• Active Topics 

SportsLe Vendée Globe ALL-PSG

NBA , NFL , NHL , Rugby , Athlé , F1 , Tennis etc

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

fredpsg
Titulaire
Titulaire

09 janv. 2009, 12:00

Je passe la derniere porte cet après midi et ensuite descente sur le Horn :cool2:

Stancou remonte une nouvelle fois sur toi PAV :mrgreen: , Fais pas de fausses manoeuvres, je suis à l'affut :ptdr:
"Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent et pour les mêmes raisons"

Psgalex
Rédacteur
Rédacteur

09 janv. 2009, 23:52

Je reviens sur Guio qui pars plein sur ! xD
Pour le petit groupe, je vais avoir du mal a vous rattraper ... Peut etre dans le passage du Horn je recollerais mais ca va etre très dur ... :???:
If I die, you will be forgiven,
If I live, I will kill you
Such is the rule of Honor.

Guio75
Titulaire
Titulaire

13 janv. 2009, 20:19

J'ai laissé tombé la semaine derniere, a cause des cours, autant dire que la je vais divagué jusqu'au vacs de fevrier :x

fredpsg
Titulaire
Titulaire

13 janv. 2009, 23:54

Passage du Horn prévu demain après midi, pour l'instant un petit 40nds de vent
"Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent et pour les mêmes raisons"

fredpsg
Titulaire
Titulaire

16 janv. 2009, 08:41

PAV t'as dématté :?: :ptdr: tu n'avances plus là :???: Tu ne vas pas abandonner le quatuor maintenant.
J'ai un bateau qui me colle depuis ce matin et j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part :mrgreen: , mais je ne sais plus ou :s :s

parisien à vie
CFA
CFA

16 janv. 2009, 20:40

Coupure de net sur mon campus...
Je suis dégoûté...

Aguirre dé Lopé
VIP
VIP

18 janv. 2009, 21:44

t'ain c'est la loose :clown: j'ai été échouer mon bateau sur le cap horn
bon dieu j'pensais passé assez près mais l'éviter quand même
et ben non :stupid:
bravo l'artiste, rajouter à ça une visite chez des colègues et vous vous retrouvez avec un bateau arrété pendant une journée :evil:
mais comme je suis breton et donc têtu je suis reparti de plus belle
jusqu'à ce que je m'échoue à nouveau sur l'île suivante :ptdr:
je l'avais même pas vu tellement elle était petite , j'l'avais confondu avec une tache sur mon écran :ptdr:

quand je pense que j'étais 10.000 et qu'un coup de pétole de 36 heures signalé de manière imprécise par leur fichiers météos de mer de me balance à la 43.000 places :shock:

PAV je t'aurais
je t'avais eu :arrow: je me suis échoué :arrow: mais je t'aurais à nouveau :mrgreen:
en espérant que fredpsg connaise une rencontre avec une baleine ou un cachalot :mrgreen:

parisien à vie
CFA
CFA

19 janv. 2009, 21:57

Je l'aurai un jour...je l'aurai! :ptdr:
j'avoue que quand je vous ai vu longer le cap, je me suis dit que vous étiez dingues :shock: Mais t'as fait fort là, Aguirre :lol:
Allez, maintenant, on remonte l'Atlantique, ça va être tactique :cool:

tes deux bateaux + moi, et stancou en ligne de mire. J'suis en position de chasseur, j'ai le couteau entre les dents :twisted:

fredpsg
Titulaire
Titulaire

20 janv. 2009, 09:12

Etant donné que je remontais trop vite sur les 1ers :mrgreen: , la direction de course a décidé de me mettre des petoles pour ralentir ma moyenne :mdr2: . Aguirré t'y aura droit aussi ce soir avec ton 2eme boat :ptdr:

fredpsg
Titulaire
Titulaire

23 janv. 2009, 00:51

Un petit point sur le classement :?: :s :cool2: :s :cool2:
► Afficher le texte
PAV et Aguirré, j'espere que vous avez prevu des rames :ptdr:

parisien à vie
CFA
CFA

23 janv. 2009, 18:39

J'admets ton très bon choix de partir au large, stancou :wink:
C'est très galère là :mad: Y'a du vent nulle part :lol:

fredpsg
Titulaire
Titulaire

23 janv. 2009, 18:50

Vous ne devez pas être les seuls à galérer, j'ai gagné 10000 places aujourd'hui :shock: . Stancou rentre dans le top20000 :lol:

Psgalex
Rédacteur
Rédacteur

24 janv. 2009, 09:55

Ahhh les journées de cours ca fait mal ...
J'ai perdu 5000 places a peu près ... :x
La remontée de l'Atlantique va etre assez hard quand meme, avec tous les coups de pétoles inattendus ... C'est pas encore fini !! :lol:

fredpsg
Titulaire
Titulaire

31 janv. 2009, 18:26

Passage de l'Equateur cette nuit et ensuite direction les Sables. Je ne sais pas encore si je vais prendre au plus court vers les Canaries ou bien mettre le cap au nord-est. Mais je vais d'abord essayer d'eviter la petole qui arrive par l'ouest.

parisien à vie
CFA
CFA

02 févr. 2009, 00:48

Je passe l'équateur dans 36h pour ma part.
Ce fut une assez bonne semaine, avec un vent régulier, me permettant de pas faire de multiples réglages et d'avancer à vitesse convenable. ça fait plaisir après les pétoles successives dans l'Atlantique sud.
Je visais le top 30 000, ça va être un peu chaud, mais il y a un coup à jouer après les Açores, sait-on jamais...

fredpsg
Titulaire
Titulaire

03 févr. 2009, 23:50

:idea: Finalement, 2 bateaux, 2 options

fredpsg : direction NO en esperant me prendre les vents qui me rameneront tout shuss vers les Sables
stancou : la route la plus courte, direction N vers les iles du Cap vert

PS: Félicitation au vainqueur
http://playtime.blog.lemonde.fr/2009/02 ... u-virtuel/

parisien à vie
CFA
CFA

09 févr. 2009, 11:15

La Colère de dieu, que fais-tu? :shock:
Encore une semaine tranquille sinon, ça remonte pas mal, mais il ne faut pas relâcher l'effort.
Avez-vous des problèmes sur le site? Moi je peux pas jouer depuis quelques heures, il n'y a pas l'écran avec le bouton "Jouer" :neutral:

Psgalex
Rédacteur
Rédacteur

09 févr. 2009, 12:57

Il nous refait le Vendée Globe :ptdr:
Sinon, non je n'ai pas de problèmes tout s'affiche bien c'est bizarre ...
Dans 36 heures je passe l'équateur normalement, je remonte, j'ai gagné environ 5000 places en quelques jours et la je continue donc mon objectif c'est les 75000 mainteant ! :D

Aguirre dé Lopé
VIP
VIP

09 févr. 2009, 15:34

avec mon premier bateau ,je continue la course normalement et avec le second je retourne dans le grand sud pour essayer de battre le record de la distance en 24 H :mrgreen:

et j'ai des collegues qui se sont inscrit il y a peu et qui sont partis des kerguelen, alors je vais à leur rencontre pour un dernier sprint final à partir du cap horn :mrgreen:

Psgalex
Rédacteur
Rédacteur

16 févr. 2009, 01:13

Bon a un moment j'ai cru pouvoir vous rattrapper ( PAV, Aguirré ...) mais je commence a reprendre du retard sur vous .... A un moment j'étais a 1900 Km d'Aguirré et une journée avant je devais etre a 2200 Km environ ...
Je suis quand meme bien dégouté, si ca se trouve j'aurais pu etre déjà arrivé ... Merci encore a ces connards de Orange et SFR Neufbox la :evil2:

Répondre