• Active Topics 

Topics HistoriquesLaurent Blanc

Archive des topics qui nous tient à coeur, visible de tous...Pour le plaisir de les relire.

Modérateur : Administrateurs

Verrouillé

Cet été, Laurent Blanc doit

rester au PSG
15
11%
partir du PSG
122
89%

Nombre total de votes : 137
nakmuay
Ballon d'or
Ballon d'or

27 juin 2016, 22:08

Bonne chance à lui pour la suite, et encore plus à son successeur. On sait ce que l'on perd mais pas ce que l'on gagne. Au final il est replacé par un coach qui a encore tout à prouver dans un grand club et dans le contexte Franco-parisien

bikou'
VIP
VIP
Localisation : dans le lit de susic78, à rattraper le temps perdu !

27 juin 2016, 22:10

@ Davi Il vient de se mettre 22 millions dans les fouilles et pour ces raclures je pense que du coup il est capable de fortement diminuer ses prétentions salariales :lol:

Hank-Idez
CFA
CFA

27 juin 2016, 22:16

Je le vois bien prendre la tête d'une sélection. J'ai du mal à le voir à la tête d'un autre club. Il refusera tout club français et je vois pas de club étranger miser dessus. Après ça s'appuie sur rien de concret, c'est juste un sentiment.

Sinon je m'aperçois qu'avant ça venu j'adorais le jeu de possession et depuis son passage ce genre de jeu me tape sur le système et je suis revenu sur le kiff des gros pressing, de l'impact physique, du jeu direct, de verticalité... LB m'a traumatisé je crois. :ptdr:

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

27 juin 2016, 23:25

nakmuay a écrit :Bonne chance à lui pour la suite, et encore plus à son successeur. On sait ce que l'on perd mais pas ce que l'on gagne. Au final il est replacé par un coach qui a encore tout à prouver dans un grand club et dans le contexte Franco-parisien
Lui-même a remplacé un coach qui avait prouvé beaucoup plus que lui...
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

CORMEGAMONTANA
International
International

27 juin 2016, 23:59

fake23 a écrit :Tu n'étais pas en reste sur twitter :ptdr: :ptdr:
:ptdr: j avoue que là bas je me défoule, mais des fois 140 caractères, ç est pas suffisant :mrgreen:

Ajouté après 2 minutes 29 secondes:
McCoy a écrit :Parfois quand j'avais vraiment du mal à supporter je me disais que ça devait être encore pire pour toi, j'imagine bien le soulagement.
Oui maintenant j espère juste ne jamais avoir à me dire " putain c était mieux avec Blanc "
Image

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

28 juin 2016, 00:12

Bernés:Nous avons signé les papiers avec le club aujourd’hui et tout a été fait dans les règles. Pour son futur nous n’y avons pas réfléchi encore, Laurent va prendre un peu de temps, maintenant. Je ne sais pas s’il va reprendre un nouveau club maintenant, même si je ne doute pas que les propositions vont arriver. Elles seront nombreuses.

je le vois bien en PL dans un club comme crystal palace, swensea le ventre mou mais les clubs ont les moyens de dépenser largement.

L_Magnifico_972
Débutant
Débutant

28 juin 2016, 00:26

Comme ça il pourra recruter Stambouli à prix d'or pour le dédommagement du préjudice subit!! :ptdr:
Loin des yeux, près du coeur !!

nakmuay
Ballon d'or
Ballon d'or

28 juin 2016, 00:46

le pharaon du 94 a écrit :Lui-même a remplacé un coach qui avait prouvé beaucoup plus que lui...
Cela confirme bien que nos dirigeants ne retiennent rien des erreurs du passé.

Trunks
CFA
CFA

28 juin 2016, 00:54

bikou' a écrit :@ Davi Il vient de se mettre 22 millions dans les fouilles et pour ces raclures je pense que du coup il est capable de fortement diminuer ses prétentions salariales :lol:
Je serai pas étonné si ces propos de "bon courage pour le successeur et le meilleur aux supp.." sont juste en fait une des clauses ou bonus débloqués dans son contrat en cas de licenciement. Ce qui ne serait pas surprenant vu la prédispositions des qataris à se séparer toujours avec de la dentelle, cf aujourd'hui zlatan et les 4 millions.

Merci pour le coté national cher monsieur blanc mais on te regrettera nullement pour inscrire notre club au sommet de l'europe.. :coucou:

TexasDolly
International
International

28 juin 2016, 00:59

Ils apprennent de leurs erreurs mais ils appliquent ce qu'ils ont appris sans discernement par manque de compétence.

On a pas prolongé et donner confiance à Ancelotti à temps...
Ok on va montrer à la presse qu'on a bien appris.

On prolonge la loca car sinon MU va nous le piquer...

Voilà le soucis quand on applique "bêtement" des concepts sans les comprendre.

C'est comme si tu perds Neymar en fin de contrat et que du coup tu prolonges Bahebeck car t'as "appris de tes erreurs" pour pas que le Real te le pique.

La bonne nouvelle est passé d'un club qui avait mis 2 ans pour recruter Bisevac par manque d'argent à celui pour lequel 22M est un pourboire.

Hank-Idez
CFA
CFA

28 juin 2016, 01:28

C'est comme si après t'être fait voler Coman tu te mettais à faire signer un Max de jeune. :mrgreen: :ptdr:

Tycriss
CFA
CFA

28 juin 2016, 02:44

Blanc sélectionneur de Angleterre la cote est à combien ? :roll:
Image

blackcat18
Titulaire
Titulaire

28 juin 2016, 04:42

Bye bye LB...

Merci pour les titres et les quelques bons matchs de LDC.

3 ans et 11 titres c'est plutot pas mal pour quelqu'un que je voyais pas finir la saison.

Il a eu le merite de trouver un systeme qui a plu au joueur et qui a globalement fonctionne.

Les seuls reproches que je lui ferais seront d'une part de ne pas avoir su trancher les cas Cavani et Matuidi qui etaient les "maillons faibles" de sa philosophie et d'autre part une gestion trop pepere du groupe qui fait qu'on a rarement vu l'equipe jouer avec intensite sur les gros matchs.

La seule injustice au niveau des joueurs pour moi c'est Pastore, pour ce qui est de Marquinhos meme si ca peut faire chier d'avoir un jeune joueur bourre de qualites sur le banc le fait qu'il ait choisi la paire TS -DL comme titulaire n'est pas pour moi un scandale... du moins nettement moins que de voir un Matuidi jouer devant quand t'as un Pastore sur le banc.

Bref outre son bilan ce que je garde aussi c'est qu'il part sans laisser un champ de ruine derriere lui... On a un groupe qui vit bien, on a du top dans toutes les lignes, y a des jeunes a integrer, y en a a faire eclore (J'ai de gros espoirs sur Lucas si Emery lui fait bouffer assez de video pour comprendre ce qu'il attend de lui) on a apparemment retrouver le code de la Nasser card... Bref a part le depart de Zlatan qui ne pourra etre compenser que par un reveil collectif tous les voyants sont au vert pour le nouveau coach.

De tous les surnoms bidons dont on l'a affublé le seul que je lui garderai c'est Monsieur 1/4 de final.

CORTO
Titulaire
Titulaire

28 juin 2016, 07:13

Tycriss a écrit :Blanc sélectionneur de Angleterre la cote est à combien ? :roll:
Impossible depuis le Brexit :mrgreen:
:narger: :clown: Fanny en LdC, marseille à jamais les premiers ! :clown: :narger: :ambiance: Quadruplé, Paris à jamais les premiers !!!! :ambiance: :narger:

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

28 juin 2016, 12:47

Tycriss a écrit :Blanc sélectionneur de Angleterre la cote est à combien ? :roll:
Ce serait pas une mauvaise idée :lol: , par contre, il parle pas l'anglais donc ce sera difficile pour lui.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or

28 juin 2016, 12:52

Des fois les images valent mieux que les mots, le petit président pourra essayer de leur dessiner un ballon.

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

28 juin 2016, 13:04

le pharaon du 94 a écrit :Ce serait pas une mauvaise idée :lol: , par contre, il parle pas l'anglais donc ce sera difficile pour lui.
Il a jouer à Manchester pendant 3ans donc je doute qu'il parle pas anglais

ari92
Ballon d'or
Ballon d'or

28 juin 2016, 13:22

Et Tevez a joué a Manchester pendant 6 ans et pourtant... en plus c'est 2 ans, pas 3.
► Afficher le texte

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

28 juin 2016, 13:48

tu vais me dire que tevez parle pas un mot d'anglais apres 6ans meme ibra parle un peu français ,

Apres 2 ou 3ans c'est sur que ça change tout :roll:

Chevreuil
VIP
VIP

28 juin 2016, 14:16

le pharaon du 94 a écrit :Ce serait pas une mauvaise idée :lol: , par contre, il parle pas l'anglais donc ce sera difficile pour lui.
Il parlait pas français non plus :lol:

Verrouillé