• Active Topics 

MercatoARTICLES ETRANGERS

Parlez ici de l'actualité des tranferts parisiens !

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Répondre
Pilou
Modérateurs
Modérateurs

29 juil. 2007, 22:47

Bonjour à toutes et tous,
dans l'optique d'améliorer le quotidien de tout le monde, il serait réellement intéressant que chaque article rédigé dans une langue non-francophone soit traduit.
Alors pas forcément la traduction au mot près, mais que l'essentiel de l'info soit traduite de manière sûre, à savoir que si vous n'êtes pas certain de votre traduction, abstenez-vous plutôt que d'écrire des boulettes.

Je propose que le présent topic soit le lieu des traductions en cas de litiges ou de questions de traductions.
Exemple :
Mr X poste un article brésilien. Ne parlant pas portugais, il ne sait pas le traduire. Dans ce cas, il devra mettre une annonce dans le présent topic du genre "Bonjour, j'ai trouvé cet article où est mentionné le PSG, mais je n'en connais pas le sens" et pour faire mentir les rumeurs concernant le profond dégoût et le refus systématique d'apprentissage des français concernant les langues étrangères, nos linguistes en donneront une traduction visant à donner l'essentiel de l'information.

Me concernant, je parle français, anglais, j'ai quelques notions d'espagnol et de tchèque.
Image

Euranalda
Titulaire
Titulaire

29 juil. 2007, 23:28

moi je veux bien m'occuper de l'allemand si j'ai le temps ;-)

Edit: "Me concernant, je parle français"==>pilou on s'en doutait un peu c'etait pas besoin de le préciser :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Euranalda le 29 juil. 2007, 23:31, modifié 1 fois.
Image

Dark Dijor
Débutant
Débutant

29 juil. 2007, 23:30

Euranie a écrit :moi je veux bien m'occuper de l'allemand si j'ai le temps ;-)
Rien vu sur le PSG a chaque fois que je suis allé en Alemagne mais si t y est H24...
Now we know the truth^^

Euranalda
Titulaire
Titulaire

29 juil. 2007, 23:33

Dark Dijor a écrit :
Euranie a écrit :moi je veux bien m'occuper de l'allemand si j'ai le temps ;-)
Rien vu sur le PSG a chaque fois que je suis allé en Alemagne mais si t y est H24...
Nan nan je suis en France mais je parle assez bien allemand donc je vzux dire par la que si un jour il y a un article allemand (ou autrichien) a traduire n'hésitez pas à me demander je le ferais avec plaisir ;-)
Image

ARMANDINHO
Débutant
Débutant

30 juil. 2007, 00:19

moi c'est le portugais mais je pense que je ne serai pas le seul...

polak92
Administrateur
Administrateur

30 juil. 2007, 07:57

Je reste disponible pour l'''anglais et l'espagnol comme au bon vieux temps :)

mAsTa_NeD
Débutant
Débutant

30 juil. 2007, 08:41

Vous pouvez faire appel à moi pour l'arabe :wink::lol:

Pilou
Modérateurs
Modérateurs

30 juil. 2007, 09:33

Impeccable les enfants. :wink:
Image

Invité

30 juil. 2007, 10:18

Anglais Espagnol Serbe pour ma part ^_^

FREDODUNORD
Débutant
Débutant

30 juil. 2007, 10:22

Vote topic est bien pensé mais ca fait un peu etallage du genre: 'Bon les gars pour moi ca sera le japonais, le chinois, le russe , le kasak et dans une moindre mesure l'ouzbek mais bon rien d'extra...'
C'est pas du tape à l'oeil mettez l'article et le premier qui peut faire la traduction la fais ca sera plus simple... :D

st-maxoo
Débutant
Débutant

30 juil. 2007, 10:34

je suis ok pour le belge le quebequoi le monegasque et les article ecrit en marseillais (c'est pas donner a tout le monde de comprendre ce qu'il disent)

Pilou
Modérateurs
Modérateurs

30 juil. 2007, 11:41

FREDODUNORD a écrit :Vote topic est bien pensé mais ca fait un peu etallage du genre: 'Bon les gars pour moi ca sera le japonais, le chinois, le russe , le kasak et dans une moindre mesure l'ouzbek mais bon rien d'extra...'
C'est pas du tape à l'oeil mettez l'article et le premier qui peut faire la traduction la fais ca sera plus simple... :D

Arf, je ne pense pas qu'il faille le voir ainsi. Disons que ce qui est intéressant, c'est de voir éventuellement le panel de langues que l'on peut avoir. :wink:
Image

FREDODUNORD
Débutant
Débutant

30 juil. 2007, 11:47

piloujonage a écrit :
FREDODUNORD a écrit :Vote topic est bien pensé mais ca fait un peu etallage du genre: 'Bon les gars pour moi ca sera le japonais, le chinois, le russe , le kasak et dans une moindre mesure l'ouzbek mais bon rien d'extra...'

Arf, je ne pense pas qu'il faille le voir ainsi. Disons que ce qui est intéressant, c'est de voir éventuellement le panel de langues que l'on peut avoir. :wink:
C'est une vision comme une autre anfin si je passe par là et que je vois du portugais de l'espagnol, de l'anglais ou de l'italien je me ferais un plaisir de vous aider... :wink:
Ah oui et j'en oubliais une : le ch'ti..; :wink:

ziko18
Titulaire
Titulaire

30 juil. 2007, 12:16

Moi le patoi du nord lol
Le monde entier a écrit :Blanc est une fiotte

Spitn
Débutant
Débutant

30 juil. 2007, 12:33

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... port_sport
Au debut du reportage est ce qu'il disent bien que 5 joueurs d'arsenal supporte paris ? dont van persie? c'est au moment de l'entré des equipes.Je sais que c'est pas reelement un article mais bon c'est en raport avec paris et c toujours sympa de savoir commen on est perçu a l'etranger.

Euranalda
Titulaire
Titulaire

30 juil. 2007, 12:52

Spitn a écrit :http://www.dailymotion.com/relevance/se ... port_sport
Au debut du reportage est ce qu'il disent bien que 5 joueurs d'arsenal supporte paris ? dont van persie? c'est au moment de l'entré des equipes.Je sais que c'est pas reelement un article mais bon c'est en raport avec paris et c toujours sympa de savoir commen on est perçu a l'etranger.
ouais moi aussi j'ai compris la meme chose... si j'ai bien compris le présentateur dit que 5 joueurs d'Arsenal ont grandi en supportant le PSG... dont Van Persie... Apres je suis meilleure à l'ecrit qu'a l'oral donc...
ziko18 a écrit :Moi le patoi du nord lol
Dans le meme genre y'a raslecul ou yenamarrre qui parle pas mal du tout le créole (j'ai ai eu la preuve en mp :mmddrr:), meme mieux que moi malgré mes origines, alors hésitez pas à faire appel à lui si y'a un article en créole :ptdr: :ptdr: :mmddrr:
Image

Pilou
Modérateurs
Modérateurs

30 juil. 2007, 13:12

Ouaip, c'est ça. Ils disent en gros au début qu'ils attendent de voir le Arsenal post-Henry.
Puis ensuite, que 5 joueurs d'Arsenal ont grandi en supportant le PSG, dont Van Persie, mais ils ne donnent pas les noms des autres.
Puis ensuite, ben ils commentent le match quoi.
Image

ZiM
Débutant
Débutant

30 juil. 2007, 14:30

quoi van persie supporter du psg ? sérieux ? et ben...:)

Arkinawa
International
International

30 juil. 2007, 14:45

Des articles en russe, ce sera pour moi (je suis sérieux) :wink:

fagbemiro94
Remplacant
Remplacant

30 juil. 2007, 15:28

Concernant le reportage sur Arsenal,vous avez mal ecoute...
Ils disent,5 joueurs d'Arsenal ont grandi en supportant le PSG "but Robin Van Persie isn't one of them"...
Donc Van Persie ne supportait pas le PSG.
Concernant les 5,il ya Clichy,Diaby,Armand Traore dont je suis sur...
Pour les autres il faudra chercher...(il yavait Aliadiere mais je ne sais pas s'il est encore a Arsenal...)

Répondre