• Active Topics 

Les autres clubs francaisDijon Football Cote d'Or

Pour parler des autres clubs Francais (L1,L2,N,CFA)

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

madyouth
International
International

04 mars 2012, 11:52

encore un but pour magic Kakuta :D son 4 éme sous le maillot de Dijon .et le 3éme en L1 en4 titularisation et 5 matchs en tt :p

Kuro
CFA
CFA

05 mars 2012, 21:25

@Bat
Je te réponds ici pour pas polluer le topic du match.
Ce qui me gene pour le coup c'est qu'on en est arrivés, pour ma part, au simple truc que tu dis aux gosses pour leur faire la morale : Crier au loup...

A force de toujours se plaindre de tout et de faire la "racaille" des bancs de touche pour le moindre fait de jeu ou le moindre commentaire médias, quand il en arrive a une situation ou se defendre de facon virulente peut paraitre normale, ca sonne comme encore un coup de "theorie du complot"...

C'est pas comme ca que ca marche a mon sens, la ca sonne comme "Une Carteron" de plus ("Une Carteron", c'est comme une Aulas, mais avec de l'émotion dans la voix...)

Bat'
VIP
VIP

05 mars 2012, 21:40

Ouai c'est sur que je suis ok avec toi sur ce principe :wink:

Carteron abuse grave depuis le début de saison c'est clair, c'est une grande gueule mais il l'ouvre trop à mauvais escient...

Sur cette affaire en particulier il a pas tord, mais on le voit avec toi, son comportement depuis le début de saison le décridibilise même quand il a pas tord... :wink:
ImageAnimateur officiel des topics "FC Barcelone" et "CSSA"Image

CORTO
Titulaire
Titulaire

11 mars 2012, 21:52

Ne pleurer pas à Dijon, le week end prochain vous aurez l'occasion de vous refaire au vélodrome :ptdr:
:narger: :clown: Fanny en LdC, marseilles à jamais les premiers ! :clown: :narger: :ambiance: Quadruplé, Paris à jamais les premiers !!!! :ambiance: :narger:

madyouth
International
International

18 mars 2012, 15:42

Carteron est le type d'entraineur qu'on deteste vu de loin et qu'on aime quand il est dans notre camps.
Moi il me fait rire (faut le prendre comme ça ) et au final c'est biend'avoir des personnages comme ça.
Sinon encore un but pur magic Kakuta ;-) en 4éme en L1 en 6 titularisations et 7 matchs en tt ,en plus celui là était face au rats :p

Kakuta un de mes espoir français préféré en L1 avec Brahimi et Corchia.

madyouth
International
International

24 mars 2012, 11:44

Il a du maigrir avec ça Gignac :ptdr:

http://youtube.com/watch?v=ERnc0N5n580

Invité

24 mai 2012, 13:56

allez hop carteron le rageux, c'est par ici la sortie !!!!

et 1 entraineur viré !! :p

jeannol92
International
International

01 sept. 2012, 12:37

Très bon début de saison. But fabuleux de caceres contre Le Havre samedi dernier (rappelant "Okocha style" au Parc contre Bordeaux).

En coupe de la ligue, Corgnet avait été très moyen pour son retour à la compétition (blessure) mais hier, il marque encore. Peut-être même qu'il va rester. Idem pour Younousse Sankharé même si il fait parait-il la gueule.

1er de ligue 2 (inuaguration du tram depuis ce matin).

jeannol92
International
International

22 août 2013, 13:52

Le gardien titulaire du DFCO Reynet serait en contacts avancés avec Lorient.
Il y aurait même eu accord entre les deux clubs. Mais Delcourt (président du club bourguignon) vient de démentir. Néanmoins, les négociations semblent donc très "engagées". Feraient le chemin Bretagne-Bourgogne Mulumba et le gardien Lecomte. Cette saison, le DFCO va donc devoir choisir entre Florent Perraud qui était en prêt à Sedan, je crois et l'ex remplaçant d'Audard.

jeannol92
International
International

27 sept. 2015, 18:52

Beau début de saison du DFCO (avec N'goyi dans l'effectif) ; entre Paris et Dijon tout est OK en ce moment :)

jeannol92
International
International

15 août 2016, 14:27

Mauvais départ, j'espère que ça ne va pas être une saison galère comme du temps de Carteron qui était pourtant pas mal du tout.

Déjà le DFCO commence avec quelques absents dont la forme va conditionner la saison (Marvin Martin par ex.) même si Sammaritano peut apporter quand même cette saison en liguhein ( ce qu'il a fait beaucoup en ligue2). Ils ont perdu Julien a Toulouse maintenant. C'est embêtant défensivement et Reynet dans les buts est moins souverain. L'attaque n'est pas très efficace et repose beaucoup sur Tavarès semble t-il.
Pour la prochaine journée ils vont à lille je crois qui ne va pas bien. Ils vont retrouver Sankharé qui a été de la première accession et de la première saison de Dijon en l1. A voir, mais j'espère que sur un malentendu, ils vont se maintenir (j'ai toujours des attaches dans cette ville, de la famille).

fredpsg
Titulaire
Titulaire

23 févr. 2017, 23:26

Réponse aux déclarations d'Aulas, après Lyon-Dijon
Image

:mdr2: :mdr2:
"Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent et pour les mêmes raisons"

jeannol92
International
International

24 sept. 2017, 09:00

Bon résultat hier, même si Dijon est la pire défense de liguhein. J'espère qu'ils vont garder la tête hors de l'eau. Ce n'est pas facile, un de leurs défenseurs centraux, recruté cet été s'est gravement blessé en début de saison. Varrault est peut-être dépassé dorénavant. Ça risque d'être chaud.

jeannol92
International
International

15 oct. 2017, 23:10

Même si défaite, j'espère que Dijon va s'en sortir. En tout cas, manière honorable contre notre club semble-t-il. Le dfco est encourageant de par sa volonté offensive mais malgré un bon Reynet, il y a vraiment des soucis de marquage et de suivi du jeu quand le gardien réalise pourtant des parades déterminantes.

jeannol92
International
International

24 févr. 2018, 22:21

Le maintien est en très bonne voie ce soir avec encore une victoire du DFCO à domicile contre Caen (2-0). :)

jeannol92
International
International

20 mai 2018, 15:13

Belle saison du DFCO qui se maintient plusieurs journées avant la dernière, 5 ème attaque du championnat ! Défensivement par contre, saison catastrophique, 19 ème. Et puis, la fin de saison est un peu gâchée par les blessures de Balmont puis Kwon hier soir (ruptures de tendons d'achille il me semble).

Mais le groupe a bien travaillé, plusieurs révélations au milieu, en attaque (Tavarès et des joueurs comme Sliti etc) et aussi Reynet qui confirme qu'il est a priori un gardien à suivre (même si je souhaite qu'il reste à Dijon, ce qui n'est pas gagné).

J'espère qu'ils vont pouvoir faire une saison prochaine plutôt sereine en tout cas.

Répondre