• Active Topics 

SportsCatch

NBA , NFL , NHL , Rugby , Athlé , F1 , Tennis etc

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

LOLOPAGANELLI
Ballon d'or
Ballon d'or

27 janv. 2015, 11:00

Cool les Spoilers. :wink:

Je vais le dl dès que je rentre.

Sgt CorteZ
Rédacteur
Rédacteur

27 janv. 2015, 11:27

De rien tkt :wink:

Sinon hier il n'y a pas eu de RAW, à cause du blizzard qui touche l'Est des Etats-Unis mais je vous conseille les interviews post Royal Rumble qui ont été réalisé au siège de la WWE.

Sinon je suis vraiment content pour Colby Lopez (Seth Rollins). Avec le Shield, tout le monde pensait qu'il serait dans le midcard après le split, mais au final il est vraiment en train de montrer tout son talent au sein de la compagnie. Pour moi il représente vraiment l'avenir, en plus d'être très bon in-ring et au micro, il a enfin du charisme et est devenu le heel numéro 1. J'espère que ça continuera ainsi et qu'on ne lui donne pas un rôle de superman comme pour John Cena.

CORMEGAMONTANA
International
International

27 janv. 2015, 12:46

Sgt CorteZ a écrit :Plus personne pour parler de catch ?

Hier soir c'était le Royal Rumble 2015 avec un match pour le titre entre Brock Lesnar, Seth Rollins et John Cena. Très bon triple threat match qui a vu la victoire de
► Afficher le texte
Sinon le reste du show fut terne avec un main event très très décevant, remporté par
► Afficher le texte
oui pas emballé non plus par ce Rumble, a part la match du titre...
REigns en BabyFace j'accroche pas, heureusement Rollins et Wyatt sont là.
Le retour de Orton en Face va faire du bien aussi...

A Mania un petit triple threat match entre HHH, Sting et The Rock serait pas mal...
Image

CORTO
Titulaire
Titulaire

27 janv. 2015, 13:10

Non plus assez de temps, sinon où en est Daniel Bryan, la Wyatt Family ? :euhhhh:
:narger: :clown: Fanny en LdC, marseille à jamais les premiers ! :clown: :narger: :ambiance: Quadruplé, Paris à jamais les premiers !!!! :ambiance: :narger:

Sgt CorteZ
Rédacteur
Rédacteur

27 janv. 2015, 13:50

Daniel Bryan revient de blessure. Il a un début de feud avec Kane car c'est ce dernier qui l'a envoyé à l'hosto. Mais visiblement, Vince McMahon et HHH ne comptent plus sur lui pour la place de main-eventer. Vince ne voit qu'en Reigns et Cena dorénavant pour le statut de top face ...

Ajouté après 4 minutes 19 secondes:

La Wyatt Family s' est dissoute comme le Shield. Wyatt sort du lot grâce à sa gimmick et selon les rumeurs il devrait être le futur adversaire de l'Undertaker. Luke Harper est vraiment bon in-ring et il a obtenu le Titre IC avant de le perdre pour Ziggler. Rowan en revanche est clairement le maillon faible et depuis TLC on ne le voyait plus trop (dû au segment et à son niveau de catch qui déplait les fans).

CORMEGAMONTANA
International
International

27 janv. 2015, 13:52

En tout cas il reste peu de possibilités pour que Rollins cash sa mallette. Etonnant. L'effet de surprise sera moindre.
Image

LOLOPAGANELLI
Ballon d'or
Ballon d'or

27 janv. 2015, 14:01

Roman Reigns devrait faire du cinéma, il a tout pour faire des films à la Hercule.

Ca devient un peu lassant de voir HHH partout.

Le catcheur me plaisait bien, la il me dégoute de plus en plus.

Sgt CorteZ
Rédacteur
Rédacteur

27 janv. 2015, 14:12

HHH fait du très bon taf à la NXT avec des mecs venant de la ROH et de l''indy comme Adrian Neville, Sami Zayn, Kevin Owens ou Hideo Itami. Mais concernant les deux shows principaux, Papi Vince garde le dessus. Et ses choix sont clairement discutable. Pour moi, Reigns est crédible en heel ...

Ajouté après 2 minutes 46 secondes:

Pour Rollins je le vois comme ça :
► Afficher le texte

CORMEGAMONTANA
International
International

27 janv. 2015, 14:33

Moi j'aime bien l'angle autour de l'autorité...Ce sont les Top Face qui sont pas assez charismatiques je trouve.

Et ca manque de freaks comme à l'epoque. Là Wyatt est énorme, et c'est le futur avec Rollins.

Mais le Boogeyman, Kane, Mankind...ca me manque, j'aime ce type de perso

Ajouté après 13 minutes 59 secondes:
Sgt CorteZ a écrit :
Ajouté après 2 minutes 46 secondes:

Pour Rollins je le vois comme ça :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Image

jeffpsg
Ballon d'or
Ballon d'or

27 janv. 2015, 14:54

C'est clair Kane et son masque me manque et Mankind :amoureux:

D'une certaine manière je vois Wyatt comme son héritier.

Sinon le raw spécial d' hier mérite d'être vu ne serait ce que pour la belle Renée Young :waouw:
Image

Sgt CorteZ
Rédacteur
Rédacteur

27 janv. 2015, 15:06

HHH en coulisse essaye de faire revenir un peu d'Attitude Era avec notamment l'arrivée de Owens ou The Ascension qui tournait bien à la NXT. Cependant avec le public de la PG Era, ca ne correspond pas à ce qu'attends les fans. Mais c'est bien grâce à lui et à son travail autour de la création d'équipes comme The Shield ou la Wyatt Family que des mecs comme Colby (Rollins) ou Windham (Wyatt) deviennent des catcheurs importants dans la compagnie. Parce que la première gimmick de Bray Wyatt, le Husky Harris de la Nexus, c'était assez médiocre à vrai dire.

Ajouté après 2 minutes 50 secondes:

Sinon Bubba Ray Dudley est apparemment chaud pour signer un contrat à long terme avec la WWE. Les Dudley Boyz de retour avec Devon ça serait génial.

Sinon au prochain Smackdown : Casket Match Daniel Bryan vs Kane :cool:

CORMEGAMONTANA
International
International

27 janv. 2015, 15:09

The Ascension ressemble trop à la Legion OF Doom...

Bizarre de ne pas avoir vu le retour d'Orton à ce RR

Ajouté après 2 minutes 34 secondes:
jeffpsg a écrit :C'est clair Kane et son masque me manque et Mankind :amoureux:

D'une certaine manière je vois Wyatt comme son héritier.
Oui complètement, Wyatt, héritier de MAnkind. C'est pour ca qu'ils devraient de nouveaux Freaks type Kane capables de jouer un role majeur...
Image

Sgt CorteZ
Rédacteur
Rédacteur

27 janv. 2015, 15:16

Orton s'est pété le nez à son retour début janvier il est arrêt jusqu'a Fast Lane, le prochain PPV.

Sinon au sujet de ta réponse Cormega :
► Afficher le texte

jeffpsg
Ballon d'or
Ballon d'or

27 janv. 2015, 15:19

Kane va affronter Daniel Bryan dans un casket match Jeudi peut être l'occasion de retrouver l'ancien Kane :aucune-id: :priere:
Image

Sgt CorteZ
Rédacteur
Rédacteur

27 janv. 2015, 15:27

Oui je l'avais indiqué juste au-dessus. J'espère aussi qu'on retrouvera l'ancien Kane et je pense qu'au fil du temps ça reviendra pour un dernier run avant la retraite.

CORMEGAMONTANA
International
International

27 janv. 2015, 17:24

Pour Kane ca va bientôt l'heure de la retraite je pense...surtout que Bryan va surement gagner ce Casket match
Image

CORTO
Titulaire
Titulaire

27 janv. 2015, 21:22

Merci pour le résumé ;-)
:narger: :clown: Fanny en LdC, marseille à jamais les premiers ! :clown: :narger: :ambiance: Quadruplé, Paris à jamais les premiers !!!! :ambiance: :narger:

Fonfon65
International
International

27 janv. 2015, 21:36

Ce qui m'a extrêmement déçu dans le RR, c'est que lorsque tu vois Reigns, Kane, Big Show et Rusev (qui a pas été éliminé), tu es certain du vainqueur. La WWE ne mettra jamais un des 3 derniers en gros match à WrestleMania.

Kane prendra bientôt sa retraite, il n'est plus tout jeune.
Je pense que l'Undertaker va revenir pour WM. J'espère juste que la WWE, maintenant que la Streak est cassée, lui donnera une dernière victoire en faisant un beau match. Ce mec a tellement marqué la WWE que Vince lui doit une sortie par la très grande porte, même si il n'a plus le physique.

J'ai l'impression que la WWE a eu un énorme trou d'air et n'a pas réussi remplacer les HHH, Batista, Undertaker, Rock.... Heureusement, ils ont dégotter une poule aux oeufs d'or qui s'appelle John Cena. Mais le travail de fond (HHH fait vraiment un excellent travail hors caméra) commence à porter ses fruits, et une nouvelle génération émerge : The Shield, Brian (certe qui était brillant hors WWE), Wyatt Family.

eric9
VIP
VIP

27 janv. 2015, 21:41

Lesnar aussi est montrueux, on ne voit plus Sheamus ?
Champion de L2B 2012
Vainqueur de la Coupe de la Ligue 2013
Vainqueur de la Vuelta 2014

"Amandine a écrit : La galanterie c'est comme le romantisme. Ça a été inventé pour réussir à pécho quand les meufs ne sont pas ivres."
"DanielRiolo a écrit: La censure c'est la réponse de la dictature à ses contradicteurs."

Sgt CorteZ
Rédacteur
Rédacteur

27 janv. 2015, 22:35

Sheamus revient bientôt. Il s' est blessé suite à son feud avec Rusev. Et il devrait effectuer un heel turn.

Répondre