• Active Topics 

MercatoPoubelle Mercato

Parlez ici de l'actualité des tranferts parisiens !

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

06 mai 2020, 22:47

Image
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

07 mai 2020, 10:59

Le corriere parle d’un échange avec Paredes ce qui serait débile au plus haut point sauf si on recrute un autre milieu de terrain en plus (avec un profil plus physique de préférence comme Bakayoko ou Camavinga)

Ce qui réglerait le problème des quotas de joueurs formés en France sans devoir s’affaiblir à être obliger de recruter des tocards hexagonaux dans d’autres compartiments du jeu
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

07 mai 2020, 14:08

Toujours pareil Pjanic si Tuchel reste c'est bien mieux que Paredes qu'il ne veut pas e par contre comme tu le dis il faut avec un milieu costaud

Paullette
Ballon d'or
Ballon d'or

09 mai 2020, 13:33

Mouais cela reste à vérifier tout de même. Indéniablement Pjanic est plus régulier au haut niveau mais Paredes possède des caractéristiques que ne possède pas Pjanic.
Image

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

10 mai 2020, 10:19

Je parle pas de son niveau (meme si je pense Pjanic bien au dessus avec une sacrée expérience) mais du fait que Tuchel n'en veut pas

debka
International
International

10 mai 2020, 21:54

Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

10 mai 2020, 22:08

Il a pas le niveau pour notre projet ,Bennacer c’est inférieur à Herrera qui est déjà pas toujours dans les 18 hors blessure .
Rom1online91 a écrit :
jay_jayR12 a écrit :

Quelqu'un peut l'aider?
Image

tomatoms
Titulaire
Titulaire

11 mai 2020, 00:26

Non bennacer est nettement supérieure à Herrera de cette année il suffit de regarder sa can pour confirmer ça, moi ce qui me gene c est que je vois pas l intérêt d avoir les 2 dans l effectif donc la venue de l un doit entraîner le départ de l autre
Image

Nasser Al-Khelaifi " On est la pour toujours . Le PSG est dans mon coeur , mais aussi dans celui des Qataris . Je suis très fièr,trés heureux d'etre la . On aime pronfondément le foot , on veut voir le PSG rèussir sur la scéne européen . Je tiens à dire à tous les supporters , je vous promets un grand club pour les prochaines saisons "

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

11 mai 2020, 09:02

Un joueur moyen aucun interet

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

11 mai 2020, 11:46

Est ce qu'on sait de quelle équipe il est supporter ? Son lieu de naissance me laisse craindre le pire...
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

cyril75
Titulaire
Titulaire

11 mai 2020, 17:50

:lol: :lol:

En tout cas, la seule trace qu'on trouve où il évoque l'OM c'est au moment de parler de San Siro :
"L’an dernier avec Empoli, quand je suis venu ici, mes jambes tremblaient. C’était incroyable, les fans, tout. Cela me rappelle un peu le Vélodrome de Marseille: à Milan, ils ont beaucoup de ferveur et je le ressens à chaque match auquel je joue, même si nous ne nous sentons pas bien, nous sentons tous les fans derrière nous, c’est très agréable."

Ça va encore :lol:
Paullette a écrit : Tu es trop fort :cool:
7 Titres - 91 Victoires - 155 Podiums #KeepFightingMichael

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

11 mai 2020, 21:24

Admettons

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

12 mai 2020, 14:47

cyril75 a écrit :

En tout cas, la seule trace qu'on trouve où il évoque l'OM c'est au moment de parler de San Siro :
"L’an dernier avec Empoli, quand je suis venu ici, mes jambes tremblaient. C’était incroyable, les fans, tout. Cela me rappelle un peu le Vélodrome de Marseille: à Milan, ils ont beaucoup de ferveur et je le ressens à chaque match auquel je joue, même si nous ne nous sentons pas bien, nous sentons tous les fans derrière nous, c’est très agréable."

Pourquoi il évoque pas les fans du PSG et le Parc des princes?? :lol: il vante clairement le Vélodrome et leurs supporters, c est clairement un rat! désolé pour toi tu l 'aimes bien ce joueur :lol:

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

12 mai 2020, 15:25

Vous parlez comme si le joueur était un crack absolu il était même pas dans le top 5 algérien (Benlamri,Feghouli,Mahrez,Belaili et Bounedjah passent avant lui )à la can et a brillé dans un système particulier .

Encore une fois la sélection et un club c’est déjà différent mais en plus l’Algérie n’est pas une immense nation du foot (j’en suis moi même originaire je suis objectif )

Ce joueur règlerait un problème quantitatif dans l’effectif mais pas qualitatif (sauf surprise )c’est un milieu travailleur ,bon à la récupération avec une utilisation correct du ballon sans être fou il fait le job .

Après il est jeune il a une marge de progression intéressante mais Bennacer ça reste dans la même lignée que les pistes Lorenzo Pellegrini,Bakayoko .

Ça n’offre pas les garanties d’un Partey ,d’un Savic ou d’un Tonali .

Après si on a un budget limite je préfère mettre moins sur le milieu et pouvoir faire un latéral de chaque côté .

Gueye avec une vraie préparation sera sûrement plus régulier ,Herrera ne fera pas une 2eme saison comme celle ci niveau blessure ,Paredes a montré quelques motifs de satisfaction et Verratti reste une valeur sur .

Je trouve qu’on était déjà juste au milieu et avec en plus un Herrera qui était tout le temps a l’infirmerie nous allons perdre Kouassi et avec le départ de TS Marquinhos retournera en défense central une recrue reste indispensable.
Rom1online91 a écrit :
jay_jayR12 a écrit :

Quelqu'un peut l'aider?
Image

cyril75
Titulaire
Titulaire

13 mai 2020, 02:55

sanji94 a écrit :
cyril75 a écrit :

Pourquoi il évoque pas les fans du PSG et le Parc des princes?? :lol: il vante clairement le Vélodrome et leurs supporters, c est clairement un rat! désolé pour toi tu l 'aimes bien ce joueur :lol:
Ah non je m'en fou de ce joueur.. :lol:

Tout comme je m'en fou qu'il soit supporter des rats ou non, vous vivez dans un monde imaginaire ou en guimauve si vous pensez que l'amour du maillot existe encore aujourd'hui... Aligne les sous et tu verras si le joueur fan de l'OM depuis son plus jeune âge veut pas jouer au PSG ou inversement... Il n'y a qu'à voir le nombre de supporters du PSG qu'ils ont chez eux et c'est pas ça qui les empêche de se donner pour l'OM (à leur niveau certes)... Même sans parler argent, dit à un marseillais de naissance que tu lui proposes une place dans ce PSG là et les joueurs qui vont avec, tu verras s'il refuse juste pour son amour de la Cannebière :lol:
Fan des rats ou pas, je m'en branle si derrière le joueur se donne à 100% pour le PSG.
Paullette a écrit : Tu es trop fort :cool:
7 Titres - 91 Victoires - 155 Podiums #KeepFightingMichael

martouf
Rédacteur
Rédacteur

13 mai 2020, 11:50

Hamari Traoré (28 ans, Rennes) : “Je suis dans la réflexion avec mon entourage. Pour l’instant, je le laisse voir avec mon agent (Bakari Sanogo). On verra ce qu’il propose. On verra aussi les autres offres. J’aurai ce que je mérite. On verra donc ce que je mérite. Le PSG, ça fait rêver ? Bien sûr que Paris fait rêver. C’est un grand club. Et si un tel club s’intéresse à vous, ça signifie que vous avez fait du bon travail.”

L'Equipe
Image
Image

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

13 mai 2020, 12:34

cyril75 a écrit :
sanji94 a écrit :
cyril75 a écrit :

Fan des rats ou pas, je m'en branle si derrière le joueur se donne à 100% pour le PSG.
Bah c est ca le vrai probléme, ça fait combien d 'années qu on a des joueurs qui ont du mal a se donner a 100% pour le PSG?? beaucoup
La plupart que l 'on signe viennent pour l 'argent principalement, ou parce que la ville est belle, mais vienne pas pour le club.On en a un paquet encore dans nos rang (draxler, etc...).
Si nous pouvons nous éviter ce type de joueur opportuniste qui n ont aucun intérêt pour le club bah évitons franchement :lol:
Puis on a essayé ça a donné quoi les lassana Diarria?Stambouli?allez Laurent Blanc (tu vas me dires les titres nationaux mais ils nous a fait mal pour la suite surtout en LDC :lol: ).

Bob Morlock
Titulaire
Titulaire

13 mai 2020, 17:45

Une exclu FM... qui va directement dans la poubelle

Selon nos informations, les négociations ont bien avancées et Thiago Silva se serait entendu avec Leonardo sur les contours d'une prolongation d'un an + un an en option FM
Image

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

13 mai 2020, 21:54

cyril75 a écrit :

Tout comme je m'en fou qu'il soit supporter des rats ou non, vous vivez dans un monde imaginaire ou en guimauve si vous pensez que l'amour du maillot existe encore aujourd'hui... Aligne les sous et tu verras si le joueur fan de l'OM depuis son plus jeune âge veut pas jouer au PSG ou inversement... Il n'y a qu'à voir le nombre de supporters du PSG qu'ils ont chez eux et c'est pas ça qui les empêche de se donner pour l'OM (à leur niveau certes)... Même sans parler argent, dit à un marseillais de naissance que tu lui proposes une place dans ce PSG là et les joueurs qui vont avec, tu verras s'il refuse juste pour son amour de la Cannebière :lol:
Ah non mais je n'attends pas d'un joueur qu'il refuse tel club parce que ce joueur supporte le club rival. Evidemment qu'ils iront.
Par contre, je ne suis pas favorable au recrutement d'un joueur qui supporte le club rival.

Paullette
Ballon d'or
Ballon d'or

14 mai 2020, 00:17

Selon #DiMarzio (qui est moins fiable qu'avant) le PSG serait rentré dans la course pour Pjanic après Chelsea et le Barça. L'objectif serait non pas un transfert sec mais bien un échange. En effet, Paratici a répété plusieurs fois qu'avec la crise actuelle c'était LA solution.

Ce serait donc un échange Pjanic/Paredes mais l'argentin n'est pas la priorité de la Juve actuellement qui continue de travailler avec le Barça pour Pjanic + De Scligio pour Arthur ou encore de réfléchir à la proposition Pjanic/Jorginho
Image

Répondre