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Posté : 18 nov. 2014, 09:12
par TitiPSG
Non aucune maintenance.

Simplement j'avais un retard énorme. Je tire sur le mec, j'entends bien l'impact sur lui et je vois mon curseur qui réagit (donc je le touche). Sauf que sur la killcam de mon adversaire, je le touche pas une seule fois.

J'ai donc quelques dixième de retard. Dans ces moments là, c'est injouable.

Posté : 18 nov. 2014, 11:11
par Chevreuil
Merde çà fait pas envie :lol:

Mais c'est à cause de quoi çà ?
Si t'as une connexion moyenne tu es désavantagé par rapport à ceux qui ont une grosse connexion ?
Si c'est le cas, c'est stupide, pourquoi le jeu est pas synchronisé sur la connexion la plus faible ?

Posté : 18 nov. 2014, 12:16
par TitiPSG
En effet, les petites connexions sont désavantagées.

A chaque fois ça me fait la même. Chez moi c'est horrible, et chez un pote qui à la fibre dans sa ville, je fais un massacre...

Posté : 18 nov. 2014, 14:23
par Chevreuil
Ha ouais sérieux ?
Jamais eu ce soucis auparavant.
Faut dire que j'ai squatté le online que sur FIFA.

Bon... je testerais pour le fun quand même. Parce que dans ma cambrousse, on est pas étouffés par le débit internet :lol:

Posté : 19 nov. 2014, 10:31
par TitiPSG
Ce n'est pas tout le temps.
C'est par moment mais tu le ressens direct car tu as l'impression de mourir en 2 balles quand toi tu dois en mettre 4 pour tuer.

Posté : 03 déc. 2014, 10:28
par TitiPSG
Alors, à quand une session AllPaname ?

Posté : 13 déc. 2014, 15:16
par parisien76
Ca me fait la même que toi titi ça me soule grave, et aussi les mecs qui me mette des coups de couteau alors qu'ils sont a 5 mètres c'est bien sympa, et aussi les snipers qui vise a coté mais te tue rrrr

Posté : 13 déc. 2014, 19:24
par Guigo
Pfiou, j'ai eu peur, j'ai cru que j'étais sur sujet de société et que leparisien sortait un nouveau dossier. :mdr2:
Sinon je vois qu'il y a toujours des problèmes de co sur callof, ça ne changera jamais

Posté : 13 déc. 2014, 21:03
par parisien76
Ahah attends quelques jours et je trouverais un truc a poster sur sujet de société. dés que ma connexion est un peu moins bonne je me fait piner d'une force sur call of c'est monstrueux, quelqu'un est chaud ce soir pour une petite session?

Posté : 15 déc. 2014, 09:15
par TitiPSG
Ah mince j'avais pas vu ta proposition de Call Of :cry:

J'ai un peu lâché Call of mais dès que j'aurai terminé Destiny je reviendrai dessus.

Posté : 09 mai 2016, 16:50
par Paullette
Check Titi :p

Posté : 15 juin 2016, 16:11
par Paullette

Posté : 16 juin 2016, 10:33
par TitiPSG
Il donne pas enviiiiiiiieee !!!!

Posté : 16 juin 2016, 12:56
par Nico7783
C'est surtout assez moche et sans surprise .J'ai cru à un jeu Vr au début .
Mais bon Activision va vendre des millions de jeu à 110 Euros vu que le Remaster est une véritable hype .Quand on voit ce que fait la concurrence c'est dommage .

Posté : 07 nov. 2016, 12:27
par TitiPSG
Article de Gamekult.com:

"Les calculs de GfK ne mentent pas : au Royaume-Uni, le démarrage de Infinite Warfare est en baisse de 48.4% comparé à Black Ops III l'an dernier. Même en supprimant les versions PS3 et Xbox 360 de l'équation, la baisse reste très significative (43.6%). Selon les archives, Black Ops III était crédité de 635.000 ventes au lancement, ce qui positionne Infinite Warfare autour de 328.000 copies. C'est encore suffisant pour dompter le rival (le démarrage de Battlefield 1 s'est joué sous les 277.000 ventes) mais pas pour empêcher une légitime remise en question de la franchise Call of Duty.

Car la baisse de popularité de la franchise ne date évidemment pas de cette année. Au sommet en plein milieu de la génération précédente (le lancement de Black Ops atteignait un phénoménal 1,8 million de ventes en 2010), la série a ensuite progressivement glissé vers le bas chaque année, mais le contrecoup entre les cuvées 2015 et 2016 s'avère plus brutal qu'attendu. En dépit de la proportion croissante du numérique (proche des 30% selon les dernières données d'EA) dont on rappelle qu'il n'est pas pris en compte ici, et en attendant les résultats des autres territoires (les USA, essentiellement), la suprématie de Call of Duty continue de s'effriter d'année en année
"

Enfin les gens ont décidé de marquer leur mécontentement en n'achetant pas ce jeu qui sent le foutage de gueule à plein nez.
C'est le premier call of depuis mon premier (BO1) que je n'achète pas et qui me donne pas du tout envie d'avoir en main.

Même leur pack avec MWR n'a pas pu les sauver.

Bien fait pour eux.

Posté : 16 janv. 2017, 16:28
par TitiPSG
Je mets ça là:

Le Call of Duty de 2017 pourrait se dérouler dans une époque contemporaine


En suivant la logique de développement des Call of Duty, il ne fait aucun doute que celui de 2017 sera développé par Sledgehammer Games. Le studio a récemment teasé une probable chose sur son opus de cette année, l’époque durant laquelle se déroulera ce prochain Call of Duty, du moins c’est ce que l’on peut penser en voyant le contenu d’un tweet pour célébrer Noël.

Ainsi, les développeurs derrière Advanced Warfare, pourraient désormais nous proposer un petit retour aux sources, avec un Call of Duty se déroulant durant une guerre contemporaine, sans armes futuristes ou ce genre de choses. C’est en tout cas ce que suggère un tweet qui a été publié par Michael Condrey.

Sur ce tweet on voit donc une mention Call of Duty 2017 avec une arme, un pistolet modèle 1911 A1, qui est une arme qui a été beaucoup utilisée durant la guerre du Vietnam d’ailleurs. On ne sait pas trop s’il faut y voir un signe mais en tout cas, si ce tweet a pour but d’amorcer la communication du studio autour du Call of Duty de l’année, on peut s’attendre à avoir quelque chose qui n’est pas futuriste pour le coup.

Ce qui montrerait enfin qu’Activision a compris que ça ne sert à rien de délirer sur quelque chose pendant des années sans tenir compte de notre opinion. Il faudra cependant attendre avant d’en être certain, mais il se pourrait que nous ayons droit à un opus sans exosquelette, sans vaisseau et sans types qui rebondissent partout comme des balles de ping pong. Il ne nous reste plus qu’à patienter jusqu’au mois de mai au plus tard, pour savoir ce que prépare l’éditeur et a priori, Sledgehammer Games, pour le prochain opus de la licence.

Posté : 16 janv. 2017, 20:25
par tox77
Même ça, ça ne m'intéresse pas. BO3 m'a traumatisé, AW m'a terminé, le remastered m'a ressuscité pour mieux m'achever :fouet:

Posté : 16 janv. 2017, 20:27
par titi60
vu les ventes décevante des derniers opus , mode campagne famélique , et franchement pas crédible , si ils veulent relancer leur série , ils doivent revenir a 39/45 , et faire une campagne de minimum 10 h de jeu , et non 3 ou 4h

@TITIPSG

Il a aussi bien servie pendant la seconde guerre mondiale :p

Posté : 16 janv. 2017, 20:38
par Nico7783
Ouai c'est plus compliqué qu'une simple catégorie de guerre .Un retour a une 2nd guerre mondial leur ferais autant de mal .Faut juste qu'ils innovent .Leur moteur graphique est a des années lumières d'un Bf .
Après je pense juste que le jeu a tellement mauvaise presse qu'il fallait se douter qu'a force il s’écroule .Puis une sortie tous les ans c'est juste suicidaire .Toutes les franchises qui on tenté une sortie par an coule (a part les jeux de sport ).Suffit de voir la politique de Dice qui décide maintenant d'alterner entre BF et SW .


Et franchement voir Assassin Creed , Cod et toutes ces pompes a Fric se ramassait la geule c'est juste jouissif .

Posté : 17 janv. 2017, 09:07
par TitiPSG
tox77 a écrit :Même ça, ça ne m'intéresse pas. BO3 m'a traumatisé, AW m'a terminé, le remastered m'a ressuscité pour mieux m'achever :fouet:
C'es I.W (infinite Warfare) et non A.W (Advanced Warfare, opus juste avant BO3).

Je n'y ai même pas touché à cet opus là. Il m'a tellement repoussé que je n'ai pas eu envie de le tester.

S'ils reviennent à un COD plus classique, je pourrais me laisser tenter.