• Active Topics 

MercatoCommentaires sur les rumeurs VI

Parlez ici de l'actualité des tranferts parisiens !

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Quelle est la priorité de recrutement de cet hiver

Un gardien
1
3%
Un défenseur central
3
9%
Un latéral gauche
4
13%
Un 6
20
63%
Un 8
0
Aucun vote
Yoann Gouffran
4
13%

Nombre total de votes : 32
killik2023
CFA
CFA

21 avr. 2017, 10:41

Il n'est pas comme Carlo car il partira si NAK ne respecte pas ses promesses. C'est quelqu'un de droit et franc . NAK le sait.
Et oui il y a des discussions avec la Roma mais il n'y aucun accord et il va dementir normalement
Image

Bob Morlock
Titulaire
Titulaire

21 avr. 2017, 11:17

En cas de perte du titre son bilan sera probablement trop faiblard pour le grand patron... donc logique qu'il assure ses arrières avec Monchi aux manettes
Image

YANN 56
Ballon d'or
Ballon d'or

21 avr. 2017, 11:44

Pr atteindre les objectifs élevés d'un club comme le psg emery a demandé a nasser de changer des choses,soit nasser structure son club comme les clubs qui veulent gagner la LDC soit il ne change rien et alors il sera impossible d'atteindre ces objectifs ,dans ce cas mieux vaut partir que d'attendre de se faire virer

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

21 avr. 2017, 11:44

Julien del Paris a écrit :N'empeche s'il nous fait une Carlo, c'te gestion calamiteuse de NAK que ce serait... :mdr2:
Pour moi, si cela arrive, Nasser doit plier bagage. Une fois on peut le mettre sur le compte de l'inexpérience, 2 fois c'est qu'il a toujours rien compris.
Sur le papier on a un des projets les plus prometteurs d'Europe et il pourrait nous le saborder tout seul comme un grand.

Pirate75
Ballon d'or
Ballon d'or

21 avr. 2017, 11:52

YANN 56 a écrit :Pr atteindre les objectifs élevés d'un club comme le psg emery a demandé a nasser de changer des choses,soit nasser structure son club comme les clubs qui veulent gagner la LDC soit il ne change rien et alors il sera impossible d'atteindre ces objectifs ,dans ce cas mieux vaut partir que d'attendre de se faire virer
pour Emery, il serait plus judicieux financièrement de se faire virer et une fois virée de signer dans un autre club.
Vainqueur Vuelta 2017
Champion Ligue 2 Saison 2013-2014
Champion National Saison 2012-2013

YANN 56
Ballon d'or
Ballon d'or

21 avr. 2017, 11:59

c'est justement pas le style d'emery ,c'est un mec droit ,un passionné

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

21 avr. 2017, 12:05

C'est un coup à se retrouver avec Wenger en coach ça

GabiRoni
Administrateur
Administrateur

21 avr. 2017, 12:09

YANN 56 a écrit :Pr atteindre les objectifs élevés d'un club comme le psg emery a demandé a nasser de changer des choses,soit nasser structure son club comme les clubs qui veulent gagner la LDC soit il ne change rien et alors il sera impossible d'atteindre ces objectifs ,dans ce cas mieux vaut partir que d'attendre de se faire virer
En plus, Nasser a un très bon exemple sous le nez : les féminines. Lair a tout fait bouger et ça fait du bien !

YANN 56
Ballon d'or
Ballon d'or

21 avr. 2017, 12:23

Non seulement Emery veut rester, mais il s'active personnellement pour convaincre Alexis Sanchez de venir au PSG : http://canal-supporters.com/2017/04/inf ... s-sanchez/

killik2023
CFA
CFA

21 avr. 2017, 12:49

Oui mais il restera que sous garanties
Image

LOLOPAGANELLI
Ballon d'or
Ballon d'or

21 avr. 2017, 12:57

T'as des infos ?!

Perso, ça sent la douille avec Sanchez. Ca sent la douille avec certains de nos joueurs qui vont vouloir se barrer.

Encore un mercato ou on va arracher un gusse à prix d'or pour un résultat sportif proche du 0.

killik2023
CFA
CFA

21 avr. 2017, 13:03

killik2023 a écrit :Il n'est pas comme Carlo car il partira si NAK ne respecte pas ses promesses. C'est quelqu'un de droit et franc . NAK le sait.
Et oui il y a des discussions avec la Roma mais il n'y aucun accord et il va dementir normalement
J'ai mis ça ce matin. C'est les seules infos que j'ai pour l'instant
Image

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

21 avr. 2017, 13:05

Pirate75 a écrit :Emery a fait la meme chose l'année derniere avec paris.
il était sous contrat et il discutait depuis plusieurs semaines avec paris.
ca a trainé car il fallait que seville laisse partir Emery.
De loin j'ai l'impression que ça s'est fait correctement, il devait sans doute y avoir eu des discussions sur cette possibilité puisqu'il avait déjà prolongé son contrat, c'est le genre de choses dont on discute à ces moments là. Il a averti son club assez tôt de sa décision, son club s'est d'abord mis d'accord avec Sampaoli puis il est parti.
Rom1online91 a écrit : Le contrat d'un coach n'a aucune valeur, ni dans un sens, ni dans l'autre
Dans l'absolu non mais une institution doit se faire respecter et il y a des limites à ne pas dépasser, pour moi elles le seraient.
fake23 a écrit : Son agent (ou frère) a surement du discuter avec la Roma. C'est pas le monde des bisounours, tout le monde discute sans l'accord des clubs.

Maintenant en Italie, dès qu'il y a discussion, pour eux, le contrat est déjà signé.

C'est quelqu'un qui adore son travail et qui ne se voit surement pas prendre une année sabbatique ou se retrouver sans rien. Je trouve ça complètement logique de sa part de sonder ce qu'on pourrait lui proposer le cas échéant.

A noter qu'il est aussi considéré comme le grand favori selon Sky.
Je réagissais surtout parce qu'on parlait d'accord, s'il y a pas d'accord ça change déjà les choses. Ça fait un moment qu'on parle d’intérêt de la Roma j'avais rien dit jusque là.
Dans les grands clubs c'est pas censé arriver. Si Monchi travaille déjà pour la Roma et qu'au nom de la Roma il tente une approche d'Emery, alors que la saison est même pas terminée et qu'on joue encore le titre, pour moi ça pose problème et le club doit réagir en conséquence.

Sinon l'info de Canal Supporter est beaucoup plus rassurante, content qu'il s'implique sur le dossier Alexis Sanchez même si ça sera compliqué.
PASTORIX

Heenok
Titulaire
Titulaire

21 avr. 2017, 14:09

A défaut de le remercier pour l'humiliation vécue à Barcelone, il faudra remercier Emery pour mettre à Nasser la tête dans son caca et le forcer à restructurer le Club.

Quel putain d'amateur ce nigaud
Image

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

21 avr. 2017, 15:19

@DidierRoustan
Démenti par l'intéressé mais vrai qu'Emery intéresse la Roma,que Monchi aimerait retrouver Emery,bref au PSG d'être clair pour le futur..
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

TexasDolly
International
International

21 avr. 2017, 19:24

[quote="YANN 56"]Pr atteindre les objectifs élevés d'un club comme le psg emery a demandé a nasser de changer des choses,soit nasser structure son club comme les clubs qui veulent gagner la LDC soit il ne change rien et alors il sera impossible d'atteindre ces objectifs ,dans ce cas mieux vaut partir que d'attendre de se faire virer[/quot

Je dirais même que s'il est convaincu qu'il ne peut remplir sa mission, il y aurait une grande dignité à partir.

En ce sens il ne trahirait pas sa mission plutôt que de rester pour gratter une ou deux années de salaire supplémentaires comme un vulgaire Elie Baup.

Sébou
Titulaire
Titulaire

21 avr. 2017, 22:23

Perso je trouverais très frustrant le fait qu'Emery ne poursuive pas l'aventure à Paris au moins une 2ème saison... :o
Image

Vishnou
International
International

21 avr. 2017, 22:51

Si je comprends bien, un mec qui vient de Séville, vient nous dire que notre club est structuré comme de la merde...

......
......
......

Ha ouais quand même.
ImageImage

Sébou
Titulaire
Titulaire

21 avr. 2017, 23:03

Si tu veux dénigrer Séville, ce club a 4 coupes d'europes de plus que le notre...
Image

chelito
Titulaire
Titulaire

21 avr. 2017, 23:05

Image

:mdr2:

Répondre