• Active Topics 

Les autres clubs francaisRED STAR FC 93

Pour parler des autres clubs Francais (L1,L2,N,CFA)

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

01 août 2016, 14:03

Ah oui, c est sur c est une belle enceinte et hormis sa géographie qui ne corrobore pas avec ce qu est le red star ,elle est géniale.

bikou'
VIP
VIP
Localisation : dans le lit de susic78, à rattraper le temps perdu !

01 août 2016, 15:14

En plus ça fait loin de chez moi :lol:

Par contre ça permet d'enchaîner un match du redstar et un match du psg s'ils se suivent :lol:
Le seul et unique Lama du net... Tout autre individu se présentant comme tel ne serait qu'imposture !

TitiPSG
Ballon d'or
Ballon d'or

01 août 2016, 16:24

Bikou, on se fait un match quand tu veux :wink:
Image

Titi, le Monde lui appartient !
Liberté pour les Ultras !
31e membre le plus actif

bikou'
VIP
VIP

01 août 2016, 16:32

C'est un rencard ? :oops2:
Le seul et unique Lama du net... Tout autre individu se présentant comme tel ne serait qu'imposture !

TitiPSG
Ballon d'or
Ballon d'or

02 août 2016, 09:33

Bien plus que ça.

J'ai espoir qu'à la fin de la soirée je finisse complètement épuisé !
Image

31e membre le plus actif

bikou'
VIP
VIP

02 août 2016, 10:25

#JeSuisPaullette

TitiPSG
Ballon d'or
Ballon d'or

08 août 2016, 12:09

Deuxième 0-0 d'affilée en L2 pour le Red Star.

On m'a proposé de faire le déplacement à Clermont, mais un peu la flemme de faire 4h de route pour ça :mrgreen:
Image

31e membre le plus actif

TitiPSG
Ballon d'or
Ballon d'or

18 janv. 2017, 09:12

Ca tenterait quelqu'un de se faire un match à Jean Bouin ?
Image

31e membre le plus actif

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

19 mai 2017, 19:56

Perte de sliti et de bouazza a fait du mal et il faudrait un miracle pour que le red star se maintienne ce soir.

PierreM
Titulaire
Titulaire

20 mai 2017, 00:08

C'est fini retour en national :(( Si ça pouvait signifier un retour à Bauer ça adoucirai le truc mais jcrois que c'est pas gagné.
"Ensemble nous sommes invincibles, Unis par la même passion, De notre virage, terrible, S'élèvent en chœur nos chansons, En rouge & bleu allez, en rouge & bleu allez..."

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

18 juin 2017, 13:35

Le red star retournera à bauer cette saison,mais il serait bien que ce stade soit quand un maximun modernisé et celà du parking,au tribune en passant par le terrain annexe.
Ce club à ce niveau est loin derrière acbb ,pfc,sannois ou creteil qui niveau infrastructure sont au dessus.

BOO BOO
Modérateurs
Modérateurs

25 juin 2017, 06:06

si jamais ils sont repechés en ligue 2... bauer c'est fouttu :lol: :lol: :lol:

http://www.leparisien.fr/sports/ile-de- ... 079436.php
Image

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

25 juin 2017, 10:30

C est sur,moi j aime bien bauer mais c est le chaos,ça fait vraiment trop 9.3.
Le red star doit avoir les pires installations de tout les.clubs pros.
Je ne sais pas pk,ils ne braquent pas le complexe du stade départementale qui est magnifique.
Bref l idée de voir ajaccio et bastia descendre au profit du pfc et du red star 😍

BOO BOO
Modérateurs
Modérateurs

25 juin 2017, 12:39

tu parles de marville?
Image

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

25 juin 2017, 13:10

Ouai marville,le complexe est magnifique et si il n était dédié qu au red star les auraient un vrai complexe.

En plus avec ses 10000 placew Marville est homologué pour la L2 .

BOO BOO
Modérateurs
Modérateurs

25 juin 2017, 23:56

ils y jouaient à une epoque... une epoque où ils evoluaient avec des maillots rouges...
Image

Le vieux
VIP
VIP

25 sept. 2020, 09:04

National : «Guillaume Hoarau, j’en ai rêvé dix secondes», confie le président du Red Star

Patrice Haddad dresse son bilan du mauvais début de saison de son équipe et évoque les dossiers chauds de son club. Le futur stade Bauer mais aussi le mercato...

C'est déjà un tournant de la saison pour le Red Star, 18e et dernier du National (2 nuls, 2 défaites) ce vendredi soir. Le duel contre Concarneau (6e et invaincu) dans un stade Bauer (limité à 1000 spectateurs en raison de la Covid-19) intervient à l'issue d'une semaine marquée par une série de réunions en interne. Dès lundi, le groupe (sans le staff) avait été convié à une « séance de motivation » dirigée par Jeanne-Rose Tremski, la directrice du pôle professionnel. Le président Patrice Haddad lui-même s'est invité mercredi à l'entraînement pour exprimer son sentiment.

Êtes-vous déçu du début de saison ?

PATRICE HADDAD. Non, pas déçu, car j'aime bien le jeu que pratique l'équipe, sincèrement. Il y a de la qualité, mais on manque cruellement d'efficacité devant.

Justement, selon nos informations, vous avez sondé Guillaume Hoarau, l'ancien avant-centre international du PSG qui vient de signer au FC Sion (Suisse)…

C'est du fantasme ! Même si chez Guillaume, il y a deux choses qui me plaisent : son état d'esprit et le fait qu'il soit un artiste. Comme avec David Bellion (NDLR : l'ancien attaquant de Bordeaux et Manchester United a fini sa carrière au Red Star au soir de la remontée en Ligue 2 en 2015) à une époque, j'ai vu qu'il était sur Paris, j'ai rêvé dix secondes qu'il viendrait accompagner notre projet. Mais il voulait rester en Suisse…

En pareil cas, l'entraîneur sert souvent de fusible idéal. Vous êtes-vous posé la question pour Vincent Bordot ?

Je ne me pose pas de questions sur l'avenir du projet sportif sur le long terme. Maintenant, le coach connaît les enjeux de cette année, il y a une mutation, on change de dimension avec le projet du stade qui se concrétise. Oui, le sportif est la locomotive du projet, et il faut que de ce côté-là, on se rassure le plus vite possible.

Lui avez-vous fixé un ultimatum en termes de matchs ?

Non, il faut juste que le groupe décroche cette première victoire. Ça servira de déclic. Mais, on n'a pas fait de mauvais matchs… Le bilan n'est pas négatif, sur le terrain, je vois des jeunes qui se révèlent comme Durand, les deux latéraux (Sivis et Sainte-Luce) ou l'attaquant Gomel qui vient de nous rejoindre.

Le Parisien

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

25 sept. 2020, 09:46

Au lieu de sans cesse vouloir aller chercher des joueurs en fin de carriére Chantome , Douchez ou là Hoarau , le red star devrait faire confiance aux talents du 93.

Dans leurs politiques ,ils sont en train de se faire manger par le Paris FC et meme des clubs comme Creteil ou Bobigny FC93 sont en passe de leurs passer devant.

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

07 oct. 2020, 18:29

Vendredi soir en national , ça sera la confrontation entre le red star (93) et Créteil (94).

Perso ,je suis pour le red star.

Le vieux
VIP
VIP

09 oct. 2020, 10:54

Moi aussi :p

Cheikh Ndoye (Red Star) : « Je veux faire progresser ce club »

À 34 ans, le milieu de terrain sénégalais s'est engagé lundi avec le Red Star pour aider le club à remonter en Ligue 2. Un véritable défi pour un joueur qui n'a plus disputé de match officiel depuis le mois de mars 2019.

« Pourquoi avoir accepté de relever le défi du Red Star, club de National qui vise la montée en Ligue 2 cette saison ?
Je suis venu plusieurs fois au Stade Bauer en tant qu'adversaire, avec Épinal ou Créteil, et pour moi, le Red Star est un club mythique. Le président Patrice Haddad et l'entraîneur Vincent Bordot m'ont exposé leur projet, et je me suis dit que cela correspondait à mes valeurs. Je suis un homme de défi, qui ne lâche rien. Je me suis donc engagé ici à 200 %. Je veux permettre au Red Star de progresser et de faire mieux que la saison dernière. Nous restons sur deux victoires d'affilée (contre Concarneau et à Laval), pourquoi ne pas enchaîner avec un troisième succès, vendredi face à Créteil ?

Vous n'avez plus joué de match officiel depuis une sélection avec le Sénégal contre le Mali, le 26 mars 2019, et une rupture des ligaments croisés d'un genou qui avait mis un terme à votre saison. Dans quel état physique êtes-vous ?
Avant de venir ici, j'ai travaillé pendant quelques semaines avec Créteil, et je m'entraîne depuis deux jours avec le préparateur physique du Red Star. Je ne peux pas encore donner précisément la date de mon retour sur les terrains. Mais je vais continuer à travailler, et on verra bien.

Vous êtes en conflit avec Angers, à qui vous reprochez de ne pas avoir honoré une promesse d'embauche. Où en est votre procès aux prud'hommes ?
Un planning s'est mis en place, et le juge doit se prononcer le 4 mars 2021. J'ai signé un contrat avec Angers, qui m'avait fait revenir de Birmingham en août 2018 en me proposant une offre de reconversion. Après ma blessure, on m'a fait une proposition différente, qui ne me convenait pas du tout. Aujourd'hui, je demande simplement que mes droits soient respectés. »

L'Equipe

Répondre