• Active Topics 

SportsHandball

NBA , NFL , NHL , Rugby , Athlé , F1 , Tennis etc

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

rimp29
VIP
VIP

19 janv. 2013, 14:24

La défense a pas été exceptionnelle mais ça allait encore et il faut pas oublier que l'Allemagne a fait un énorme match, non la grosse défaillance hier c'était Omeyer, qui devrait pourtant très bien connaître les tireurs allemands vu qu'il joue à Kiel. Narcisse pas au top non plus. On paye surtout les pénaltys ratés, c'est des buts faciles, il faut les prendre, ça fait la différence à la fin.

JyLoO
Ballon d'or
Ballon d'or

19 janv. 2013, 15:02

Merci pour le résumé j'ai pas pu le voir ;-)
Caesarion a écrit :
27 août 2017, 12:12
Pour moi Mbappé est plutôt entre Henry et Cristiano....
Plus technique et Dribbleur que Henry..mais avec la même capacité d'accélération et de vitesse..
Moins explosif et dribbleur que Cristiano mais avec cette même volonté d'être efficace et de marquer même s'il semble beaucoup beaucoup plus altruiste..

susic78
VIP
VIP

19 janv. 2013, 15:52

Et que dire de la dernière relance de Doudou??? Manque d'engagement souvent sur ce match. Ceci dit mieux vaut perdre et se prendre une piqure de rappel maintenant .... Accambray a fait une belle rentrée, Karabatic a été magnifique, Abalo c'est un grand malgré ce péno loupé. On voit que certains sont au bout d'une aventure mais ca va passer contre l'Islande
Faster78 a écrit :"Quand la langue fourche, le verbe est à vomir" :sleep
eric9 a écrit :
Amandine c'est le Jacques Martin du Forum, avec elle c'est comme à l'école des fans, tout le monde a 10/10
Après Michel Paulette Drucker, on a Jacques Amandine Martin :lol:

rimp29
VIP
VIP

19 janv. 2013, 16:23

La dernière relance est complètement foirée mais on perds pas le match là-dessus, on perds le match bien avant ça.

Accambray a été très bon oui, c'est le joueur idéal dans ces situations car il est pas vraiment à l'aise en Equipe de France mais quand il rentre dans un match sans importance ou presque déjà perdu il est toujours au top, car il n'a pas peur, rien à perdre, il a juste à tenter et si il rate on lui en voudra pas. Ce joueur quand il est vraiment libéré est un des meilleurs arrières du monde, il faut juste qu'il apprenne à gérer la pression.

Et oui Karabatic a été monstrueux, parfois perso sur la fin mais bon quand comme là à chaque fois soit il marque soit il obtient péno ou 2min on peut rien dire.

rimp29
VIP
VIP

20 janv. 2013, 20:04

Allez les bleus, faut les péter ces islandais.

susic78
VIP
VIP

20 janv. 2013, 20:10

S'ils jouent sérieusement on les pète facile. Attention à la défense et au repli défensif. Ils partent de loin les Islandais
eric9 a écrit :
Amandine c'est le Jacques Martin du Forum, avec elle c'est comme à l'école des fans, tout le monde a 10/10

PierreM
Titulaire
Titulaire

20 janv. 2013, 20:18

Si vous avez des liens je suis preneur...merci
"Ensemble nous sommes invincibles, Unis par la même passion, De notre virage, terrible, S'élèvent en chœur nos chansons, En rouge & bleu allez, en rouge & bleu allez..."

rimp29
VIP
VIP

20 janv. 2013, 21:43

Image

PROBLEM ?

susic78
VIP
VIP

20 janv. 2013, 22:00

C'est à dire Rimp ?

On n'a plus de défense solide. Ca fait peur et surtout nous ne sommes pas habitués...
eric9 a écrit :

rimp29
VIP
VIP

20 janv. 2013, 23:15

Il est trop au dessus, il en a pris plein mais alors plein la gueule cette année, là il arrive, il porte l'équipe sur son dos, attitude irréprochable, The Best quoi !

Si Omeyer se réveille pas on ira jamais au bout.

JyLoO
Ballon d'or
Ballon d'or

21 janv. 2013, 00:54

Je viens de voir le résultat 30 à 28, et je sais qu'en première la défense c'était pas trop sa, va falloir corriger sa sinon effectivement sa va etre tendu ;-)
Caesarion a écrit :
Plus technique et Dribbleur que Henry..mais avec la même capacité d'accélération et de vitesse..
Moins explosif et dribbleur que Cristiano mais avec cette même volonté d'être efficace et de marquer même s'il semble beaucoup beaucoup plus altruiste..

susic78
VIP
VIP

21 janv. 2013, 14:54

rimp29 a écrit :Il est trop au dessus, il en a pris plein mais alors plein la gueule cette année, là il arrive, il porte l'équipe sur son dos, attitude irréprochable, The Best quoi !

Si Omeyer se réveille pas on ira jamais au bout.
OK je n'avais pas compris le but de ton post. Je suis d'accord. Il n'y a pas que Omeyer qui doit se reprendre mais TOUTE la défense. Gilles manque beaucoup.

Pour en revenir à Omeyer on a tellement l'habitude de le voir sortir ds matchs hors-norme que dès qu'il fait un match correct et bien la France a du mal. Cela ne fait que mettre un peu plus le doigt sur les problèmes de cette équipe qui reste malgré tout très forte.

Il va falloir que la relève arrive vite et que celle déjà en place élève son niveau de jeu.

Si on tombe contre la Croatie (ce qui est quasiment certain), ça va être TRES compliqué.
eric9 a écrit :

rimp29
VIP
VIP

21 janv. 2013, 14:57

Ben contre la Croatie ça va être une guerre de tranchée et si certains ne sont pas prêts à crever sur le terrain pour l'équipe on pourra pas gagner.

susic78
VIP
VIP

21 janv. 2013, 15:21

Ce qui me fait peur c'est que l'absence de Balic semble faire du bien à cette équipe Croate en ce sens qu'elle s'équilibre beaucoup plus.

Chez nous, je trouve Barachet limite voir très moyen (il m'énerve). il faudrait qu'il s'arrache. Sorhaindo est irrégulier, Fernandez est là pour faire souffler je le trouve très moyen, Dinard a du mal (et il le sait), Narcisse est peu utilisé...heurseuement on a Niko mais il ne pourra pas tout faire comme tu le dis si bien. Guigou a été bon hier, Honrubia nickel. Accambary avec son physique peut être le mOnsieur + contre les croates. Abalo doit lui aussi s'arracher et arrêtr de manquer des pénos importants.

Omeyer: C'est la clé...
eric9 a écrit :

rimp29
VIP
VIP

21 janv. 2013, 15:55

Barachet n'a jamais été un incroyable buteur mais c'est vrai qu'on a besoin d'un gaucher performant pour fluidifier et surtout varier le jeu de notre base arrière, hier les islandais ont concentrés leur défense sur les autres arrières et si Karabatic n'était pas un monstre ça aurait pu être problématique.

Pour Sorhaindo, il ne sera jamais au niveau d'un Bertrand Gilles mais ça reste un excellent pivot à qui on peut tout reprocher sauf son engagement. Il faudra juste qu'il se concentre davantage car hier il a était trop souvent pris en zone ou pour des blocs irréguliers.

Fernandez a clairement montré hier qu'il n'était plus dans le rythme et qu'au lieu de tenir son rôle, c'est à dire maintenir le statu quo le temps que les titulaires soufflent, il a handicapé l'équipe. Il arrive au bout de sa carrière mais ce mec a apporté tellement au handball français qu'on ne peut pas se débarrasser de lui comme s'il n'était rien. Sa présence dans l'équipe se justifie rien que par son charisme et son leadership.

Et comme tu le dis Omeyer est la clé, 1 arrêt contre l'Allemagne et un match à 9 arrêts comme hier ce n'est pas le vrai Titi. Mais c'est le plus grand compétiteur qu'on ai jamais vu, les autres doivent continuer à lui faire confiance et tout donner en défense, il va se réveiller j'en suis sûr.

kass
Ballon d'or
Ballon d'or

23 janv. 2013, 23:31

Les expert :cry2:

La fin d'une génération ?
Image

nonopsg90
Remplacant
Remplacant

23 janv. 2013, 23:34

La fin de la meilleur équipe de hand de tout les temps oui car certains gros cadres vont arrêter...

En tout cas merci et respect à eux même si ce soir c'est le meilleur qui l'emporte...
Image

JyLoO
Ballon d'or
Ballon d'or

24 janv. 2013, 00:54

Je viens d'apprendre que la France a été éliminer, je m'en doutais un peu :x
Une page se tourne ;-)
Caesarion a écrit :

dicken frost
Débutant
Débutant

24 janv. 2013, 02:36

cette défaite je l'avais parié!!

pizo
VIP
VIP

02 août 2013, 00:46

Concrètement ça apporte quoi au site ce partenariat avec le PSG Handball ??

Je pige pas le fait que le PSG Handball ait été racheté par les Q également, qu'ils acceptent de se "partenariser" avec un site non officiel du PSG catégorie football à la base, alors que dans le même temps le PSG foot a demandé via on ne sait qui de faire changer tous les noms de site contenant "PSG" dedans sous peine de les attaquer ou je ne sais plus quoi...

Répondre