• Active Topics 

SportsNatation

NBA , NFL , NHL , Rugby , Athlé , F1 , Tennis etc

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Laure a t-elle eu raison de se séparer de Lucas

Oui
12
22%
Non
38
69%
Nsp
5
9%

Nombre total de votes : 55
martouf
Rédacteur
Rédacteur

16 août 2010, 23:43

:p
Image
Image

FAB PSG 03
Titulaire
Titulaire

20 oct. 2010, 08:27

PEDRO MIGUEL PAULETAAAAAAAAAAAAAAA

dans le sang
Titulaire
Titulaire

20 oct. 2010, 13:27

Il a chopé des hémoroides et s'est étalé un peu trop de pommade sur la rondelle, ça t'apprendra marseillais à nager dans le vieux port, ça amene des complications :lol:

FAB PSG 03
Titulaire
Titulaire

15 déc. 2010, 08:06

FAB PSG 03
Titulaire
Titulaire

15 déc. 2010, 19:19

paris94
International
International

15 déc. 2010, 20:32

enfin l'or dans le relais 4x100m nage libre homme !
le nombre de fois où ils sont passés à rien du tout du titre, ça fait du bien de les voir enfin dépasser tout le monde, Russie, États-Unis, Brésil ... :p
RC Strasbourg

allez Paris

Leonardo à Paris :!:

Matjes
Titulaire
Titulaire

15 déc. 2010, 23:28

C'es clair c'est pas trop tôt, ça va peut-être enfin les libérer sur le plan internationnal, surtout que le petit bassin n'est pas trop à leur avantage normalement.

Il y a une grosse densité pour les nageurs Français sur ce 100 mètres, et j'espère qu'ils continueront à dominer le relais jusqu'au J.O. de Londres.

Et ça va lancer les épreuves individuelles le 50 et le 100 mètres ou les Français auront notemment l'opposition de Cielo.

Concernant Agnel, il a fait une faute de jeunesse ce matin, il s'est bien repris lors du relais. Faut mieux qu'il passe à travers d'une course maintenant, qu'aux mondiaux en grand bassin ou aux J.O.

FAB PSG 03
Titulaire
Titulaire

19 déc. 2010, 20:35

Matjes
Titulaire
Titulaire

20 déc. 2010, 09:13

Fin de ces championnats avec 8 médailles dont trois tire pour les Français (Relais 4X100 hommes, Castel et Muffat) et une 5ème place au classment des médailles.

La France confirme sont rang parmi les meilleures nations du monde et les excellent résultats de cet été.

Il y a aussi des nageurs comme Fabien Gilot ou Camille Muffat qui arrive enfin à réaliser de grosses performances dans les compétitions internationnales et les relais sont de plus en plus compétitif.

Tout ça c'est de très bonne augure pour les mondiaux en grand bassin de cet été et des sutout de J.O. de Londres.

Blaz
Ballon d'or
Ballon d'or

01 févr. 2011, 14:24

Australie : Ian Thorpe de retour ?
Le quintuple champion olympique de natation Ian Thorpe, retraité depuis novembre 2006, pourrait faire son retour à la compétition pour les JO de Londres. Le nageur australien a repris l'entraînement.

Et si Ian Thorpe voulait copier Laure Manaudou ? Le nageur australien a repris l'entraînement, a annoncé son agent Dave Flaskas, et souhaiterait même faire son retour à la compétition pour les JO de Londres l'année prochaine. « Londres est encore loin. Mais Thorpe adore à nouveau nager, il ne dit pas qu'il ne reviendra jamais », a expliqué Flaskas à l'Associated Press. Ian Thorpe, 28 ans, avait pris sa retraite en 2006, après avoir remporté neuf médailles olympiques (dont cinq en or) et treize titres de champion du monde.

Image
dicken frost a écrit :Je ne croirais en 2012 que si Paris est champion
:respect:

Bienvenue France, de ma rue j'ai de belles vues.

Ricky
Ballon d'or
Ballon d'or

01 août 2011, 20:47

Curieux...Nous devons être la meilleure nation en Europe au niveau des performances et nombre de médailles aux derniers championnats du monde de l'autre coté de la planète et personne n'en a parlé ici. :lol:

A noter que Laure se prépare pour les qualifs en vu des JO à Londres. :smoke:

pizo
VIP
VIP

01 août 2011, 21:51

sont trop musclés pour moi, il est préférable pour mon égo que je ne m'attarde pas sur leur cas... :gros-sourire:

Blaz
Ballon d'or
Ballon d'or

01 août 2011, 22:02

Ils sont surtout très dopés :gros-sourire:
dicken frost a écrit :Je ne croirais en 2012 que si Paris est champion
:respect:

Bienvenue France, de ma rue j'ai de belles vues.

martouf
Rédacteur
Rédacteur

01 août 2011, 22:16

rafaëlsobis91 a écrit :sont trop musclés pour moi, il est préférable pour mon égo que je ne m'attarde pas sur leur cas... :gros-sourire:
:lol:
Image
Image

Ricky
Ballon d'or
Ballon d'or

01 août 2011, 23:39

:lol:

C'est vrais que ce sont des monstres...Même au niveau des filles, ton ego en prend quand même dans la tronche. :lol:

pizo
VIP
VIP

02 août 2011, 00:04

oui même les filles... alain bernard avec les paluches qu'il a, ma tête lui ferait une balle de baseball tellement elles sont grandes ses palmes ! ! ! :lol:

je suis tombé sur une seule course durant ces championnats du monde, c'était la finale du relais 4X200m hommes ( dos il me semble ), la france était en tête au début du 4ème passage, mais y'a l'amerloc qui a fait qu'une bouchée du français, c'était une très belle course ! ! ! mais les français n'ont pas à rougir de leur compétition tellement les américains et australiens sont au dessus dans ce sport... :(

Matjes
Titulaire
Titulaire

02 août 2011, 09:39

C'est clair que la natation française monte en puissance d'années en années et on l'a vu à Shangaï ou ils ont confirmé leurs championnats d'europe de l'an passé et s'installent parmi derrière les USA, la Chine et l'Australie.

Et puis il y a eu ce titre partagé par Lacourt et Stravius. :p

pizo
VIP
VIP

02 août 2011, 10:41

ouai et alors ça pour le coup c'était vraiment exceptionnel comme situation. une égalité parfaite fallait le faire ! ! ! :cool3:

kachpsg
VIP
VIP

05 janv. 2012, 14:25

Cas pratique :

" En natation synchronisée, si une nageuse se noie, les autres se noient-elles aussi ? " :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Noskill. Quand on te demande des images en 480x310 et que tu mets en 605x396, à quel moment tu ne comprends pas le message en trois heures de présence à la rédaction?! Tu es fâché avec les graphistes?! Pourquoi ranger une photo dans le mauvais dossier?

PSGlover
Titulaire
Titulaire

21 oct. 2012, 18:29

Décès du DTN Christian Donzé :bof: RIP
Lors de son passage à Barcelone, un jour Ibra s'est adressé à son coéquipier Bojan Krkic dans le vestiaire. Ce dernier lui reprochait de ne pas donner le ballon. «Tu crois en Dieu ?» Bojan lui répondit, innocemment : «Euh, oui.» Et Zlatan de conclure : «Alors tu dois croire en moi.»

Répondre