• Active Topics 

SportsRugby

NBA , NFL , NHL , Rugby , Athlé , F1 , Tennis etc

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

CORTO
Titulaire
Titulaire

22 janv. 2016, 16:32

Que d'la g..... , MB est le pendant rugbystique de JM Aulas :roll: :malade3:
:narger: :clown: Fanny en LdC, marseille à jamais les premiers ! :clown: :narger: :ambiance: Quadruplé, Paris à jamais les premiers !!!! :ambiance: :narger:

eric9
VIP
VIP

28 janv. 2016, 22:34

TOURNOI DES 6 NATIONS - Ce jeudi, Guy Novès a dévoilé sa liste de 31 joueurs pour préparer le premier match face à l'Italie. Maxime Mermoz et Virimi Vakatawa y sont, pas François Trinh-Duc et Morgan Parra.

Les avants:
Atonio, Ben Arous, Burban, Camara, Chat, Chouly, Flanquart, Gourdon, Guirado, Jedrasiak, Lauret, Maestri, Pelo, Picamoles, Poirot, Slimani, Vahaamahina.
Les arrières:
Bézy, Bonneval, Danty, Doussain, Fickou, Fofana, Lamerat, Machenaud, Médard, Mermoz, O'Connor, Plisson, Spedding, Vakatawa.
Champion de L2B 2012
Vainqueur de la Coupe de la Ligue 2013
Vainqueur de la Vuelta 2014

"Amandine a écrit : La galanterie c'est comme le romantisme. Ça a été inventé pour réussir à pécho quand les meufs ne sont pas ivres."
"DanielRiolo a écrit: La censure c'est la réponse de la dictature à ses contradicteurs."

cisco
Ballon d'or
Ballon d'or

29 janv. 2016, 21:46

Hâte de voir le jeu proposé par Noves ! :grin:
"Pastore nous a fait passer un sale moment." Sergio Busquets, mars 2013

CORTO
Titulaire
Titulaire

29 janv. 2016, 22:07

Sa ne peut pas être pire qu'avec PSA :lol:
:narger: :clown: Fanny en LdC, marseille à jamais les premiers ! :clown: :narger: :ambiance: Quadruplé, Paris à jamais les premiers !!!! :ambiance: :narger:

eric9
VIP
VIP

09 févr. 2016, 00:04

ca va etre dur dur contre les irlandais
Champion de L2B 2012

"Amandine a écrit : La galanterie c'est comme le romantisme. Ça a été inventé pour réussir à pécho quand les meufs ne sont pas ivres."
"DanielRiolo a écrit: La censure c'est la réponse de la dictature à ses contradicteurs."

Le vieux
Rédacteur
Rédacteur

09 févr. 2016, 08:05

Je pense qu'on va se prendre une branlée :mrgreen:

marcus Garmuche
International
International

09 févr. 2016, 18:17

Disons qu'on est pas favoris pour une victoire nette et sans bavures ....

BUT qui sait ? we are french ,avec la peur d'en prendre une ....
Image

Fonfon65
International
International

21 févr. 2016, 16:11

Oh l'interview hyper polémique de Mourad Boudjellal.
- "Il n'ont qu'à garder les joueurs en EDF et les payer, et si ils n'ont pas l'argent pour le faire, ils n'ont qu'à nous demander, on va leur dire où il est".
-" Moi les matchs de l'EDF, je les regarde à la tv, je ne suis pas invité".

Quelque chose me dit qu'il va recevoir une invitation pour les prochains matchs au Stade de France. :mrgreen:

Rorel69
Titulaire
Titulaire

25 juin 2016, 10:31

Le Racing champion mon frère !!!! :)
Image

120 QI :fight:

BOO BOO
Modérateurs
Modérateurs

25 juin 2016, 11:05

j'ai pas pu voir le match, mais ils ont apparement eté enormes vu les circonstances du match... et dire que mon fils portera les couleurs de la section foot la saison prochaine :cool: :cool: :cool:
Image

Fonfon65
International
International

25 juin 2016, 12:51

Le Racing a été très discipliné, ce qui est remarquable à 14.
Toulon a fait énormément de fautes, (8 pénalités dans son camp), ce qui est beaucoup trop en finale.
Le Racing fait une saison incroyable avec un Brenus et une finale de Coupe d'Europe.

eric9
VIP
VIP

27 juin 2016, 12:18

Je partage ton analyse
Champion de L2B 2012

CORTO
Titulaire
Titulaire

11 mars 2017, 14:15

Pas sûr que ce Italie/France me redonne le sourire :sad:

TitiPSG
Ballon d'or
Ballon d'or

13 mars 2017, 15:08

Fusion entre le Stade Français et le Racing 92.

Ca doit très mal passer auprès des supporters, mais moi je trouve cela bien pour avoir enfin un très gros club Parisien.
Modifié en dernier par TitiPSG le 14 mars 2017, 12:14, modifié 1 fois.
Image

Titi, le Monde lui appartient !
Liberté pour les Ultras !
31e membre le plus actif

titi60
Titulaire
Titulaire

13 mars 2017, 15:13

Heureusement que dans le rugby , le comportement est pas identique a ceux du football !!

Perso moi j'aime les 2 , en voir plus qu'un , me dérange pas plus que ça , et effectivement , avoir vraiment un très gros club a Paris
Image

Retrouver mes live en coop , ou mes video en solo sur ma Chaine YOUTUBE : https://www.youtube.com/channel/UCV44ql ... pk7VGOtHpg

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

13 mars 2017, 16:32

J'arrive pas à comprendre, mais j'ai pas de culture Rugby ça peut venir de là.

Je suis en train de regarder la conférence je comprends encore moins.

Sinon j'ai de la peine pour les supporters du Stade Français, j'ai essayé de me mettre à leur place je sais pas comment ils vont faire.
PASTORIX

Dodgers93
International
International
Localisation : En train de bourlinguer la fille qui fait office d'avatar

13 mars 2017, 23:52

Bah imagine que Bayonne et Biarritz fusionnent! Ce serait la guerre totale, il y a aussi une question d'identité et de suprématie régionale je pense
Image

La plus belle du PAF! :amoureux:

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

14 mars 2017, 01:03

J'imagine bien. Les deux dirigeants en plus ne vont rien arranger avec la façon dont il se sont pris.

De loin j'ai l'impression que le Racing a tous les avantages, pour le Stade Français j'en vois aucun.
On dirait que Savare voyait le SF comme un boulet, il avait aucun projet ne serait-ce qu'à court terme, et il voulait plus mettre de sous. Lorenzetti a senti l'opportunité pour rayer un concurrent, et profiter seul du potentiel de Paris et sa région.
Ensuite ils ont fait leur truc en secret.

Même s'ils sont pas content et j'aimerais pas être à leur place, les supporters du Racing pourront toujours se dire que d'une certaine façon ça restera leur club. L'équipe sera quasiment celle du Racing, le duo d'entraineur va rester. Après faudra voir pour le stade, j'ai pas trop suivi.

Ceux du Stade Français je sais pas comment ils vont s'identifier. Déjà les joueurs ont du mal, les supporters ça doit être 10 fois pire, ils doivent être déprimés.
Derrière il y a Savare et Lorenzetti qui en remettent une couche avec leur communication désastreuse...
PASTORIX

CORTO
Titulaire
Titulaire

14 mars 2017, 07:52

Le SF & le Racing ont été respectivement créer par des anciens d'Oxford et de Cambridge, les deux sont diamétralement opposé populaire pour l'un élitiste pour l'autre.

Le fait est que Thomas Savare a repris le SF un peu comme "Il faut sauver le soldat Ryan" à l'encontre de sa famille qui voit de plus en plus d'un mauvais oeil les deniers familiaux s'envoler à vau-l'eau et l'autre buse dans l'affaire ferai une belle plus value immo.

Si on vaut faire une comparaison avec le foot c'est comme si Man U & Man City ou Chelsea et Arsenal fusionnait.

Dans ce cas c'est plus une absorption du SF par le Racing. Je ne comprend pas le choix de Savare si il ne veut / peut plus gérer le SF mais qu'il le vende ce club, il y a largement la place pour les 2 ! :evil2: :hache:

TitiPSG
Ballon d'or
Ballon d'or

14 mars 2017, 12:14

D'après les dires de chacun, le Racing voulait empêcher le rachat du S.F par le Qatar...
Si cela s'était fait, le S.F devenait simplement le plus gros club français et surement l'un des meilleurs d'Europe.

Le Racing voulant être le meilleur club parisien et l'un des meilleur européen, il a opté pour cette fusion qui lui est bénéfique.
Image

Titi, le Monde lui appartient !
Liberté pour les Ultras !
31e membre le plus actif

Répondre