• Active Topics 

Les autres clubs francaisLes clubs parisiens en national... (et CFA)

Pour parler des autres clubs Francais (L1,L2,N,CFA)

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

quel equipe parisienne pour une montée en L2 ?

Paris FC
22
47%
Créteil
21
45%
Red Star
4
9%

Nombre total de votes : 47
allparis974
Titulaire
Titulaire

05 sept. 2014, 16:26

Moi j'y serai devant ma TV :mmddrr:
"Homme sans ennemis, homme sans valeur."

TitiPSG
Ballon d'or
Ballon d'or

06 sept. 2014, 18:45

Affrontements entre supporters du Red Star et des Hools du PFC.

30-40 supporters du red star embarqués par la Police et relâchés après le match. J'ai également failli être embarqué

Je n'ai que la version des supporters du red star mais apparemment ce sont les mecs du pfc qui sont venus avec des barres de fer, béquilles et fumis et ont attaqué les supp du red star qui se réunissaient avant d'aller au stade ensemble.
2-3 blessés sont partis à l'hôpital...
Image

Titi, le Monde lui appartient !
Liberté pour les Ultras !
31e membre le plus actif

TitiPSG
Ballon d'or
Ballon d'or

08 sept. 2014, 00:38

Communiqué du Collectif après PFC – Red Star

"Le Collectif Red Star Bauer condamne fermement l’agression dont a été victime une vingtaine de supporters de notre club vendredi dernier vers 19 h, dans un square situé porte d’Italie.

De violents hooligans du PFC sont venus attaquer par surprise des supporters du Red Star s’étant donné rendez-vous pour un apéritif convivial avant un match tant attendu pour son intérêt sportif. A l’occasion était organisé une prévente de places pour le match PFC – Red Star afin de faire bénéficier, à un maximum de supporters, un tarif réduit.

Des jeunes (mineurs pour certains), des moins jeunes dont un supporter handicapé ont été frappés à coups de barres de fer, d’engins explosifs et divers outils. Un drame aurait pu avoir lieu.

Les supporters du Red Star ont tant bien que mal essayé de repousser leurs agresseurs mais 4 hospitalisations sont à déplorer. A noter que des saluts nazis et des quenelles ont été fièrement brandies par ces pseudos supporters du PFC.

Cette agression terminée, les agresseurs se sont sauvés comme on peut le voir sur des vidéos circulant sur le net. Les supporters du Red Star sont restés sur place pour retrouver leurs esprits, leurs effets personnels (et professionnels pour plusieurs qui sortaient du travail) et surtout soigner les blessés dans la pharmacie d’à côté.

Rapidement sur les lieux, la police procède à un contrôle d’identité. Après une longue attente, le parquet (sur les conseils du préfet selon nos informations) a décidé contre toute attente de mettre en garde à vue les victimes soit 32 supporters du Red Star dont certains sont même arrivés après les faits !

Bien qu’ils aient tous été libérés sans poursuites après 24h de garde à vue, nous sommes choqués qu’une fois de plus, les victimes soient considérés comme des agresseurs.

Nous dénonçons également les propos de M. Ferracci (président du PFC) qui dans une interview au journal Le Parisien de dimanche 7/09, dit qu’il va se rapprocher du président du Red Star pour faire le ménage en mettant dos à dos les agresseurs et les agressés de ce vendredi, présentation des faits qu’il a également réitéré sur le site 20 minutes.

Notre association, après cette soirée cauchemardesque, assure tous les interpellés qu’ils soient adhérents du Collectif ou pas, de son entière solidarité face aux souffrances et à l’injustice dont ils ont été victimes."

Voila ce que je vous disais plus haut. J'ai failli être embarqué alors que je suis arrivé 20minutes après les faits. Seul le fait que j'avais encore ma carte d'identité sur moi a prouvé que je suis arrivé bien après...

24H de GAV, c'est juste honteux...
Image

31e membre le plus actif

magvore
Rédacteur
Rédacteur

08 sept. 2014, 03:51

Violences Paris FC-Red Star : Des anciens supporters du PSG dans le collimateur

http://rmcsport.bfmtv.com/football/viol ... ign=buffer
Pastore : «Je suis amoureux de la France et du PSG et ma relation avec Nasser est exceptionnelle»

TitiPSG
Ballon d'or
Ballon d'or

09 sept. 2014, 08:39

Honnêtement, cela ne m'étonnerait pas.

Le slogan "Hooligan PFC" me rappelle étrangement quelque chose...
Image

31e membre le plus actif

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

25 nov. 2014, 17:48

PFC 1er ,Red Star 3éme bon départ des clubs franciliens :cool:
Si les 2 montaient ça seraient quand meme historiques de voir 3 clubs franciliens en L2,esperons que ces 2 clubs ne bégaye pas ,comme ils l'ont trop souvent fait par le passé :!: :!:

PierreM
Titulaire
Titulaire

25 nov. 2014, 18:35

C'est l'année ou jamais pour le Red Star ! Venez en masse à Bauer pour la réception de Dunkerque le 12 ! RDV à l'olympic pour l'échauffement
"Ensemble nous sommes invincibles, Unis par la même passion, De notre virage, terrible, S'élèvent en chœur nos chansons, En rouge & bleu allez, en rouge & bleu allez..."

BOO BOO
Modérateurs
Modérateurs

25 nov. 2014, 18:47

faut pas que creteil descende... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

sinon j'ai entendu une rumeur de nouveaux actionnaires pour le PFC, je me demande si c'est vrai :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

TitiPSG
Ballon d'or
Ballon d'or

17 déc. 2014, 13:01

Je serai présent à Bauer pour le match face à Arles Avignon en 1/32e de finale de la Coupe de France.

Si certains y vont, qu'ils fassent signe :wink:
Image

31e membre le plus actif

TitiPSG
Ballon d'or
Ballon d'or

04 janv. 2015, 02:42

Victoire du Red Star face à Arles Avignon (2-1).

Bravo à eux !

Superbe ambiance à la fin du match avec les joueurs qui sont venus s'amuser avec les supporters pour lancer un chant :cool:

Si le Red Star reçoit en 1/16e, je serais surement au stade :wink:
Image

31e membre le plus actif

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

18 janv. 2015, 20:28

Créteil ,PFC,Red star en ligue ça serait quand meme du lourd :D .
Faut que Créteil tiennent ,je pense que le PFC montera j'en suis quasiment sur,et surtout que le red star ne lâche pas .

paris94
International
International

03 avr. 2015, 23:03

Le Red Star concède le nul à domicile mais le Paris FC regagne :p
Les deux clubs franciliens ont 7 points d'avance sur le 4ème. Ça sent très très bon
RC Strasbourg

allez Paris

Leonardo à Paris :!:

magvore
Rédacteur
Rédacteur

03 avr. 2015, 23:10

Quelqu'un a des nouvelles pour le stade où pourrait jouer le Red Star en L2 ?
Pastore : «Je suis amoureux de la France et du PSG et ma relation avec Nasser est exceptionnelle»

allparis974
Titulaire
Titulaire

04 avr. 2015, 11:07

Ils vont probablement jouer à Jean-Bouin.
"Homme sans ennemis, homme sans valeur."

magvore
Rédacteur
Rédacteur

04 avr. 2015, 11:44

Au moins ils auront un stade pour monter en L2 et ne pas faire une Luzenac mais les joueurs seront plus maraîchers que footballeurs.

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

11 avr. 2015, 06:26

Bon là ça sent vraiment bon red star 1 et avec 10pts d avance sur le 4eme.
Pfc 2eme avec 7pts d avance sur ce même 4eme à 7 journée de la fin ça s annonce bien.

Par contre le red star l an prochaine restera j espère que le red star restera dans le 93 que ça soit à Bauer ou autre ,mais c est là qu on voit que la région manque de gros stade.

dept_78
Titulaire
Titulaire

16 avr. 2015, 17:57

Partenariat Paris FC/Vinci

Le Paris FC et le groupe de BTP Vinci ont signé un partenariat sur cinq ans pour faire de l'actuel 2e du championnat National (3e division) «le deuxième grand club de la capitale», ont-ils annoncé jeudi dans un communiqué. Vinci devient ainsi partenaire principal du Paris FC et sera présent sur les maillots du club, qui obtiendra le statut professionnel en cas de montée à l'échelon supérieur, en Ligue 2. Le Paris FC est deuxième de National à six journées de la fin du championnat, à égalité de points avec le leader, le Red Star, autre club francilien. «C'est intéressant pour Vinci parce qu'il s'agit de notre premier partenariat sportif au niveau du groupe corporate», a précisé Vinci à l'AFP, insistant sur le volet «formation» du partenariat: «La philosophie et l'identité du club, axé sur son centre de formation et la Paris FC Academy, colle avec notre esprit».
.
# Yesterday is History,
Today is a Gift,
Tomorrow is a Mystery. #
.

BOO BOO
Modérateurs
Modérateurs

16 avr. 2015, 23:25

c'est tres bien ça, afin d'essayer d'avoir des fondations solides... :cool: :cool: :cool:
Image

JyLoO
Ballon d'or
Ballon d'or

17 avr. 2015, 22:36

Victoire obtenue à la 89e c'est bon ça ! Red Star victorieux aussi ça commence à sentir vraiment bon :p
Caesarion a écrit :
27 août 2017, 12:12
Pour moi Mbappé est plutôt entre Henry et Cristiano....
Plus technique et Dribbleur que Henry..mais avec la même capacité d'accélération et de vitesse..
Moins explosif et dribbleur que Cristiano mais avec cette même volonté d'être efficace et de marquer même s'il semble beaucoup beaucoup plus altruiste..

BOO BOO
Modérateurs
Modérateurs

17 avr. 2015, 22:40

victoires du red star et du PFC... 2-1 pour le premier contre avranches et 1-2 pour le 2e à chambly

ils sont dans la ligne de mire de bourg perronas qui est à 1 point... mais ils sont desormais à 7 points du 4e (strasbourg) :cool: :cool: :cool:
Image

Répondre