• Active Topics 

MercatoCommentaires sur les rumeurs

On commente ici les rumeurs - Sources fiables uniquement

Parlez ici de l'actualité des tranferts parisiens !

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

captainpedro
Titulaire
Titulaire

16 sept. 2020, 08:54

Make4 a écrit :
15 sept. 2020, 22:05
lebow a écrit :
15 sept. 2020, 20:22
Il y aura pas de 6, Marqui au milieu avec Herrera, Gueye, Paredes et Verratti vous revez
Leo peut boucler un dossier en mode pari en série À type Naingollan par exemple (même si c’est pas un 6) .

Moi je pense que tout les manques (Dc,6 et 9 ) seront comblés facons Florenzi à droite mais les noms feront pas l’unanimité.
Ca dépendra des départs. Si on ne refourgue pas de milieu supplémentaire comme Draxler, je pense qu'on aura qu'un 6/DC et potentiellement un autre 9.

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

16 sept. 2020, 09:22

lebow a écrit :
16 sept. 2020, 04:49
Make4 a écrit :
15 sept. 2020, 22:05
lebow a écrit :
15 sept. 2020, 20:22
Il y aura pas de 6, Marqui au milieu avec Herrera, Gueye, Paredes et Verratti vous revez
Leo peut boucler un dossier en mode pari en série À type Naingollan par exemple (même si c’est pas un 6) .

Moi je pense que tout les manques (Dc,6 et 9 ) seront comblés facons Florenzi à droite mais les noms feront pas l’unanimité.
Donc on referait un Gueye, Paredes ou Herrera et bin chapeau
Naingollan c'était tres fort avant mais bon si on fait Florenzi, Naingollan et El Shaarawy sur le papier c'est le pire mercato effectué au vue de nos besoins et des pertes car il faut surtout pas les oublier tu fais ce mercato avec Silva, Meunier et Cavani en plus ca change la donne

Apres reste comme toujours dans le foot la surprise et que tous retrouve leur niveau
Si on fait ce mercato avec un autre coach je serais confiant avec Allegri ces joueurs garderait un niveau moyen en ligue 1 mais la structure serait suffisamment solide pour qu’on gagne nos matchs et en C1 ils utiliseraient leur expérience et performerait.

Avec Tuchel il y’a trop d’instabilité dans le projet de jeu pour que tout ces paris réussissent.
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

Bart
Ballon d'or
Ballon d'or

16 sept. 2020, 12:02

Le problème, c'est que Tuchel n'a aucune tactique précise. Personne ne sait s'il veut jouer en 433, donc avec un mec devant la défense (Marquinhos ? :X: ), en 442, avec des milieux plus travailleur et capable de faire le taf offensif et défensif (Verratti et Herrera ?).

Pour le moment, il couche les 3 noms (Neymar, M'Bappé et di Maria) et les fout soit devant, soit sur des cotés.

Mais Leo vient de signer Icardi (et donc pas pour le mettre sur le banc) et à besoin de soutient (style M'Bappé en 442 ou Neymar en 4231), mais ça bloque aussi pour SMS qui serait en difficulté sur un milieu à 2. Tout comme le positionnement dd Marquinhos qui fait que Leo doit aller chercher un ou deux centraux....

Pour moi, Brozovic et Bennacer combleraient un gros manque au milieu (en rajoutant Herrera et Verratti) et Skriniar serait le #2,5 en concurrence avec Kimpembe.

Mais encore une fois, ce recrutement : Rico, Skriniar, Brozovic, Bennacer, Icardi serait une très bonne chose, tout en rajoutant un milieu offensif sur le banc (genre Oscar en prêt).

Coté bois mort.... Out Kurzawa, Bakker (Diallo arrière gauche), Gueye, Draxler, Choupo...
1 9 1 1

Dark S
Titulaire
Titulaire

16 sept. 2020, 12:50

Monaco a pris des infos sur Brozovic, j'espère qu'on s'est positionné sur lui nous aussi. Ce serait con de pas pouvoir le choper, surtout que d'après le journal italien, l'inter est ouvert à la vente.

Brozovic + SMS + Verratti au milieu ça commencerait à avoir de la gueule dans un 433.
Avec Neymar-Icardi-Mbappé devant on serait bien.

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

23 sept. 2020, 15:18

Bon niveau recrue, on a rien loupé :lol: quelques rumeurs qui effraient (Khedira) et une tres insistante Bakayoko (au final vue ce qui est annoncé pas mal)

Piston94
International
International

23 sept. 2020, 15:19

Ouais ben t'oublie Dele Alli :X:
Pense qu'on devrait créer un Hall of fame du foot plutôt que de donner un ballon d'or!

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

23 sept. 2020, 15:55

ah oui mon cerveau refuse cette info :lol:

Aguirre dé Lopé
VIP
VIP

23 sept. 2020, 16:02

lebow a écrit :
Bon niveau recrue, on a rien loupé :lol: quelques rumeurs qui effraient (Khedira) et une tres insistante Bakayoko (au final vue ce qui est annoncé pas mal)
On ne sait jamais si c'est parce que Tuchel est allemand ou pas !!

Khedira il était intéressant quand il quittait libre il y a 5 ans.

Piston94
International
International

23 sept. 2020, 16:09

lebow a écrit :
23 sept. 2020, 15:55
ah oui mon cerveau refuse cette info :lol:
:lol:
On sent la patte de la Tuche sur cette piste quand même.
Pense qu'on devrait créer un Hall of fame du foot plutôt que de donner un ballon d'or!

beyondbelief
International
International

23 sept. 2020, 16:45

lebow a écrit :
Le mercato est pas fini mais tu as l'air d'avoir vu juste, on a pas un rond :( que du low cost et des rumeurs de prêts avec option d'achat.

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

lebow a écrit :
Tuttosport qui parle de Brozovic.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

23 sept. 2020, 17:46

Oui merci j'ose y croire :priere:

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

23 sept. 2020, 17:47

beyondbelief a écrit :
lebow a écrit :
Le mercato est pas fini mais tu as l'air d'avoir vu juste, on a pas un rond :( que du low cost et des rumeurs de prêts avec option d'achat.
Malheureusement oui apres je pensais pas autant, j'imaginais quand meme que l'on était capable de faire par ex un Brozovic mais je ne nous voyais pas faire deux, trois joueurs mais la les dernières infos c'est pire que tout

Lili
Ballon d'or
Ballon d'or

23 sept. 2020, 18:07

C'est flippant ce mercato je m''attendais surtout à mieux avec le ptit coup de pression de Mbappé.

Avec la blessure de Bernat j''ai peur pour la suite :s
Image Bien sûr qu’il y a un écart de moyens monstrueux. Mais la grinta, ça ne s’achète pas.”@ Ménes

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

23 sept. 2020, 18:45

Si c'est pour prendre Bakayoko aux pieds plus carrés, sincérement autant ne prendre personne :bof:

Pirate75
Ballon d'or
Ballon d'or

23 sept. 2020, 19:09

J arrive quand même pas à comprendre qu après une finale de champions League qu on n ait pas un rond pour le mercato

Heureusement qu on ne s est pas fait sortir par Dortmund car je me demande dans quel merdier on serait financièrement. On aurait sans doute été obligé de vendre une de nos têtes de gondole.

En plus on devait dégraisser mais à part se débarrasser des fins de contrat on n a fait aucune vente.
Vainqueur Coupe de France 2018
Vainqueur Vuelta 2017
Champion Ligue 2 Saison 2013-2014
Champion National Saison 2012-2013

Pirate75
Ballon d'or
Ballon d'or

23 sept. 2020, 19:24

En plus les journalistes de l équipe affirment qu on doit encore vendre pour 60 millions d ici la fin du mercato
Vainqueur Coupe de France 2018
Vainqueur Vuelta 2017
Champion Ligue 2 Saison 2013-2014
Champion National Saison 2012-2013

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

23 sept. 2020, 19:27

On ne sait pas vendre .
Rien qu'un mec comme Draxler , qu'est qu'il fout encore là ?

Dark S
Titulaire
Titulaire

23 sept. 2020, 19:47

Tuttosport c'est sérieux comme journal?
Brozovic ce serait une bonne recrue, mais il joue 6, donc il manquerait un autre mec pour mettre à côté de Verratti.
SMS serait le top, mais j'aimerais bien qu'on tente de remettre Di Maria à ce poste. On aurait un milieu vraiment technique, pour tenir le ballon. DM serait au coeur du jeu, avec sa qualité de passe, serait juste parfait.
Après cela nécessite de remettre Mbappé sur un côté, là où il est le meilleur pour le moment, mais je pense qu'on sera plus dangereux, et plus varié dans notre jeu.
Et ne prendre que Brozovic, en prêt ou transfert, nous laisserait aussi l'opportunité de prendre un ailier droit, et de prendre l'avenir, et surtout quand il faudra repasser Mbappé dans l'axe.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

23 sept. 2020, 22:56

lebow a écrit :
Les rumeurs puent la merde.
Bakayoko ça aurait une bonne odeur de croquage, j'y crois pas.

Répondre