• Active Topics 

MercatoCommentaires sur les rumeurs

On commente ici les rumeurs - Sources fiables uniquement

Parlez ici de l'actualité des tranferts parisiens !

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

26 févr. 2020, 23:35

Merci pour cette perspective.

En général plus ça avance dans la compétition, plus c'est difficile pour les attaquants de marquer parce que ça devient plus fermé, et c'est aux milieux d'apporter ce plus en effet.

Ça fait plusieurs mercato qu'on en parle. Au delà du fait d'être décisif ce genre de joueur a un rôle tactique important, pour aller pressing par exemple ce qui devient de plus en plus important.
PASTORIX

adri74
CFA
CFA

28 mars 2020, 10:56

Je comprends pas ces rumeurs en ce moment pour un défenseur central, tous les ans on recrute à ce poste.
Koulibaly c'est un super joueur, mais s'il vient j'espere que ca n'empechera pas de faire redescendre Marquinhos en DC.
Dans ce cas, je veux voir Marqui-Koulibaly avec Kimpembe en rotation, et Diallo/Kouassi en 4eme choix.

Si c'est pour faire Koulibaly-Kimpembe et laisser encore Marquinhos en milieu et ne pas recruter une pointure dans ce secteur de jeu... Car le seul top milieu digne de nos ambitions qu'on a dans l'effectif, c'est Verratti. Tout le reste, c'est des joueurs de rotation.

Dark S
Titulaire
Titulaire

28 mars 2020, 15:09

Si tu prends pas de DC et tu installes Marqui-Kimp, tu envoies un signal fort à Kouassi. Il fera parti de la rotation pour l'année prochaine.
2GK (Navas, Rico)
4 DC (Marquis, Kimp, Kouassi et Diallo)
1 DG (Bernat)
2 DD (Kehrer, Dagba)
3 MC (Verratti, Gueye, Paredes)
2 AG (Neymar, Draxler)
2 AD (Di maria, Sarabia)
2 AC (Mbappé, Icardi)

Il nous manque des joueurs.
1 DG, 1 ou 2 MC, 1 ou 2 AG/D, 2AC.

adri74
CFA
CFA

28 mars 2020, 16:12

D'accord avec ça, on a d'autres postes plus prioritaire avant de remettre 70-80M sur un DC, après les achats de Kehrer et Diallo les derniers mercato. En ces temps de FPF, on peut pas se permettre d'investir autant sur cette position quand il y a d'autres besoins.

Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or

28 mars 2020, 17:59

Ça va être long jusqu'au mercato d'automne.

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

29 mars 2020, 11:56

Dark S a écrit :
28 mars 2020, 15:09
Si tu prends pas de DC et tu installes Marqui-Kimp, tu envoies un signal fort à Kouassi. Il fera parti de la rotation pour l'année prochaine.
2GK (Navas, Rico)
4 DC (Marquis, Kimp, Kouassi et Diallo)
1 DG (Bernat)
2 DD (Kehrer, Dagba)
3 MC (Verratti, Gueye, Paredes)
2 AG (Neymar, Draxler)
2 AD (Di maria, Sarabia)
2 AC (Mbappé, Icardi)

Il nous manque des joueurs.
1 DG, 1 ou 2 MC, 1 ou 2 AG/D, 2AC.
C'est très risqué au vu de la saison de Diallo, on serait forcément plus faible que cette année a ce poste, le mieux serait de taper fort aux deux postes avec la vente de Neymar (enfin une partie l'autre a mon avis vu la situation du Barca servira a un échange Griezmann ?)

Koulibaly, Savic, Griezmann, Icardi et un LD in, faudrait aussi choper un autre joueur (Devant ?) en pret
Silva, Cavani, Kurzawa, Neymar, Draxler, Choupo, Meunier et certainement Paredes out

Diallo j'aime bien mais il ne sait pas montrer fiable faudra qu'il regagne la confiance en attendant il irait sur un coté et Kouassi serait avec Kimpembe le remplaçant des DC

Mais ca c'est si on redémarre le championnat

Apres si on va pas au bout, on pourrait être en grande difficulté, peu de transfert donc de rentrer d'argent, une perte énorme de droits TV et une saignée de joueurs en fin de contrat

cyril75
Titulaire
Titulaire

31 mars 2020, 23:18

Ben Yedder, c'est oui tous les jours.

Avec le départ de Cavani et peut être d'Icardi, on aura besoin d'un 9 et lui, pas besoin de le décrire, c'est un super attaquant...
Paullette a écrit : Tu es trop fort :cool:
7 Titres - 91 Victoires - 155 Podiums #KeepFightingMichael

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

01 avr. 2020, 03:14

Bien sur que c'est oui pour Ben Yedder , le mec marquait avec Toulouse , Seville (en liga et ldc ) et là dans les bons comme mauvais passage de l'AS Monaco ,il réponds présent et marque .

Par contre ce n'est pas un attaquant qui peut jouer tout seul en pointe et qui est meileur dans une attaque à deux ,tout comme ...Mbappe :p :p

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

01 avr. 2020, 03:18

adri74 a écrit :
28 mars 2020, 10:56
Je comprends pas ces rumeurs en ce moment pour un défenseur central, tous les ans on recrute à ce poste.
Koulibaly c'est un super joueur, mais s'il vient j'espere que ca n'empechera pas de faire redescendre Marquinhos en DC.
Dans ce cas, je veux voir Marqui-Koulibaly avec Kimpembe en rotation, et Diallo/Kouassi en 4eme choix.

Si c'est pour faire Koulibaly-Kimpembe et laisser encore Marquinhos en milieu et ne pas recruter une pointure dans ce secteur de jeu... Car le seul top milieu digne de nos ambitions qu'on a dans l'effectif, c'est Verratti. Tout le reste, c'est des joueurs de rotation.

Pour le coups , Kimpembe , Marquinhos devrait clairement être la charnière centrale de demain et prendre Koulibaly n' a malgré sa valeur aucun sens.
Par contre ,je ne pense pas que Kouassi doivent être directement 3éme défenseur mais plutôt 4éme défenseur et entre la charnière titu et lui il devrait y a avoir un mec expérimenté mais qui sait d'emblé qu'il est là pour faire numéro 3.

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

01 avr. 2020, 14:02

80M pour un joueur de bientot 29ans donc le palmarès se résume a ça

Vainq. de la Supercoupe d'Italie :2014 (Naples)
Vainqueur de la Coupe de Belgique :2013 (Racing Genk)

ça fait cher quand même

Vishnou
International
International

01 avr. 2020, 18:01

29 ans... Hors taxes africaines en plus.
ImageImage

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

01 avr. 2020, 18:03

Il est né dans les Vosges et a grandi des sont plus jeunes âges en France....

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

02 avr. 2020, 09:36

cyril75 a écrit :
31 mars 2020, 23:18
Ben Yedder, c'est oui tous les jours.

Avec le départ de Cavani et peut être d'Icardi, on aura besoin d'un 9 et lui, pas besoin de le décrire, c'est un super attaquant...
Pareil un grand oui, on aurait déjà du le chopper cet été

Maitre Xe
CFA
CFA

04 avr. 2020, 11:12

Sebastien Tarrago :

"Il faut envisager la position de Griezmann qui a un salaire supérieur à 20M€/an net. Il n’irait donc pas au PSG pour l’argent. Et s’il allait à Paris, ce ne serait pas en star. Car si Neymar partait dans ce cas de figure, Mbappé resterait, a commenté le journaliste dans l’EDS.Si on se met à la place d’Antoine Griezmann ou des joueurs de ce calibre là, que représente aujourd’hui le PSG ? Ce club n’est pas intéressant sportivement, c’est la réalité. Passer du FC Barcelone au PSG c’est un échec, un échec fort. Et lui ne veut pas l’accepter parce que c’est un champion. Il a un ego et il est persuadé qu’il peut renverser la vapeur à Barcelone.Pour de nombreux joueurs, le PSG c’est le symbole de la lose. Ça changera un jour, je ne sais pas quand, et ce sera très bien pour le PSG. Mais aujourd’hui c’est la réalité.”

Quelle merde ce mec. Il croit vmt qu'il comprend quelque chose au football ??

debka
International
International

04 avr. 2020, 11:30

Mais il raconte quoi ce taré ?
Les 2 joueurs les plus convoités de la planète sont chez nous. C'est autre chose que Grizou... Barcelone et le Real sont prêts à se prostituer pour recruter Neymar et Mbappé !
Nous sommes en lice dans toutes les compétitions.
Le Barça a subi plusieurs remontadas ces dernières années également.
Si on l'écoute, il n'y a que le Real qui ne respire pas la loose ? Car il n'y a qu'un seul vainqueur de la LDC chaque année. Liverpool, c'est quoi après 30 ans d'échec en PL ?
J'ai du mal à comprendre la déclaration de cette sous-me*de franchement !!
Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

04 avr. 2020, 15:05

Ce type a une haine profonde du Paris saint Germain depuis 2001 quand Nicolas Anelka l’avait gifler au camps des loges .Son avis n’a strictement aucune crédibilité quand il s’agit de notre club vu qu’il est influencé par cet « épisode douloureux«  au sens propre comme au sens figuré.
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

debka
International
International

08 avr. 2020, 11:36

Petit rappel :

Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

cyril75
Titulaire
Titulaire

13 avr. 2020, 13:51

Onana c'est un très bon gardien, limite trop pour avoir le rôle de doublure alors qu'il pourrait être titulaire dans beaucoup de bons clubs...
Paullette a écrit : Tu es trop fort :cool:
7 Titres - 91 Victoires - 155 Podiums #KeepFightingMichael

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

13 avr. 2020, 15:12

L'Equipe ne peut pas tous les jours faire 3 pages sur "on va peut-être reprendre en mai, ou peut être en juin, ou peut être en juillet" donc il faut trouver autre chose.
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

14 avr. 2020, 19:49

Onana c'est trés fort mais trop fort pour être une doublure .
Je suis partagé car :
- si on le prends pas on ne trouvera pas meilleur dans le futur.
- je ne suis pas pour la concurrence ,ça fragilisera les deux.
- Navas ne mérite pas d être mis de coté .

Par contre l autre rumeur Hammari Traoré ,je suis clairement pas pour .

Répondre