son équipe était sortie première d’un groupe comprenant l’Italie et l’Angleterre. Keylor avait été élu deuxième meilleur gardien du Mondial, derrière l’Allemand Manuel Neuer.

Image

« Je vis un moment particulièrement fort en émotions en m’engageant avec le Paris Saint-Germain, a confié Keylor Navas après la signature de son contrat. Après mon expérience en Espagne, je débarque en France avec énormément d’ambitions. Le Paris Saint-Germain est un club extrêmement prestigieux en Amérique latine et je suis très motivé à l’idée de rejoindre aujourd’hui un club lancé depuis plusieurs années dans une aventure passionnante. Je ferai tout pour aider le PSG à conquérir de nouveaux titres, j’apporterai pour cela tout mon vécu et mon professionnalisme. Et j’essaierai aussi de gagner le cœur des supporters parisiens, dont la ferveur est réputée dans toute l’Europe. »

PSG.FR

Image
Modifié en dernier par mileur94 le 02 sept. 2019, 20:29, modifié 4 fois.
Image
Image
Souleymane Diawara a écrit :J’ai conscience qu’il y a des choses que j’aurais pu éviter. Comme conduire sans permis, même si je pensais que j’avais le droit.
:ptdr: :clown:

parisienmania
CFA
CFA

02 sept. 2019, 19:20

Arrivé ce lundi dans la capitale, le gardien de but costaricien s’est réjoui de rejoindre le Paris Saint-Germain et a hâte de porter ses nouvelles couleurs.

Keylor, que ressens-tu à l’idée de rejoindre le Paris Saint-Germain ? 
« Pour moi c’est un très beau challenge, une belle ville, une très grande équipe. Je suis très heureux et j’ai hâte de faire partie du Paris Saint-Germain, parce que je sais que c’est un grand club et que nous pouvons réaliser de grandes choses. »

Que viens-tu apporter à cette équipe ? 
« Je viens en toute humilité, comme toujours, mais également un grand désir de travailler et d’aider mes coéquipiers, d’apporter mon grain de sel. J’aime travailler dur et aider l’équipe autant que je peux. »

Tu as beaucoup d’expérience dans les grands matches. Que faut-il pour réussir dans ces moments-là ? 
« Dans les grands matches, on doit toujours être bien préparé, pour moi c’est essentiel de bien s‘entraîner, d’atteindre son maximum. Je crois que l’unité du groupe est également très importante, pour être totalement convaincu que nous allons gagner et prendre du plaisir. Il faut profiter sur le terrain, avec les supporters, et essayer de rendre tout monde heureux. »

Parles-tu un peu français ?
« Je ne parle pas encore français mais je veux vraiment apprendre. Nous avons déjà parlé de travailler avec un professeur et je pense que dans peu de temps je pourrai parler français. »

Connais-tu la ville de Paris ?
« Nous sommes déjà venus à Paris à plusieurs reprises en vacances et maintenant c’est notre maison. C’est une très belle ville, avec une histoire, et nous sommes très heureux d’avoir l’opportunité de nous installer ici. »

Bienvenido :amoureux:
paris sg

yannis1
CFA
CFA

02 sept. 2019, 19:22

BIENVENUE Numéro 1

je met ce topic en favori et reviendrai à la première boulette de Keylor admirer le spectacle..
Image

Quand on prend Cabaye, ce n'est pas un bon joueur ? En tant qu’entraineur et ancien joueur, je préfère un Yohan Cabaye au milieu de terrain qu’un Verratti !
Luis FERNANDEZ :mmddrr: :debile:

Bianchi51
International
International

02 sept. 2019, 19:24

Bienvenue. Content d’avoir un gardien avec son palmarès et sa légitimité.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

02 sept. 2019, 19:25

Merci Léo! :amoureux:
Depuis le départ de Sirigu j'attends un vrai gardien, ça nous coute années après années dans toutes les compétitions.

Il a tout pour devenir le gardien qu'il nous faut, qu'on attendait, expérimenté, pro et très bon.
Pas le top du top mais un excellent gardien qui devrait nous apporter de la sérénité derrière, ça va changer.
Un des recrutements qui me fait le plus plaisir ces dernières années.

Bienvenue à lui.

ari92
Ballon d'or
Ballon d'or

Putain il était temps, aller Alphonse casse-toi de la,casse-toi loin.
► Afficher le texte

Bob Morlock
Titulaire
Titulaire

02 sept. 2019, 19:26

Keylor :amoureux:
Enfin un gardien digne de ce nom ( encore en état de marche Image)
Un mec calibré à ce tarif... on ne pouvait pas louper une telle affaire
Nos fragiles vont pouvoir s'appuyer sur un vrai taulier

On évite la douille Donnarumma... bref, c'est parfait
Image

psgfred
CFA
CFA

02 sept. 2019, 19:39

Bienvenue K.Navas 😎

Ravi de ce recrutement, enfin un vrai gardien !!! Je n’attends pas des miracles non plus mais il a des références plutôt rassurante et je pense que pour la confiance de notre équipe c’est très positif !

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

02 sept. 2019, 19:42

Un gardien qui je pense, fera l'unanimité. Ça fait longtemps qu'on l'attendait.

Bienvenue.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

psg-lfc
Titulaire
Titulaire

02 sept. 2019, 19:50

Bienvenue à lui, hâte de le voir jouer.
Je pense pas qu'il fera des miracles en L1 où le contexte fait que c'est compliqué pour un gardien de paraitre bon.

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

02 sept. 2019, 19:52

Bienvenue. Grand gardien, j'espère qu'il a être capable de s'adapter à ce nouvel environnement où il y aura de grosses attentes sur lui alors qu'au Real c'était plus un outsider.
Très content de son arrivée.
PASTORIX

CRUZ
VIP
VIP

02 sept. 2019, 19:57

Bienvenue future légende !
The Revenant

captainpedro
Titulaire
Titulaire

02 sept. 2019, 20:03

Vu notre faible budget transfert,j'avais tout de suite pensé à lui comme grosse opportunité de mercato à réaliser. Pour une fois qu'elle signe chez nous et pas ailleurs, j'en suis ravi :p

S'il échoue aussi, on pourra penser que le poste de gardien est maudit à Paris. Comme tout gardien, il fera des boulettes mais j'ai bon espoir qu'il nous sauve parfois les miches.

tomatoms
Remplacant
Remplacant

02 sept. 2019, 20:10

Le meilleur rapport qualité/prix sur le marché :cool2: très content de son recrutement
Image

Nasser Al-Khelaifi " On est la pour toujours . Le PSG est dans mon coeur , mais aussi dans celui des Qataris . Je suis très fièr,trés heureux d'etre la . On aime pronfondément le foot , on veut voir le PSG rèussir sur la scéne européen . Je tiens à dire à tous les supporters , je vous promets un grand club pour les prochaines saisons "

Bianchi51
International
International

02 sept. 2019, 20:13

captainpedro a écrit :
02 sept. 2019, 20:03

S'il échoue aussi, on pourra penser que le poste de gardien est maudit à Paris.
Il y aura d’autres questions à se poser avant d'arriver à cette conclusion si ça devait arriver.

Pacamaru
VIP
VIP

02 sept. 2019, 20:15

Bienvenue Keylor
J'en ai rêvé de ce gardien, Leo l'a fait :respect: :respect: :respect:
Excellente recrue, peut être notre meilleure de ces derniers mois

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

02 sept. 2019, 20:25

Bienvenue a ce gardien de classe mondiale

ici tu es chez toi et tu seras pas sous côté par un Perez qui veux du bling bling a tout prix...
On a eu de la chance que le Real est ce problème de riche et que Perez voulait maintenir absolument sa recrue Courtois malgré que Navas était meilleur que lui .

J 'espère que tu nous montreras des vrais arrêts et nous fera gagner des matchs comme tu l as fait avec le real jusqu au triple sacre :amoureux:
Pour ce qui ne le connaisse pas c est un gardien assez atypique capable de cela:
Il s 'entraîne régulièrement avec des balles de tennis.

https://www.dailymotion.com/video/x21jztp

https://www.dailymotion.com/video/x4v2enz

Rafael75
Titulaire
Titulaire

02 sept. 2019, 20:30

Il fera sûrement quelques boulettes mais on ne sera pas là à trembler à chaque tir cadré.

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

02 sept. 2019, 20:40

ari92 a écrit :
Putain il était temps, aller Alphonse casse-toi de la,casse-toi loin.
Espérons qu’on se coltine pas son fan club sur ce topic à chaque match .
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

02 sept. 2019, 20:40

Tu rêves :mdr2: