• Active Topics 

SportsEuroleague

NBA , NFL , NHL , Rugby , Athlé , F1 , Tennis etc

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Invité

24 mars 2010, 11:23

Image

Actuellement, il n'y'a aucun topic traitant de l'Euroleague, quand bien même en France elle n'est pas médiatisée, bon nombre d'équipes ont largement le niveau NBA. Il faut savoir que certains joueurs (notamment au CSKA et au pana) sont payés autour de 5-6 millions d'Euro par an. Je pense que ce topic mérite de vivre, car l'Euroleague mérite d'être regardée, d'autant plus que le Final Four se jouera à Paris (et que j'y serai :cool: )

Résultats des play-offs de la nuit dernière
Le premier club à 3 victoires est qualifié pour le Final Four 2010

Maccabi Tel-Aviv 77-85 Partizan Belgrade :fumi::fumi:
Enorme perf' du Partizan, qui dans cette Euroleague à battu le FC Barcelone et le Panatinaikos

FC Barcelone 68-61 Real madrid

Olympiakos 83-79 Gdynia

CSKA Moscou 86-63 Vitoria
Modifié en dernier par Invité le 24 mars 2010, 12:11, modifié 1 fois.

Auteuil92
Ballon d'or
Ballon d'or

24 mars 2010, 11:40

Je suivais L'Euroleague avant mais maintenant moins.

C'est cool un topic la dessus :D

Invité

28 mars 2010, 12:27

Euroleague Playoffs 2010 - Game 2

Regal Barcelona 63-70 Real Madrid
Maccabi Electra98-78 Partizan Belgrade
CSKA Moskva 83-63 Caja Laboral
Olympiacos Atina 90-73 Asseco Prokom

1-1 dans les Séries entre le Barça et le Real, et entre le Maccabi et le Partizan
2/0 pour les autres séries, le Game 3 aura lieu Mardi 30 Mars, A Madrid, Belgrade, Vitoria et Gdynia

Invité

01 avr. 2010, 13:00

http://youtube.com/watch?v=FMICyNwd6Ok

4ème match ce soir, le Partizan mène 2 à 1 face au Maccabi, voilà l'ambiance qu'il y'a eu avant-hier, lors de la victoire du Partizan (81/73)
C'est juste énorme, faire un tifo géant dans une salle.

Arkinawa
International
International

01 avr. 2010, 14:14

Merci Shoushkoff d'avoir ouvert ce topic. Je préfère le basket Euroleague au basket NBA. C'est plus tactique, les joueurs ont de meilleurs fondamentaux, c'est plus collectif. Ras le cul du jeu direct basé sur le physique.

Invité

01 avr. 2010, 22:30

Le Basket Euroleague est beaucoup plus beau a regarder, les actions de jeu peuvent être juste stratosphériques. De ces systèmes parfois :shock2:

The Air Up There
Titulaire
Titulaire

01 avr. 2010, 22:34

Je suis en train de mater le Partizan contre le Maccabi, j'ai mal aux oreilles.

Invité

01 avr. 2010, 23:14

Belgrade explose clairement si le Partizan se qualifie ce soir...

Ajouté après 34 minutes 10 secondes:

:fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi:

Image

REGAL BARCELONA
OLYMPIAKOS ATINA
C.S.K.A MOSKVA
PARTIZAN IGOKEA

Arkinawa
International
International

02 avr. 2010, 01:59

Shoushkoff a écrit :Le Basket Euroleague est beaucoup plus beau a regarder, les actions de jeu peuvent être juste stratosphériques. De ces systèmes parfois :shock2:
Tout à fait, des systèmes à 9 écrans parfois :lol: J'aime quand ça travaille, que ça prend le temps de construire l'action, que ça va au bout des 24 secondes. Les scores du style 53-49 :amoureux:

J'admire les Bodiroga, Rigaudeau et les mecs de ce style qui avaient 10 fois plus de talents que les bourrins qui remplissent les top ten NBA d'exploits athlétiques. Ils maîtrisaient le basket jusqu'au bout des ongles, ils savaient tout faire :amoureux:

Invité

02 avr. 2010, 11:08

Bodiroga ou le mec qui a snobé 4 ou 5 fois les franchises NBA, ne voulant jamais y jouer :amoureux:
Certainement le basketteur le plus complet de tous les temps, il savait tout faire, j'me souviens encore de la leçon donnée à Carmelo Anthony au mondial 2002 :amoureux:

Les coaches d'Euroleague surclassent clairement le basket Américain, certains systèmes sont des partitions menées par des Coachs Maestros, j'me souviens d'un système de Pini Gershon, je vous retrouverai le lien, 24 secondes, aucun dribble, 13 écrans, un shoot ouvert a 3 point a la limite, c'était du sublime. Pas un seul dribble, passes sèches, démarquages, c'était sublime.

De toute façon, faut pas se leurrer, c'est pas un hasard si la Serbie ou la Russie ont un palmarès plus important que la Team USA au niveau mondial, c'est une véritable science le Basket là-bas.

Arkinawa
International
International

02 avr. 2010, 14:24

Tout à fait d'accord avec toi mais juste un truc. Carmelo Anthony n'était pas du Mondial 2002. Il avait 18 ans à l'époque et n'était pas encore en NCAA. Voici la Team USA de l'époque :

4 Michael FINLEY
5 Baron DAVIS
6 Andre MILLER
7 Jermaine O'NEAL
8 Antonio DAVIS
9 Paul PIERCE
10 Reggie MILLER
11 Shawn MARION
12 Jason WILLIAMS
13 Ben WALLACE
14 Elton BRAND
15 Raef LAFRENTZ

Invité

02 avr. 2010, 17:00

Alors c'est Jay O qui s'est mangé le cross, enfin peut importe, il a posterize un mec a Indianapolis :D

Auteuil92
Ballon d'or
Ballon d'or

03 avr. 2010, 01:45

Invité

04 avr. 2010, 12:54

L'ambiance contre le Maccabi :amoureux:
Si nous, supporters du PSG, supportions à l'époque le PSG Basket & Co. ç'aurait été magnifique !

Invité

26 avr. 2010, 16:21

Roh putain, j'le mets sur ce topic, mais quand t'es Serbe c'est ultra-jouissif.
Finale de la League Adriatique, Cibona Zagreb/Partizan Belgrade, a Zagreb, je vous laisse juger.
http://youtube.com/watch?v=Xs_O8coG-hU

Invité

07 mai 2010, 18:45

Image VS. Image En cours

21 H

Image VS. Image :fumi::fumi::fumi::fumi:

Ajouté après 34 minutes 48 secondes:

1ere Mi temps finie du 1er match, le Barça mène 29-21
Un joueur qui m'impressionne côté Catalan, Boniface Ndong :shock2:

Arkinawa
International
International

07 mai 2010, 18:47

Boniface N'Dong qui jouait à Dijon en 03/04, dans l'équipe qui avait gagné la semaine des As. Avec Paccelis Morlende, Laurent Bernard, Rowan Barrett (ex coéquipier de Nash en équipe du Canada) et Jérôme Monnet :cool:

Sinon, un lien pour le match CSKA-Barça ?

Invité

07 mai 2010, 19:02

J'regarde sur sport +
Check www.rojadirecta.com

SJSharks
Ballon d'or
Ballon d'or

07 mai 2010, 19:34

victoire du barça

Répondre