• Active Topics 

Topics HistoriquesBenjamin STAMBOULI - 4

Archive des topics qui nous tient à coeur, visible de tous...Pour le plaisir de les relire.

Modérateur : Administrateurs

Verrouillé

A quel poste Stambouli vous gène-t-il le moins ?

4 (Défenseur central)
13
24%
6 (Milieu défensif)
17
31%
8 (Milieu relayeur)
7
13%
NSP
17
31%

Nombre total de votes : 54
Bart
Ballon d'or
Ballon d'or

17 août 2016, 08:51

C'est le salaire de Matuidi qui bloque, tout comme son statut.

Il n'aura jamais les deux à la Juve ou a Arsenal.

Benj retrouvera une place de titu chez des milieux de tableau. Je ne vois pas le Blaise dans le 11 types dans un top 8 mondial avec un statut parisien.
1 9 1 1

Trunks
CFA
CFA

17 août 2016, 09:31

Pirate75 a écrit :au moins, il a des clubs intéressés par son profil contrairement à d'autres joueurs de notre effectif .
Perso j'en suis fortement étonné, c'est surement dû au standing du club plus qu'autre chose. :cool: Les clubs pensent qu'un joueur mauvais d'un grand club vaut toujours mieux qu'un joueur moyen-bon d'un petit club (Cf barcelone).

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

17 août 2016, 11:55

Pirate75 a écrit :au moins, il a des clubs intéressés par son profil contrairement à d'autres joueurs de notre effectif .
Et tu penses à qui?
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

ari92
Ballon d'or
Ballon d'or

17 août 2016, 12:02

Siriguez ?
Image
► Afficher le texte

Pirate75
Ballon d'or
Ballon d'or

17 août 2016, 12:18

le pharaon du 94 a écrit :Et tu penses à qui?
à lucas et sirigu.
pour lucas, tout le monde veut le voir partir pour qu'on puisse recruter james.
mais mis à part, une micro rumeur de Liverpool en début de mercato je n'ai entendu aucune rumeur sur lui et puis Emery le fait jouer donc je doute qu'il soit sur la liste des transferts.
Vainqueur Coupe de France 2018
Vainqueur Vuelta 2017
Champion Ligue 2 Saison 2013-2014
Champion National Saison 2012-2013

Bianchi51
International
International

17 août 2016, 12:48

C'est vrai que Lucas n'a pas l'air d'attirer grand monde. Pour Sirigu on a vu plusieurs rumeurs mais qui n'ont pas été très loin.

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

17 août 2016, 15:41

Pirate75 a écrit :à lucas et sirigu.
pour lucas, tout le monde veut le voir partir pour qu'on puisse recruter james.
mais mis à part, une micro rumeur de Liverpool en début de mercato je n'ai entendu aucune rumeur sur lui et puis Emery le fait jouer donc je doute qu'il soit sur la liste des transferts.
Lucas il est cher et Sirigu a un gros salaire. L'explication vient de là.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

Bianchi51
International
International

18 août 2016, 13:39

Ça se refroidit pour les pistes sur Stambouli qui s'éloigne de Schalke et du Betis Séville.

Trunks
CFA
CFA

18 août 2016, 13:49

En même temps il n'avait rien à y faire, son niveau correspond à des clubs encore moins huppés et le prix demandé est assez élevé. :sad: C'étaient de très belles portes de sorties celles-ci pour lui.
le pharaon du 94 a écrit :Lucas il est cher et Sirigu a un gros salaire. L'explication vient de là.
Pour bouli c'est les 2 apparemment. :lol:
...
Très vite, plusieurs clubs se sont intéressés à lui et deux se sont positionnés concrètement : le Betis Séville et Schalke 04. Mais voilà, quelques semaines plus tard, rien n’a bougé concrètement pour le Français. Pire, le Betis a changé de cible et est sur le point d’engager David Lopez, milieu de Naples pour 5 M€. La faute apparemment à des négociations compliquées avec le PSG, qui préférait un transfert sec, voire un prêt avec obligation d’achat, qu’un prêt avec option d’achat avec pourcentage de prise en charge du salaire.

Or, l’aspect financier serait aussi en train de rebuter Schalke 04, qui, selon le média allemand Der Westen, ne veut pas faire de folies sur le dossier Stambouli. Pour le club de la Ruhr, l’indemnité de transfert ne doit pas dépasser 7 M€. Le directeur sportif, Christian Heidel, est réputé pour compter le moindre sou et ne pas dépasser le budget prévu. Dès lors, cela remet en question la possibilité d’un transfert imminent, même si les deux parties se sont rencontrées mardi dernier.
footmercato

blackcat18
Titulaire
Titulaire

19 août 2016, 08:30

Question indemnités de transferts qu'on le laisse filer pour 5M par contre va falloir qu'il retombe sur terre vis a vis de son salaire.

Entre la PL et nous il aura eu l'occaz de palper (je lui reproche moins a lui qu'a ceux qui ont propose ces salaires) maintenant faut savoir s'il veut toujours jouer au foot.

Jusqu'à maintenant j'ai rien a dire (ni en bien ni en mal) sur lui, il aura depanner et meme plus que prevu et il est reste plutôt discret.

Par contre si le fait d'etre gourmand fait qu'il devra rester chez nous il aura juste aucune raison de la ramener.

Parce que la vu l'embouteillage au milieu (même si je suis très loin d'etre ferme a un depart de Rabiot voir meme de Matuidi si c'est lui qui le souhaite c'est meme plus le banc qui l'attends mais les tribunes...

pouet
Titulaire
Titulaire

19 août 2016, 09:11

Clairement, si l'effectif reste en l'état (et sauf cascades de blessures), Stambouli risque d'être souvent en tribunes.
Mais ce sera pas le seul de notre effectif dans ce cas (on a une trentaine de contrats pros) et sans doute pas celui qui foutra la merde s'il estime qu'il ne joue pas assez.

Pour moi, le départ de Sirigu est le plus urgent à régler. Le mec est international italien et est parti pour être en tribune toute l'année. ça peut vite exploser... Matuidi, Rabiot ou Motta, s'ils jouent peu, ça peut péter aussi... Et je me pose aussi des questions par rapport à David Luiz. On est quasiment tous d'accord pour dire que Marqui-TS doivent être les boss en défense centrale. Mais comment DL va accepter de n'être aligné que sur les matches "mineurs" ? Et comment Kimpembé va accepter de se retrouver en tribune alors qu'il fait un bon début de saison ? Et il y a encore le cas HBA qui risque aussi d'être remplaçant de luxe (est-ce qu'il va rester motivé ?).

Bref, ça fait pas mal de problèmes à gérer pour Emery. Et je pense pas que le cas Stambouli soit le plus grave, ni le plus difficile à régler.

Conzonedallavita
Titulaire
Titulaire

19 août 2016, 20:05

Franchement meme s'il l'ouvre je pense que tous le monde s'en tape, qu'il soit content, pas content, qu'il l'a ramene ou pas, c'est pareil.
Il me fait penser a' cet ado vide et sans interet au milieu d'un repas de famille, on s'en branle de ce qu'il peut raconter, de sa journee et de son avis et meme s'il tape sa crise, il filera dans sa chambre et ca changera rien a' l'ambiance generale
merde

RpCStyle
VIP
VIP

26 août 2016, 13:46

Ciao.

Image

cisco
Ballon d'or
Ballon d'or

26 août 2016, 13:51

Il aura même pas fait ses adieux au Parc... :cry2:

:mdr2:
"Pastore nous a fait passer un sale moment." Sergio Busquets, mars 2013

Finley
Débutant
Débutant

26 août 2016, 14:32

C'est un transfert sec ou un prêt qui va nous revenir comme un boomerang en pleine gueule dans 10 mois ? :mrgreen:

ddamm
Débutant
Débutant

26 août 2016, 14:43

Un transfert sec j'espère bien !
Qu'il ne nous fasse pas une Jean-Eudes, 5 ans après son premier prêt et toujours sous contrat :ptdr:

Bob Morlock
Titulaire
Titulaire

26 août 2016, 16:25

Transfert : Benjamin Stambouli à Schalke (Officiel)
Comme prévu, Benjamin Stambouli a été vendu par le PSG à Schalke 04. L'ancien milieu de Montpellier a signé un bail de quatre ans avec le club basé à Gelsenkirchen. l'Equipe.fr
Image

Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or

26 août 2016, 17:53

Si les 10M€ se confirment, ça montre bien que c'est un joueur de valeur :cool:

LOLOPAGANELLI
Ballon d'or
Ballon d'or

26 août 2016, 17:57

Au moins un qui ne s'accroche pas à son contrat pour faire chier la terre entière.

Content pour lui, Schalke et la Bundes c'est tres bien comme porte de sortie.

black78300
CFA
CFA

26 août 2016, 18:19

en écoutant le discours d'emery sur la concurrence, on comprend mieux pourquoi stambouli était pas performant avec le psg. quand tu recrutes un joueur en lui disant qu'il est la pour faire souffler les remplaçants et quoi qu'il fasse il sera remplaçant il faut pas s'étonner qu'il soit pas performant puisque tu le conditionne comme un remplaçant. je pense qu'avec emery il aurait été meilleur mais ça on le sera jamais bonne chance a lui

Verrouillé