• Active Topics 

SportsNatation

NBA , NFL , NHL , Rugby , Athlé , F1 , Tennis etc

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Laure a t-elle eu raison de se séparer de Lucas

Oui
12
22%
Non
38
69%
Nsp
5
9%

Nombre total de votes : 55
*MORGANPSG*
Rédacteur
Rédacteur

21 oct. 2012, 21:16

RIP
Image

Le vieux
VIP
VIP

21 avr. 2015, 08:07

Pirate75
Ballon d'or
Ballon d'or

21 avr. 2015, 08:24

les journalistes etaient encore une fois au courant de ces pratiques car une fois sur rmc, les consultants et journalites parlaient du dopage dans le cyclisme et je ne sais plus pour quelles raisons mais des nageurs francais ou des gens de la fédé de la natation avait donné leur avis sur le dopage dans le cyclisme et les journalistes de RMC avaient dit que le milieu de la natation était tres mal placé pour faire des leçons de morale sur le dopage etant donné ce qui se passe en coulisse dans leur sport.

en tout cas, ca prouve une nouvelle fois que dans les autres sports, il n'y a pas de controle antidopage ou alors la fédération les couvre quand ils se font chopés car un mec qui prend de la coke avant une compétition, c'est détecté tout de suite meme avec un simple controle urinaire.
pareil pour le suivi médical des sportifs francais tout au long de l'année. ces gens là sont forcement protégés pour ne jamais se faire choper.
et comme par hasard, c'est ou le club ou s'entraine les nageurs accusés : marseille :mdr2: :mdr2: :mdr2:
cette ville est dans tous les mauvais coups
Vainqueur Coupe de France 2018
Vainqueur Vuelta 2017
Champion Ligue 2 Saison 2013-2014
Champion National Saison 2012-2013

Le vieux
VIP
VIP

21 avr. 2015, 08:42

J'avais pas fait le rapprochement avec Marseille :ptdr:

JyLoO
Ballon d'or
Ballon d'or

04 août 2015, 12:14

On a vraiment des monstres en Equipe de France, on sors à chaque fois de grand champions ! Agnel il a arrêté ???
Caesarion a écrit :
27 août 2017, 12:12
Pour moi Mbappé est plutôt entre Henry et Cristiano....
Plus technique et Dribbleur que Henry..mais avec la même capacité d'accélération et de vitesse..
Moins explosif et dribbleur que Cristiano mais avec cette même volonté d'être efficace et de marquer même s'il semble beaucoup beaucoup plus altruiste..

Pirate75
Ballon d'or
Ballon d'or

04 août 2015, 12:32

moi ce que je trouve hallucinant c'est qu'amaury leveaux a balancé des trucs et qu'il n'y a aucune enquete derriere.
tout le monde ferme les yeux. alors que le mec balance des trucs vrais. d'ailleurs aucun nageur en activité a dementi ses propos et personne n'a porté plainte contre lui. ca veut tout dire.

la federation protege tous leurs nageurs . en plus, les mecs sont informés par leur fédération lorsqu'il y a un controle antidopage. je trouve ça hallucinant qu'on laisse faire ça dans ce sport.

et les petits journalites de merde qui ont des orgasmes sur ces mecs là alors que ce sont des dopés et drogués.
quand c'est un anglais qui gagne, on accuse les gens de dopage sans preuve mais là les francais raflent tout et personne ne se pose la question alors qu'un ancien athlete francais a balancé sur eux.
quelle hypocrisie !!! et quel chauvinisme aussi.
Vainqueur Vuelta 2017

martouf
Rédacteur
Rédacteur

04 août 2015, 14:47

JyLoO a écrit :Agnel il a arrêté ???
Il revient d'une blessure et ne participe pas :wink:
Image
Image

Dodgers93
International
International
Localisation : En train de bourlinguer la fille qui fait office d'avatar

04 août 2015, 15:50

Pirate75 a écrit :moi ce que je trouve hallucinant c'est qu'amaury leveaux a balancé des trucs et qu'il n'y a aucune enquete derriere.
tout le monde ferme les yeux. alors que le mec balance des trucs vrais. d'ailleurs aucun nageur en activité a dementi ses propos et personne n'a porté plainte contre lui. ca veut tout dire.

la federation protege tous leurs nageurs . en plus, les mecs sont informés par leur fédération lorsqu'il y a un controle antidopage. je trouve ça hallucinant qu'on laisse faire ça dans ce sport.

et les petits journalites de merde qui ont des orgasmes sur ces mecs là alors que ce sont des dopés et drogués.
quand c'est un anglais qui gagne, on accuse les gens de dopage sans preuve mais là les francais raflent tout et personne ne se pose la question alors qu'un ancien athlete francais a balancé sur eux.
quelle hypocrisie !!! et quel chauvinisme aussi.
Pirate,

Ca a toujours été ainsi, on a tendance à sur-protéger les champions parce qu'ils renvoient aussi une bonne image! Donc personne ne s'attaquera à eux! A part Levaux qui est vraiment en mode grande gueule!

Cependant tu ne peux pas occulter que la natation française est au sommet depuis des années! Je me souviens qu'on n'avait mangé notre pain noir après les retraites de Franck Esposito et Roxana Maracieanu!
Image

La plus belle du PAF! :amoureux:

Pirate75
Ballon d'or
Ballon d'or

04 août 2015, 16:37

Oui on est très bon mais on se voile la face sur beaucoup de choses.
Le problème c est l hypocrisie des médias. Ils ne traitent pas tous les sports de la même façon.
Vainqueur Vuelta 2017

Répondre