• Active Topics 

MercatoPoubelle Mercato

Parlez ici de l'actualité des tranferts parisiens !

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

17 avr. 2020, 22:01

tomatoms a écrit :
17 avr. 2020, 21:12
le média espagnol don balon (donc à prendre avec des pincettes)
J'avais lu, ici je crois, que don balon tu peux même éviter de prendre des pincettes tellement que c'est de la merde.

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

17 avr. 2020, 22:14

Oui ça ne vaut rien, contrairement à Reguillon.
Don Balon invente clairement des informations.
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

17 avr. 2020, 22:19

Je crois même que c'était toi qui l'avait dit pour don balon.
Oui le joueur je le trouvais intéressant aussi. Enfin je l'avais surtout vu à la place du fantôme de Marcelo la saison passée.

tomatoms
Titulaire
Titulaire

17 avr. 2020, 23:07

Ok merci pour la confirmation je m en doutais, C était pour ca les pincettes. Après ça reste une bonne idée réguillon si Leo pouvait se pencher sur son cas :s
Image

Nasser Al-Khelaifi " On est la pour toujours . Le PSG est dans mon coeur , mais aussi dans celui des Qataris . Je suis très fièr,trés heureux d'etre la . On aime pronfondément le foot , on veut voir le PSG rèussir sur la scéne européen . Je tiens à dire à tous les supporters , je vous promets un grand club pour les prochaines saisons "

debka
International
International

18 avr. 2020, 10:59

Barça : Roures fait une révélation embarrassante

Patron de Mediapro, diffuseur principal de la Ligue 1 à partir de la saison prochaine, Jaume Roures est aussi un socio du FC Barcelone. Alors que le club catalan traverse une période de fortes turbulences en coulisses avec la récente démission de 6 dirigeants, l'homme d'affaires a ajouté une épine au pied de l'actuel président blaugrana, Josep Maria Bartomeu, en effectuant une révélation auprès du média ABC.

"Le Barça a une dette énorme que la direction camoufle, mais qui existe, qui n'est pas remboursable à court terme et que la crise de la pandémie de coronavirus va aggraver parce que l'argent ne rentrera pas", a chargé Roures, avant d'appeler à une refonte des statuts du club : "Vous ne pouvez pas faire ce que vous voulez pendant six ans et rentrer chez vous en laissant un trou de 500, 800 ou 1 000 millions."

Dans ces conditions, le patron de Mediapro ne veut pas vendre du rêve aux supporters barcelonais en évoquant un hypothétique retour de Neymar. "Il n'y a pas d'argent pour recruter Neymar", a lâché l'Espagnol.

Maxifoot / ABC
Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

debka
International
International

18 avr. 2020, 12:13

Loic Tanzi dévoile les objectifs mercato du PSG sur Instagram :

Parisien pour la vie.

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

18 avr. 2020, 13:41

A droite on entend pas mal de piste (Marusic, Traoré, DeSciglio, Atal, Hakimi) mais à gauche on entend presque rien (Telles) et des grands au milieu non plus.

Ramenez nous Camavinga !!
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

tomatoms
Titulaire
Titulaire

18 avr. 2020, 17:30

Au milieu la priorité semble être SMS :)
Image

Nasser Al-Khelaifi " On est la pour toujours . Le PSG est dans mon coeur , mais aussi dans celui des Qataris . Je suis très fièr,trés heureux d'etre la . On aime pronfondément le foot , on veut voir le PSG rèussir sur la scéne européen . Je tiens à dire à tous les supporters , je vous promets un grand club pour les prochaines saisons "

cyril75
Titulaire
Titulaire

18 avr. 2020, 18:29

Barça : Lautaro prêt à mettre la pression ?

Convoité par le FC Barcelone, qui le considère comme le potentiel successeur de Luis Suarez, Lautaro Martinez (22 ans, 22 matchs et 11 buts en Serie A cette saison) serait déterminé. D’après Marca, l’attaquant de l’Inter Milan aurait décidé de rejoindre le club catalan et serait prêt à mettre la pression à ses dirigeants pour obtenir un bon de sortie. Encore faudrait-il que les deux formations parviennent à un accord.

Tiens, tiens, encore un joueur qui serait prêt à aller au clash pour rejoindre le Barça, on reconnaît bien la méthode habituelle de ce club de merde... :clown:
Paullette a écrit : Tu es trop fort :cool:
7 Titres - 91 Victoires - 155 Podiums #KeepFightingMichael

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

19 avr. 2020, 13:47

Moue c'est Marca qui le dit,un torchons espagnol si cela venait d'un journal italien ça aurait un peu plus de crédibilité
ils on juste repris un vieille article remplacer le nom du joueur par "Laurato" et voila

debka
International
International

19 avr. 2020, 13:55

ziko18 a écrit :
17 avr. 2020, 17:13
Bon, vu que nous sommes sur un topic pour le moins actif.
J'aimerai poser une question a tous,

Vous aussi vous avez des pubs a tous les commentaires et toutes les pages?

C'est devenue n'importe quoi.
J'ai remarqué aussi la présence de pubs, parfois au milieu d'un post.
Le pire, ça reste sur téléphone avec des pages de pubs avant l’accès à ce qu'on recherche vraiment.
Parisien pour la vie.

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

19 avr. 2020, 14:01

En effet jai remarqué aussi et c'est bien chiant les pubs en pleins milieu d'un post

ziko18
Titulaire
Titulaire

20 avr. 2020, 10:04

Sur téléphone c'est devenu relou de venir All.
L'espèce d'onglet en haut qui veut constamment descendre, des pubs en plein milieu des posts et des pages qui s'ouvrent quand on rentre dans un topic.

Au moins, je ne suis pas seul...
Le monde entier a écrit :Blanc est une fiotte

tomatoms
Titulaire
Titulaire

20 avr. 2020, 11:41

Moi aussi c est horrible sur téléphone trop de pub
Image

Dark S
Titulaire
Titulaire

20 avr. 2020, 14:22

Avec duckduckgo aucune pub...

ziko18
Titulaire
Titulaire

20 avr. 2020, 18:14

Dark S a écrit :
20 avr. 2020, 14:22
Avec duckduckgo aucune pub...
Je viens de le dl ;)
Merci mec.
Le monde entier a écrit :Blanc est une fiotte

Senninha
VIP
VIP

22 avr. 2020, 00:34

Moi je suis sur Opera et rien non plus...
"S'il est vrai que l'humour est la politesse du désespoir, s'il est vrai que le rire sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s'il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout."

Pierre Desproges - Tribunal des Flagrants Délires

cyril75
Titulaire
Titulaire

22 avr. 2020, 20:21

Arsenal : le clan Partey confirme des contacts

Ce ne sont pas que des rumeurs qui lient le milieu de terrain de l’Atletico Madrid, Thomas Partey (26 ans, 24 matchs et 2 buts en Liga cette saison), à Arsenal ! Dans un entretien accordé au média Tru FM, le père de l’international ghanéen, Jacob Partey, a confirmé l’existence de discussions assez avancées entre son fils et les Gunners.

"J'ai appelé mon fils après avoir entendu les rumeurs et il m'a dit que les rumeurs étaient vraies. Il m'a dit qu'il discutait avec Arsenal. Tout dépend de l'offre exigée par l'Atletico. Je serai heureux s'il décide de partir à Arsenal. Ils ont beaucoup de supporters au Ghana", a souligné le paternel, avant d’ouvrir clairement la porte à un départ : "Ce dont ils discutent maintenant, c'est de savoir comment l'Atletico va le libérer."

J'espère qu'on est déjà sur le dossier, ce serait un profil parfait pour notre milieu... Et très franchement, on a quelques atouts intéressants par rapport à Arsenal...

Senninha
VIP
VIP

23 avr. 2020, 18:05

Pas besoin on a N'Golo Gueye
"S'il est vrai que l'humour est la politesse du désespoir, s'il est vrai que le rire sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s'il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout."

Pierre Desproges - Tribunal des Flagrants Délires

cyril75
Titulaire
Titulaire

25 avr. 2020, 20:07

PSG : Bakayoko de plus en plus proche...

Le dossier Bakayoko évolue au fil des jours et progresse bien. Envoyé en prêt par Chelsea à l’AC Milan, puis à Monaco, les Blues ne comptent pas sur le joueur pour les prochaines saisons. Désireux d’avoir un milieu solide, Leonardo souhaite intégrer Bakayoko à l’équipe rouge et bleue.

Le club de la capital est entré en contact avec les représentants du jeune français. À la base, les discussions concernaient un prêt, seulement un transfert est de plus en plus probable. Il y’a un léger point noir dans le dossier : l’AS Monaco. Le joueur possède d’une option d’achat. Il faut attendre la décision du club pour savoir si Paris peut passer, totalement, à l’offensive.

Cependant, Tiémoué Bakayoko se dit prêt à rejoindre le club de la capital. Les ambitions du club lui plaisent et il voit également la possibilité de réussir ses objectifs personnel. Notamment, être sélectionné pour l’Euro 2021, déplacé à l’année prochaine. Le transfert s’élèverait donc à hauteur de 20 à 30 millions d’euros.

paris-supporters.fr

Je connais pas la crédibilité donc je mets ça ici...

Répondre