• Active Topics 

ActualitésLes concurrents du PSG

Matchs , News , Tactiques , Débats...

Modérateurs : martouf, Modérateurs, Administrateurs

Champion 2017 mon frère ? (franchement)

Oui
26
44%
Non
33
56%

Nombre total de votes : 59
Make4
International
International

21 avr. 2017, 13:14

Rom1online91 a écrit :Des bancs pas cher, des joueurs en bois, un championnat en kit, un peu bancal et qui donne envie d'aller au lit : ça se tient

Et puis de toutes façons, Ligue 1 But, ça collait pas
:lol: :lol:
geoh51 a écrit :notre seul échappatoire : Que MU vienne chercher Blanc. Je vois pas d'autre moyen de s'en débarrasser de ce morbaque sudiste et de ses tactiques a deux balles ....
Vishnou a écrit :
Je fais remarqué qu'on a le seul coach au monde qui a une philosophie quand les autres ont une tactique et une stratégie.
Nous on philosophe.

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

21 avr. 2017, 18:17

PSG Bastia placé le 5 mai.
Riche idée.
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

21 avr. 2017, 18:21

Serieux?...

Le bon côté c'est qu'ils ont intérêt à se faire oublier, mais il vont forcément prendre ça comme une provocation.
PASTORIX

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

21 avr. 2017, 18:23

Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

21 avr. 2017, 18:23

Merci. En plus ils avaient toute la liberté de choisir une autre date :mdr2:
PASTORIX

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

21 avr. 2017, 18:24

Faut protester : c'est un scandale absolu que ça tombe en même temps que Koh Lanta

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

21 avr. 2017, 18:42

Je croyais que la LFP avait définitivement décrété que plus aucun match (de Bastia au moins) ne se jouerait le 5 mai, si c'est le cas c'est quand même honteux de ne pas tenir parole.

Sinon c'est un retour de bâton plutôt logique, qu'ils fassent le ménage d'abord dans leur zoo public et le foot français daignera peut être écouter ce qu'ils ont à dire.

titi60
Titulaire
Titulaire

21 avr. 2017, 19:32

c'est une erreur , le match sera le 6 mai a 17h !!

Les corses avait demander a ce que le 5 mai , plus aucun match ne sois jouer , et si j'ai bon souvenir la LFP avait refusé , mais ca date
Image

Retrouver mes live en coop , ou mes video en solo sur ma Chaine YOUTUBE : https://www.youtube.com/channel/UCV44ql ... pk7VGOtHpg

chelito
Titulaire
Titulaire

21 avr. 2017, 21:50

Jardim : « Le PSG ne perdra pas de points d’ici la fin du championnat »

En conférence de presse à l’avant-veille de se déplacer au Parc OL pour affronter l’Olympique Lyonnais, Leonardo Jardim a fait comprendre que Monaco n’avait pas trop le droit à l’erreur pour s’adjuger le titre de champion de France. « Nous avons un calendrier très chargé. Les joueurs ont démontré leurs compétences et c’est eux qui ont fait que Monaco peut vivre cette fin de saison, explique-t-il. Paris avec son calendrier peut mettre toutes ses forces dans la Ligue 1. Je pense qu’ils ne perdront pas de points d’ici la fin. »

Image

le breton
Modérateurs
Modérateurs

21 avr. 2017, 22:44

Malin le type, comment énerver nos futurs adversaires et notamment Nice :s :roll:
Image

:amoureux: Plus qu'une passion réelle, Paris, un amour éternel :amoureux:
Mr Francis Borelli a écrit :Le PSG c'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint-Germain m'enchante. Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Amour. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux.

valdo
Titulaire
Titulaire

21 avr. 2017, 22:47

il est en mode victime. Il passe son temps a se faire tout petit. Qu'il arrete un peu et assume son ambition. Putain de gagne petit c'est relou les mecs comme ca qui s'assume pas.
Valdo un doyen marquant dans chacune de ses interventions.Un peu le chirurgien pour chien Aboyeur du site il opère de façon minutieuse et tape là où ça fait mal!

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

22 avr. 2017, 01:10

C'est la mentalité L1.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

Sgt CorteZ
Rédacteur
Rédacteur

23 avr. 2017, 10:11

Si Monaco gagne ce soir, pour moi le mince espoir d'obtenir le titre s'envolerait. Après ils auront un calendrier tranquille avec des adversaires qu'on veut nous faire croire fort mais qu'ils sont toujours absent dans les gros matchs (Rennes, Saint-Étienne...).

breti85
Remplacant
Remplacant

23 avr. 2017, 15:44

Déjà espérons que nice gagne pas à Toulouse, ça confortera notre 2eme place, et seront moins motivé contre ns dimanche prochain.. etle titre de jouera ce soir pour ma part, MS avec 1 Lyon diminue, j y crois pas.ms si l.ASM gagne pas, ils pourront trembler sur les derniers matchs, les plus difficiles à négocier. par contre s ils gagnent, psychologiquement, ils savent qu ils auront droit à l erreur, et les.pieds trembleront pas, ils seront chznpions à 99% . Bref , je vais encore plus stresser que pendant 1 match du PSG 😓

black78300
CFA
CFA

23 avr. 2017, 17:16

avec le match nul de nice on a quasiment sécurisé la 2ème place. avec 6 pts et une différence de +20. Pour que nice nous passe devant, il faudrait que le psg perde 2 fois et fasse match nul sur les 4 dernier matchs et que nice fasse carton plein.

jmpsg
International
International

23 avr. 2017, 18:06

le prochain match du PSG c'est à Nice.

la victoire sur ce match est indispensable pour continuer à croire au titre mais aussi pour éliminer définitivement un concurrent.

car une défaite parisienne remettrait Nice à 3 pts de la 2ème place, et surtout ferait perdre le titre au PSG et donnerait un sérieux coup au moral de l'équipe.
Parisien un jour, Parisien toujours.

Ajax Amsterdam (L1)

Historique : Victoire EL 2016 - Victoire CDF 2017 -
Finaliste EL 2013 - 1/2 CDM 2014 - 1/2 LDC 2017

le breton
Modérateurs
Modérateurs

23 avr. 2017, 18:07

Nice n'est plus un danger depuis un moment, impossible pour eux de suivre notre rythme et c'est bien normal :wink:
Image

:amoureux: Plus qu'une passion réelle, Paris, un amour éternel :amoureux:
Mr Francis Borelli a écrit :Le PSG c'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint-Germain m'enchante. Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Amour. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux.

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

23 avr. 2017, 18:29

jmpsg a écrit :le prochain match du PSG c'est à Nice.

la victoire sur ce match est indispensable pour continuer à croire au titre mais aussi pour éliminer définitivement un concurrent.

car une défaite parisienne remettrait Nice à 3 pts de la 2ème place, et surtout ferait perdre le titre au PSG et donnerait un sérieux coup au moral de l'équipe.
Une victoire est indispensable sur tous les matchs qui restent, pas que dimanche prochain.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

pizo
VIP
VIP

23 avr. 2017, 19:12

Nice avec la fin de championnat qu'ils ont, jamais ils auraient fait carton plein.

Faudra gagner là-bas, ce nul peut peut être les toucher au moral sur la course à la 2ème place mais ce sera compliqué quoiqu'il arrive là-bas.

parisienmania
Débutant
Débutant

23 avr. 2017, 20:03

Composition officielle de l'OL

Lopes - Rafael, NKoulou, Diakhaby, Ribus - Tousard, Ferri, Darder - Cornet, Depay, Mateta

...
paris sg

Répondre