• Active Topics 

SportsHandball

NBA , NFL , NHL , Rugby , Athlé , F1 , Tennis etc

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Dodgers93
International
International
Localisation : En train de bourlinguer la fille qui fait office d'avatar

02 août 2013, 01:37

Le Qatar organise le Mondial de hand en 2015 donc il leur fallait un club pour être légitime. Forcément, ce fut plus simple avec le Paris Handball qui s'est maintenu à la dernière journée.

Le handball prend de plus en plus de place dans la hiérarchie du sport français avec l'épopée des Experts!
Image

La plus belle du PAF! :amoureux:

pizo
VIP
VIP

02 août 2013, 09:36

Oui le rachat du Paris handball j'ai compris c'est comme le rachat du PSG "foot", et comme il est dans les tuyaux un rachat du Paris-Levallois au Basket, histoire d'avoir une visibilité et une bonne image, mais c'est le partenariat avec un site non officiel de foot, alors que ( je vais pas répéter mon post précédent...).

*MORGANPSG*
Rédacteur
Rédacteur

02 août 2013, 10:36

pizo a écrit :Concrètement ça apporte quoi au site ce partenariat avec le PSG Handball ??

Je pige pas le fait que le PSG Handball ait été racheté par les Q également, qu'ils acceptent de se "partenariser" avec un site non officiel du PSG catégorie football à la base, alors que dans le même temps le PSG foot a demandé via on ne sait qui de faire changer tous les noms de site contenant "PSG" dedans sous peine de les attaquer ou je ne sais plus quoi...
On essai d'augmenter la visibilité d'ALLPANAME. Et eux feront de la pub pour toucher le plus de monde possible. Et ils pourront proposer des articles dans leur topic attitré. Et on publiera quelques news sur le Hand qu'ils nous proposerons :wink:
Modifié en dernier par *MORGANPSG* le 02 août 2013, 10:42, modifié 1 fois.
Image

JyLoO
Ballon d'or
Ballon d'or

02 août 2013, 10:41

En gros on est gagnant et eux aussi ;-)
Caesarion a écrit :
27 août 2017, 12:12
Pour moi Mbappé est plutôt entre Henry et Cristiano....
Plus technique et Dribbleur que Henry..mais avec la même capacité d'accélération et de vitesse..
Moins explosif et dribbleur que Cristiano mais avec cette même volonté d'être efficace et de marquer même s'il semble beaucoup beaucoup plus altruiste..

*MORGANPSG*
Rédacteur
Rédacteur

02 août 2013, 10:42

Voilà Noskill ;-) . Un joli coup pour les deux parties et c'est cool :p
Image

pizo
VIP
VIP

02 août 2013, 11:10

NoSKiLL a écrit :En gros on est gagnant et eux aussi ;-)
Oui j'me doute bien qu'un partenariat c'est un contrat signé qui apportera forcément du positif aux 2 parties... Je voulais savoir si ça apportait concrètement autre chose qu'un coup de pub, mais à priori y'a rien d'autre.
Ceci dit c'est déjà une bonne chose, mais on sait jamais il aurait pu y avoir un projet spécial.

*MORGANPSG*
Rédacteur
Rédacteur

02 août 2013, 12:05

On verra par la suite Pizo ;-) On va déjà voir comment se passe le partenariat :p
Image

Elbarto
International
International

05 déc. 2013, 20:43

Première défaite pour le PSG Handball ce soir, sale semaine pour le PSG... :neutral:
Eat my shorts !

JyLoO
Ballon d'or
Ballon d'or

05 déc. 2013, 23:17

Comme quoi :x
Caesarion a écrit :
Plus technique et Dribbleur que Henry..mais avec la même capacité d'accélération et de vitesse..
Moins explosif et dribbleur que Cristiano mais avec cette même volonté d'être efficace et de marquer même s'il semble beaucoup beaucoup plus altruiste..

susic78
VIP
VIP

23 déc. 2013, 10:39

Les Brésiliennes Championne du Monde de Hand !
Quel match ! BRAVO. :respect:
Faster78 a écrit :"Quand la langue fourche, le verbe est à vomir" :sleep
eric9 a écrit :
Amandine c'est le Jacques Martin du Forum, avec elle c'est comme à l'école des fans, tout le monde a 10/10
Après Michel Paulette Drucker, on a Jacques Amandine Martin :lol:

BOO BOO
Modérateurs
Modérateurs

23 déc. 2013, 11:03

j'ai vu ça, je ne savais meme pas qu'elles etaient OP au hand... :lol: :lol: :lol:
Image

nonopsg90
Remplacant
Remplacant

14 janv. 2014, 09:20

Bon début des français au championnat d'Europe avec un gros match de Nyokass

Pourvu que ça dure...
Image

nonopsg90
Remplacant
Remplacant

16 janv. 2014, 16:17

Gros 2ème match français contre la Pologne

Une victoire contre les serbe le 3ème match nous mettrais en très bonne position pour les demi finale
Image

rimp29
VIP
VIP

17 janv. 2014, 19:35

Les escrocs les Polonais qui laissent marquer les russes pour éliminer la Serbie au goal-average :mdr2: :mdr2: :mdr2:

JyLoO
Ballon d'or
Ballon d'or

17 janv. 2014, 20:55

Jamais compris pourquoi il était encore possible de faire ce genre de chose dans les différents sports..
Caesarion a écrit :

nonopsg90
Remplacant
Remplacant

18 janv. 2014, 10:42

rimp29 a écrit :Les escrocs les Polonais qui laissent marquer les russes pour éliminer la Serbie au goal-average :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Comme ça il passe au tour suivant avec 2 points au lieu de 0...

Bon ben la france à 2 matchs à gagner dans ce second tour au mini (belarus et suède) pour accèder au demi...

En tout cas les 4 plus grosse équipe sont au rendez vous avec 3 victoires chacunes (france, espagne, croatie, danemark)
Image

nonopsg90
Remplacant
Remplacant

23 janv. 2014, 11:01

Bon ben voila les 4 meilleurs en demi : France - Espagne & Danemark - Croatie.

A noter la 1ère défaite française dans un match sans intérêt contre la suède

Attention a ne pas faire les mêmes erreurs face à l'Espagne...
Image

rimp29
VIP
VIP

24 janv. 2014, 20:35

Cette équipe :amoureux:

JyLoO
Ballon d'or
Ballon d'or

24 janv. 2014, 23:14

Bravo à l'EDF !
Par contre pensez vous que la Croatie ou le Danemark sont plus fort que l'Espagne ?
Caesarion a écrit :

rimp29
VIP
VIP

24 janv. 2014, 23:44

Le Danemark a battu la Croatie donc ce sera eux en finale, c'est clairement les deux meilleures équipes qui sont en finale ça va être énorme :amoureux:

Pour ta question, clairement la meilleure équipe des trois c'est le Danemark, ils sont même peut-être au-dessus de nous, équipe exceptionnelle avec une génération incroyable arrivée à maturité qui nous a battu en préparation à Bercy y a 3 semaines. J'imagine même pas chez eux avec une ambiance de folie ça va être très dur...

On est à la lutte avec le Danemark et les deux autres sont un ton au dessous (même si c'est infime ça fait la diff dans les confrontations directes) pour des raisons différentes par contre :

La Croatie arrive en fin de cycle et les grands noms comme Balic, Metlicic n'ont pas été remplacés, du coup le manque de talent mais surtout d'expèrience pèse lourd dans les gros matchs. Et cela même si je suis un grand fan de Duvnjak (futur meilleur joueur du monde).

L'Espagne a toujours eu le même soucis ces dernières années, de très belles équipes qui jouent bien mais qui se heurtent à un mur dès que les matchs couperets arrivent. Exception faite du dernier Mondial qu'ils ont remporté, mais justement ils l'ont pris comme un accomplissement et non comme une étape

Répondre