• Active Topics 

SportsCatch

NBA , NFL , NHL , Rugby , Athlé , F1 , Tennis etc

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

23 août 2016, 11:50

la NXT va arrivé en force , sinon je suis degouté pour Finn Balor..

Sinon je regarde la tna également jaime bien la story entre les freres hardy

LOLOPAGANELLI
Ballon d'or
Ballon d'or

23 août 2016, 23:29

Le summerslam était à chier, pas étonnant.

Sgt CorteZ
Rédacteur
Rédacteur

24 août 2016, 08:20

Jusqu'à AJ Styles vs John Cena c'était sympa mais c'est vrai que les deux derniers combats étaient à chier.

Sinon Bayley a fait ses débuts dans le roster principal lundi à Raw, elle devrait donc intégrer la division féminine de la branche rouge, Samoa Joe fera ses débuts bientôt à Smackdown.

Finn Balor a laissé vacant son titre de Wwe Universal Champion, la semaine prochaine il y aura un Fatal-4-Way à Raw pour désigner le nouveau champion entre
► Afficher le texte
Après un rivalité foiré entre Dean Ambrose et Dolph Ziggler qui a vu Ambrose conserver son WWE World Champion, son prochain adversaire pour le titre sera
► Afficher le texte
Pour terminer, Shane Mc Mahon et Daniel Bryan ont présenté les nouveau titre par équipes et titre féminin de Smackdown. Ces titres seront disputés lors de Backlash (le PPV de Smackdown) le 11 septembre prochain. Raw aura également son PPV unique le 25 septembre avec Clash of the Champions.

LOLOPAGANELLI
Ballon d'or
Ballon d'or

26 août 2016, 18:03

On le sait tous que c'est du cinéma mais bon le choix des matchs devient de plus en plus risible voir pénible.

Lesnar doit continuer à se frotter à l'UFC et non avec les tarlouzes de la WWE.

Pour le spectacle, Ambrose vs le blond c'était sympatoche à regarder mais sans plus.

De toute façon, y a pas à chier le plus interessant restera le Rumble et Wrestlemania.

Sgt CorteZ
Rédacteur
Rédacteur

27 août 2016, 01:05

La WWE pour Lesnar, c'est la poule aux œufs d'or. Il est payé une blinde pour faire une vingtaine d'apparitions dans l'année.

Le fait qu'il a été suspecté de dopage par l'USADA n'a même pas fait changer d'avis le père McMahon ainsi que l'UFC.

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

27 août 2016, 19:08

LOLOPAGANELLI a écrit : De toute façon, y a pas à chier le plus interessant restera le Rumble et Wrestlemania.
pas si il à lieu en plein jour..

Sgt CorteZ
Rédacteur
Rédacteur

30 août 2016, 16:24

Le nouveau WWE Universal Champion, vainqueur du Fatal 4 way cette nuit à Raw, est
► Afficher le texte

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

03 sept. 2016, 16:52

moi j'attend surtout le match a la tna : the final deletion

LOLOPAGANELLI
Ballon d'or
Ballon d'or

21 oct. 2016, 11:47

Voir Goldberg sur un ring. :amoureux: :amoureux: :amoureux:

Face à Lesnar en plus. :)

Sgt CorteZ
Rédacteur
Rédacteur

22 oct. 2016, 01:14

Ca rappelle un très mauvais match de Wrestlemania XX.

Dommage que Goldberg revienne pour certainement se faire battre par Lesnar. Après ça peut certainement faire comme Sting avec un dernier run pour l'amener au HOF.

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

23 oct. 2016, 00:02

Retour de Goldberg quel kiff ! depuis le temps que j’espérais son retour, mais revenir un match contre lesnar qui n'est pas le plus doux c'est quand meme limite suicidaire pour un mec qui n'a pas mis les pied sur un ring depuis 12ans et qui a 49ans ,ça sera son dernier match, du coup je comprend pas trop la logique de son retour, revenir pour un dernier match pour perdre ( je le vois pas gagner)

http://youtube.com/watch?v=DtFZA5b5llg

:amoureux:

jeffpsg
Ballon d'or
Ballon d'or

21 nov. 2016, 21:01

Ce sera surement pas le cas de tout le monde mais perso Goldberg/Lesnar j'ai adoré :mdr2:
Image

Sgt CorteZ
Rédacteur
Rédacteur

22 nov. 2016, 08:36

Moi aussi j'ai bien aimé par contre les matchs de Survivor Series cette lourdeur.

LOLOPAGANELLI
Ballon d'or
Ballon d'or

22 nov. 2016, 13:42

Face à Lesnar, peut être que j'me trompe, mais les 2 spears ont découpé The Beast.

Grandiose!!! :cool:

De tous les lutteurs, Goldberg a toujours été mon préféré. Et d'ailleurs, ça faisait longtemps qu'un lutteur était à arme égale avec Lesnar.

Quel physique à 49ans. :shock:

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

22 nov. 2016, 21:01

Moi ce match ma dégoûté, resté eveillé jusqua 4h du mat pour voir un main event de 1min26 , meme le match sting vs jeff hardy a victory road 2011 avait durée plus longtemps.

LOLOPAGANELLI tu parles du physique de Goldberg , mais apparemment si le match fut aussi court c'est par manque de prepa physique de Goldberg,

Lesnar ancien champion ufc, qui a demoli cena ,reings,taker , mais ce fait humilié par Goldberg en meme pas 2min par un mec qui a plus mis les pieds sur un ring depuis 12ans

Dire que des gens on payer pour voire ça ,,aucune credibilité
merci la WWE :roll:

Répondre