• Active Topics 

MultimédiaXBOX ONE

Forum consacré aux jeux vidéos

Modérateurs : Paullette, rimp29, Modérateurs, Administrateurs

Nico7783
Titulaire
Titulaire

28 mars 2016, 10:51

http://youtube.com/watch?v=ofm2Mq_tKw8

Pouvoir tester SO et TWAU .
Par contre si il pouvait passer Dead Space en Retro ça serait cool . :amoureux:

A noter que Dark Soul est passé Retro .Ça sent le Grand Chelem (1+2+3)Sa va me faire ressortir la console de la Cave :amoureux: :amoureux:
Gagnant du Tournoi Fifa 18 All Paname :cool2: Gagnant du Mpg AllPaname 2018 :cool2:
Image

Paullette
Ballon d'or
Ballon d'or

28 mars 2016, 12:31

Tu vas te régaler. Sunset Overdrive c'est soit tu kiffe soit tu déteste tellement le jeu est rafraîchissant. Personnellement je persiste et signe que c'est la meilleure exclusivité Xbox (et meilleur tour court). Concernant The Wolf Among Us c'est un régal.

Saints Row IV pareil c'est vraiment kiffant avec ses parodies de films et jeux dans un délire totalement assumé. Après forcément c'est un open wold très WTF.

Et il sera retro tout comme Dead Space. Tous les jeux offerts sur 360 sont retrocompatible.
Image

Buscapé
Rédacteur
Rédacteur

21 avr. 2016, 16:27

Image

Cela fait maintenant deux semaines que Quantum Break est disponible et nous avons appris la semaine dernière que Quantum Break avait fait le meilleur lancement d’une nouvelle licence Microsoft sur Xbox One en étant premier des ventes au Royaume-Uni et nous apprenons aujourd’hui qu’il en est en même chez nous. En effet, les charts en France sont tombés et Quantum Break est le jeu le plus vendu dans notre pays la semaine dernière.

Une position qui doit ravir Microsoft et Remedy puisque la Xbox One n’est pas vraiment la console la plus populaire chez nous mais c’est amplement mérité et cela ne fait que confirmer la réussite commerciale de Quantum Break pour notre plus grand plaisir.

By Paullette ;-)

Voilà un succès mérité malgré le bashing anti MS réalisé par certains ayatollahs des jeux vidéos sur leurs site
Dodge This Image

Nico7783
Titulaire
Titulaire

13 juin 2016, 20:06

Putain cette conf c'est possible de faire pire ? :ptdr:

Ajouté après 21 minutes 34 secondes:

Plus d'exclusivité One puisque maintenant tous les jeux sur One sur Pc .
Peu d'annonce de nouvelles license ou peu de renouvellement .
Puis attention console la plus puissante crée qui sort dans un et demi .Un peu normal que ca soit la plus puissante vu la date de sortie .
Enfin la One est condamné .
Gagnant du Tournoi Fifa 18 All Paname :cool2: Gagnant du Mpg AllPaname 2018 :cool2:
Image

boblele
VIP
VIP

13 juin 2016, 21:40

Je suis surpris par ces annonces de consoles "1.5" que ça soit chez Microsoft ou Sony.

Cette gen a maintenant 3 ans, elle est grossomodo à mid-life. Hormis pour la VR (qui doit être la raison officieuse de la sortie de ces consoles survitaminées), je ne vois pas trop l'utilité d'investir dans 1 an, 1 an et demi dans une nouvelle console alors qu'en théorie elle n'aura que 3, 4 ans devant elle avant la génération suivante. Sauf si ça retarde la sortie de la gen suivante ?

Bon maintenant pour la One, ce n'est pas un luxe, j'ai toujours dit qu'il y a eu un gros problème de sous dimensionnement au niveau des performances de la console qui n'arrive plus à suivre avec les standards du moment pour afficher du 1080p à plus de 30 fps alors qu'on n'est pas en fin de vie de la console... La PS4 s'en sort un peu mieux mais pour la VR elle semble un peu juste et vu que Sony va bientôt sortir son casque de VR, ils vont l'optimiser pour la "PS4K" je pense.
Image

ari92
Ballon d'or
Ballon d'or

13 juin 2016, 21:49

Et c'est quoi l'intérêt de passer a une TV 4K quand les blue ray 4K ne sont même pas encore sortie, que si les box opérateur commencent tout juste a être compatible, elles n'offrent que peu de contenu en VOD et il me semble aucunes chaines TV...

Plus que la VR, a mon avis, il y a surtout une volonté de surfer sur la mode de la 4K qui est une vraie réussite commercial/marketing, quand bien même aucun jeux ne sera en 4k nativement.

Comme sony avait voulu surfer sur la mode de la 3D sur PS3.

En plus sony n'avait pris aucun risque jusqu'a maintenant, comparativement au processeur CELL de la PS3 ou ils vendaient a perte au lancement.
► Afficher le texte

boblele
VIP
VIP

13 juin 2016, 21:56

De toute façon le casque VR de Sony a une résolution de 1920 x 1080, on est loin de la 4K. Mais la VR demande beaucoup de ressources sur PC, pas sûr que la PS4 ai suffisamment la patate sur le long terme, elle risque de freiner le développement de la VR donc ils sortent une version plus puissante qui ne limitera pas les développeurs. Idem pour Microsoft qui a fait un partenariat avec l'Oculus Rift.
Image

Paullette
Ballon d'or
Ballon d'or

15 juin 2016, 13:55

Nico7783 a écrit :Putain cette conf c'est possible de faire pire ? :ptdr:
N'abuse pas non plus. J'ai pas vraiment apprécié la conférence mais dire qu'elle était mauvaise est très con :mrgreen:

Il y avait des jeux (qui ne se renouvelles pas comme GOW4 qui était très mou), qui n'ont pas un budgets suffisants (ReCore et State of Decay 2), qui sont en dessous de nos attentes (Scalebound). Je retiens Sea of Thieves qui me fait changer d'avis et surtout We Happy Few ! ReCore il y a de grandes chances pour je craque également (40€).

Sinon le Play Anywhere est juste une très bonne chose. Le joueur PC n'est pas le même que le joueur console (et cela se voit sur les forums). Donc pouvoir acheter un jeu sur One et y jouer sur PC et même jouer entre les deux supports est une très bonne chose et n'enlève rien à la One (sauf si tu as un gros PC).
Image

Nico7783
Titulaire
Titulaire

05 juil. 2016, 21:39

Red Dead rétro vendredi :amoureux: :amoureux:
Image

TitiPSG
Ballon d'or
Ballon d'or

07 juil. 2016, 12:27

De toute manière, la PS4 est bien meilleure que la Xbox One.

On devrait fermer ce topic
Image

Titi, le Monde lui appartient !
Liberté pour les Ultras !
31e membre le plus actif

titi60
Titulaire
Titulaire

07 juil. 2016, 12:29

Titi qui troll :mdr2:
Image

Retrouver mes live en coop , ou mes video en solo sur ma Chaine YOUTUBE : https://www.youtube.com/channel/UCV44ql ... pk7VGOtHpg

Buscapé
Rédacteur
Rédacteur

12 sept. 2016, 12:56

Alors les sony boy? No Man Sky ça se présente comment :?: :mrgreen:

Bon sinon parlons console vraie

Image

4K Blu-Ray ✅
4K streaming ✅
HDR gaming ✅
Greatest games ✅
40% smaller ✅
Mod support ✅
Backward Compatibility ✅
Fastest, most reliable gaming network ✅

Image

Image

Image

Et sinon soyez patient Tomb Raider va enfiiiiin finir par atterrir chez vous.
Dodge This Image

Nico7783
Titulaire
Titulaire

12 sept. 2016, 13:05

L'impression que Microsoft relève un peu la tète et c'est pas facile vu dans la situation ou il se situe .
Mais ils ont réussi a remettre en place une communication moins douteuse et a surtout bien bosser pour rattraper le retard sur Sony .
Maintenant parlons vrai , il y a trop peu de grande exclu ,de jeu qui font vendre et ça c'est le principal d"Default de la xbox .
Gear c'est du vu et revu ,Recore parait quand même sans grand intérêt donc assez peu License forte sur l'année .A eux de réussir a créer ou a ramener des studios capable de sortir des titres qui feront vendre des consoles .

Par contre j'ai pu tester Horizon (le 1er xbox360)et même avec l'age sa reste assez sympa a jouer .
Image

Buscapé
Rédacteur
Rédacteur

12 sept. 2016, 15:35

MS va très bien. Et ça fait un moment qu ils sont dans le "juste" avec la One

Le soucis ds cette gen, à mon avis, c'est ce buzz médiatique orchestré par des medias pro S qui font tout un ramdam des qu'un ersatz de jeu pointe le bout de son report chez la firme nippone.

Gameblog qui propose une news par heure (véridique) sur No Man Sky deux trois jours avant sa sortie, ça te fait justement croire qu'en face c'est l'évènement perpétuel. Alors qu'en fait non.

Et puis j'ai pas souvenir que chez MS il y ait eut ces gros fours dans des lancements d'exclus, tel SF, No MS, Drive club, The Order.
Au bout d'un moment ça fait foutage de gueule

Après tu pourras toujours rétorquer qu un Halo, Gears, Forza c'est du revu, mais ça sort à l'heure et pas en kit au bout de 50 reports.

Sinon,

Des développeurs vont proposer un émulateur pour la Xbox One afin de jouer à des jeux provenant des anciennes consoles de Nintendo et Sega.

Des émulateurs de consoles de jeux vidéo, il en existe à la pelle. Chaque modèle ou presque est aujourd’hui émulé par au moins un sinon plusieurs logiciels dédiés afin que les titres issus de l’univers de la manette puissent être exécutés sur le PC. Avec un bémol : seules les consoles les plus récentes, comme la PS4, résistent encore aux assauts des passionnés. Mais pour combien de temps encore ?

Nesbox est sur le point d’arriver sur la Xbox One. Ce devrait d’ailleurs être, à notre connaissance, le tout premier émulateur de jeux vidéo arrivant sur la dernière console de Microsoft. Selon son concepteur, Nesbox a passé la certification et sera bientôt listé dans le Windows Store.

Que fait Nesbox ?

Sur son site, l’appli est décrite comme un « émulateur multiplateforme de consoles de jeux vidéo. Vous pouvez jouer à vos jeux favoris de Nes, Super Nintendo, de Mega Drive, de GameBoy Color et de GameBoy Advance ». .

À l’heure où Super Mario va bientôt faire ses premiers pas sur iOS et quelques temps plus tard sur Android, Nesbox offre une possibilité très attirante pour jouer à jeux Nintendo (et Sega) sur la Xbox One. C’est en outre une bonne occasion pour Microsoft d’accueillir une application concrète dans son Windows Store pour sa console, qui n’en a pas encore des tas à l’heure actuelle.
Dodge This Image

boblele
VIP
VIP

12 sept. 2016, 21:38

Buscapé qui sort du bois après 6 mois d'absence, comme l'actualité de la One :ninja:

Comme l'a dit Nico, le soucis de la One c'est le manque de grosse exclusivité. En 2016 quelle exclue notable est sortie sur One ? Aucune.

Cela devait être Quantum Break, qui devait même être LE jeu de la One et qui a bidé, totalement occulté par la sortie de l'excellent Dark Soul III au même moment. Ce n'est pas un mauvais jeu mais il ne figurera pas dans la liste des prétendants au jeu de l'année alors que chez Sony entre UC4, Darkest Dungeon ou Ratchet and Clank, il y a eu des exclus de qualité dans différents styles en attendant les autres sorties de la fin d'année (The Last Guardian notamment) où là aussi rien de notable n'est annoncé chez Microsoft niveau sortie, il suffit de voir la différence à l'E3...

Et au final sur la One, comme je le disais à sa sortie, on se retrouve essentiellement avec le sempiternel duo Halo Forza et des mini jeux indés. Ca manque clairement de nouvelles licences fortes, Microsoft devrait se montrer plus incisif là dessus, quitte à parfois se planter comme Sony l'a fait avec The Order ou Drive Club, c'est le prix à payer sur l'effet d'annonce sur les exclus.
Image

Paullette
Ballon d'or
Ballon d'or

12 sept. 2016, 22:06

Quantum Break reste tout de même un prétendant au GOTY quelque soit son nombre de ventes. Par contre dire que Microsoft ne propose pas de nouvelles licences est faux :
Ryse, Ori, D4, Quantum Break, Sea of Thieves, Scalebound, ReCore (qui est un jeu AA mais les joueurs ont du mal à le comprendre ..), Sunset Overdrive.

D'ailleurs concernant les suites c'est kiff kiff :
Halo : 7 jeux
Gears : 5 jeux

Uncharted : 5 jeux
God of War : 6 jeux
KillZone : 4 jeux

Par contre la ou je suis d'accord c'est que Microsoft force ses trois studios phares à travailler sur une seule et même licence (Halo, Gears et Forza) alors que Sony laisse bien plus de liberté (preuve avec The Last of Us et Horizon) et les licences de Sony évoluent (God of War) et c'est ce que je reproche clairement à Microsoft notamment avec le projet annulé de The Coalition :(

Cela dit les licences de Sony sont clairement bien mieux vendus d'un point de vu marketing. Un jeu comme The Order (que je ne critique pas) fait bien plus parler de lui grâce à une mise en avant très travaillé et Microsoft devrait clairement prendre des notes. Mais avec Phil Spencer, Microsoft revient bien avec énormément d'efforts et j'ai hâte de voir la suite.
Modifié en dernier par Paullette le 12 sept. 2016, 22:28, modifié 1 fois.
Image

Buscapé
Rédacteur
Rédacteur

12 sept. 2016, 22:22

C'est normal Bob, j'avais terminé toutes les exclues 2015 déjà

Paulette t'as oublié l'excellentissime Sunset Overdrive.

Sinon tu as bien répondu concernant les reports licences de sony. J'en rajouterai pas.

En attendant si Forza sort chaque année, j 'en connais qui aimeraient jouer à leur gran turismo tout merdique.

UC jeu de l'année, faut pas pousser non plus. C'est pas Gameblog qui décide des prix hein :ptdr:

Ajouté après 2 minutes 4 secondes:
boblele a écrit :Buscapé qui sort du bois après 6 mois d'absence, comme l'actualité de la One :ninja:
C'est vrai qu’après le feu d’artifice 2015 il fallait reprendre son souffle :cool:

et puis 6 mois ça aura permit a sony d'annoncer tranquillou tous ses reports.
Dodge This Image

Paullette
Ballon d'or
Ballon d'or

12 sept. 2016, 22:29

Ahhhh comment j'ai pu oublier Sunset Overdrive ? Best Game Xbox One :amoureux:
Image

Buscapé
Rédacteur
Rédacteur

12 sept. 2016, 22:40

Ce kiff.

Putain de fun ... :respect:
Dodge This Image

Paullette
Ballon d'or
Ballon d'or

12 sept. 2016, 23:18

Et faut dire que je t'avais bien saouler avec lui :debile:

Même s'il faut s'accrocher les premières heures à cause de son gameplay très dynamique et original, il fait tout parfaitement après. Aucune sensation de répétitivité, un gameplay ultra jouissif, un humour génial et une DA magique et une VF de très bonne facture. Dire qu'Insomniac souhaite faire le 2 .. Philou fait pas le con !
Image

Répondre