• Active Topics 

Les sélections nationalesEquipe de France

Champions du Monde ma gueule

Toutes les infos/résultats des sélections nationales

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

15 oct. 2020, 11:20

Ça rigole, ça rigole, mais pour moi il a clairement marqué des points dans cette trêve. Et je pense que DD le pense aussi. Et il a pris la place fe Matuidi, là où Kim a pris celle d'Umtiti.
Griezmann on sent du mieux depuis quelques matchs, cette trêve est une respiration pour lui.
Les remplaçants n'ont pas marqué de points, sauf peut-être Digne.
Le onze type on le connaît désormais c'est celui aligné contre le Portugal. C'est à peu près le même que celui du Mondial. Mais avec un vrai milieu à 3 et un MBappé plus axial ou qui peut partir de son côté fétiche.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

15 oct. 2020, 11:42

Le problème de Rabiot c’est qu’il est à peu près bon dans tout les registre mais n’excelle nul part après dans le système de Deschamps ça peut être un avantage .
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

15 oct. 2020, 13:27

PSG34 a écrit :
15 oct. 2020, 00:02
sanji94 a écrit :
14 oct. 2020, 23:47
L'homme du match : Adrien Rabiot (7) : "une première période étincelante, loin de sa mièvrerie de dimanche contre le Portugal. Au four et au moulin, on l'a vu aux quatre coins du terrain, allant récupérer des ballons dans les pieds adverses, faisant parler son physique. Avec le ballon, là où il se contente trop souvent de passes latérales, il a aussi tenté des choses, donné du rythme. Il s'est également permis quelques chevauchées balle au pied intéressantes. Il a, logiquement, un peu baissé de pied après l'heure de jeu. Peut-être sa meilleure prestation avec l'équipe de France. Remplacé par Pogba (74e), qui a amené son intensité dans les duels à un moment où les Bleus en avaient bien besoin, et son jeu long pour lancer Digne sur l'action du but de Mbappé. Une entrée salvatrice donc."

:shock2: :shock2: :mdr2: bon bah ils ont vu la même chose que vous, je m incline :mdr2:
Ils ne tiennent pas rigueur du but encaissé alors que moi si , ils manque de mobilité et est très nonchalant sur l action et n attaque pas sa balle se fait manger par l ailier du coup qui centre .
Je l 'ai trouvé meilleur contre le Portugal par exemple mais bon j 'ai du raté des choses pendant le match de ce soir donc je me range derrière vos avis cette fois finalement :lol:
Rabiot a fait une bonne première mi-temps, en seconde période je l'ai trouvé moyen et je suis entièrement d'accord sur le but encaissé par l'EDF, il a une grosse part de responsabilité.
j 'avoue c est clair c est difficile de ne pas lui en tenir rigueur ce but au final ca en fait une performance correct vu le score en notre faveur finalement.

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

15 oct. 2020, 13:35

le pharaon du 94 a écrit :
Ça rigole, ça rigole, mais pour moi il a clairement marqué des points dans cette trêve. Et je pense que DD le pense aussi. Et il a pris la place fe Matuidi, là où Kim a pris celle d'Umtiti.
Griezmann on sent du mieux depuis quelques matchs, cette trêve est une respiration pour lui.
Le onze type on le connaît désormais c'est celui aligné contre le Portugal. C'est à peu près le même que celui du Mondial. Mais avec un vrai milieu à 3 et un MBappé plus axial ou qui peut partir de son côté fétiche.
On va dire qu il pouvait pas faire pire que ses dernières prestations avant qu il soit banni par DD :lol:
Il fait enfin des performances correct a ce niveau mais pour moi ça suffit pas pour en faire un titulaire.
Tolisso a été trés bon contre le Portugal et a chaque fois que l on fait appel à lui par exemple, bon ce soir moins en vue mais il se loupe jamais lui et toujours impliqué à fond.
Camavinga est celui qui a clairement marqué des points durant ce rassemblement et il postulera a moyen et long terme pour une place de titulaire selon ses perfs en club et son évolution.
Griezmann, Pogba ils sont clairement mieux sous le maillot bleu, Pogba retrouve des sensation aprés sa longue blessure et Griezmann sort de l enfer du Barca qui n est pas finit au vu des déclarations de Koeman contre lui :lol:

Le onze type ca va être ca oui, sauf que la place de Rabiot tout reste ouvert, rien est loin d être fait, on peut y voir un Tolisso, un camavinga, voir un Coman dans un role plus offensif technique.

Vishnou
International
International

15 oct. 2020, 14:09

https://www.sofoot.com/une-enquete-du-n ... 89868.html

2020 : bon ça serait bien qu'on arrête l'alcool pendant les réunions.

Et après on s'interroge sur le bien fondé des décisions des cerveaux du football français...
Incroyable.
ImageImage

ludovic94
International
International

15 oct. 2020, 15:39

Si Rabot a marqué des points après 2 matchs sans grand relief, c'est que la concu est bien faible.

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

15 oct. 2020, 16:47

sanji94 a écrit :
15 oct. 2020, 13:35
On va dire qu il pouvait pas faire pire que ses dernières prestations avant qu il soit banni par DD :lol:
Il fait enfin des performances correct a ce niveau mais pour moi ça suffit pas pour en faire un titulaire.
Tolisso a été trés bon contre le Portugal et a chaque fois que l on fait appel à lui par exemple, bon ce soir moins en vue mais il se loupe jamais lui et toujours impliqué à fond.
Camavinga est celui qui a clairement marqué des points durant ce rassemblement et il postulera a moyen et long terme pour une place de titulaire selon ses perfs en club et son évolution.
Griezmann, Pogba ils sont clairement mieux sous le maillot bleu, Pogba retrouve des sensation aprés sa longue blessure et Griezmann sort de l enfer du Barca qui n est pas finit au vu des déclarations de Koeman contre lui :lol:

Le onze type ca va être ca oui, sauf que la place de Rabiot tout reste ouvert, rien est loin d être fait, on peut y voir un Tolisso, un camavinga, voir un Coman dans un role plus offensif technique.
Non, il a été bon, mais parce que c'est Rabiot le mec qu'on aime traiter comme une tête de turc on va jamais le juger comme il le mérite. Il a été bon, point barre.
Et Tolisso il n'a fait qu'une entrée contre le Portugal.
Camavinga c'est la hype du moment, il a été bon, mais contre qui ? Ah si l'équipe C de l'Ukraine. C'était le match le moins important. Il est un peu trop foufou et c'est pas à son avantage.
Coman on l'a à peine vu.

Le match le plus important c'était le Portugal, celui qui l'a démarré c'est pas Camavinga, pas Tolisso, ni Coman, c'est bien Rabiot et il a fait le taf. D'ailleurs DD l'a complimenté après ce match. Il a même démarré les 2 les plus importants de cette trêve.

Déjà DD ne mettra pas d'offensif supplémentaire donc Coman est out, en plus il n'est pas titulaire au Bayern, il aura moins de temps de jeu avec l'arrivée de Sané.
Et les autres milieux que tu cites c'est un joueur qui est remplaçant au Bayern, fragile en plus, et un autre qui joue à Rennes.

Donc laisse, c'est plié dans la tête à DD. Il faudra des circonstances exceptionnelles pour le sortir du onze, blessure, grosse chute de temps de jeu ou grosse contre-performance en edf et que derrière ça pousse. Mais Rabiot a le profil pour le poste, il fait l'équilibre avec Pogba qui est plus offensif et il a le physique, la caisse, en plus d'être gaucher.

Et je pense que c'est plié aussi pour Kim pour le poste de DC, il a le profil pour prendre la place laissée par Umtiti.

On jouera comme ça dans les gros matchs et DD donne à manger aux remplaçants pour les matchs moins importants.
LOLOPAGANELLI a écrit :
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

15 oct. 2020, 21:58

oui pour Kim s est plié car Lenglet est trop nul dérriére,umtiti sa carrière c est fini je pense.
Et connaissant DD il va pas lacher ce 11 du Portugal sauf cas de force majeur(blessure, grosse méforme de fou etc...).

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

15 oct. 2020, 23:49

Pas vu le Portugal mais s'il a fait son match bien sûr qu'il aura marqué des points je suis ok. Déçu pour Matuidi.

Umtiti ça fait pas un moment qu'il a dégagé?
Kim c'est logique et une belle récompense.

Griezman ça rejoint les arguments que tu avançais, s'aérer.

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

29 oct. 2020, 13:56

la ligue des natiosn , c'est une chose mais là ou il ne faudra pas bugger et ou on verra qui est au niveau ,c'est lors des éliminatoires pour le coupe du monde au Qatar ou seul le 1er se qualifiera .

Les seconds et les deux meilleurs de la nation league qui n ont pas fini 1e ou second r leur poule se battront à 12 pour 3 places qualificatif
D ailleurs le tirage au sort des groupes se fera le 7 décembre .

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

09 nov. 2020, 20:47

La liste pour les 3 prochains matchs :

Gardiens : Benoît Costil (Bordeaux), Hugo Lloris (Tottenham), Mike Maignan (LOSC), Steve Mandanda (OM)
Défenseurs : Lucas Digne (Everton), Léo Dubois (OL), Presnel Kimpembe (PSG), Lucas Hernandez (Bayern Munich), Clément Lenglet (FC Barcelone), Raphaël Varane (Real Madrid), Benjamin Pavard (Bayern Munich), Kurt Zouma (Chelsea)
Milieux : N’Golo Kanté (Chelsea), Moussa Sissoko (Tottenham), Adrien Rabiot (Juventus), Paul Pogba (Manchester United), Steven Nzonzi (Stade Rennais), Corentin Tolisso (Bayern Munich)
Attaquants : Wissam Ben Yedder (AS Monaco), Kingsley Coman (Bayern Munich), Nabil Fekir (Betis), Olivier Giroud (Chelsea), Antoine Griezmann (FC Barcelone), Anthony Martial (Manchester United), Kylian Mbappé (PSG), Marcus Thuram (Mönchengladbach)

Upamecano>Zouma
Camavinga>Sissoko
Aouar>Fekir
+ Costil
+Thuram

*Fekir blessé, remplacé par Aouar qui est lui-même blessé.

+ Aguilar (Monaco) appelé en renfort.
LOLOPAGANELLI a écrit :

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

09 nov. 2020, 22:00

Pourquoi quand c’est le psg on est obligé de d’envoyé nos joueurs blessés chez le rat aux dents jaunes ,pour qu’en plus il les aligne à 48h d’un de nos matchs?
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

10 nov. 2020, 16:09

Parce que l'ARD qui est blessé en edf c'est Pavard, un autre joueur du Bayern.
LOLOPAGANELLI a écrit :

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

11 nov. 2020, 12:37

Deschamps a été dur dans ses propos avec Aouar et dans la comparaison qu'il en fait avec Fekir qui selon lui apporte plus de garanti alors qu Aouar n a fait qu'un match , aprés je peux comprendre l échéance de l euro est proche .
Aguilar , je ne l avais pas vu venir , on verra ce que ça donne , mais celà veut dire que Dubois sera titu contre le Portugal et son armada offensive Bernardo Silva , Joao felix, CR7 :o

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

11 nov. 2020, 23:34

se faire taper par l 'équipe B de la Finlande ça fait rêver, même si c est une équipe B de la France c est chaud , on était plus proche du 3 a 0 que autre chose.
Les seuls au niveau ce soir c est Marcus Thuram et Lucas Digne, le reste a été nul à chier.
Nzonzi sur le but :lol:

Ca va mettre une petite pression supplémentaire pour le match face au Portugal, une défaite ce serait un rassemblement totalement raté et en ce sens j 'ai peur que DD fasse jouer Mbappé même sur une jambe :x :lol:

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

12 nov. 2020, 11:57

Digne c'est le seul remplaçant qui se montre dans cette EDF, c'est inquiétant.
LOLOPAGANELLI a écrit :

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

12 nov. 2020, 13:51

Thuram a aussi été bon , meme si il a un peu disparu en fin de match pour une premiére c était trés interréssant.

Il a peu joué mais j ai aussi la rentrée d Aguilar en arriére droit .

Sinon hormis ça oui il n y a guére que Digne qui a du marquer des points .

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

12 nov. 2020, 16:37

J'ai pas compté Thuram parce que pour lui c'était une première.

Digne ça doit être le troisième rassemblement de suite qu'il se montre à son avantage et c'est le seul remplaçant dans ce cas de figure.
LOLOPAGANELLI a écrit :

captainpedro
Titulaire
Titulaire

13 nov. 2020, 07:52

De toute façon cette EDF est sur le déclin. Heureusement que l'euro n'a pas eu lieu en juin dernier... A l'heure actuelle à part Mbappé (et encore ça se discute), quel champion du monde est plus fort qu'en 2018? Ils sont quasi tous en méforme/remplaçants/enchainent les blessures. Et contrairement à ce qu'on peut dire on n'a pas non plus un énorme réservoir de joueurs derrière . La preuve avec Dubois qui va se retrouver titulaire face au Portugal :shock2:

En plus pas de bol on a le groupe de la mort à l'euro donc ça va être tendu!

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

13 nov. 2020, 10:09

Sincérement , y a rien d alarmant , tout se jouera dans les 2 ou 3 mois d 'avant compétition .

La base de joueurs qu'on appelera sur la base de l'équipe les Mbappé , Griezmann , Lloris, Kanté répondront présent au moment voulu .

Ce sont des joueurs pour la plupart qui dans le contexte de l"équipe de france que ça soit au niveau affectif ou technique c'est à dire les postes ou on les fotn jouer ,ils sont plus à l aise que dans leurs clubs.

Sinon dans les potentiels options d avant centre Haller a décidé d'opter pour la nationalité sportive ivoirienne et pour sa premiére sléection a marqué lors de la victoire contre Madagascar hier

Répondre