• Active Topics 

MercatoPoubelle Mercato

Parlez ici de l'actualité des tranferts parisiens !

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

titi051
Débutant
Débutant

20 avr. 2017, 16:50

Nous allons avoir droit à tous les DS qui sont en poste ou qui viennent de partir.
Pour le moment après divers lecture je ne vois pas trop ...

Bob Morlock
Titulaire
Titulaire

21 avr. 2017, 11:33

PSG : une offre astronomique pour Mbappé en gestation ?
Selon le quotidien espagnol AS, le club de la capitale serait bien décidé à contrecarrer les plans du Real Madrid dans le dossier Mbappé. Paris serait même prêt à formuler une offre gigantesque pour le jeune attaquant de l'AS Monaco.
Le journal local indique en effet que le Paris Saint-Germain compte tenter sa chance. Mieux, les Rouge-et-Bleu seraient disposés à offrir pas moins de 90 M€ à l’ASM pour la convaincre de rapatrier Mbappé en région parisienne. FM
Image

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

21 avr. 2017, 11:40

Ce serait 90 M€ de bien investis

schumpsg
Titulaire
Titulaire

21 avr. 2017, 11:45

A un poste ou on a déjà ce qu'il faut...
C'est pas vraiment la priorité de mon point de vue...
Gabi Heinze, Gabi Heinze, Gabi Heinze est une s.....

bueno
Titulaire
Titulaire

21 avr. 2017, 11:46

surtout qu'ils ont déjà refusé une offre à 100M€ non ?

le breton
Modérateurs
Modérateurs

21 avr. 2017, 11:47

MBappé c'est maintenant ou jamais :!:

Moi les 90M€, je les mets sans soucis :wink:
Image

:amoureux: Plus qu'une passion réelle, Paris, un amour éternel :amoureux:
Mr Francis Borelli a écrit :Le PSG c'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint-Germain m'enchante. Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Amour. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux.

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

21 avr. 2017, 11:47

C'est clair, c'est un joueur qui a juste besoin de jouer régulièrement pour continuer à progresser...
Il est clairement et sans contestation fait pour le haut niveau.
Il faut lui garantir une place de titulaire à gauche de l'aile avec pour objectif de succéder à Cavani d'ici un ou 2 ans...
JyLoO a écrit :
27 août 2017, 20:16
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

Pirate75
Ballon d'or
Ballon d'or

21 avr. 2017, 11:50

en faisant ça, on risque de le perdre comme Manchester united a perdu martial.
et il sera sous le flot des critiques en France en disant qu'il ne joue pas à son poste et qu'il perd son temps au psg.
Vainqueur Vuelta 2017
Champion Ligue 2 Saison 2013-2014
Champion National Saison 2012-2013

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

21 avr. 2017, 11:53

Mais déjà ces rumeurs il faut qu'elles fassent du bruit. Le gamin pleure quand un défenseur le prend en individuel, je pense que mentalement il y a des failles. Alors faisons d'une pierre 2 coups : déstabilisons le et préparons le terrain. Pareil avec d'autres monégasques.
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

kasongo
Titulaire
Titulaire

21 avr. 2017, 12:04

Ce calculateur Rom1online91 :lol:
2017/2018: MANU/Chelsea/Liverpool/Juventus/Milan AC/RM/Valence
Image

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

21 avr. 2017, 12:41

Pirate75 a écrit :en faisant ça, on risque de le perdre comme Manchester united a perdu martial.
et il sera sous le flot des critiques en France en disant qu'il ne joue pas à son poste et qu'il perd son temps au psg.
Alors il faut garder le contact et commencer un travail de séduction pour pouvoir le recruter l'année prochaine.

Une étoile montante du football français et attaquant de surcroît c'est juste le Loup Blanc pour le PSG....
Avec ce qu'il a montrer en LdC à 18 ans et la mentalité et l'entourage qu'il a c'est juste un double coup sportif/marketing pour 10 ans....Français en plus c'est inespéré.
JyLoO a écrit :
27 août 2017, 20:16
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

Cruijff
Débutant
Débutant

21 avr. 2017, 12:57

+1970 Caesarion

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

21 avr. 2017, 13:20

Martial à Manchester il joue vraiment ailier gauche, on lui demande de coller la ligne. Ça lui coupe des possibilités, après peut-être que par rapport à sa progression ça peut être bon. Le but c'est qu'il puisse travailler dans le jeu tout en étant capable de marquer, s'il y arrive ça sera un très grand joueur.
Le problème c'est le manque de continuité c'est important qu'il soit sur le terrain.
Je sais pas quelles sont ses relations avec Mourinho. Celui-ci était pas tendre avec Benzema par exemple, le surnom qu'avait Benzema les premières années au Real c'était El Gato (le chat) parce qu'un jour Mourinho avait dit en conférence qu'on allait pas à la chasse avec des chats, en regrettant la mentalité de ses attaquants et en visant particulièrement Benzema.
C'est Benzema qui est allé voir Mourinho dans son bureau et c'est là que s'est passé le déclic.
C'est peut-être ce que Martial doit faire.

Avec Mbappé l'approche serait différente. Il y aurait sans doute la possibilité d'alterner avec la position d'avant centre pour remplacer Cavani. Il aurait plus de libertés sur les déplacements.
C'est encore tôt pour le savoir mais j'ai l'impression que Mbappé comprend beaucoup de choses de lui même, ça pourrait très bien coller avec Emery qui serait là pour surtout lui apporter de la confiance, pas besoin de sortir le bâton.
PASTORIX

Bart
International
International

22 avr. 2017, 15:10

Perso, je trouverai ça débile de prendre Mbappé pour le foutre sur une aile. Il a explosé à Monaco une fois dans l'axe.

Surtout que ni Cavani, ni Mbappé vampirisent le jeu au milieu en décrochant.

L'idéal serait un 442 en losange avec Cavani, Mbappé, Guedes et Augustin en pointe, Draxler, Pastore et Lo Celso en 10 et Verratti, Rabiot, di Maria, N'Kunku, Callegari et une grosse recrue devant la défense au milieu.

Ca aurait bien plus de gueule :

---------- Cavani -- Mbappé ----------
--------------- Draxler -----------------
------ di Maria -------- Verratti -------
---------------- Rabiot -----------------
1 9 2 6
ΠΑΕ ΠΑΟΚ

ari92
Ballon d'or
Ballon d'or

22 avr. 2017, 15:54

Bart a écrit :une grosse recrue devant la défense au milieu.

-----------------Strootman
-------Verratti------------Rabiot
----------------Fideo/Flaco
---------Cavani------------Draxler/Mbappé

Hebling, Lo Celso, Guedes, en tribune.

Bob Morlock
Titulaire
Titulaire

24 avr. 2017, 13:12

La presse catalane dément la rumeur Aurier au Barça
Selon Mundo Deportivo, la rumeurs liant Aurier au club catalan est uniquement une manoeuvre destinée à faire grossir la cote et le prix de l'international ivoirien alors que des clubs anglais sont intéressés et prêts à dépenser une grosse somme. D'après nos informations, Serge Aurier et son entourage ont bien quelques contacts avec des gros clubs mais strictement rien de concret, et ce même auprès des gros clubs de Premier League évoqués précédemment. Une autre source évoque aussi une campagne de presse en faveur du joueur : CulturePSG

[Info PSG U] L'agent d'#Aurier utilise ses réseaux journalistiques pour faire parler de son joueur.Rien de concret avec les tops clubs. #PSG pic.twitter.com/KrcWPk3Nn9
— PSG United (@psgunited6) April 24, 2017
Image

killik2023
CFA
CFA

24 avr. 2017, 13:17

J'en parlais dans le topic Aurier mais c'est Stéphane Courbis qui décuplent les rumeurs
Image

Rafael75
Remplacant
Remplacant

26 avr. 2017, 17:19

Bart a écrit :

Si je devais mettre ces joueurs, je les ferais jouer en 442 à plat.

----------Mbappé-----Cavani----------
Draxler ----------------------- Di Maria
---------- Rabiot -----Verratti---------

Bob Morlock
Titulaire
Titulaire

27 avr. 2017, 12:15

11:58 - 26 avr. 2017 PSG United‏ @psgunited6
[Info PSG U] #Kluivert a contacté cette semaine les représentants de #Mascherano en vue d'un transfert l'été prochain. #PSG
Image

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

27 avr. 2017, 12:25

le voila le remplacent de motta , si kluviert y arrive il commencera a gagné en sympatite et en credibilité

Répondre