• Active Topics 

SportsEt le volley bordel !!!

NBA , NFL , NHL , Rugby , Athlé , F1 , Tennis etc

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Pilou
Modérateurs
Modérateurs

15 sept. 2009, 19:58

J´ai vu la finale en redif ici, comme l´a dit le coach tricolore, c´est clair que les bleus étaient moins bons physiquement. Possible conséquence de leur long match contre les russes. Ils avaient toujours un temps de retard au block par exemple.
Encore une médaille d´argent mais cela est mieux que rien. Ils ont assuré leur qualification pour les championnats du monde et il y a de sacrés clients. Surtout les brésiliens, qui avaient battu les polonais en finale lors des derniers mondiaux, et qui dominent le volley mondial depuis plusieurs années, ayant pris la succession des italiens, que l´on ne voit quasiment plus. Suffit de regarder les résultats en ligue mondiale. Avant, c´était toujours l´Italie qui gagnait (me semble qu´ils sont toujours premiers en termes de victoires) mais depuis plusieurs années, sauf accident, le Brésil remporte l´épreuve.
Faire gaffe aux ricains, qui ont toujours de grosses équipes, et aux cubains.
Image

pizo
VIP
VIP

09 juil. 2011, 01:24

et le volley??? RAF ! ! ! ! ! :gros-sourire:

titi60
Titulaire
Titulaire

25 avr. 2013, 19:43

et si Paris signez un titre de champion dans 3 sports différents ?

Bien parti en football 6 pts le titre est acquis , pour le Hand une victoire face a cesson samedi et l'affaire sera plier , et le Paris volley affrontera Tours en Finale du championnat de France !!

un 9ém titre tend les bras aux volleyeurs de la capitale !!

Palmares du PVUC (creé en 1998 ):

championnat :
2000, 2001, 2002, 2003, 2006, 2007, 2008, 2009

Coupe D'europe :
Ligue des champion 2001
coupe des coupes 2000
Super coupe d'europe 2000

Coupe de France :
1999, 2000, 2001, 2004

super coupe de France :
2004, 2006

je n'ai pas souvenir qu'un tel truc a déjà était réalise
Image

Retrouver mes live en coop , ou mes video en solo sur ma Chaine YOUTUBE : https://www.youtube.com/channel/UCV44ql ... pk7VGOtHpg

Bull 93
Débutant
Débutant

25 avr. 2013, 23:20

Il faut savoir que Face à Tours c'est loin d'être gagné, c'est la meilleure équipe de la saison régulière, le Paris Volley n'est pas favori, même si ce serait sympa d'être champion dans trois sports différents.

jeannol92
International
International

30 mars 2014, 23:49

Pourtant y a une nouvelle coupe d'europe dans l'escarcelle (après une dans les années 1990 il me semble ?); au collège, un prof. de sport me disait que le volley ball est le sport co. qui m'est le plus en avant les valeurs de travail en équipe (le sport co. par excellence).

tweety
Titulaire
Titulaire

18 oct. 2015, 00:15

Plutot que de regarder la boucherie de Cardiff, il fallait regarder la demi-finale de l'euro. Quel mental ! Quelle équipe ! Quel plaisir ! J'aime tellement ce sport et voir l'EDF à ce niveau fait vraiment plaisir. Par contre pour la médiatisation, on repassera..
« There is a battle of two wolves inside us all. One is evil. It is anger, jealousy, greed, resentment, lies, inferiority and ego. The other is good. It is joy, peace, love, hope, humility, kindness, empathy and truth. The Wolf that wins ? The one you feed ».

« L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre. » Antoine de Saint-Exupéry

tweety
Titulaire
Titulaire

18 oct. 2015, 21:31

Et bim ! Champions d'Europe ! 3-0 en finale ! Quel plaisir cette équipe vraiment !

#TEAMYAVBOU !
« There is a battle of two wolves inside us all. One is evil. It is anger, jealousy, greed, resentment, lies, inferiority and ego. The other is good. It is joy, peace, love, hope, humility, kindness, empathy and truth. The Wolf that wins ? The one you feed ».

« L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre. » Antoine de Saint-Exupéry

JyLoO
Ballon d'or
Ballon d'or

18 oct. 2015, 23:38

Ils ont pas été CDM récemment aussi ?
Caesarion a écrit :
27 août 2017, 12:12
Pour moi Mbappé est plutôt entre Henry et Cristiano....
Plus technique et Dribbleur que Henry..mais avec la même capacité d'accélération et de vitesse..
Moins explosif et dribbleur que Cristiano mais avec cette même volonté d'être efficace et de marquer même s'il semble beaucoup beaucoup plus altruiste..

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

18 oct. 2015, 23:40

Tu confonds avec la Ligue Mondiale.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

Le vieux
Rédacteur
Rédacteur

19 oct. 2015, 08:48

C'est marrant, j'avais été voir le père N'Gapeth (Eric) quand il jouait avec Asnières, contre Cannes (en 82, il me semble) :mrgreen:
Tel père tel fils !

JyLoO
Ballon d'or
Ballon d'or

19 oct. 2015, 10:02

le pharaon du 94 a écrit :Tu confonds avec la Ligue Mondiale.
7

Ah merci :mrgreen:
Caesarion a écrit :
27 août 2017, 12:12
Pour moi Mbappé est plutôt entre Henry et Cristiano....
Plus technique et Dribbleur que Henry..mais avec la même capacité d'accélération et de vitesse..
Moins explosif et dribbleur que Cristiano mais avec cette même volonté d'être efficace et de marquer même s'il semble beaucoup beaucoup plus altruiste..

tweety
Titulaire
Titulaire

19 oct. 2015, 20:14

Un petit best of de Ngapeth. C'est du lourd :cool:

http://youtube.com/watch?v=MlMXtEhjjaw

Répondre