• Active Topics 

MercatoCommentaires sur les rumeurs

On commente ici les rumeurs - Sources fiables uniquement

Parlez ici de l'actualité des tranferts parisiens !

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

tomatoms
Titulaire
Titulaire

09 juil. 2020, 20:44

Ouf tu me rassures :trinquer sinon oui c est son défaut il peut être complètement transparents sur certain match
Image

Nasser Al-Khelaifi " On est la pour toujours . Le PSG est dans mon coeur , mais aussi dans celui des Qataris . Je suis très fièr,trés heureux d'etre la . On aime pronfondément le foot , on veut voir le PSG rèussir sur la scéne européen . Je tiens à dire à tous les supporters , je vous promets un grand club pour les prochaines saisons "

Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or

09 juil. 2020, 21:54

Piston94 a écrit :
09 juil. 2020, 10:21
Amekage a écrit :
08 juil. 2020, 22:35
Oui, soyons raisonnables, claquons 100 sur Kubo.
Le nouveau Honda, Messi du soleil levant.
Ouais, le gamin qui a 19 piges fait jeu égal avec Messi niveau dribble. Bon en espérant qu'il se bousille pas le genou comme le japanese Ronaldo.

Toufik
Titulaire
Titulaire

09 juil. 2020, 22:02

Transparent à l'occasion, mais prends ses responsabilités dans les gros matchs, énorme impact physique, pour peu qu'il soit d'humeur, gros bagage technique, capable de claquer 10 buts et 10 passes décisives par saison minimum en 8/10. Il ressemble beaucoup à Pogba, en plus serbe, moins de longues passes et plus de frappes.
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

tomatoms
Titulaire
Titulaire

09 juil. 2020, 22:12

Oui voilà très bonne description, en gros ça serai une super recrue.
Image

Nasser Al-Khelaifi " On est la pour toujours . Le PSG est dans mon coeur , mais aussi dans celui des Qataris . Je suis très fièr,trés heureux d'etre la . On aime pronfondément le foot , on veut voir le PSG rèussir sur la scéne européen . Je tiens à dire à tous les supporters , je vous promets un grand club pour les prochaines saisons "

Senninha
VIP
VIP

09 juil. 2020, 23:45

Bah c'est le principal problème que j'ai avec lui en fait : c'est un 8/10 et on a besoin d'un 6. Donc faire le gros coup du mercato pour ne pas combler nos manques je trouve ça complètement con...
"S'il est vrai que l'humour est la politesse du désespoir, s'il est vrai que le rire sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s'il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout."

Pierre Desproges - Tribunal des Flagrants Délires

Toufik
Titulaire
Titulaire

10 juil. 2020, 03:37

Le 6, c'est Verratti. Il doit pas jouer 8. Si on joue dans un 433, on veut un marathonien (Gueye) , un mec qui apporte techniquement dans les sorties de balle, la gestion du rythme et le jeu long (Marco), et un mec qui marque et fait marquer (SMS). On peut pas jouer en 433 avec trois milieux qui rentrent pas dans la surface adverse. Et j'en ai assez de voir Marco en 8. S'il en est pas capable, Paredes lui prendra sa place.
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

ludovic94
International
International

10 juil. 2020, 08:14

Et oui toujours le problème Verratti. C'est ni un 8 ni un 6 ni un 10.
On sait toujours si on doit privilégier le 433 ou le 442 pour le mettre en valeur et on sait toujours pas quels profils mettre à côté de lui.
Ça commence à devenir sacrément handicapant depuis que Motta et Matuidi ne sont plus là.
Modifié en dernier par ludovic94 le 10 juil. 2020, 11:05, modifié 1 fois.

susic 76
CFA
CFA

10 juil. 2020, 09:04

C’est vrai que même si marco est plein de tallent il prend une place au milieu dont il ne tien pas le rang.

Je sais pas si c’est la faute du club de ne trouver la solution ou la sienne de ne pas passer de cap .
Toujours est-il qu’il est difficile de voir plus loin avec marco

J’espère que lui et un coach prendrons conscience que son poste est 6 avec deux relayeur devant lui comme pirlo l’a bien compris

Maitre Xe
CFA
CFA

10 juil. 2020, 09:35

Verratti c'est un 8 incontestablement, et un des meilleurs au monde. Sûrement pas un 6. Je trouve ca dingue que vous disiez qu'il nous bloque au mieu sans vraiment savoir ce qu'il apporte.
En fait vous prenez le pbm a l'envers. Ca fait 4 ans qu'il est tout seul au milieu et qu'il doit tout faire. Mettez lui un vrai 6 physique a la Partey qui se charge de couvrir la defense et ca va complètement le liberer, c'est evident.
Il n'y a pas un joueur au monde qui pourrait donner sa pleine mesure en jouant comme seul milieu valable d'une equipe sensée faire partie du top 8.
Je suis 100% d'accord avec Senninha, trouvons d'abord un vrai 6 physique, on verra apres pour le bling bling..

Aguirre dé Lopé
VIP
VIP

10 juil. 2020, 09:59

Djorkaeff n'était pas non plus un 9 ni un 10 ni un ailier . Ni un 8 ou un 7 .

Verratti c'est un peu le physique de Xavi, avec une capacité physique moindre ( peut être à cause de son hygiène de vie, ou peut être simplement parce que génétiquement il n'est pas programmé pour , ne pas oublier qu'on a été le chercher tout gamin pas fini et qu'on a jamais eu de certitude sur son potentiel volume physique ) mais surtout avec beaucoup moins de buts à son actif.

c'est ça qui lui fait le plus défaut.

Clairement pour moi il ne doit pas jouer 6.
D'une c'est un nain.
De 2 il fait trop de fautes connes et à prend trop facilement de cartons car il ne sait pas fermer sa gueule. Pas vraiment compatible avec ce poste où tu dois savoir faire faute " avec intelligence et délicatesse " te replacer et fermer ta gueule pour éviter les cartons.
De 3 , il tacle comme un débile .

ludovic94
International
International

10 juil. 2020, 11:08

Maitre Xe a écrit :
Verratti c'est un 8 incontestablement, et un des meilleurs au monde. Sûrement pas un 6. Je trouve ca dingue que vous disiez qu'il nous bloque au mieu sans vraiment savoir ce qu'il apporte.
En fait vous prenez le pbm a l'envers. Ca fait 4 ans qu'il est tout seul au milieu et qu'il doit tout faire. Mettez lui un vrai 6 physique a la Partey qui se charge de couvrir la defense et ca va complètement le liberer, c'est evident.
Il n'y a pas un joueur au monde qui pourrait donner sa pleine mesure en jouant comme seul milieu valable d'une equipe sensée faire partie du top 8.
Je suis 100% d'accord avec Senninha, trouvons d'abord un vrai 6 physique, on verra apres pour le bling bling..
Mais un 8 qui ne remonte pas assez vite le ballon, qui ne se projette pas, qui ne vient pas dans la surface et qui ne tire pas, tu le fais jouer comment ?

ludovic94
International
International

10 juil. 2020, 11:12

Aguirre dé Lopé a écrit :
10 juil. 2020, 09:59
Djorkaeff n'était pas non plus un 9 ni un 10 ni un ailier . Ni un 8 ou un 7 .
C'est vrai c'était dur de définir son poste. Il était polyvalent. Sans forcément exceller à un seul poste précis, il était bon et efficace à n'importe quel poste sur le front de l'attaque et dans dans plusieurs système.

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

10 juil. 2020, 11:59

Djorkaeff étaait un 9 et demi (terme très à la mode à l'époque) comme Ortega,Del pIéro, Bergkamp, Baggio ,Rivaldo qui n'étaient pas des 10 mais non plus des avant centre ,mais plutôt des joueurs qui tournaient autour de l'avant centre .
Griezmann maintenant est un peu dans ce profil là.

Maitre Xe
CFA
CFA

10 juil. 2020, 14:35

ludovic94 a écrit :
10 juil. 2020, 11:08
Maitre Xe a écrit :
Mais un 8 qui ne remonte pas assez vite le ballon, qui ne se projette pas, qui ne vient pas dans la surface et qui ne tire pas, tu le fais jouer comment ?
Bien sûr qu'il ne remonte pas, parce que a Paris, il faut qu'il soit a tous les postes du milieu. Il faudrait qu'il soit le 6 le 8 a la fois, qu'il soit a plusieurs endroits sur le terrain en meme temps en fait.
Regarde qd il joue avec l'italie et qu'il a un 6 avec lui, en 10 matchs, il a marqué autant qu'en 8 ans a Paris.

ludovic94
International
International

10 juil. 2020, 14:47

Quand il avait Motta et Matuidi avec lui, tu le voyais tirer ?

Maitre Xe
CFA
CFA

10 juil. 2020, 14:59

Il avait 19-20 ans, t'aurais voulu des stats a la Mbappé ?
Il est milieu, et c'est vrai que naturellement il préfère tjs faire la derniere passe que tirer. Il est comme ça. Mais regarde ses derniers matchs avec l'italie qd t'as Jorginho qui reste derrière et reviens me dire qu'il ne monte jamais..

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

10 juil. 2020, 18:14

Dans le 4-3-3 Verratti fait un travail important avec le 6 pour équilibrer l'équipe. Il a pas toujours à jouer aussi bas, et j'aimerais aussi qu'il joue plus haut, mais il y a pas d'alternative crédible qui a été travaillée avec l'entraineur pour trouver un bon équilibre et avoir un style de jeu bien identifié.

Le meilleur Verratti des dernières années je l'ai vu avec l'Italie, je pense pas que ce soit anodin. Il a toujours eu des difficultés à s'exprimer là bas mais dès quand ils sont partis sur un projet de jeu clair, et qu'il a joué dans un milieu avec deux autres travailleurs très bons techniquement, il a été capable de plus peser dans le jeu et prendre ses responsabilités.
PASTORIX

Dark S
Titulaire
Titulaire

10 juil. 2020, 22:59

4-Verratti-Partey-SMS-3

Maitre Xe
CFA
CFA

10 juil. 2020, 23:28

A mon sens, le milieu parfait.

Toufik
Titulaire
Titulaire

10 juil. 2020, 23:40

Sexy. Mais c'est 150M pour Partey et SMS. Comment vous financez-ça?
Maurizio Sarri

K-li

Répondre