• Active Topics 

MercatoPoubelle Mercato

Parlez ici de l'actualité des tranferts parisiens !

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

debka
International
International

08 avr. 2020, 22:44

Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

debka
International
International

09 avr. 2020, 17:45

Parisien pour la vie.

cyril75
Titulaire
Titulaire

10 avr. 2020, 13:56

Prévisible, tous les espoirs allemands finissent par signer au Bayern...

D'ailleurs ça reparle aussi de Leroy Sané chez eux. De quoi se faire un beau secteur offensif entre Lewandowski, Sané, Havertz, Gnabry...

Sinon, Pjanic au PSG, vous prenez ? Son nom revient de plus en plus dernièrement...
Paullette a écrit : Tu es trop fort :cool:
7 Titres - 91 Victoires - 155 Podiums #KeepFightingMichael

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

10 avr. 2020, 14:24

perso non il a deja 30ans et sur la pente descendante il n’est plus un titulaire indiscutable et si la juve accepte se s'en séparer c'est pas pour rien dixit Buffon.. :s
Apres tt dépend de combien la juve en demande mais pour moi c'est max 30M€ sans parler de son salaire qui est deja a 6.5M/an

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

10 avr. 2020, 15:38

Il est très interessant avec son experience, même s'il est moins bien c'est vrai.
Après ce que je veux savoir c'est surtout quel sera l'entraineur. Avec Tuchel non c'est pas la peine, on a déjà Verratti qui lui ressemble.
PASTORIX

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

10 avr. 2020, 15:43

moi je prend Pjanic ca fera un serieux concurrent a Verratti

pendant ce temps une vrai guerre interne au Barca:

FC Barcelone : démission de six membres de la direction !

Le FC Barcelone continue de faire parler de lui pour des querelles en interne, alors que toutes les activités liées au football sont arrêtées en raison du coronavirus. Le président blaugrana, Josep Bartomeu, demandait en début de semaine la démission de six membres de la direction, dont Emili Rousaud, désigné comme le favori pour prendre la présidence du Barça lors des prochaines élections.

Et selon le journal catalan La Vanguardia, il n’aura fallu que quatre jours à Bartomeu pour obtenir ce qu’il souhaitait. Emili Rousaud, Enrique Tombas, Silvio Elías, Josep Pont, Maria Teixidor et Jordi Calsamiglia ont démissionné et laissé ce jeudi après-midi une lettre de démission commune à un notaire, dans laquelle ils livrent des propos compromettants sur la direction actuelle du club. Six départs qui ne devraient pas balayer tous les litiges que connaît le FCB en coulisses.

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

10 avr. 2020, 23:33

Leo avait pas des vu sur Tonali ça devient quoi cette piste ?

tomatoms
Titulaire
Titulaire

11 avr. 2020, 23:59

La juve va l acheter pour remplacé pjanic :bof: sinon j aime bien la piste marusic pour remplacer meunier .
Après il se pourrait que l on échange icardi contre Alex Sandro et pjanic,je récupère vertonghen libre pour remplacer silva,benitez libre pour remplacer rico.
90M sur SMS de la lazio,vente de.draxler et kehrer pour 50M les 2,William de Chelsea libre pour remplacer draxler et il y a plus qu' un trouver un 9 mais on aura dépensé que 55M donc on aura les fonds qu' en pensez vous ?
On aurait une très bonne équipe qui serait renouveler sans dépenser comme.des pigeons
Image

Nasser Al-Khelaifi " On est la pour toujours . Le PSG est dans mon coeur , mais aussi dans celui des Qataris . Je suis très fièr,trés heureux d'etre la . On aime pronfondément le foot , on veut voir le PSG rèussir sur la scéne européen . Je tiens à dire à tous les supporters , je vous promets un grand club pour les prochaines saisons "

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

12 avr. 2020, 00:25

C'est interessant, on se renforcerait.
Le secteur où j'attends le plus c'est le milieu, on aurait deux profils très différents.
T.Silva je serais pour le remplacer par un défenseur d’expérience si possible.
Marusic il joue comme ce que j'attendais de Meunier. J'ai pas fait assez attention à ses qualités défensives, et vu son profil je m'attends pas à ce que ce soit un très bon défenseur, mais il a du jus, il provoque. En complément d'un défenseur qui garde mieux le couloir ça peut être sympa.

Sinon c'est embêtant d'être autant dans le flou pour le mercato qui arrive. Il y avait beaucoup de travail l'été dernier, Leo a préféré temporiser et tout régler cette saison, mais j'ai l'impression que ça fait trop d'un coup, et en plus de ça il y a la crise liée au virus qui s'ajoute. Ça va être spécial.
PASTORIX

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

12 avr. 2020, 01:09

tomatoms a écrit :
11 avr. 2020, 23:59
La juve va l acheter pour remplacé pjanic :bof:
bah voila ça rejoins se que je disais sur buffon pk on doit tj faire les poubelle de la juve sans oublier la piste de siglio :x

Sinon je vois vois bien Léo tenter le coup pour marcelo du real pour remplacer kurzawa avec le forcing de neymar et marqui
Modifié en dernier par davi2175 le 12 avr. 2020, 18:18, modifié 1 fois.

tomatoms
Titulaire
Titulaire

12 avr. 2020, 13:50

McCoy a écrit :
12 avr. 2020, 00:25
C'est interessant, on se renforcerait.
Le secteur où j'attends le plus c'est le milieu, on aurait deux profils très différents.
T.Silva je serais pour le remplacer par un défenseur d’expérience si possible.
Marusic il joue comme ce que j'attendais de Meunier. J'ai pas fait assez attention à ses qualités défensives, et vu son profil je m'attends pas à ce que ce soit un très bon défenseur, mais il a du jus, il provoque. En complément d'un défenseur qui garde mieux le couloir ça peut être sympa.

Sinon c'est embêtant d'être autant dans le flou pour le mercato qui arrive. Il y avait beaucoup de travail l'été dernier, Leo a préféré temporiser et tout régler cette saison, mais j'ai l'impression que ça fait trop d'un coup, et en plus de ça il y a la crise liée au virus qui s'ajoute. Ça va être spécial.
Au milieu on aurait pjanic (paredes), SMS (gueye), verratti (herrera) avec aouchiche,kouassi et marqui qui peuvent dépanner on serait pas mal .
Image

Nasser Al-Khelaifi " On est la pour toujours . Le PSG est dans mon coeur , mais aussi dans celui des Qataris . Je suis très fièr,trés heureux d'etre la . On aime pronfondément le foot , on veut voir le PSG rèussir sur la scéne européen . Je tiens à dire à tous les supporters , je vous promets un grand club pour les prochaines saisons "

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

13 avr. 2020, 09:45

C'est clair qu'on monte d'un sacré cran avec ces deux joueurs en plus, j'aime bien aussi l'idée William par contre je me séparerai de Neymar (de toute façon faut soit le prolonger soit le vendre des cet été) en échange de Griezmann et je fais aussi venir Ben Yedder

debka
International
International

16 avr. 2020, 22:34

Parisien pour la vie.

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

17 avr. 2020, 13:05

Ce qui semble ressortir de pas mal de ces "infos" mercato c'est qu'un changement d'entraineur ne semble plus d'actualité. Benyederr étant un souhait de Tuchel qui voudrait reconstituer son duo avec Sarabia à Séville ,la volonté de prendre 2 arrière droit lui étant aussi attribuée.

Pour les pistes "italiennes" on a bien évidemment la patte de Léo qui négocierait aussi les prolongation de TS et Kurzawa (je pense que c'est pour l'échanger contre Desciglio ou en tirer quelques millions en Angleterre ) mais ca ne parle pas de volonté de prolonger Meunier. Sachant que Tuchel ne semble pas apprécier le belge et qu'il voudrait 2 arrière droit.

Donc j'en déduis que même si les médias brodent beaucoup il en ressort une volonté de Léo et Tuchel de travailler ensemble sur le mercato.

En priorité je ferais signer Icardi définitivement.

Je prolonge Thiago Silva,Kurzawa,Kouassi. Je signe Sergio Rico.
Je vend Draxler,j'échange Kurzawa contre Desciglio.
Je prend Willian libre ,Benyeder pour 40 millions l'Asm devrait vendre,Marusic pour 15 millions et Savic au milieu la Lazio aurait de grosses difficultés économique leur président pourrait lacher du lest.
Je prend un autre ARD si Kouassi ne prolonge pas.

Ca ferait un mercato entre 150 et 200 M avec certes peu de ventes notable en dehors de Draxler et Areola mais la suspension du FPF à cause du Covid19 et le fait que contrairement à beaucoup d'autres clubs on a un actionnaire qui a des fonds propres.
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

17 avr. 2020, 16:17

debka a écrit :
2 clubs qui seraient plus en rapport avec son niveau.

ziko18
Titulaire
Titulaire

17 avr. 2020, 17:13

Bon, vu que nous sommes sur un topic pour le moins actif.
J'aimerai poser une question a tous,

Vous aussi vous avez des pubs a tous les commentaires et toutes les pages?

C'est devenue n'importe quoi.
Le monde entier a écrit :Blanc est une fiotte

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

17 avr. 2020, 17:46

julien2 a écrit :
17 avr. 2020, 16:17
debka a écrit :
2 clubs qui seraient plus en rapport avec son niveau.
Surtout avec un ailier comme Willian libre autrement plus percutant et actif défensivement et offensivement que notre allemand.
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

17 avr. 2020, 21:03

ziko18 a écrit :
17 avr. 2020, 17:13
Vous aussi vous avez des pubs a tous les commentaires et toutes les pages?

C'est devenue n'importe quoi.
Non mais je les bloque.
A une moins belle époque il faisait même de la pub pour Tapie sur le site.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

17 avr. 2020, 21:03

Make4 a écrit :
17 avr. 2020, 17:46
Surtout avec un ailier comme Willian libre autrement plus percutant et actif défensivement et offensivement que notre allemand.
Si tu prends par les sentiments :lol:

tomatoms
Titulaire
Titulaire

17 avr. 2020, 21:12

Selon sofoot qui reprend le média espagnol don balon (donc à prendre avec des pincettes) Leo a fait de regullion le joueur du Real Madrid prête à Séville cette saison ça priorité pour remplacer kurzawa.
Si cela est vrai très bon choix même si son prix (25M) parait un peu élevé.
Image

Répondre