• Active Topics 

Les sélections nationalesEuro 2020

Toutes les infos/résultats des sélections nationales

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Répondre
le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

13 oct. 2019, 01:26

Belgique (2e fois d'affilée) et Italie (7e fois d'affilée) qualifiés après respectivement une victoire 9-0 contre St Marin (Lukaku X2, Chadli, Brolli csc, Grandoni csc, Tielemans, Benteke, Verschaeren sp, Castagne) et une victoire 2-0 contre la Grèce (Jorginho sp, Bernardeschi).
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

13 oct. 2019, 22:19

La Russie 3e équipe qualifiée (5e fois d'affilée) après sa victoire 5-0 à Chypre (Cheryshev X2, Ozdoev, Dzyuba, Golovin)
LOLOPAGANELLI a écrit :
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

13 oct. 2019, 23:14

La Pologne 4e équipe qualifiée (3e fois d'affilée) après sa victoire 2-0 contre la Macédoine (Frankowski, Milik)
LOLOPAGANELLI a écrit :

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

16 oct. 2019, 00:13

L'Ukraine 5e équipe qualifiée (3e fois d'affilée) après sa victoire 2-1 contre le Portugal (Yaremchuk et Yarmolenko).
L'Espagne 6e équipe qualifiée (7e fois d'affilée) après son nul en Suède 1-1 (Rodrigo).
LOLOPAGANELLI a écrit :

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

19 oct. 2019, 06:12

Apparemment les premiers de chaque groupe de qualification seront tete de série,c est une bonne chose.

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

19 oct. 2019, 21:59

Pas exactement, ce seront les 6 meilleures équipes aux éliminatoires, ils ont mis en place un classement général.

Actuellement on aurait ça : Ukraine, Belgique, Italie, Espagne, Angleterre, Pays-Bas. (en gras les équipes déjà qualifiées).

A noter que l'Italie, la Russie et l'Espagne sont assurés de jouer au moins 2 matchs à domicile (respectivement la Roma, St Pétersbourg et Bilbao).
LOLOPAGANELLI a écrit :

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

14 nov. 2019, 20:32

La Turquie 7e qualifiée (1ère fois depuis 2008) malgré un nul 0-0 à domicile contre l'Islande.
La France 8e qualifiée (8e fois d'affilée) sans jouer.
LOLOPAGANELLI a écrit :

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

14 nov. 2019, 23:26

L'Angleterre 9e qualifiée (3e fois d'affilée) après sa victoire 7-0 contre le Montenegro (Oxlade-Chamberlain, Kane X3, Rashford, Sofranac csc, Abraham).
La République Tchèque 10e qualifiée (7e fois d'affilée) grâce à sa victoire 2-1 contre le Kosovo (Kral, Celutska).
LOLOPAGANELLI a écrit :

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

15 nov. 2019, 23:21

La Finlande est la 11e qualifiée (1ère fois) grâce à sa victoire 3-0 contre le Liechtenstein (Tuominen, Pukki X2 dont 1 sp).
La Suède est la 12e qualifiée (5e fois d'affilée) grâce à sa victoire 2-0 en Roumanie (Berg, Quaison).
LOLOPAGANELLI a écrit :

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

15 nov. 2019, 23:31

Les provisoires têtes de série (je ne compte pas ceux qui ne sont pas encore qualifiés) :
Italie, France, Ukraine, Belgique, Angleterre, Russie.
LOLOPAGANELLI a écrit :

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

17 nov. 2019, 00:17

L'Allemagne est la 13e qualifiée (13e fois d'affilée) grâce à sa victoire 4-0 contre la Biélorussie (Ginter, Goretzka et Kroos X2)
Les Pays-Bas sont les 14e qualifiés (1ère fois depuis 2012) grâce à leur nul 0-0 en Irlande du Nord.
La Croatie est la 15e qualifiée (5e fois d'affilée) grâce à sa victoire 3-1 contre la Hongrie (Vlasic, Petkovic et Perisic).
L'Autriche est la 16e qualifiée (2e fois d'affilée) grâce à victoire 2-1 contre la Macédoine (Alaba et Lainer)

Les têtes de séries si on en reste là : Italie, Belgique, Ukraine, Angleterre, Allemagne, Espagne.

Certains hôtes font partie des qualifiés et on connaît le début de la composition de certains groupes :

Groupe A : Italie
Groupe B : Russie, Danemark
Groupe C : Pays-Bas
Groupe D : Angleterre
Groupe E : Espagne
Groupe F : Allemagne

Logiquement, on devrait avoir la Belgique dans le groupe B et l'Ukraine dans le groupe C (sachant qu'Ukraine et Russie ne peuvent s'affronter).
LOLOPAGANELLI a écrit :

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

17 nov. 2019, 17:30

Le Portugal 17e qualifié (7e fois d'affilée) après sa victoire 2-0 au Luxembourg (Fernandes, Ronaldo).
LOLOPAGANELLI a écrit :

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

19 nov. 2019, 00:51

La Suisse 18e qualifiée (2e fois d'affilée) grâce à sa victoire 6-1 à Gibraltar (Itten X2, Vargas, Fassnacht, Benito, Xhaka)
Le Danemark 19e qualifié (1ère fois depuis 2012) grâce à son nul 1-1 en Irlande (Braithwaite)
LOLOPAGANELLI a écrit :

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

19 nov. 2019, 23:32

Le Pays de Galles 20e qualifié (2e fois d'affilée) grâce à sa victoire 2-0 contre la Hongrie (Ramsey X2).

Les chapeaux :
Têtes de séries : Angleterre, Allemagne, Belgique, Italie, Ukraine, Espagne
Chapeau 2 : France, Pays-Bas, Pologne, Russie, Portugal, Suisse
Chapeau 3 : Turquie, Croatie, Autriche, Danemark, République Tchèque, Suède
Chapeau 4 : Pays de Galles, Finlande, les barragistes de la LDN.

Les groupes pour l'instant :
Groupe A : Italie
Groupe B : Belgique, Russie, Danemark
Groupe C : Ukraine, Pays-Bas
Groupe D : Angleterre
Groupe E : Espagne, vainqueur barrages Ligue B.
Groupe F : Allemagne

Les barrages de la LDN :
Ligue A : Islande, Israël, Hongrie, Roumanie
Ligue B : Bosnie, Slovaquie, Irlande, Irlande du Nord
Ligue C : Ecosse, Norvège, Serbie, Bulgarie
Ligue D : Géorgie, Macédoine, Kosovo, Biélorussie
LOLOPAGANELLI a écrit :

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

20 nov. 2019, 10:34

L Irlande et l écosse pour l ambiance ça serait pas mal.

Mais si je comprends dans la ligue des nations quelques part, il vaut mieux être dans la dernière. Division pour avoir plus de chance de se qualifier.

martouf
Rédacteur
Rédacteur

20 nov. 2019, 17:13

le pharaon du 94 a écrit :
19 nov. 2019, 23:32
Les groupes pour l'instant :

Groupe B : Belgique, Russie, Danemark
Groupe C : Ukraine, Pays-Bas
Pourquoi on connait déjà certains groupes ?
Image
Image

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

20 nov. 2019, 22:33

Parce que cet Euro déjà va se dérouler dans plusieurs villes et donc pays d'Europe et la plupart de ces pays sont qualifiés. Et dans chaque groupe, il y a des villes hôtes et donc logiquement les pays de ces villes intègrent ces groupes.

Les matchs du groupe A sont à Rome et Bakou. Donc l'Italie est dans ce groupe.

Ceux du groupe B seront à St Petersbourg et Copenhague, donc la Russie et le Danemark seront dans ce groupe.

Ceux du groupe C seront à Amsterdam et Bucarest, d'où la présence des PB dans ce groupe.

Ceux du groupe D seront à Wembley et à Glasgow d'où la présence de l'Angleterre.

Ceux du groupe E seront à Bilbao et Dublin, d'où la présence de l'Espagne.

Ceux du groupe F seront à Munich et Budapest, d'où la présence de l'Allemagne.

Il reste deux têtes de série qui ne sont pas hôtes, l'Ukraine et la Belgique. Et bien elles vont dans les groupes où il n'y a pas de villes hôtes de pays qui sont têtes de séries, donc les groupes B et C.
Étant donné que l'Ukraine ne peut pas affronter la Russie pour des raisons politiques, elle va donc dans le groupe C et donc la Belgique dans le groupe B.
LOLOPAGANELLI a écrit :

Elbarto
International
International

22 nov. 2019, 13:06

Un joyeux bordel en somme. Je suis d'accord avec De Bruyne, cette organisation enlève toute l'excitation du tirage au sort, ils connaissent déjà 2 de leurs adversaires et le 3ème ne pourra se jouer qu'entre 2 équipes...

J'espère que cet Euro dans toute l'Europe sera le premier et le dernier du genre.

J'imagine les supporters qui vont devoir faire Rome-Bakou-Rome pour suivre les 3 matchs de leur équipe...
Eat my shorts !

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

22 nov. 2019, 20:10

Déjà je ne kiff pas le faites qu' 'une grande compétition soit co organisé par deux pays ,alors dans toutes l'europe entiére ,je trouve ça encore plus moyen.
Mais surtout oui un sacré bordel , et si je trouvais ça cool que les meilleurs équipes des éliminatoires soit tete de série , je ne kiff pas le faites que ce tirage ne soit pas intégrale.

Sinon à l euro on aura les memes favoris que d 'habitude France , Allemagne , Angleterre, Espagne , Portugal, Croatie , Belgique , Pays bas sans qu'une équipe ne se dégage de maniére clair et net meme si la France championne du monde et vice championne d europe il y a deux ans part quand meme avec des certitudes ,mais le truc dans le sport français c'est que très souvent quand une équipe part avec des certitudes ba ça fini mal .

Répondre