• Active Topics 

MercatoCommentaires sur les rumeurs

On commente ici les rumeurs - Sources fiables uniquement

Parlez ici de l'actualité des tranferts parisiens !

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Elbarto
International
International

20 oct. 2020, 17:18

Il leur restait 3 ans quand Leonardo est revenu, c'est bien pour ça que j'ai dit "en 2019". Parce que si on t'écoute, ça aurait du être réglé en 2 semaines après son retour.

Je ne connais pas les détails des prolongations de Messi et Ronaldo, mais non ça n'avait pas lieu tous les ans, et oui on en entendait parler souvent pendant des mois avant que ça ne se produise. On se rappelle des épisodes de "tristesse" de notre ami Cristiano, et il y en a eu plusieurs, preuve que ça a été compliqué à chaque fois.

Mbappé n'est pas idiot, il ne se ferme aucune porte et n'a surement pas intérêt à dire vouloir faire sa carrière au PSG à 21 ans. Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il veut y partir depuis toujours comme on lit un peu partout. Je ne sais pas d'où tu sors qu'on lui a proposé 2 fois plus que le Real, ça m'a tout l'air d'être une spéculation comme on en trouve chez certains journaux. Il n’empêche que si il avait voulu vraiment le Real, il y aurait été direct, et je ne pense pas qu'il aurait eu un petit salaire.
Eat my shorts !

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

20 oct. 2020, 18:55

Elbarto a écrit :
Il leur restait 3 ans quand Leonardo est revenu, c'est bien pour ça que j'ai dit "en 2019". Parce que si on t'écoute, ça aurait du être réglé en 2 semaines après son retour.
Oui la preuve j'ai commencé à en parler cet été alors que ça parle de prolongation depuis un an pour M'Bappé. Neymar je crois qu'on en sait rien.
Je vois pas où t'en déduis que je dis que ça doit se régler en 2 semaines après son arrivée. Par contre c'était déjà un dossier à prendre en main, la preuve il l'a fait, sans succès.
Elbarto a écrit :
Je ne connais pas les détails des prolongations de Messi et Ronaldo, mais non ça n'avait pas lieu tous les ans, et oui on en entendait parler souvent pendant des mois avant que ça ne se produise. On se rappelle des épisodes de "tristesse" de notre ami Cristiano, et il y en a eu plusieurs, preuve que ça a été compliqué à chaque fois.
Tu ne connais pas les détails mais dans ton post précédent tu dis "on a bien vu comment ça se passait" :lol:
Messi a signé pas loin de 10 prolongations à Barcelone, 8 pour être exact (j'ai été vérifié parce que je savais plus si c'était 8 ou 9).
Ca arrangeait les 2 parties à chaque fois, faut pas croire que le club était comme des cons. Même si eux s'en mettaient plein les poches pour des siècles.

Nous on n'est pas du tout dans cette position là aujourd'hui, du coup, tu as pris le parfait contre exemple sans le vouloir en réalité. Je vois pas à quel moment ces joueurs se sont retrouvés avec si peu de contrat.
Sans parler du fait qu'eux ils sont déjà dans des tops clubs de top championnat. Nous faut prendre en compte ça aussi.
Elbarto a écrit :
Mbappé n'est pas idiot, il ne se ferme aucune porte et n'a surement pas intérêt à dire vouloir faire sa carrière au PSG à 21 ans. Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il veut y partir depuis toujours comme on lit un peu partout. Je ne sais pas d'où tu sors qu'on lui a proposé 2 fois plus que le Real, ça m'a tout l'air d'être une spéculation comme on en trouve chez certains journaux. Il n’empêche que si il avait voulu vraiment le Real, il y aurait été direct, et je ne pense pas qu'il aurait eu un petit salaire.
Tout le monde le voulait quand il vient chez nous non? Pas que le Real qui s'est aligné, c'est sorti dans la presse qu'il avait le choix et que plusieurs clubs se sont alignés sur les demandes de l'ASM.

Au delà de la spéculation, pour le salaire au Real c'est pas bien compliqué de voir/comprendre qu'un gamin de 18 ans qui débarque en touchant plus que des joueurs historiques du club ça va poser problème dans le vestiaire. Tu vas expliquer comment à Ramos par ex?
Puis le président du club en sait quelque chose d'ailleurs :lol: Ca me parait plutôt logique qu'il n'ait pas voulu reproduire la même erreur qu'il y a quelques années.

De l'autre côté ça arrange tout le monde à ce prix là, lui va au PSG, gagnera plus de fric, et eux ils pourront revenir si le joueur confirme son potentiel et justifier le salaire + transfert.
Entre prendre 15M pendant 4 ans et en prendre 7.5M pendant 4 ans tu crois que le "clan" s'en branle? Entre un contrat à 30M et 60M tu crois que le choix est "je vais dans le club de mes rêves"? Ca vaut pour lui comme d'autres hein.
Pour la suite on peut aussi penser qu'ils se sont entendus avec le joueur déjà à cette période pour tout faire pour payer le moins possible au PSG. La période coronavirus peut changer la donne par contre.

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

20 oct. 2020, 19:03

julien2 a écrit :
20 oct. 2020, 13:41
lebow a écrit :
20 oct. 2020, 09:35
Les rumeurs sur Neymar et M'Bappé vont gangréner la saison, il faut que Léo fasse signer au moins Neymar assez rapidement, M'Bappé semblant être celui qui a de fortes chances de partir, j'espere que QSI ne fera pas l'erreur de le garder jusqu'a le laisser libre
Liverpool ressort de plus en plus avec le Réal ca fait deux clubs ayant des moyens, ca pourrait nous relancer et son salaire fera une place importante
Ca va faire bientôt un an et demi qu'il est revenu à la maison Léo, on attends toujours les prolongations des 2.
M'Bappé ça dit qu'il discute avec le "clan" depuis un an quoi. Je sais pas ce qu'il va en ressortir mais c'est pas normal de trainer autant.

Quand à la sortie d'Emery, c'était plutôt un coach que j'appréciais, mais ça fait quelques sorties que bon...surtout concernant M'Bappé, tout le monde le sait, je vois pas l'utilité de sa sortie.
Ca donne l'impression que l'on ne peut pas prolonger les deux avec augmentation de salaire ce qui serait compréhensible on tournerait a quoi sans les charges 65 ? ca dit que M'Bappé est déjà quasi a 22, Neymar c'est combien 30 ou 35 du coup j'ai l'impression que Léo attend pour Neymar de voir pour M'Bappé car le clan Neymar ne semble pas fermer a une prolongation et rien n'arrive

Je pense toujours qui faut en vendre un pour rebatir

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

20 oct. 2020, 19:37

Bah le truc c'est qu'il aurait fallu vendre cet été. Il a rien foutu là-dessus, tu vends pas t'es dans la merde. Je l'ai souvent signalé cet été que ça devait être une priorité.
On a des joueurs partis gratos et le schéma va de nouveau se reproduire probablement l'été prochain.
Tu t'es séparé de certains gros salaires mais dans le même temps t'as prolongé des joueurs qui n'étaient pas prioritaires sur ces dossiers, ça te bouffe aussi de la marge. D'autres sont arrivés, à voir (...).

Du coup tu te retrouves avec cette problématique et je n'ai aucune idée de la marge que l'on a sur les salaires. Après le truc entre guillemets positif c'est qu'on n'est pas le seul club économiquement dans cette situation.
Et en plus nous y'a l'énigme des droits TV désormais par contre. En tout cas en cas de vente, les excuses peuvent être facilement présentées, ça passera crème.

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

21 oct. 2020, 00:14

Les prolongations seraient financées en partie par le lissage des charges des transferts sur le nombre d'années de contrat restant.
Neymar par exemple le club paye 44M de charges de transfert chaque année. S'il prolonge de 3 ans à la fin de l'année, il lui restera 4 ans de contrat, et le club payerait alors 11M de charges de transfert par an sur les 4 années restantes.
PASTORIX

Toufik
Titulaire
Titulaire

21 oct. 2020, 01:43

Par pitié qu'on se débarasse d'un des deux. Le nouveau coach doit être en mesure de faire une équipe qui fait sens. Ras le bol des matchs avec deux-trois joueurs qui perdent 30 ballons et font aucun replis
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

Dark S
Titulaire
Titulaire

21 oct. 2020, 11:12

Soit tu vends les 2 et tu as une idée claire de ce que veut le club, avec un coach et un DS qui savent où ils doivent aller, avec l'intégration des jeunes du CdF, et tu profites de la vente des 2 joueurs pour repartir sur une feuille blanche, avec des joueurs impliqués, qui veulent de Paris, avec des salaires mesurés pour tous les postes, (et éventuellement 1 star) et tu prônes l'équipe plutôt que les joueurs.
Soit tu persistes avec les 2, et tu accompagnes nos 2 stars avec des besogneux derrière qui font le taf, mais tu leur mets la pression en leur disant qu'on attend beaucoup d'eux. Chose qui n'a pas été faite depuis 3 ans. Sauf pour Neymar qui nous fait une vraie belle campagne de LdC.
Soit tu en gardes 1, et tu construis l'équipe autour de lui avec des très bons joueurs pour le mettre dans les meilleures dispositions.

Personnellement j'aurais une tendance à soit vendre les 2, soit vendre Mbappé.

Toufik
Titulaire
Titulaire

21 oct. 2020, 20:43

Vendre les deux, c'est probablement impossible compte tenu de l'objectif 2022. On peut espérer vendre Mbappé cet été pour 150 et prolonger Ney qui a l'air plus ouvert à la possibilité. Faudra ensuite mettre Ney bien plus haut sur le terrain, avec Icardi à la conclusion, et lui mettre une team de techniciens-travailleurs en soutien.
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

22 oct. 2020, 10:53

Je pense qu'un des deux est primordial

beyondbelief
International
International

22 oct. 2020, 17:40

On sera peut être forcé de vendre Mbappé mais je serais pas aussi optimiste que vous. Déjà on ne sait pas si QSI ne va pas garder une partie des fonds pour combler les pertes liées au Covid. Ensuite il faudra le remplacer et les clubs seront au courant donc forcément il y aura de l'inflation. J'imagine que Léo (avec le nouveau coach) a un plan mais attention à ne pas faire n'importe quoi comme le Barça après le départ de Neymar. Je vois déjà QSI et Nasser vouloir Camavinga et/ou Aouar sans vraiment réfléchir au sportif.

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

23 oct. 2020, 11:08

Toufik a écrit :
21 oct. 2020, 01:43
Par pitié qu'on se débarasse d'un des deux. Le nouveau coach doit être en mesure de faire une équipe qui fait sens. Ras le bol des matchs avec deux-trois joueurs qui perdent 30 ballons et font aucun replis
:priere:

J'espère vraiment qu'on a enfin compris ça, que quelqu'un a fait passer ce message. Et qu'on va pas vendre Mbappé pour faire un pont d'or à Messi par exemple.
La qualité il est temps de la mettre au milieu.
Image

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

24 oct. 2020, 09:24

beyondbelief a écrit :
22 oct. 2020, 17:40
On sera peut être forcé de vendre Mbappé mais je serais pas aussi optimiste que vous. Déjà on ne sait pas si QSI ne va pas garder une partie des fonds pour combler les pertes liées au Covid. Ensuite il faudra le remplacer et les clubs seront au courant donc forcément il y aura de l'inflation. J'imagine que Léo (avec le nouveau coach) a un plan mais attention à ne pas faire n'importe quoi comme le Barça après le départ de Neymar. Je vois déjà QSI et Nasser vouloir Camavinga et/ou Aouar sans vraiment réfléchir au sportif.
On a pas spécialement besoin de le remplacer poste pour poste, faudra voir le nouveau coach
Pourquoi pas reflechi un achat de Camavinga ? il a un profil et un niveau qui si ce confirme est tres interessant
Et puis pour M'Bappé on s'evite un salaire a mon avis qui apres prolongation oscillera entre 25 et 30 bien trop

Il y a de toute facon un second ménage a faire, Draxler va partir aussi, faudra voir les cas Herrera, Gueye et Di Maria lui c'est compliqué il est indispensable, on peut pas perdre un nouveau joueur de ce niveau gratos mais on ne peut pas non plus lui donner plus
Quid de Neymar ?

On verra cette année mais si on suit le chemin des autres le constat est tres simple sportivement tout miser sur le duo aura été un échec

beyondbelief
International
International

25 oct. 2020, 00:44

lebow a écrit :
On a pas spécialement besoin de le remplacer poste pour poste, faudra voir le nouveau coach
Pourquoi pas reflechi un achat de Camavinga ? il a un profil et un niveau qui si ce confirme est tres interessant
Et puis pour M'Bappé on s'evite un salaire a mon avis qui apres prolongation oscillera entre 25 et 30 bien trop

On verra cette année mais si on suit le chemin des autres le constat est tres simple sportivement tout miser sur le duo aura été un échec
Parce que tu vas avoir 120-150m à réinvestir et que Camavinga prendrait une bonne partie de cette enveloppe sans être encore un produit fini. Mais je disais ça plus pour le type de recrutement, basé sur la hype du moment, d'un joueur français en devenir pour faire oublier le départ de Mbappé. Car ça va forcément etre dur pour QSI de le vendre, en terme d'image. Alors qu'il faudrait mieux laisser Léo et le nouveau coach décider.

Je suis pas aussi affirmatif que toi pour le duo, Tuchel n'a pas reussi à trouver un équilibre mais ça veut pas dire qu'un autre coach n'y arriverait pas.

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

25 oct. 2020, 07:23

Oui honnêtement si c’est pour vendre Mbappe et tout balancer sur Camavinga ça n’a pas grand intérêt .
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

25 oct. 2020, 08:24

beyondbelief a écrit :
25 oct. 2020, 00:44
lebow a écrit :

Parce que tu vas avoir 120-150m à réinvestir et que Camavinga prendrait une bonne partie de cette enveloppe sans être encore un produit fini. Mais je disais ça plus pour le type de recrutement, basé sur la hype du moment, d'un joueur français en devenir pour faire oublier le départ de Mbappé. Car ça va forcément etre dur pour QSI de le vendre, en terme d'image. Alors qu'il faudrait mieux laisser Léo et le nouveau coach décider.

Je suis pas aussi affirmatif que toi pour le duo, Tuchel n'a pas reussi à trouver un équilibre mais ça veut pas dire qu'un autre coach n'y arriverait pas.
Oui et non pour la hype si il confirme cette année (avec la LDC en prime) on est au dela du petit jeune qui fait son effet 6 mois
Apres c'est un risque c'est sur comme M'Bappé l'était encore plus.

Pour le duo on sait que l'on est pas capable d'investir massivement avec les deux encore la et surtout on les surpaye et ils n'apporteront pas en retour ce que le club sacrifie hormis une LDC mais on a encore vue contre MU que les deux apportent souvent peu dans les moments cruciaux, on va atteindre des sommes inimaginables et qui vont couler le club.

Enfin et c'est meme le point le plus important aucun n'a prolongé

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

25 oct. 2020, 08:26

Make4 a écrit :
25 oct. 2020, 07:23
Oui honnêtement si c’est pour vendre Mbappe et tout balancer sur Camavinga ça n’a pas grand intérêt .
oué enfin si M'Bappé baisse au vue de la conjoncture, Camavinga aussi, Camavinga va pas monter et la plus grosse hype du moment baisser :lol:

M'Bappé c'est le joueur je pense qui cote le plus actuellement, alors sa cote va peu etre baisser mais celle des autres aussi

et puis la moitié de la somme (par ex) on est loin de tout claquer

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

25 oct. 2020, 08:57

Si on vend Mbappe un Camavinga j’attend qu’on essaye de faire un deal en bon intelligence avec Rennes si l’opération doit monter à 100 milions .

Du type prêt payant de 2 ans à 10M par an et option d’achat obligatoire de 60M si le PSG finit dans les 3 premiers .

On a aura normalement de quoi faire un Dybala ,un ard et un DC en plus .
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

25 oct. 2020, 09:09

Camavinga a 100 difficile d'y croire ou alors M'Bappé ce sera 170-180

Avec la vente de M'Bappé tu peux faire si tu joue bien le coup un Camavinga (ou un SMS etc) et un ATT c'est sur

debka
International
International

25 oct. 2020, 10:39

Make4 a écrit :
25 oct. 2020, 08:57
Si on vend Mbappe un Camavinga j’attend qu’on essaye de faire un deal en bon intelligence avec Rennes si l’opération doit monter à 100 milions .

Du type prêt payant de 2 ans à 10M par an et option d’achat obligatoire de 60M si le PSG finit dans les 3 premiers .

On a aura normalement de quoi faire un Dybala ,un ard et un DC en plus .
Tu as entièrement raison, c'est l'attitude que devront avoir nos dirigeants.
Dybala et Haaland pourraient compléter notre secteur offensif SI on vend Mbappé.
Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

beyondbelief
International
International

25 oct. 2020, 10:54

lebow a écrit :
25 oct. 2020, 08:24
Oui et non pour la hype si il confirme cette année (avec la LDC en prime) on est au dela du petit jeune qui fait son effet 6 mois
Apres c'est un risque c'est sur comme M'Bappé l'était encore plus.

Pour le duo on sait que l'on est pas capable d'investir massivement avec les deux encore la et surtout on les surpaye et ils n'apporteront pas en retour ce que le club sacrifie hormis une LDC mais on a encore vue contre MU que les deux apportent souvent peu dans les moments cruciaux, on va atteindre des sommes inimaginables et qui vont couler le club.

Enfin et c'est meme le point le plus important aucun n'a prolongé
Oui on verra bien cette année avec la LDC. J'avais pas vu mais son contrat fini aussi comme Mbappé en 2022, là où un SMS c'est 2024.

À voir car ça va être très dur de prolonger Mbappé mais s'il passe un palier cette année et devient ultra efficace, on va se mordre les doigts de l'avoir laisser filer. Il a le potentiel pour devenir une machine à but comme Messi ou CR7.

On paye surtout les recrutements merdiques des dernières années et ça c'est pas la faute des 2 stars. Il y avait du cash pour renforcer l'équipe. Et aussi les blessures de Neymar dans les moments clés (voir Mbappé pas à 100% pour le final 8).

Répondre