• Active Topics 

MultimédiaNintendo Switch

Forum consacré aux jeux vidéos

Modérateurs : Paullette, rimp29, Modérateurs, Administrateurs

boblele
VIP
VIP

01 janv. 2013, 21:02

J'y ai joué vite fait hier soir, bon c'est un Wii, sympa quand on est plusieurs en soirée pour rigoler car tout le monde peut y jouer mais je reste toujours sceptique niveau intérêt pour jouer seul par rapport aux consoles PS3/xbox ou au PC...
Image

Dark S
Titulaire
Titulaire

02 janv. 2013, 00:46

@briou j'espère bien qu'ils vont faire une digne suite à F-zéro gx!! Il était terrible celui-ci...

nico7783

11 juin 2013, 16:34

Conférence Nintendo a suivre dès 16 heures .

http://www.gamekult.com/live/e-sport.html

Ajouté après 14 minutes 4 secondes:

Super Mario worlds annoncé sur Wii U .En 3D et possibilité de jouer a plusieurs .

Ajouté après 2 minutes 33 secondes:

Mario Kart 8 sur Wii U

Ajouté après 14 minutes 18 secondes:

The legend of Zelda HD aussi sur Wii U

Ajouté après 5 minutes 46 secondes:

Donkey Kong tropical Freeze annoncé pour la fin de l'année sur Wii U.
Modifié en dernier par nico7783 le 11 juin 2013, 16:46, modifié 1 fois.

Paullette
Ballon d'or
Ballon d'or

11 juin 2013, 16:35

Des bonnes Exclut pour relancer la console :)
Image

nico7783

11 juin 2013, 16:45

Super Smash Bros Sur Wii U et 3DS d'ici 2014 .

Fin de la conférence . Nintendo fait du Nintendo .La marque met en avant ses franchises .Sa manque comme même d’innovation et d'originalité .

Paullette
Ballon d'or
Ballon d'or

11 juin 2013, 17:05

Super Smash Bros et Mario Kart en une année ... alors que sur la Wii ça avait mis 300 ans à se faire :mdr2:

Image
Megaman :cool:
Image

Dark S
Titulaire
Titulaire

29 juin 2013, 03:06

Ils se doivent de vendre des consoles pour rassurer les joueurs, les tiers, et les actionnaires.

A partir de juillet, il y aura des sorties régulières jusqu'à la fin de l'année...

Juillet= Pikmin 3- Super Luigi U
Août= W101 - Splinter Cell - Rayman Légend
Septembre=
Octobre= Sonic Lost World- Zelda - Wii U Party - Watch Dogs
Novembre= Wii Fit U-
Décembre= Donkey Kong- Mario 3D

Paullette
Ballon d'or
Ballon d'or

18 déc. 2013, 20:22

Un nouveau Zelda "original" pour attendre le Vrai futur Zelda :

http://youtube.com/watch?v=u3ka7OBPNr0
Image

Dark S
Titulaire
Titulaire

25 janv. 2014, 13:48

Le petit DKTF devrait être encore très sympa.

J'attends un petit ND histoire de voir ce que va nous proposer Nintendo autre que ce que l'on connait déjà. Mais je veux des dates fermes pour le MK8 et le SSB...

Paullette
Ballon d'or
Ballon d'or

09 avr. 2014, 19:31

Super Smash Bros.

http://youtube.com/watch?v=xEJBPMcbRkk

La Version 3DS comportera du 60 FPS et sortira pendant l'été et la version WiiU pendant l'Hiver.

La version 3DS aura un mode exclusif nommé "Aventure Smash".
Il permettra à quatre joueurs de passer 5 minutes à booster leur personnage, chacun de son côté dans un donjon séparé. Une fois les 5 minutes passées, les joueurs se retrouvent dans une arène pour s'affronter avec les équipements et bonus qu'ils viennent de ramasser. Ce mode nécessitera d'avoir le même nombre de cartouche que de participant.

Pas de Classement en Ligne traditionnel mais si on trouvera un indicateur "Puissance Smash" dont la valeur correspondra au nombre de joueurs situés à l'étage inférieur.

Le jeu en ligne sera séparé en deux propositions : "Pour le fun" et "Pour la gloire". Le premier mode ne comptabilise pas les défaites et permet de personnaliser stages, règles et objets. Le second mode se concentre uniquement sur les personnages (pas d'objets ou de platesformes), et se passera comme un mode de compétition classique (victoire/défaite).

Chez les nouveaux arrivant dans le Casting, la Belle Samus sans armure arrive, elle est rejoint par Sheik sans passer par le personnage Zelda.
Yoshi est de retour, Dracaufeu sera un personnage à par entière et Amphinobi signe pour la première fois pour ce jeu de combat Fun à la sauce Nintendo.
Image

Paullette
Ballon d'or
Ballon d'or

11 juin 2014, 13:53

Nintendo Digital Event

Image

- La Présentation des Mii dans Super Smash Bross :
Trois types de Mii sont prévus : le Brawler pour le corps à corps, le Swordfighter pour combattre à l’épée, et le Gunner qui tire des projectiles.
► Afficher le texte

- Version 3DS de SSB :
Sortie le 3 Octobre 2014 et Noël pour la version WiiU.
► Afficher le texte

- Amiibo :
Les figurines NFC sur Wii U s’appelleront les “amiibo”. Comme indiqué il y a quelques jours, elles seront compatibles sur différents jeux, avec sauvegardes de données intégrées. Le premier jeu compatible sera Smash Bros. Wii U.
► Afficher le texte
- Kirby Au fil de l’aventure :
Le jeu sera jouable en multijoueur. Pas de Limite de temps pour l'exploration. - Capitaine Toad :
- Zelda WiiU :
Open World qui arrivera en 2015 - Pokémon Omega Ruby et Alpha Sapphire :
Les Jeux GBA avec le moteur de X / Y.
► Afficher le texte
- Bayonetta 2 :
Le premier sera inclus avec le 2. - Hyrule Warriors :
Sortie le 26 Septembre de cette année aux USA.
- Kirby and the Rainbow Curse :
Sortie en 2015 - Projet X :
Sortie en 2015 - Mario Maker :
Un éditeur de Niveau Mario.
Il est possible d’ajuster le style visuel en piochant parmi les différents épisodes de la série.
Sortie en 2015.
- Splatoon :
Sortie en 2015. - Mario Party 10 : - Mario vs Donkey Kong :
- Art Academy : - StarFox WiiU :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
[/align]
Image

Shevchenko
Débutant
Débutant

11 juin 2014, 21:55

Surement la meilleur conférence c'est dire le niveau des autres .

Zelda et Xenoblade chronicles me donnent envie d'acheter la console .
ImageiImage

Prix Carlo Ancelotti 2014

Dark S
Titulaire
Titulaire

01 nov. 2014, 12:27

Comment il est terrible le Bayo2 ça envoie le paté

Dark S
Titulaire
Titulaire

18 nov. 2014, 14:08

Encore quelques jours avant la sortie de SSB... ça sent le raz de marrée...

Lili
Ballon d'or
Ballon d'or

22 nov. 2014, 16:11

J'ai jamais était trop fan perso, j'ai pris la Wii U c'était plus pour les classique mais il va sûrement cartonner.

Je viens d'apprendre que les ventes de la Wii U sont supérieur à la Xbox One en France. :shock2: :oops2:
Image Bien sûr qu’il y a un écart de moyens monstrueux. Mais la grinta, ça ne s’achète pas.”@ Ménes

Dark S
Titulaire
Titulaire

22 nov. 2014, 18:47

Et au niveau mondial la Wii U est devant la One aussi.
Aujourd'hui il y a clairement de très bon jeux sur la U entre :
-NSMBU
-NSLBU
-Mario 3D World
-MK8
-Bayo 1 et 2
-DKCTF
-HW
-Pikmin3
-W101
-Deus Ex

Ainsi que les jeux indés...

Y a de quoi vraiment faire

Plus ceux qui arrivent :
-SSBU
-Captain Toad
-Yoshi
-Xenoblade
-Starfox
-Splatoon
-Zelda

Lili
Ballon d'or
Ballon d'or

22 nov. 2014, 19:07

Pour ma part même si j'ai acheter la Wii U il à six mois de cela, j'ai du mal à m'imaginer sur un Fiffa ou un Splinter cell sur la Wii U pour moi il te faut une PS4 pour t'eclater en terme de game play et de graphiste et la Wii U pour t'éclater sur les licences Nintendo.

Le jeux qui ma fait vraiment kiffer sur Wii U c'est DK Contry.
Image Bien sûr qu’il y a un écart de moyens monstrueux. Mais la grinta, ça ne s’achète pas.”@ Ménes

Dark S
Titulaire
Titulaire

23 nov. 2014, 05:27

Je pense qu'en effet il faut les 2 consoles pour avoir une offre complète. Mais quand tu dis qu'il faut la ps4 pour les graphismes et le gameplay, je suis pas d'accord.

Le gameplay, c'est là où Nintendo est le maître incontesté. Que ce soit avec les mario, le pikmin, le DK, le MK, le SSB, Nintendo n'a rien à prouver. Contrairement à la ps4 où pour les jeux il n'est pas question de gameplay... quand tu vois qu'il suffit juste d'appuyer sur des boutons et qu'il n'y a aucun skill demandés, ça fait peur... Un peu comme si tu me disais qu'Ubisoft faisait des bons jeux :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Et pour ce qui est des graphismes, oui clairement la ps4 est plus puissante que la Wii U... Mais pour le moment, je trouve que ça ne se voit pas. On nous avait vendu que cette génération de console proposerait plein de nouvelles choses, le 1080p@60fps, notamment, et bien on se rend compte que c'est du gros bullshit...

Quand tu vois la Wii U qui affiche du 720p 1080p@60fps sans souci, tu te poses des questions quand même.

Et puis de toutes façons, les tiers ne veulent pas développer de jeux dessus, donc ça arrange Nintendo qui peut vendre ses jeux sans problème et mettre en avant tous les jeux indés, ce qu'ils font très bien avec les Nintendo Direct.

Ce qui est certain c'est que la Wii U ne se vendra pas autant que la Wii, qu'elle sera certainement derrière la ps4 en terme de vente, mais le plus important c'est que Nintendo gagne de l'argent sur sa console, et surtout sur ses jeux. Quand tu vois MK8 et SSB, qui se vendent ou se vendront à plusieurs millions d'exemplaires, je suis plutôt confiant dans Nintendo. Et peut-être même qu'avec les nouveaux acheteurs de consoles grâce à la sortie de SSB, certains jeux vont bénéficier de ça. Je pense à MK, Mario 3D world, Pikmin, DK, HW, Bayo2...

On se moquait de la Wii U parce qu'il n'y avait pas de jeux quand elle est sortie, mais la ps4 aujourd'hui c'est pas mieux... Bref, le plus important reste de s'amuser avec ces consoles :grin:

Lili
Ballon d'or
Ballon d'or

23 nov. 2014, 19:37

Le gameplay, c'est là où Nintendo est le maître incontesté. Que ce soit avec les mario, le pikmin, le DK, le MK, le SSB, Nintendo n'a rien à prouver. Contrairement à la ps4 où pour les jeux il n'est pas question de gameplay... quand tu vois qu'il suffit juste d'appuyer sur des boutons et qu'il n'y a aucun skill demandés, ça fait peur... Un peu comme si tu me disais qu'Ubisoft faisait des bons jeux
Ca me fait toujours rigoler quand ça parle de skill ou de game play la base d'un jeux vidéo c'est de s'amuser, après tout dépend si dans les jeux vidéo ton kiff c'est le progress, ou de faire des tournoi mais là c'est plus dans la catégorie du HL.

Concernant Ubisoft il on fait des jeux très intéressant mais le vrai soucis c'est qui veulent juste faire du fric, au lieux de régler les problème (Bug / Crash ect ) par exemple je joue vraiment souvent à Splinter Cell en multi sur PC si tu voyais le nombre de cheater qui as, c'est tellement simple de le faire et sur leur forum Ubisoft réagis pas pour les Ban et quand tu vois que Stean te fait bannir des cheater c'est dommage mais c'est pas le sujet. :X:
On se moquait de la Wii U parce qu'il n'y avait pas de jeux quand elle est sortie, mais la ps4 aujourd'hui c'est pas mieux... Bref, le plus important reste de s'amuser avec ces consoles
C'est surtout des pro en terme de com c'est ça la grosse différence.

Quand tu vois que il t'offre un jeux à l'achat de Mario Kart (Que tu choisit toi même ) on est pas prêt de voir ça sur d'autre console. :respect:

Dark S
Titulaire
Titulaire

23 nov. 2014, 19:49

J'avoue Nintendo en terme de com' ils sont pas terribles... Alors que Sony déchire tout.

Par rapport au gameplay je fais une différence énorme entre avoir du skill faire du progress comme tu dis, plutôt que juste appuyer sur un bouton pour toutes les actions... Pour moi Sony et Microsoft ont clairement nivelé par le bas le gameplay du JV. Quand tu vois les Uncharted, les Last of Us... T'as un bouton pour tout faire...
Pour en revenir à Ubisoft, c'est bien simple, ils sont en passe de prendre la place d'EA pour la pire société aux States, c'est pour dire.
Leurs jeux sont baclés, buggués, répétitif, rien de neuf. Ils usent et abusent de leurs licences...
Combien d'AC depuis la création de cette licence?
Quand tu vois Rayman Légend repoussé sur Wii U alors qu'il est fini, et qu'ils le sortent en même temps que GTA V et qu'ensuite ils s'étonnent qu'il ne se vend pas, je trouve ça abusé...

Répondre