• Active Topics 

SportsRugby

NBA , NFL , NHL , Rugby , Athlé , F1 , Tennis etc

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Le vieux
Rédacteur
Rédacteur

26 oct. 2015, 08:32

J'ai bien aimé ce match. C'était plaisant à voir malgré beaucoup de fautes de main :cool:

CORTO
Titulaire
Titulaire

27 oct. 2015, 06:27

Go Wallabies go !!!

Image
:narger: :clown: Fanny en LdC, marseille à jamais les premiers ! :clown: :narger: :ambiance: Quadruplé, Paris à jamais les premiers !!!! :ambiance: :narger:

eric9
VIP
VIP

27 oct. 2015, 22:31

:shock: :shock: :shock:

:fessée: :fessée: :fessée:
Champion de L2B 2012
Vainqueur de la Coupe de la Ligue 2013
Vainqueur de la Vuelta 2014

"Amandine a écrit : La galanterie c'est comme le romantisme. Ça a été inventé pour réussir à pécho quand les meufs ne sont pas ivres."
"DanielRiolo a écrit: La censure c'est la réponse de la dictature à ses contradicteurs."

Kagemusha
Rédacteur
Rédacteur

31 oct. 2015, 18:49

La finale de la CDM entre la Nouvelle-Zélande et l'Australie débute à 17h.

http://streamingpsg.com/chaine19.html

Ajouté après 52 minutes 24 secondes:

Ils sont énormes les AB. :shock2:

Ajouté après 2 minutes 9 secondes:

MT. NZ 16-3 Australie.

Belle finale pour le moment.

Ajouté après 17 minutes 19 secondes:

L'essai de Nonu! :respect:

Ajouté après 27 minutes 53 secondes:

10min plus tard, les Australiens sont revenus avec 2 essais. Ils ont profité de leur supériorité numérique.

21-17 pour le moment.

Mais quelle finale! :oops2:

Ajouté après 3 minutes 33 secondes:

Drop de Carter à 40m! :respect:

Ajouté après 11 minutes 11 secondes:

Et voilà, c'est fini, je pense, avec ce nouvel essai des All Blacks!

34-17.

Ajouté après 55 secondes:

La Nouvelle-Zélande est championne du monde!

Pirate75
Ballon d'or
Ballon d'or

31 oct. 2015, 19:55

belle finale :p
Vainqueur Coupe de France 2018
Vainqueur Vuelta 2017
Champion Ligue 2 Saison 2013-2014
Champion National Saison 2012-2013

eric9
VIP
VIP

31 oct. 2015, 20:09

YYYYYYEEEEEEESSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!
Champion de L2B 2012

"Amandine a écrit : La galanterie c'est comme le romantisme. Ça a été inventé pour réussir à pécho quand les meufs ne sont pas ivres."
"DanielRiolo a écrit: La censure c'est la réponse de la dictature à ses contradicteurs."

pouet
Titulaire
Titulaire

31 oct. 2015, 20:13

Super finale et très beau vainqueur.

Y a juste un truc que je pige pas. Mel Gibson est pas australien ? Non, parce que là il jouait 10 avec les blacks !

eric9
VIP
VIP

29 déc. 2015, 22:17

Première liste de Movesse :
Avants: Atonio (La Rochelle), Ben Arous (Racing 92), Camara (Toulouse), Chouly (Clermont), Flanquart (Stade français), Goujon (UBB), Guirado (Toulon), Jedrasiak (Clermont), Kayser (Clermont), Lauret (Racing 92), Le Roux (Racing 92), Maestri (Toulouse), Picamoles (Toulouse), Poirot (UBB), Slimani (Stade français), Vahaamahina (Clermont).
Trois-quarts: Bézy (Toulouse), Bonneval (Stade français), Danty (Stade français), Dumoulin (Racing 92), Fall (Montpellier), Fickou (Toulouse), Fofana (Clermont), Lamerat (Castres), Machenaud (Racing 92), Parra (Clermont), Medard (Toulouse), Plisson (Stade français), Spedding (Clermont), Trinh-Duc (Montpellier).

Une to loose touch' : quelle surprise !!!!
Champion de L2B 2012

BOO BOO
Modérateurs
Modérateurs

30 déc. 2015, 12:09

Clermont :arrow: 7

Toulouse :arrow: 6

Racing :arrow: 5

Stade Francais :arrow: 5

Montpellier :arrow: 2

UBB :arrow: 2

Toulon :arrow: 1

La Rochelle :arrow: 1

Castres :arrow: 1

c'est equilibré... surtout que toulouse est en tete du top 14... il n'y a rien de surprenant qu'il s'appuie un peu sur des hommes qu'il connait bien et qui sont leaders de notre championnat :lol: :lol: :lol:
Image

Dodgers93
International
International
Localisation : En train de bourlinguer la fille qui fait office d'avatar

30 déc. 2015, 12:28

Si on se base sur cette première liste, je pense que l'équipe-type serait celui-ci:

---------------Ben Arous--------------Guirado------------------Slimani----------

------------------Flanquart------------------------------Maestri-------------------

---------------Camara----------------Picamoles----------------Le Roux----------

----------------------Parra-----------------------------Trinh-Duc------------------

-------Fall------------------Danty-------------------Fickou-------------Fofana----

----------------------------------------Spedding------------------------------------

Bizarre qu'il n'y ait pas Dulin par exemple, un des seuls à avoir surnager lors de la CDM
Image

La plus belle du PAF! :amoureux:

eric9
VIP
VIP

30 déc. 2015, 22:48

BOO BOO a écrit :
Toulouse :arrow: 6

c'est equilibré... surtout que toulouse est en tete du top 14... il n'y a rien de surprenant qu'il s'appuie un peu sur des hommes qu'il connait bien et qui sont leaders de notre championnat :lol: :lol: :lol:

et qui se sont fait exploser au niveau européen en club .... alors au niveau international ....
Champion de L2B 2012

Fonfon65
International
International

30 déc. 2015, 23:09

Je pense qu'on est reparti pour le grand bal des charnières. Parra-TrinhDuc, c'est bien mignon, mais je pense que ça ne fera pas le poids lorsque l'on affrontera les grosses cylindrées.
Pour la mélée, en dehors du 8, je pense que le panachage entre les équipes de top14 est une erreur. On devrait prendre la base d'un club (si possible qui est bonne), et on rajoute 1 ou 2 éléments au max.

BOO BOO
Modérateurs
Modérateurs

31 déc. 2015, 14:07

eric9 a écrit :et qui se sont fait exploser au niveau européen en club .... alors au niveau international ....
c'est l'apprentissage... :lol: :lol: :lol:
Image

marcus Garmuche
International
International

01 janv. 2016, 20:06

Fonfon65 a écrit :Je pense qu'on est reparti pour le grand bal des charnières. Parra-TrinhDuc, c'est bien mignon, mais je pense que ça ne fera pas le poids lorsque l'on affrontera les grosses cylindrées.
Pour la mélée, en dehors du 8, je pense que le panachage entre les équipes de top14 est une erreur. On devrait prendre la base d'un club (si possible qui est bonne), et on rajoute 1 ou 2 éléments au max.

sauf que ce club n'existe pas , même dans les écuries moyennes ,les joueurs étrangers trustent les postes clés....

ASM ,Toulouse ,Toulon ,Racing ...........il n'y a qu'un 8 envergure internationale , qui avance .....c'est picamoles ( j'oublie exprès Chouly) .

le top 14 tue à petits feux l'EDF
Image

Dodgers93
International
International
Localisation : En train de bourlinguer la fille qui fait office d'avatar

01 janv. 2016, 20:29

C'est surtout qu'il faudrait limiter le nombre de joueurs étrangers dans le Top 14! Un peu faire comme dans le basket par exemple où le nombre de joueurs formés à l'étranger ne peut être supérieur à 5 par club!

Moi je proposerais la formule suivante pour un effectif de 30 joueurs:

- 15 joueurs formés au club
- 10 joueurs formés en France
- 5 joueurs étrangers
Image

La plus belle du PAF! :amoureux:

eric9
VIP
VIP

01 janv. 2016, 23:48

marcus Garmuche a écrit :sauf que ce club n'existe pas , même dans les écuries moyennes ,les joueurs étrangers trustent les postes clés....

ASM ,Toulouse ,Toulon ,Racing ...........il n'y a qu'un 8 envergure internationale , qui avance .....c'est picamoles ( j'oublie exprès Chouly) .

le top 14 tue à petits feux l'EDF
Picamoles est un ane : il est puissant violent méchant mais bete : un Papé bis
il manque de bulbe pour jouer 8 : il faut le foutre dans la cage en 4 ou en 5

Ajouté après 7 minutes 46 secondes:

Le probleme de la formation francaise c'est qu'on mise tout sur la brutalité rien sur la technique c'est plus facile
Regardez la pro D2 des apprentis bouchers,peu de mecs bons balles en main
En Top 14 les seuls bons balles en main sont les étrangers
C'est pour ça qu'on prend des valises : on vient pour faire mal et essayer de marquer , ils viennent pour jouer et gagner ... et ils gagnent

Regardez les blacks ! on ne joue simplement pas au même sport et c'est eux qui gagnent un pays de moins de 6 millions d'habitants ... tout est question de culture et de formation
Champion de L2B 2012

black78300
CFA
CFA

02 janv. 2016, 05:18

eric9 a écrit :P
Ajouté après 7 minutes 46 secondes:

Le probleme de la formation francaise c'est qu'on mise tout sur la brutalité rien sur la technique c'est plus facile
Regardez la pro D2 des apprentis bouchers,peu de mecs bons balles en main
En Top 14 les seuls bons balles en main sont les étrangers
C'est pour ça qu'on prend des valises : on vient pour faire mal et essayer de marquer , ils viennent pour jouer et gagner ... et ils gagnent

Regardez les blacks ! on ne joue simplement pas au même sport et c'est eux qui gagnent un pays de moins de 6 millions d'habitants ... tout est question de culture et de formation
le rugby français a les mêmes symptômes que le football français, il préfére misé tout sur le physique que sur la technique en formation. j'ai l'impression que c'est une gangrène dans les sports colllectifs français. je pense qu'une réflexion doit être mené par rapport a ça

eric9
VIP
VIP

03 janv. 2016, 13:48

En Fédérale ça joue bourrin à fond, pas de jeu , en Pro D2 pareil ...et en Top14 pareil sauf les étrangers ...
Le Rugby est un sport de combat certes, mais aussi un sport de mouvement ...
Champion de L2B 2012

eric9
VIP
VIP

17 janv. 2016, 22:55

Victoire à l'arraché du RCT ... difficile sans buteur ...
Champion de L2B 2012

Le vieux
Rédacteur
Rédacteur

21 janv. 2016, 15:19

Mourad Boudjellal veut que le RCT dispute le championnat anglais

«J'ai écrit pour une prise de contact. Si ce n'est pas possible la saison prochaine, peut-être celle d'après. Pour eux (les Anglais), outre une grande première, ce serait une énorme plus-value. Et je suis sérieux dans ma démarche. Monaco dispute bien le championnat de France de Ligue 1 et personne ne trouve ça incongru.», déclare-t-il dans nos colonnes.

:shock:

Répondre