• Active Topics 

Topics HistoriquesQui pour remplacer Leonardo?

Archive des topics qui nous tient à coeur, visible de tous...Pour le plaisir de les relire.

Modérateur : Administrateurs

Verrouillé
Heenok
International
International

02 juil. 2016, 05:53

On est pas sans DS, on a Letang. Est-ce suffisant ou compétent ? Je ne sais pas. Emery ne me semble pas une idée de Nasser en tout cas.

Sinon ça ne vous inquiète pas que Leo n'ait jamais retrouvé de boulot ? Est-il si bon que ça, au delà de son charisme ?
Image

blackcat18
Titulaire
Titulaire

02 juil. 2016, 06:44

Je pense qu'il est pas assez consensuel pour le foot d'aujourd'hui.

En plus il a montre qu'il était capable de dégoupiller ce qui peut, peut etre passer pour un coach mais surement pas un dirigeant.

Julien del Paris
Débutant
Débutant

02 juil. 2016, 07:24

C'est surtout qu'il coute très cher.

Peu de clubs peuvent se payer un DS comme Leonardo. Tous ceux qui peuvent ont deja du solide en place.

Tous...sauf nous. :roll:

killik2023
CFA
CFA

02 juil. 2016, 09:27

Il faut oublier Leo et consort pour l'instant.
Nasser est content de Letang.
On m'à confirmé qu'il est extrêmement bien vu en interne .Par contre,il n'est pas très apprécié dans le milieu.
Après si Emery demande un certain type de joueur et qu'il se rend compte que les profils ne correspondent pas du tout à ses attentes. Il en parlera sans doute à Nasser pour que ça change (ceci n'est que mon avis) et ce sera à lui de se poser les bonnes questions.
En tout cas,vu le manque d'attractivité de notre L1 et de "Top" player, la question d'un DS ramenant des joueurs à fort potentiel aurait déjà du être évoqué mais bon...
Image

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

02 juil. 2016, 10:04

J'aimerais vraiment du lourd en DS apres Létang doit pas etre si catastrophique que ca, difficile de juger car on a surtout vu des joueurs de LB et des stars Di Maria ou un cran en dessous Luiz déja ciblé bien avant.

La il y a Lo celso qui doit etre un des joueurs de son "réseau" on verra ce que ca donne et Krychowiak qu'il a fait venir a Reims donc faible en fait d'armes.

Il m'a l'air plus habile pour conclure que de trouver la perle, Nasser n'est pas la c'est lui qui a géré le départ de LB et l'arrivée de HBA et certainement fait le gros du boulot pour Emery qui d'ailleurs est certainement plus une idée de Létang que de Nasser

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

02 juil. 2016, 14:34

Le problème que j'ai avec Létang c'est qu'il est là pour permettre à Nasser de s'occuper du sportif alors qu'il a pas à le faire.
Je l'avais déjà dit l'été dernier, si Létang est bon et qu'il convient à Nasser, il a qu'à le nommer directeur sportif et lui donner les responsabilités qui vont avec, pendant que Nasser prend du recul.
Je trouve la situation actuelle ridicule, aucun club ne fonctionne comme ça, le club est mal structuré.

Pour le profil du DS j'aimerais un DS expérimenté qui puisse structurer le club, et faire en sorte qu'on dépende plus de l'argent des Qatariens quand ils seront partis. Mais je connais pas Létang, ça se trouve il est bon qui sait.

Par rapport à Leo, je pense qu'il cherche un projet où il peut avoir les pleins pouvoirs, des moyens importants et être très bien payé. C'est compliqué d'en trouver. Ça peut être le cas en Premier League, les anglais sont pas habitués à sa culture et son tempérament.
PASTORIX

bueno
Titulaire
Titulaire

02 juil. 2016, 15:12

Comment peux tu douter des compétences de Létang et Nasser ? Ils ont validé des choix pertinents comme Cabaye, Stambouli au lieu de céder à la facilité bling bling d'un CR7 ou Neymar :mrgreen:

Plu sérieusement, le profil de DS qui tu voudrais collait bien avec Monchi mais notre président ne semble pas encore prêt à partager son jouet...

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

02 juil. 2016, 15:54

En meme temps c'est pas au DS ou au président de valider les choix enfin moi je pense comme ca, l'entraineur fait part des besoins et profils ensuite le DS lui propose une palette de joueurs pour enfin une validation de l'entraineur.

Du coup LB a valider Stambouli on ne sait pas tout peut etre que Létang lui a proposé un ou des autres joueurs

Enken
Titulaire
Titulaire

02 juil. 2016, 17:53

Le problème du directeur sportif au psg, c'est qu'il est pas et ne sera probablement jamais décisionnaire.

Que ce soit Nasser ou l'emir ont très probablement un board ou un/des conseillés du coup un directeur sportif ce sera juste une 'voix'.
Pour Emery honnêtement je doute que ce soit un choix de nak ou du mal à y croire :lol: ; avant qu'on signe LB on était aussi sur Laudrup ça aussi j'ai du mal à concevoir que ce soit NAK.

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

03 juil. 2016, 16:33

Bon bas Létang aura gérer la 1ere phase de belle maniere puisque Nasser etait au Qatar

Dehors LB et arrivée de Emery-HBA et Krychowiak (bien en dessous de la clause) sans compter l'arrivée imminente de Meunier et James qui serait en négo.

Il n'a certainement pas le carnet de certains niveau adresse mais il conclu assez bien je trouve ce qu'il a a faire

fake23
Ballon d'or
Ballon d'or

03 juil. 2016, 19:08

Info @PSGsociety : Olivier Létang veut quitter le #PSG et s'est proposé à l'AS Monaco.

magvore
Rédacteur
Rédacteur

03 juil. 2016, 19:08

PSGsociety ‏@PSGsociety
Info @PSGsociety : Olivier Létang veut quitter le #PSG et s'est proposé à l'AS Monaco.
Pastore : «Je suis amoureux de la France et du PSG et ma relation avec Nasser est exceptionnelle»

killik2023
CFA
CFA

03 juil. 2016, 19:18

Ils sont fiables ???
Tout le monde est content de lui au club . On a de plus grosses ambitions mais si c'est la seule chose qui permettrait à Nasser de choisir un DS ...je ne dis pas non.
Image

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

03 juil. 2016, 19:22

C'est qui?
PASTORIX

Pirate75
Ballon d'or
Ballon d'or

03 juil. 2016, 19:23

bizarre cette info
Vainqueur Coupe de France 2018
Vainqueur Vuelta 2017
Champion Ligue 2 Saison 2013-2014
Champion National Saison 2012-2013

Titou
Administrateur
Administrateur

03 juil. 2016, 19:30

Monaco ont pas signé le DS de Villareal ?
Image
" Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. "

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

03 juil. 2016, 19:33

non il me semble pas, il devait annoncer sa destination mais apres avoir était pressenti chez nous, il me semble qu'on parlait de lui en Angleterre

killik2023
CFA
CFA

03 juil. 2016, 19:33

Si ils ont signé le DS de villareal mais je crois ce qu'ils ont voulu dire c'est Letang veut partir et il s'est même proposé à Monaco .Cependant ,ils ont engagé un autre DS.

http://www.asmonaco.com/fr/article/anto ... -7329.html
Image

Heenok
International
International

04 juil. 2016, 01:46

Si Nasser recherche un nouveau DS comme Monchi, Letang n'a probablement pas envi de retrouver un rôle de simple adjoint. J'espère qu'effectivement ça chauffe pour Monchi.
Image

Bart
Ballon d'or
Ballon d'or

04 juil. 2016, 14:45

Letang veut partir parce qu'il est toujours adjoint depuis deux ans d'une place vacante... :s
1 9 1 1

Verrouillé