• Active Topics 

SportsE-sports

NBA , NFL , NHL , Rugby , Athlé , F1 , Tennis etc

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Répondre
Rorel69
Titulaire
Titulaire

02 nov. 2013, 16:46

Il est en train de violer le ruskoff !
Image

120 QI :fight:

rimp29
VIP
VIP

02 nov. 2013, 16:46

Deux buts magnifiques il mérite :D

fake23
Ballon d'or
Ballon d'or

02 nov. 2013, 16:49

J'ai l'impression que les gestes techniques sont beaucoup plus simples à faire sur Xbox que sur PS3 non?

rimp29
VIP
VIP

02 nov. 2013, 17:31

Le stick est plus précis mais y a aussi des bons skillers sur PS3, c'est une histoire d'entraînement et de maîtrise.

Ajouté après 38 minutes 52 secondes:

Bon bah ce sera les américains de Complexity pour Millenium en finale COD demain. Gros défi face à la meilleure équipe du monde

Lolo'
VIP
VIP

02 nov. 2013, 19:44

Ils vont se faire violer :D
Image
PSGlover a écrit :Je cherche des forumeurs avec qui je pourrais échanger des magnets "le gaulois" avec les départements français

rimp29
VIP
VIP

03 nov. 2013, 12:45

Finale ESWC COD dans 10 minutes. Go Millenium.

C'est quasi mission impossible mais avec le soutien du public, qui sait. Ce qui est sûr c'est que si coL est à 100% ils ont aucune chance

Ajouté après 25 minutes 46 secondes:

Complexity est injouable...

Lolo'
VIP
VIP

03 nov. 2013, 12:50

Ces types sont injouables. Ils ont des shots inhumains :ptdr: encore pire que l'époque optic sur mw3.
Image
PSGlover a écrit :Je cherche des forumeurs avec qui je pourrais échanger des magnets "le gaulois" avec les départements français

rimp29
VIP
VIP

03 nov. 2013, 13:04

Crimsix il met des one across the map pendant que toi tu louches à deux mètres...

Ajouté après 8 minutes 27 secondes:

Pas cramé du tout le ninja avec le public qui gueule et le commentateur qui hurle...

Lolo'
VIP
VIP

03 nov. 2013, 13:07

Broken disait en plus que les col ne pouvaient pas se voir, ils s'insultent entre eux et tout :lol: ces types sont des machines.
Image

Snowflake
Titulaire
Titulaire

03 nov. 2013, 13:44

Les Verygames ont perdu contre les Clan-Mystik.

Dommage, triste pour mon pote.
«Verratti a des caractéristiques similaires aux miennes et il est bon. Donnez-lui simplement le temps de grandir et laissez-le en paix s'il commet des erreurs. Je le considère comme mon héritier» Andrea Pirlo

fake23
Ballon d'or
Ballon d'or

03 nov. 2013, 13:46

Je connaissais pas du tout clan mystik.

Snowflake
Titulaire
Titulaire

03 nov. 2013, 13:51

Moi non plus je connais pas. De toute manière Counter j'ai du y jouer 3 fois dans ma vie x)

Je suivais juste parceque je connaissais quelqu'un.

J'ai vu que Verygames les ont battu en finale de la coupe de France. Quelques jours plus tard les rôles s'inversent, mais là c'était la coupe du Monde... :neutral:

rimp29
VIP
VIP

05 nov. 2013, 20:41

Gotaga - Broken - Krnage - Tommey nouveau roster Vitality pour Ghosts :shock2:

Sur le papier c'est monstrueux :oops2:

Azox et Agonie restent Vitality pour fonder un deuxième roster.

pizo
VIP
VIP

05 nov. 2013, 20:52

Limite je bande... :debile:
Sur le papier ça fait rêver, mais bon, on verra bien comment ça va se passer, il faut que la sauce prenne..
Et surtout c'est un nouveau jeu entre guillement, Optic qui était hors norme sur MW3 a eu nettement plus de difficultés sur BO2, là il faudra voir ce que ça donne.

rimp29
VIP
VIP

05 nov. 2013, 21:03

Tommey je me fais pas de soucis, c'est un jeu d'AR et ce mec est un extra-terrestre, Gotaga même si sera plus dur il s'en sortira toujours, après Broken je sais pas trop, il a bien commencé la saison BO2 mais à partir d'aAa il était un peu moins bon je trouve, mais comme j'ai dis ça a l'air d'être un jeu d'AR donc why not. Reste à voir Krnage, énorme joueur, surement le meilleur FR sur BO2, à voir comment il va digérer le passage à Ghost.

Au niveau de l'ambiance je me fais pas de soucis, à l'époque de Millenium (où il y avait déjà Gota-Broken-Krnage) c'est DZT qui a tout fait pété, Tommey a l'air beaucoup plus posé et on sent vraiment que les deux monstres voulaient rejouer ensemble.

Par contre pour le coup de l'équipe B je suis pas sûr mais alors pas sûr du tout que ça marche, on verra bien

rimp29
VIP
VIP

09 mars 2014, 04:12

Curse LV (Parasite, Killa, Mirx) éliminé du COD Champs pendant les éliminatoires US :shock2: :shock2: :shock2:

3 des tenants du titre qui n'iront même pas à L.A :shock: :shock: :shock:

Ajouté après 4 minutes 47 secondes:

Et si ceux qui viennent de les sortir battent Optic maintenant ils n'iront pas non plus :o

Ajouté après 52 minutes 22 secondes:

Optic a eu très très chaud, ils gagnent 3-2 avec une grosse SnD finale de Nadeshot

Finalement le seul gros absent à L.A sera Curse LV

Y a aussi les coL (seed 1) qui ont pris un 3-0 par sB au 2ème tour et on dû passer par le looser pour se qualifier. Grosse révolution sur la scène US, nouveau jeu, nouvelle console, y a des équipes qui sortent de nul part (Rise par exemple, seed 14 qui est en demis winner...)

rimp29
VIP
VIP

09 mars 2014, 23:46

Bon bah coL a remonté tout le looser et va affronter sB en grande finale. Mais ils ont eu chaud quand même, ils perdaient 2-0 contre Faze avant de gagner 3-2, ils ont perdus la première domi contre TK. Ils sont quand même moins dominants que sur la fin de BO2

Ajouté après 49 minutes 52 secondes:

Voilà après 9 mois d'invincibilité les coL perdent une LAN. 6-2 pour sB même si coL a tenté le come-back de l'impossible avec des maps de ouf qui se sont jouées à 1 pt

Ça promets pour le COD Champs :cool:

Enken
Titulaire
Titulaire

20 oct. 2014, 09:13

Fin de la saison 4 de la scène compétitive League of legends hier.
44k de place ont été vendu pour la final qui a rempli le stade de séoul ( celui de la cdm )

http://imgur.com/KxjQWWi

l'évolution de la scène compétitive league of legends depuis 4 ans.

kasongo
Titulaire
Titulaire

20 oct. 2014, 09:25

Magnifique ! :D
Image

Répondre