• Active Topics 

MercatoCommentaires sur les rumeurs

On commente ici les rumeurs - Sources fiables uniquement

Parlez ici de l'actualité des tranferts parisiens !

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Toufik
Titulaire
Titulaire

07 août 2019, 02:18

le pharaon du 94 a écrit :
06 août 2019, 19:27
Toufik a écrit :
06 août 2019, 18:34
Make4 a écrit :
06 août 2019, 17:07
C’est le contraire vu leur niveau intrinsèque c’est inespéré pour des joueurs comme eux d’aller dans des clubs comme Lille,Leverkusen,Leipzig le Celtic Glasgow, Bordeaux ou Dortmund.
:mdr2: J'attends avec impatience que l'un des titis explose pour te renvoyer celle-là dans les dents. C'est pas trop risqué, entre Edouard, Weah, Nkunku, Diaby et Ikoné, c'est bien le diable s'il y en a pas un qui arrive à faire mieux que Bordeaux, le Celtic ou Lille...

En fait, je peux affirmer sans trop de risque que d'ici la fin de saison, ça devrait être le cas d'Edouard et Ikoné. Sabaly ira aussi probablement dans un meilleur club que Bordeaux. Sa CAN était très bonne, même si sa saison était plus compliqué l'année dernière.

Bref, t'es vraiment devenu le Amekage des titis, mais c'est bien. Il faut des trolls sur un forum. :D
Sur le fond il a raison, la plupart de ces joueurs au moment où on les vend ils n'ont pas montré qu'ils avaient la place dans ces clubs.
C'est le niveau intrinsèque qui passe pas. Je pense que Sabaly et Ikoné iront plus haut, de même que Edouard. Ca ne veut pas dire que c'est des cracks, mais Bordeaux ou le Celtic (pas Leverkusen ou Leipzig), c'est pas des clubs qui peuvent prétendre à un 1/8 de LDC une bonne année. Pour les autres, ils ont le potentiel pour un coin flip. Dans tous les cas, compte tenu de la structure du marché, il est tout à fait banal pour des jeunes de leur niveau d'êre acheter par des clubs qui spéculent sur leur potentiel.
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

Pirate75
Ballon d'or
Ballon d'or

07 août 2019, 09:55

Rom1online91 a écrit :
06 août 2019, 19:32
Fondamentalement, la perte de Guclu n'est pas grave, je suis pas certain qu'il ait le niveau pour le PSG.
Non, c'est pas ça qui énerve, ce qui énerve c'est qu'il passe après Choupo. Choupo, je sais qu'il a pas le niveau pour le PSG et je préfère avoir Guclu que Choupo dans mon effectif cette saison. Personne ne ralerait pour Guclu s'il y avait Mandzukic, Jovic ou Jesus à la place de Choupo.

Ce comparatif entre Choupo et Guclu il montre aussi qu'au PSG, un jeune doit faire 2 fois plus que les autres pour obtenir la même chose. Guclu, il joue 15 minutes en L1, il marque, il fait une bonne présaison et marque même lors du dernier match avant d'être mis dans l'avion pour laissé sa place à Choupo qui fait pourtant étalage de ses manques depuis un an grâce à un confortable temps de jeu.
Le problème n est pas là.
Choupo il reste au PSG car il est tellement nul que personne ne veut de lui.
C est sans doute pour ça qu il est toujours chez nous
Il y a un cretin de DS qui lui a filé un salaire de ministre et du coup désormais il est invendable.
Alors que nos jeunes ont du potentiel ,intéresse des clubs intermédiaires et surtout n ont pas des prétentions salariales de fou
Vainqueur Coupe de France 2018
Vainqueur Vuelta 2017
Champion Ligue 2 Saison 2013-2014
Champion National Saison 2012-2013

tox77
International
International

07 août 2019, 10:42

Arrêtez de geindre sur ce pauvre Choupo : il sera probablement libéré de son contrat pour pouvoir voguer vers d'autres cieux.

Mandzukic était ciblé pour le remplacer : gardez espoir :p
Tu veux entendre ma nouvelle composition de dubstep ?
Wub wub wub wub wub wub oumsti oumsti oumsti wub wub wub wub wub wub

ari92
Ballon d'or
Ballon d'or

07 août 2019, 11:30

Ya que les clubs de BPL qu'ont besoin d'avoir 3 neuf, Mbappe commence à s'adapter au poste, on se pose même franchement la question de vendre Cavani pour y mettre Mbappe.

D'autres part plutôt que d'aller le foutre en 6, je rappelle qu'à l'instar d'un Fabregas, Draxler à déjà jouer faux 9 en sélection, Ney aussi doit pouvoir le faire, surtout qu'on est entrain de régler nos problème au milieux de terrain avec 3 recrue (Herrera, Gueye et Sarrabia) et qu'on s'amusera plus au bricolage avec Draxler, va bien falloir le faire jouer, Sarabia aussi.

C'est assez simple en fait, on est bon en attaque et au milieu, portier (Areola) et défense (Kurzawa) on ne l'est pas et à choisir entre les deux, je choisis le gardien.
► Afficher le texte

Aguirre dé Lopé
VIP
VIP

07 août 2019, 13:41

tox77 a écrit :
07 août 2019, 10:42
Arrêtez de geindre sur ce pauvre Choupo : il sera probablement libéré de son contrat pour pouvoir voguer vers d'autres cieux.

Mandzukic était ciblé pour le remplacer : gardez espoir :p
La merde on ne le libère pas, on le vend.
On l'a acheté pour se faire du blé sur une vente , pour 10 millions en Turquie ou en Grèce .
Ou une équipe de L2 anglaise.
Tout est bon a prendre.

jay_jayR12
Titulaire
Titulaire

07 août 2019, 14:31

Avec le salaire qu'il touche...je le vois aller qu'en Angleterre...

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

07 août 2019, 15:54

Aguirre dé Lopé a écrit :
07 août 2019, 13:41
On l'a acheté pour se faire du blé sur une vente , pour 10 millions en Turquie ou en Grèce .
Ou une équipe de L2 anglaise.
Tout est bon a prendre.
Mais qui va foutre 10M sur lui? Soyons sérieux...il en vaut à peine moitié moins, puis il a un salaire imposant pour un mec de ce niveau.
Même à 2/3M je le vends, ça remboursera même pas son année mais c'est pas grave, plutôt qu'il nous coute encore.

jayce
Remplacant
Remplacant

07 août 2019, 16:45

Vous êtes bien optimistes. Choupi, on va le garder un an et après il partira libre.

On a fait un pari, on l'a perdu, tant pis.

Jesé est plus embêtant.
Nouveau sur le forum, mais j'ai pas raté un match depuis 10 ans. J'en ai mangé, des Fanfan, des Llacer, des Leal...

et aussi poussin au psg en 1985. Mais pas assez de talent pour percer au niveau d'au dessus ;p

tomatoms
Titulaire
Titulaire

07 août 2019, 17:07

C était pas un Paris c était un service a un agent
Image

Nasser Al-Khelaifi " On est la pour toujours . Le PSG est dans mon coeur , mais aussi dans celui des Qataris . Je suis très fièr,trés heureux d'etre la . On aime pronfondément le foot , on veut voir le PSG rèussir sur la scéne européen . Je tiens à dire à tous les supporters , je vous promets un grand club pour les prochaines saisons "

Bob Morlock
Titulaire
Titulaire

07 août 2019, 17:14

Une petite Tucherie...
Image

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

07 août 2019, 17:14

:mdr2:

olwe
Débutant
Débutant

07 août 2019, 20:14

Je vais peut être dire une bêtise mais Choupo, il est arrivé libre donc quelque soit le tarif de la vente ça ne peut être que positif.
D'ailleurs d'après transfermarkt, Choupo n'a jamais été acheté il est toujours arrivé libre dans ses clubs :lol:

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

07 août 2019, 20:18

C'est ça. En plus on économise son salaire (même s'il est pas important), c'est pas négligeable.
PASTORIX

Ici c'est Lutèce Keskiaaa
Titulaire
Titulaire

07 août 2019, 20:34

Caesarion a écrit :
07 déc. 2018, 13:05
Make4 a écrit :
07 déc. 2018, 10:12
Très bonne nouvelle le upgrade par rapport à Rabiot est énorme .

Si on prend un Paredes ou un Fabinho cet hiver c’est parfait .
Paredes et Fabinho c'est quand pas du tout la même chose niveau profil. Paredes c'est plutôt proche dans l'idée de De Jong. C'est lui par contre un ancien 10 qui a été repositionner en 6.

Donc pour moi c'est pas du tout le même délire. A moins que l'idée soit de les mettre en concurrence la saison prochaine.
Non mais sans déconné tu balances ça
okalm !!

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

07 août 2019, 21:14

Je fais la différence entre un profil créatif et un autre qui ne l'est pas.

Si tu vois ça au premier degré, tu me comprends pas c'est tout.
JyLoO a écrit :
27 août 2017, 20:16
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

07 août 2019, 22:38

olwe a écrit :
07 août 2019, 20:14
Je vais peut être dire une bêtise mais Choupo, il est arrivé libre donc quelque soit le tarif de la vente ça ne peut être que positif.
D'ailleurs d'après transfermarkt, Choupo n'a jamais été acheté il est toujours arrivé libre dans ses clubs :lol:
Libre en indemnité de transfert, sinon il a du recevoir une prime à la signature, c'est l'avantage d'être libre, il a couté et coute un salaire.
Après oui qu'on en tire un truc en le revendant c'est mieux que rien mais ça couvrira très certainement pas son cout global.
Libre dans tous les clubs où il a débarqué, j'avais pas vu :lol:

Ici c'est Lutèce Keskiaaa
Titulaire
Titulaire

08 août 2019, 08:12

Caesarion a écrit :
07 août 2019, 21:14
Je fais la différence entre un profil créatif et un autre qui ne l'est pas.

Si tu vois ça au premier degré, tu me comprends pas c'est tout.
:mdr2: scouze

Maitre Xe
CFA
CFA

08 août 2019, 11:03

Ben voilà, c'est réglé pour Dybala, ca reduit les solutions en cas de dpart du Ney.

red360
Débutant
Débutant

08 août 2019, 12:07

Y a rien qui est fait pour Dybala.

Les Spurs butent sur les droits a l'image du joueur et le fait qu'il ne souhaite pas aller en premier choix a Tottenham.

Les Spurs poussent mais y a trop de choses a régler encore d'ici ce soir.

Je dis pas que ça va pas se faire...mais c'est pas fait.

Sinon,Wanyama qui est bradé...un joueur sur qui on aurait pu sauter en complément...Il va aller a Bournemouth pour 13M€...C'est cadeau.

light
Titulaire
Titulaire

08 août 2019, 12:40

On annonce à l'instant que c'est mort pour Dybala à Tott. C'est la Juv qui refuserait de vendre maintenant...
Image

Répondre