• Active Topics 

SportsLe Vendée Globe ALL-PSG

NBA , NFL , NHL , Rugby , Athlé , F1 , Tennis etc

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Répondre
Psgalex
Rédacteur
Rédacteur

04 déc. 2008, 18:47

Ouais c'est bon je remonte la 11 000 places gagnées en une journée ! :)
Je suis a 41 Km/h attention Messieurs me revoila ! :fight:
If I die, you will be forgiven,
If I live, I will kill you
Such is the rule of Honor.

fredpsg
Titulaire
Titulaire

05 déc. 2008, 18:16

La 1ere porte de passée vers midi, une petite descente au sud jusqu'à 23h et après cap à l'Est. Direction la 2eme porte

Combien d'entre vous ont passée la porte :?:
"Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent et pour les mêmes raisons"

martouf
Rédacteur
Rédacteur

05 déc. 2008, 19:59

Reportage sur Virtual Regatta dans le JT de 13h de France 2

:arrow: http://jt.france2.fr/13h/
Image
Image

Aguirre dé Lopé
VIP
VIP

05 déc. 2008, 20:13

fredpsg a écrit :La 1ere porte de passée vers midi, une petite descente au sud jusqu'à 23h et après cap à l'Est. Direction la 2eme porte

Combien d'entre vous ont passée la porte :?:
moi je suis à côté de toi :mrgreen:

j'ai 2 bateaux

:arrow: la colère dieu
:arrow: dé lopé aguirré

avec un des j'ai coupé la ligne et je compte tenter l'aventure par le sud pour rejoindre la seconde porte, et avec l'autre je la laisse tranquillement à tribord pour essayer de prendre au plus court possible sous l'Afrique :wink:

fredpsg
Titulaire
Titulaire

06 déc. 2008, 00:36

Je t'ai à l'oeil Aguirré, çà fait un moment que je te suis :stupid: ...heu...que tu me suis :mrgreen:

Un récapitulatif du classement:

[spoiler]Image[/spoiler]

C'est senninha ou senninha95 :?: :aucune-id:
Nos 2 :titanic: doivent se la couler douce :fete10: sur une ile du Capvert(cedinho10) et au Bresil(rorel69) :lol:

Edit : j'ai inscris un 2eme bateau dimanche dernier :arrow: Stancou :wink:
"Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent et pour les mêmes raisons"

Aguirre dé Lopé
VIP
VIP

06 déc. 2008, 10:50

je t'ai en ligne de mire depuis que tu as dit que tu étais inscrit :mrgreen:
dommage que le choix de prendre complètement à l'ouest n'ai pas été payant , ça aurait valu le coup :!:
et puis c'était plus couillu que de suivre la ligne en pointillés :ptdr:

tu dois avoir 6 heures d'avance sur mon bateau , je suis jsute dans ton sillage

au final on s'en sort pas tropmal parrapport aux premeirs à avoir franchis la porte vu qu'on est bien servi depuis 2-3 jours par des vents puissants qui vont nous porter sans efforts jusqu'au second point de passage :cool:

par contre senninha j'ai aucune idée du nom de son bateau :!:
parc ontre c'est dingue le nombre d'inscrit
déjà plus de 180.000
imaginons qu'un personne sur 10 ai acheté les options ça lui fait du 18.000 X 30 = 5400.000 pépètes dans les fouilles :shock: :shock: :shock: :shock:

parisien à vie
CFA
CFA

06 déc. 2008, 11:00

Je m'en suis plutôt bien sorti pour descendre vers la première porte. Au début, je regrettais mon choix d'être passé un peu par l'ouest mais après avoir chopé du vent, j'ai remonté environ 40.000 places :grin:
Pour la première fois, je suis à moins de 1.000 km de vous :ptdr:
En espérant que ça dure... :grin:

Je ne retrouve pas "David Lancry" en faisant une recherche....disqualifié? :???:

Aguirre dé Lopé
VIP
VIP

06 déc. 2008, 15:14

parisien à vie :shock: Psgalex :shock:

vous essayez de vous reproduire ou quoi :?:
vos 2 bateaux sont l'un sur l'autre depuis ce matin :ptdr:

parisien à vie
CFA
CFA

06 déc. 2008, 17:30

Et on est encore l'un sur l'autre ce soir! :shock:
PsgAlex, aurais-tu l'amabilité de retirer la quille de ton bateau du derrière du mien? :debile: :lol:

Psgalex
Rédacteur
Rédacteur

06 déc. 2008, 18:00

:ptdr: Tain c'est chaud la ! T'inquietes je vais repasser vite fait devant ! :lol:
EDIT : Ouais c'est très chaud ! :lol:
Image

Aguirre dé Lopé
VIP
VIP

07 déc. 2008, 12:08

fredpsg on arrive necore dans un passage difficile :shock:
t'as 200 kilomètres d'avance sur moi et j'suis dans la panade :evil:
t'es juste bien où il faut pour éviter le trou d'air et passer la porte alors que moi j'vais me prendre 2 zones sans vent dans la tronche avec mon "dé lopé aguirré "

va falloir jouer serrer
j'vais prendre plein nord aujourd'hui et tenter une descente entre les 2 zones sans vent demain histoire de revenir au plus vite vers le grand sud :???:

sinon tiens j'ai trouvé quelques concurrent qui sont bords à bords avec nous :arrow: Saraignet :arrow: firenze85 :arrow: oh soleil :arrow: obelix :arrow: juanito29 :arrow: markas06 :arrow: Skipper Vanneur :arrow: bret41_1 :arrow: bret41_2 :arrow: Harbour :arrow: cedman_001

fredpsg
Titulaire
Titulaire

07 déc. 2008, 16:49

Ca va être chaud pour moi pour éviter cette bulle. L'inconvénient de ne pas être présent à 11h le dimanche pour changer de cap :mad: boulot oblige

Je fais une remontée NE jusqu'à 18h et il me reste 5h pour redescendre sur la porte. :croiser-doigts:

fredpsg
Titulaire
Titulaire

07 déc. 2008, 23:54

Raté :lol: En plein dedans :sad:

Aguirre dé Lopé
VIP
VIP

08 déc. 2008, 01:48

pareil :ptdr:
en plein dedans :clown:
j'vais me coucher , j'ai hate de voir les dégats demain matin :!: heureusement que la zone se trouve au niveau d'une des portes, ça veut dire que ça concerne beaucoup de monde :arrow: par contre les premiers ont des conditions optimales pour nous remettre une trace :evil:

fredpsg
Titulaire
Titulaire

08 déc. 2008, 23:38

Cap au sud, je vais chercher de la glace pour mettre dans mon jaune :ptdr:

Aguirre dé Lopé
VIP
VIP

09 déc. 2008, 00:09

la même , cap plein sud :)
et vu la taille des glaçons qu'on va avoir , on a intérêt à faire les courses pour pas manquer de cacaouettes :s

en tout cas tout va vraiment très vite et comme leurs prévisions météos sont pas super fiable, c'est pas facile de décider du'n cap à suivre quand on voit que la pétole va faire barrage aux environs de la porte

enfin bon ça y est c'est passé maintenant à bloc jean floc'h , faut pas trainer pour ragrapiller petit à petit des places
quand j'ai commencé j'étais 80.000 je crois
maintenant j'suis dans le top 15.000
mais le problème c'est quand tu bosse pas devant ton ordi ou que tu pars en piste le week, ça fait mal quand tu te reconnectes
à la rigueur en plein océan quand y a pas de porte ni de cup de pétole prévu tu mets une petite voile tranquille pour assurer un minimum de distance , mais quand t'as un gros coup sans vent annoncé et que tu pars, ben t'es vraiment dans la mouise

le pire ça va être pour les fêtes de fin d'année, Noël et le 31 ça risque d'être assez :shock2: :shock2:
j'crois que je vais prendre mon ordi portable et aller squatter une borne wifi quelque part :s

Guio75
Titulaire
Titulaire

13 déc. 2008, 00:01

Semaine magninfique pour ma part: 30 000 places perdues :cry2:
Mais la, je viens de choper du vent a 42kM/H :shock2:

Aguirre dé Lopé
VIP
VIP

13 déc. 2008, 12:06

j'viens aussi de choper du bon vent avec "la colère de dieu"
en plus il va me porter droit vers les kerguelen pendant plsuieurs jours et vu la force des vents, un retour vers le gros de la troupe dans les 30.000 premeier est facilement envisageable pour le milieu de la semaine prochaine :grin:

avec mon autre " Dé Lopé Aguirré" je suis dans le sillage de Fredpsg depuis une semaine et demie, a plus ou moins 6 heures de lui
jusqu'à ce que je tente une petite sortie vers le sud :arrow: la j'accuse un peu de retard mais c'est pour mieux remonter directement vers la bouée et éviter la petite zone de vents faiblards qui vont arrivé
j'ai perdu 2.000 place en 2 jours mais je commence déjà à les grapiller :grin:

par contre on a plus aucune chance de revoir la tête de la course avant un bon bout de temps
ils ont des vents constants et soutenus qi ne n'arr^tent pas de les faire progresser au moins aussi vite que nous :!:
par contre y a un truc qui fait plaisir, c'est que parmi les 5 premeirs 2 n'ont pas les options :arrow: comme quoi c'est pas forcément indispensable

parisien à vie
CFA
CFA

15 déc. 2008, 20:38

Vas-y, c'est quoi ces conditions météo de merde :mad:
J'ai limité les dégâts avec la première "lame de pétole", et y'en a une deuxième en route :mad:
Quand vais avoir le droit à une lame de fond pour me pousser? :twisted:

Psgalex
Rédacteur
Rédacteur

15 déc. 2008, 20:53

Bah attends ca va moi je suis qu'a 5 Km/h te plains pas ! :lol:
Sinon bah moi c'est la mer** je perd trop de places ... Ca m'embête bien de perde plein de places ... Je repense quand j'étais dans les 20 000 premiers ... :amoureux: ^^

Répondre