• Active Topics 

Joueurs et StaffKays RUIZ ATIL -

De Lyon en passant par le Barça pour arriver à Paris

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Piston94
International
International

16 sept. 2020, 11:50

C'est l'impression que j'ai. Un très bon joueur de L1 en devenir. Pas une grande star.
Pense qu'on devrait créer un Hall of fame du foot plutôt que de donner un ballon d'or!

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

24 sept. 2020, 11:42

Grande star ,ça veut tout dire et ne rien dire ,évidemment ça ne sera pas Neymar , Mbappe , Di Maria ou Verratti mais en terme de talent ça peu etre un Sarabia , Herrera ou Draxler voir Paredes aprés voir ce qu'il fera de sa carriére ..

Après il a un entourage et une manière d'être qui fait qu'il peut avoir une belle trajectoire à la Nkunku , Diaby comme se perdre comme Ongenda.

Maintenant , d'avis perso je suis plus satisfait de voir Kapo ou Fadiga que Ruiz dans le groupe pro ,eux qui avaient moins de buzz , qui sont tout aussi talentueux dans leurs role et qui ont un meilleur état d'esprit que Ruiz.

D'ailleurs moi par rapport à sa vidéo , son entourage ainsi que son comportement je ne l'aurais pas monté car je ne pense que ça soit une bonne chose que le PSG monte des jeunes avec cet état d'esprit ,après si on parle juste de talent ,on ne peut nier qu'il en a ,d'ailleurs c'est aussi peu etre pour ça qu'il a cet état d'esprit ,lui a qui ont gonflé la tete depuis qu'il est tout petit .

A noter aussi qu'il a joué sur le coté gauche alors que c'est plutôt un relayeur.

Répondre