• Active Topics 

MercatoCommentaires sur les rumeurs

On commente ici les rumeurs - Sources fiables uniquement

Parlez ici de l'actualité des tranferts parisiens !

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Senninha
VIP
VIP

31 mai 2020, 21:26

Dest c'est très prometteur j'aime bien moi. Marusic c'est quand même très bon aussi...
"S'il est vrai que l'humour est la politesse du désespoir, s'il est vrai que le rire sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s'il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout."

Pierre Desproges - Tribunal des Flagrants Délires

debka
International
International

31 mai 2020, 21:37

Aucune rumeur sur Atal alors que c'est un sacré bon joueur... Dommage !
Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

Bob Morlock
Titulaire
Titulaire

01 juin 2020, 11:24

Tonali ne veut pas venir en France (Topic Rumeurs)

Interrogé par le Corriere dello Sport, le président de Brescia, Massimo Cellino, a d'abord confirmé l'intérêt parisien, visiblement encore bien récent : « Nasser Al-Khelaifi voudrait Tonali au PSG. Il m’a écrit aujourd’hui (hier) ». Avant d'écarter un potentiel transfert de sa pépite vers Paris : « Mais Tonali ne veut pas aller en France ».
Image

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

01 juin 2020, 11:59

De loin la meilleure piste possible pour le milieu qui s’envole ,ce joueur est une pépite il a absolument tout .
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

tomatoms
Titulaire
Titulaire

01 juin 2020, 12:04

Je suis d accord c est un super joueur mais je préfère SMS à côté de verratti, je trouve ce duo plus complémentaire
Image

Nasser Al-Khelaifi " On est la pour toujours . Le PSG est dans mon coeur , mais aussi dans celui des Qataris . Je suis très fièr,trés heureux d'etre la . On aime pronfondément le foot , on veut voir le PSG rèussir sur la scéne européen . Je tiens à dire à tous les supporters , je vous promets un grand club pour les prochaines saisons "

Dark S
Titulaire
Titulaire

01 juin 2020, 13:11

SMS on a de réelles chances ou bien Mateja va nous la mettre à l'envers ?

me-da
Titulaire
Titulaire

01 juin 2020, 14:46

Je pense qu'on a nos chances à condition de vendre un peut. Ce qui m'inquiète pour le moment c'est le poste de latéral droit, on vois pas grand chose alors que ça devrait être notre priorité absolue, il nous faudrait presque deux joueurs pour ce poste... Et si on met 30 patates a gauche, alors qu'on a Bernat, j'espère qu'on est capable de mettre au moin autant à droite...
On va certainement prolonger TS par manque de moyen, ce poste devra être la grosse priorité l'année prochaine.

Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or

01 juin 2020, 17:29

Pas besoin de prolonger TS, on a assez de DC.
La situation économique est tellement floue que c'est difficile à savoir sur quoi tabler.

Dark S
Titulaire
Titulaire

01 juin 2020, 18:41

Je verrais quand même bien 2 milieux. Et aussi un remplaçant à DM. Un jeune crack qu'on ferait grandir pour qu'il explose chez nous. 1 ou 2 ans dans l'ombre de DM et ensuite titu chez nous.

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

01 juin 2020, 23:14

Tonali je sais pas quoi trop en penser, il a l'air d'avoir un gros potentiel, après quand je vois comment on a utilisé Paredes, je sais pas ce qu'il donnerait dans ce PSG.
Ça m'interpelle quand même ce genre de déclarations de la part d'un président.

SMS je pense qu'il pourrait venir même si ça serait pas simple, c'est un joueur qui peut plaire notamment en Premier League. Je pense qu'on pourrait prendre de l'avance parce que le club a pas encore repris, certains sont plus dans l'incertitude sportive et économique.
PASTORIX

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

01 juin 2020, 23:46

En tout cas, le président de Tonali ment. Si quelqu'un l'avait appelé, ce ne serait pas Al-Khelaïfi.
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

Bob Morlock
Titulaire
Titulaire

02 juin 2020, 17:29

« Milinkovic-Savic, sa relation avec la ville et la Lazio ne mourra jamais parce que c'est un lien très fort, qui s'est développé au fil des années. D'autre part, la situation, les souhaits, tout ce qui doit être vu nous avons parlé ensemble. Chaque situation sera évaluée au bon moment sans aucune pression mais surtout pour le bien des deux côtés. S'il y a une possibilité qui satisfera le club et le joueur, elle sera prise en considération. Si elle n'arrive pas, il sera content et nous, nous serons très heureux qu'il reste.Je ne suis pas bon pour les chiffres, je ne comprends pas ces choses-là. Une chose est sûre, c'est que c'est un joueur de premier ordre »

Igli Tare@Sky Italia
Image

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

03 juin 2020, 01:14

Toufik a écrit :
29 mai 2020, 00:52
Sakho à Lyon, ça ferait chier en général, mais ça me ferait plaisir pour lui qu'il retrouve un club où il peut être visible. Je l'aime ce petit.
Le titi qui va à l'ol, c'est vrai que c'est beau...moi ça me donne plutôt la gerbe, parce que c'est un joueur que j'appréciais. Après il a merdé tout seul.
A terme Rabiot le rejoindra probablement, bon lui ça me ferait plutôt rigoler.

Senninha
VIP
VIP

03 juin 2020, 10:18

Putain mais le mec on l'a jeté dehors et maintenant on lui demanderait encore de la fidélité ? Faut pas être chié qd même
"S'il est vrai que l'humour est la politesse du désespoir, s'il est vrai que le rire sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s'il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout."

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

03 juin 2020, 10:39

C’est son niveau sportif qui l’a jeter dehors nuance il était à des années lumières d’un Marquinhos quand il est venu et très loin de celui d’Alex à l’époque .
Rom1online91 a écrit :
jay_jayR12 a écrit :

Quelqu'un peut l'aider?
Image

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

03 juin 2020, 10:47

C'est l'OL. Pour moi, l'OL c'est un club français comme les autres, comme Bordeaux ou Saint-Etienne. Ils ont un président agaçant mais en dehors de ça il y a pas de rivalité.
S'il allait à l'OM, mis dehors ou non, je lui en voudrais.
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

Senninha
VIP
VIP

03 juin 2020, 11:00

Make4 a écrit :
03 juin 2020, 10:39
C’est son niveau sportif qui l’a jeter dehors nuance il était à des années lumières d’un Marquinhos quand il est venu et très loin de celui d’Alex à l’époque .
La blague... Très loin d'Alex le tracteur... Heureusement qu'on n'a pas jeté Kimpembe en Janvier du coup, il a eu un sacré coup de mou aussi lui, avant de très bien revenir.

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

03 juin 2020, 11:11

Alex était bien au dessus de lui à l’époque,plus fiable ,plus sûr meilleur de la tête ,simple dans la relance ,excellent dans les 1 vs 1 le parfait complément de TS ,Carlo ne s’y trompait pas en le préférant .

Kimpembe est bien meilleur que Sakho c’est pas comparable après si demain on peut le vendre pour associer un Deligt,un Skriniar ou un Koulibaly à Marquinhos personne ne va le regretté.
Rom1online91 a écrit :
jay_jayR12 a écrit :

Quelqu'un peut l'aider?
Image

alex5wp
CFA
CFA

03 juin 2020, 12:13

« Bien meilleur » c’est facile à dire à chaque fois, je trouve ça super subjectif.
On oublie souvent (même si tu l’évoque tout de même) que c’est la complémentarité qui prime, et dans mes souvenirs TS avait dit qu’il preferait jouer avec alex.
En gros la charniere ts alex etait bien meilleur que ts sackho.
Les comparés intrinsequement ça n’a pas grande valeur je trouce

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

03 juin 2020, 12:18

Ben Alex était un bien meilleur défenseur central que Sakho sous nos couleurs ,sa dernière année il était même meilleur que Thiago Silva ..

Sa carrière parle pour lui au tank.
Rom1online91 a écrit :
jay_jayR12 a écrit :

Quelqu'un peut l'aider?
Image

Répondre