• Active Topics 

MercatoPoubelle Mercato

Parlez ici de l'actualité des tranferts parisiens !

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

tomatoms
Titulaire
Titulaire

31 janv. 2020, 10:51

Can a dortmund ça fait grave chier avec halland ils se sont considérablement améliorés en qualité heureusement qu' ils ont gardé leurs défenses fébriles
Image

Nasser Al-Khelaifi " On est la pour toujours . Le PSG est dans mon coeur , mais aussi dans celui des Qataris . Je suis très fièr,trés heureux d'etre la . On aime pronfondément le foot , on veut voir le PSG rèussir sur la scéne européen . Je tiens à dire à tous les supporters , je vous promets un grand club pour les prochaines saisons "

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

31 janv. 2020, 18:59

Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

31 janv. 2020, 21:58

Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

02 févr. 2020, 13:43

Image
Image

3 espagnols.
4 joueurs recrutés par la Liga, 4 par la PL, 4 par la Serie A, 4 par la BL.
3 joueurs recrutés en Serie A.
3 recrutements intraligue (dont 2 en Serie A).
8 joueurs surpayés contre 9 sous payés.
Le plus surpayé : Bowen
Le plus sous payé : Eriksen.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

Bianchi51
International
International

02 févr. 2020, 15:01

La déflation sur le marché des transferts débuterait-elle?
Bon là c’est sûr ce n’est qu’un mercato hivernal, c’est un peu différent de ce qui se passe en été.

Bob Morlock
Titulaire
Titulaire

06 févr. 2020, 16:39

Marcelo au PSG, la presse espagnole lance la rumeur

Le mercato d'hiver est terminé depuis quelques jours, mais la presse européenne a déjà activé le mode mercato d'été. Une rumeur commence à voir le jour en Espagne depuis quelques jours, celle d'un intérêt du PSG pour Marcelo, désormais remplaçant de Ferland Mendy au Real Madrid.

En grande difficulté au Real Madrid la saison passée, Marcelo est redevenu un joueur de foot depuis le retour de Zinedine Zidane en fin de saison dernière. Pour autant, le Brésilien n'est plus un titulaire indiscutable à Madrid, où Ferland Mendy lui est passé devant ces dernières semaines. Sous contrat avec la Maison Blanche jusqu'en 2022, le latéral gauche brésilien de 31 ans commence donc sans surprise à faire l'objet de rumeurs concernant un éventuel départ l'été prochain.

Le 28 janvier, le journaliste espagnol Eduardo Inda, ancien directeur de Marca et désormais à la tête du peu recommandable site OkDiario, a ainsi lancé sur le plateau d'El Chiringuito (qu'on ne vous présente plus), que Marcelo disposait d'une offre du PSG depuis plusieurs mois. Inda, qui balance souvent des "exclu" douteuses sur le plateau de cette émission "populaire", a ajouté que des clubs anglais suivaient aussi de près la situation de l'international brésilien, qui n'a plus été appelé par Tite depuis la Coupe du monde 2018.

Voilà pour la première lame de cette rumeur, que nous vous avions épargnée en fin de mercato d'hiver vu qu'elle concernait l'été prochain et ne venait pas d'une source que l'on qualifiera de très sérieuse, quand bien même Inda a forcément des relations au vu de son parcours professionnel. La seconde lame de cette rumeur est tombée hier sur le plateau d'une autre chaîne espagnole, Gol. Le journaliste David Vidales a confirmé que «Marcelo avait la possibilité d'aller au PSG où Keylor Navas et Neymar verraient d'un bon oeil son arrivée».

Marcelo a encore deux ans de contrat au Real

Cette source ajoute que Marcelo ne serait pas opposé à l'idée de rebondir en Ligue 1, surtout que si Zinedine Zidane compte sur lui, il ne lui a aucunement garanti une place de titulaire dans son équipe, ce qui se vérifie depuis le début de la saison. Et le Real Madrid dans tout ça ? «Ils vont le laisser faire ce qu'il veut, croit savoir David Vidales. S'il veut rester, il aura sa place. S'il décide de partir, ils le laisseront partir en lui faisant un bel hommage».

Contrairement à Gianluigi Buffon et Dani Alves, qui étaient arrivés plus vieux au PSG mais surtout en fin de contrat, Marcelo aura lui encore deux ans de contrat avec le Real cet été. Si départ il y a, au PSG ou ailleurs, il faudra nécessairement payer une indemnité de transfert. Pour le moment, l'intérêt parisien pour Marcelo n'a pas été confirmé par des sources madrilènes plus classiques comme AS ou Marca, ni en France. Mais il ne serait pas surprenant que la rumeur revienne dans les mois à venir, surtout si le statut de doublure de Mendy se confirme pour Marcelo et sachant que le PSG va perdre Layvin Kurzawa, en fin de contrat.

CulturePSG
Image

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

07 févr. 2020, 13:15

Le Marcelo qu'on voit depuis X mois il peut rester à Madrid tranquilou.
Sinon pour lui partir de Madrid sera certainement la meilleure chose à faire pour relancer sa carrière et se remotiver.

ludovic94
International
International

07 févr. 2020, 15:15

On l'acceuille à bras ouvert !
Ce serait une bénédiction après 4 ans de Kurzawa.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

07 févr. 2020, 17:07

Tu sais ce que je pense de Kurzawa :lol: mais Marcelo honnêtement faut le voir sur le terrain, ce joueur n'est plus que l'ombre de lui même, son niveau fait peur. Pour moi c'est la fausse bonne idée, et pourtant j'adore ce joueur, c'est évidemment le meilleur de sa génération.

Je sais pas s'il n'a pas lâché dans sa tête, il a tout gagné avec le Real, il aura passé plus de 10 ans en tant que titulaire indiscutable, l'impression qu'il a arrêté en même temps que Zidane quand il se barre en 2018.

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

07 févr. 2020, 21:56

C'est clair que c'est pas le passé qu'il faut recruter mais le présent.

On ferait mieux de regarder du côté de Porto... Il y a un gars la bas qui s'appelle Alex Telles...
JyLoO a écrit :
27 août 2017, 20:16
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

ludovic94
International
International

07 févr. 2020, 22:17

Et Porto a besoin de vendre.
Grimaldo sera abordable aussi.

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

07 févr. 2020, 22:29

Excellent nom celui la aussi.
JyLoO a écrit :
27 août 2017, 20:16
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

Aguirre dé Lopé
VIP
VIP

08 févr. 2020, 12:46

ludovic94 a écrit :
07 févr. 2020, 15:15
On l'acceuille à bras ouvert !
Ce serait une bénédiction après 4 ans de Kurzawa.
Alvès met lui même combat
Je ne crois pas une seule seconde qu'on puisse en tirer du positif
Il viendrait chez nous en pré retraite, à tout miser sur l'offensif et laisser tomber la base du défenseur latéral, à savoir l'aspect défensif

Si on veut continuer dans un schéma offensif, alors il faut des latéraux défensifs

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

08 févr. 2020, 13:40

julien2 a écrit :
07 févr. 2020, 17:07
Tu sais ce que je pense de Kurzawa :lol: mais Marcelo honnêtement faut le voir sur le terrain, ce joueur n'est plus que l'ombre de lui même, son niveau fait peur. Pour moi c'est la fausse bonne idée, et pourtant j'adore ce joueur, c'est évidemment le meilleur de sa génération.

Je sais pas s'il n'a pas lâché dans sa tête, il a tout gagné avec le Real, il aura passé plus de 10 ans en tant que titulaire indiscutable, l'impression qu'il a arrêté en même temps que Zidane quand il se barre en 2018.
d'accord avec toi julien, on avait pas dit qu'on aretter de faire les poubelles des grand clubs ? Buffon , alves, et maintenant marcelo ça sent le pistonnage des copain bresilien un peu comme alves. :lol:

Dark S
Titulaire
Titulaire

08 févr. 2020, 18:41

Y a un plan derrière tout ça...
Alves c'était pour ferrer Neymar...
Mais Neymar c'était pas lui le gros poisson...
Neymar c'est un gros appât pour un plus gros que lui...
On va ferrer Messi avec Neymar...
Pour l'été 2020.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

09 févr. 2020, 22:42

davi2175 a écrit :
08 févr. 2020, 13:40
d'accord avec toi julien, on avait pas dit qu'on aretter de faire les poubelles des grand clubs ? Buffon , alves, et maintenant marcelo ça sent le pistonnage des copain bresilien un peu comme alves. :lol:
:p
Après ça reste une rumeur, je vois pas Léo le prendre.

tomatoms
Titulaire
Titulaire

10 févr. 2020, 22:29

Dark S a écrit :
08 févr. 2020, 18:41
Y a un plan derrière tout ça...
Alves c'était pour ferrer Neymar...
Mais Neymar c'était pas lui le gros poisson...
Neymar c'est un gros appât pour un plus gros que lui...
On va ferrer Messi avec Neymar...
Pour l'été 2020.
Messi ne partira jamais du Barça oublie cette idée :p
Image

Nasser Al-Khelaifi " On est la pour toujours . Le PSG est dans mon coeur , mais aussi dans celui des Qataris . Je suis très fièr,trés heureux d'etre la . On aime pronfondément le foot , on veut voir le PSG rèussir sur la scéne européen . Je tiens à dire à tous les supporters , je vous promets un grand club pour les prochaines saisons "

debka
International
International

12 févr. 2020, 00:12

Bayern : départ acté pour Tolisso ?

Recruté pour 41,5 millions d'euros en provenance de l'Olympique Lyonnais lors de l'été 2017, le milieu de terrain Corentin Tolisso (25 ans, 10 matchs et 1 but en Bundesliga cette saison) n'a pas réussi à s'imposer au Bayern Munich. Trop souvent freiné par des blessures, l'international français joue peu sous les ordres de l'entraîneur Hans-Dieter Flick.

Et selon les informations du média allemand Bild ce mardi, les dirigeants munichois ont pris la décision de vendre l'ancien Lyonnais l'été prochain ! De son côté, Tolisso, mécontent de son statut de remplaçant à Munich, se montrerait plutôt ouvert à cette possibilité. Reste à savoir si des grands clubs européens seront intéressés par ses services.

Maxifoot / Bild
Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

Senninha
VIP
VIP

12 févr. 2020, 08:12

Pas une mauvaise idée...
"S'il est vrai que l'humour est la politesse du désespoir, s'il est vrai que le rire sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s'il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout."

Pierre Desproges - Tribunal des Flagrants Délires

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

12 févr. 2020, 09:28

Trop souvent blessé.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

Répondre