• Active Topics 

MercatoPoubelle Mercato

Parlez ici de l'actualité des tranferts parisiens !

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

19 juin 2019, 01:14

Rodri a annoncé à l'Atletico qu'il allait partir, City et le Bayern sont prêt à payer sa clause, pour l'instant il discute avec City.
Il sera remplacé par Marcos Llorente du Real.

D'après Onda Cero, Joao Felix a passé sa visite médicale en vue de son transfert à l'Atletico.
PASTORIX

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

19 juin 2019, 01:16

julien2 a écrit :
19 juin 2019, 01:05
Paullette a écrit :
19 juin 2019, 00:53
James vas signer à Naples. Prêt de 10 millions et 30 pour l'option d'achat. #DiMarzio
Monaco avait fait une belle opération. Quand on parle d'hygiène de vie pour un pro James parait il ne l'est pas spécialement. C'est con je trouve qu'il avait vraiment quelque chose à faire de mieux même si ça reste pas dégueux.
C'est Naples qui vient de faire une belle opération. Il va retrouver toute sa splendeur avec CA.
JyLoO a écrit :
27 août 2017, 20:16
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

Rafael75
Titulaire
Titulaire

19 juin 2019, 01:28

A mon avis la rumeur Neymar au Barça a été lancée par le Barça lui même ou la presse catalane. Leur masse salariale va dépasser leurs limites statutaires et ils veulent vider leurs poubelles sur le PSG.

Franchement Dembélé c’est hors de question. Et Rakitic et Umtiti ne veulent pas quitter le Barça au grand dam du club.

En plus je ne vois pas Leonardo être intéressé par un de ces 3 joueurs.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

Je lui souhaite.

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

19 juin 2019, 01:40

Rafael75 a écrit :
A mon avis la rumeur Neymar au Barça a été lancée par le Barça lui même ou la presse catalane. Leur masse salariale va dépasser leurs limites statutaires et ils veulent vider leurs poubelles sur le PSG.

Franchement Dembélé c’est hors de question. Et Rakitic et Umtiti ne veulent pas quitter le Barça au grand dam du club.

En plus je ne vois pas Leonardo être intéressé par un de ces 3 joueurs.
Il y a des rumeurs depuis un an sur l'entourage de Neymar (sans que ce soit précisé si c'est lui qui est à l'origine, à mon avis si c'était le cas ça serait mentionné) qui souhaite le faire revenir au Barça. De l'autre côté il y a un forcément un intérêt du Barça, parce que son départ leur a fait très fait mal. C'est dur de perdre un joueur comme ça quand on a pas son mot à dire. Le Barça n'a pas réussi à le remplacer sportivement et à l’intérieur du vestiaire. Maintenant il y a le transfert de Griezmann qui est organisé depuis des mois, et il se dit que les cadres dont Messi sont pas chaud. Donc ça doit pousser en interne.

A mon avis les rumeurs viennent de là, mais personne n'explique comment ça peut se faire de manière réaliste. Qu'il y ait une volonté des deux côtés ça suffit pas pour faire un transfert.

Ce qu'expliquent ceux qui diffusent les rumeurs, c'est qu'il revient au PSG de régler les problèmes du Barça pour faciliter son arrivée chez eux. Vous vous rendez compte où on en est?
Pendant qu'on y est pourquoi ils expliquent pas que le PSG va le libérer en lui payant le reste de son salaire. C'est le même raisonnement.

Mais le PSG cherche pas du tout à s'en débarrasser, il y a juste un débat sur son implication dans le projet.

Et en effet on a toujours pas entendu parler Leo.
PASTORIX

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

19 juin 2019, 01:53

McCoy a écrit :
S'il ne s'exprime pas rapidement ça veut dire pas mal de chose.

N'importe où les choses seraient éclaircies rapidement, nous il aura fallu attendre environ 1 mois pour que le président s'exprime sur la sortie de M'Bappé (ça donne presque envie d'en rire) et il en profite pour tacler Neymar et ouvrir la porte. Derrière on va être surpris que le joueur se pose des questions sur son avenir ici et ait des envies d'ailleurs, pourquoi pas ma foi. Puis c'est pas comme s'il était dans une affaire de merde en même temps et que c'était peut être pas le discours a tenir à ce moment là...

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

19 juin 2019, 01:56

C'est vrai, mais j'imagine qu'il doit être en pleine discussion avec le joueur, et il a toujours pas communiqué depuis son arrivée donc ça pourrait jouer dans le timing. Mais en effet faudrait pas que ça traine trop.
PASTORIX

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

19 juin 2019, 05:39

Selon Mundo deportivo, Neymar a déjà signifié qu'il ne voulait pas rester ici et retourner à Barcelone.
"Nao quero jogar mais aqui. Quero voltar a minha casa de onde nunca devia ter saido".

Une chaine de tv rajoute qu'ils ont contacté l'ancien propriétaire qui lui louait sa maison à Barcelone pour voir si elle était dispo.
Si tout est faux ils ont une folle imagination.
Modifié en dernier par julien2 le 19 juin 2019, 05:52, modifié 1 fois.

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

19 juin 2019, 05:41

300 millions et il y va à sa casa faire le larbin pour Messi. Quel détestable personnage :malade3:

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

19 juin 2019, 05:44

Non c'est pas 300M ça reparle d'échanges avec des joueurs. Tant qu'à être de gros bennés autant l'être jusqu'au bout. Si on leur refile et qu'on prends des Dembélé, Umtiti, Rakitic ou autre Coutinho, bref qu'on les aide à faire leur dégraissage, je serais sans voix.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

19 juin 2019, 05:49

Puis on peut se foutre de la gueule de Barcelone quand Neymar est parti, avec les achats bien trop chers de Dembélé et Coutinho mais depuis y'a eu de meilleures pioches et moins chères ou quelques ventes intéressantes.
Réussir à ramener Neymar en nous refourguant des joueurs ça serait un coup de maître de leur part. On en est pas encore là, heureusement.

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

19 juin 2019, 07:47

julien2 a écrit :
19 juin 2019, 01:53
McCoy a écrit :
S'il ne s'exprime pas rapidement ça veut dire pas mal de chose.

N'importe où les choses seraient éclaircies rapidement, nous il aura fallu attendre environ 1 mois pour que le président s'exprime sur la sortie de M'Bappé (ça donne presque envie d'en rire) et il en profite pour tacler Neymar et ouvrir la porte. Derrière on va être surpris que le joueur se pose des questions sur son avenir ici et ait des envies d'ailleurs, pourquoi pas ma foi. Puis c'est pas comme s'il était dans une affaire de merde en même temps et que c'était peut être pas le discours a tenir à ce moment là...
Pourquoi derrière on va être surpris que le joueur se pose des questions ?
Qui te dit que c'est pas deja le cas ? Quand Nasser dit qu'il a parler au père. Qui te dit que le ton de Nasser n'est pas lié a ce que lui a dit le clan Neymar ?

Moi ce qui me surprend c'est que tu lis le truc comme si la charge initiale vient de Nasser. C'est pas parce que le clan Neymar dit rien qu'il ne fait rien pour partir.

Nasser lui ouvre la porte sous condition. Soit tu t'implique a fond dans notre projet car nous reconnaissons nos erreurs et ca va changer mais toi aussi tu devras changer ton attitude en reconnaissant les tiennes. Soit tu veux vraiment partir comme tu l'as demandé et on en discute, par contre nous devrons nous y retrouver financièrement car personne ne t'as forcer la main pour venir. C'est comme ça que je l'ai ressenti.

Dans ton discours on sent un fond de reproche a Nasser assez visible depuis hier. Mais bon je vois pas ce qu'on peut lui reprocher.
C'est quand même assez clair que ce n'est pas une charge gratuite mais bien une réponse a la première salve non visible pour nous du clan Neymar.
Il lui dit la balle est dans ton camp maintenant. Fais un choix...
JyLoO a écrit :
27 août 2017, 20:16
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

bueno
Titulaire
Titulaire

19 juin 2019, 09:19

Je ressens la même chose, j'ai l'impression que le clan Neymar a indiqué au club qu'il voulait partir mais cela doit être récent sinon le Real n'aurait pas laissé passer une telle opportunité.

En revanche, on peut reprocher à Nasser ce qu'il a toujours fait, laisser passer tous les caprices des joueurs

marcus Garmuche
International
International

19 juin 2019, 10:07

le joueur et sa smala nous chieront dessus à la seconde où ils seront ailleurs , à moins que Neymar SR négocie un "fermage de bouche" en règle
Image

tox77
International
International

19 juin 2019, 10:09

julien2 a écrit :
19 juin 2019, 05:39
Selon Mundo deportivo, Neymar a déjà signifié qu'il ne voulait pas rester ici et retourner à Barcelone.
"Nao quero jogar mais aqui. Quero voltar a minha casa de onde nunca devia ter saido".

Une chaine de tv rajoute qu'ils ont contacté l'ancien propriétaire qui lui louait sa maison à Barcelone pour voir si elle était dispo.
Si tout est faux ils ont une folle imagination.
:mdr2: :mdr2: :mdr2: Là tu m'as achevé :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Nasser avec une phrase, a réussi à lancer la télénovela de l'été. Tout le monde y va de son scénario : c'est génial :p

L'échange avec les 3 stars barcelonaises est loolesque, et faudrait leur rappeler que Rakitic, c'était l'an passé qu'on le voulait, plus maintenant.

En tout cas, ça part dans tous les sens. Ça doit être de la faute à De Ligt. Quel vilain garçon de les avoir envoyé chier. Les catalans doivent être vexés :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Tu veux entendre ma nouvelle composition de dubstep ?
Wub wub wub wub wub wub oumsti oumsti oumsti wub wub wub wub wub wub

ziko18
Titulaire
Titulaire

19 juin 2019, 11:23

On devrait même pas relayer ce genre de merde vennant de sombre cons espagnols.
On se plains de l’equipe, mais eux c’est l’everest Sérieux....
Le monde entier a écrit :Blanc est une fiotte

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

19 juin 2019, 12:45

C’est le silence de Léo plus que l’interview de Nasser qui fait parler.

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

19 juin 2019, 12:48

je pense justement que ce sont les mots de Leo a travers cette interview sur la partie des stars et Neymar a travers Nasser.

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

19 juin 2019, 12:55

C’est un bon lui :mdr:

Snake
Titulaire
Titulaire

19 juin 2019, 13:29

Ça a le mérite d être clair :mdr2:
Rien n'est plus admirable qu'un mari et une femme qui portent le même regard sur le monde, déconcertant ainsi leurs ennemis et enchantant leur amis.
- Homère

Répondre