• Active Topics 

ActualitésLigue des Champions: nous y sommes !

Matchs , News , Tactiques , Débats...

Modérateurs : martouf, Modérateurs, Administrateurs

LOLOPAGANELLI
Ballon d'or
Ballon d'or

20 avr. 2017, 13:21

Buscapé a écrit : Moi au delà de leurs parcours je suis juste surpris qu il n'aient pas explosé physiquement depuis leur reprise en Juin...
La carotte doit être trop belle pour qu'ils se relachent en cette fin de saison.

Le russe va les arroser comme jamais.

Cmoi
International
International

20 avr. 2017, 13:29

Une carotte dans le fion, en rajoutant la douche dorée, ça fait pas trop
Vishnou a écrit :J'espère que nos tête pensantes au club ne vont pas se dire que Monaco c'est le modèle à suivre, parce que 1 titre de champion de ligue 2 depuis le rachat par le russe....
On va voir comment ça va se passer avec une efficacité qu'on a jamais vu, ce qu'ils vont récolter.

A leur décharge, sur le plan national, ils font face à un club qui rafle tout depuis leur remontée
Modifié en dernier par Cmoi le 20 avr. 2017, 13:30, modifié 1 fois.
Image

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

20 avr. 2017, 13:34

Rafael75 a écrit :Barzagli est un pur central qui joue quelque fois en sentinelle.
Ca se voit que tu regardes jamais la Juve.

Ajouté après 4 minutes 9 secondes:
Piston94 a écrit : Bref, je ne cherche pas à rabaisser à tout prix notre équipe mais j'ai le sentiment que nos joueurs se sont mis à croire qu'ils étaient vraiment des tops player à force de l'entendre dire en mode on est les boss.
C'est absolument le contraire, pendant 3 semaines nos joueurs ont entendu le mot remontada qui était aussi prononcé par les médias français.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

20 avr. 2017, 13:34

Rafael75 a écrit :Barzagli est un pur central qui joue quelque fois en sentinelle.
Oh la perle
Ca fait 17 ans qu'il joue en pro, il a pas fait un match au milieu

Mais bon, c'est qu'une stat, il faut pas se baser à 100% dessus :lol:
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

20 avr. 2017, 13:37

Et même quand ils jouent à 3 derrière c'est Bonucci le libero, pas lui.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

acetyl
Titulaire
Titulaire

20 avr. 2017, 13:57

30 ans de football ça vous fait relativiser le positionnement et le rôle des joueurs :sleep
GROS PASTORIX

« J’entends qu’ils vont faire venir Bisevac, c’est un bon joueur, mais il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 M€ et aller prendre des joueurs du championnat de France. Ils vont passer pour des billes » :debile:

Faster78
Titulaire
Titulaire

20 avr. 2017, 14:13

LOLOPAGANELLI a écrit :La carotte doit être trop belle pour qu'ils se relachent en cette fin de saison.

Le russe va les arroser comme jamais.
Je pense que la carotte prévue en cas de victoire par notre Émir ne devait pas être si dégueulasse que ça... et pourtant... :mrgreen:

Ajouté après 5 minutes 44 secondes:
Piston94 a écrit :Avec le recul c'est toujours simple de se trouver des excuses.
J'ai pas vu beaucoup de critiques quand on a tapé le Barça 4-0. J'ai surtout vu le forum rager un max quand Dugarry a dit que c'était surtout le Barça de cette année qui était à la rue. J'avais osé dire que je ne croyais pas qu'on était devenu comme par magie top 4 Européen et me suis fait reprendre.
Bref, je ne cherche pas à rabaisser à tout prix notre équipe mais j'ai le sentiment que nos joueurs se sont mis à croire qu'ils étaient vraiment des tops player à force de l'entendre dire en mode on est les boss. Au final ce qui reste c'est la C1 et je suis désolé mais peu importe les circonstance et tirage on s'est pas illustré jusque là.
Je suis moins optimiste que vous sur le post-mortem de cette saison. Rien ne changera dans ce club. On est trop blong bling et peinard pour faire des exploits. Le ménage n'est pas fait assez souvent dans l'effectif pour pousser les mecs vers les sommets.
Je suis jaloux de voir la solidarité de cette équipe de Monaco qui joue sans complexe avec des joueurs qui n'hésitent pas à aller au charbon quand il faut. Nous on se tape des divas qui passent leur temps à se plaindre quand ils jouent pas ou qui attendent qu'un concurrent arrivent pour se mettre à jouer.
Amen :enchante:
Image

Piston94
Titulaire
Titulaire

20 avr. 2017, 14:23

le pharaon du 94 a écrit :C'est absolument le contraire, pendant 3 semaines nos joueurs ont entendu le mot remontada qui était aussi prononcé par les médias français.
ça explique leur suffisance au dernier match du coup.
Non mais nos joueurs sont quand même en général beaucoup encensés (TS meilleur défenseur du monde, Marqui-Rabiot-Verrati meilleur futurs jeunes, Pastore méga-génie et j'en passe).
Que les journaux aient parlé de la remontada c'était une chose mais je leur ai jamais entendu dire que le PSG était une équipe de blaireau qui allait se faire manger.
Et franchement on aurait servi la même à la Juve ils passaient quand même.
M'enfin bref c'était pas mon point. Après je me trompe peut-être mais j'ai vraiment l'impression que nos joueurs se voient plus beaux qu'ils ne sont.
On l'a souvent vu quand ils quittaient le club (à part Zlatan) c'est pas ouf derrière (Sakho, Chantome, Cabaye, Stambouli, VDW, DL etc..)

Nico7783
Titulaire
Titulaire

20 avr. 2017, 14:51

Rafael75 a écrit :Par rapport à la presse française,
le traitement arbitral du Bayern par rapport à nous c'est de la gnognotte! Nous on s'est fait voler du début à la fin. Et pourtant la presse française a bcp moins gueulé que l'allemande. Un club espagnol ou italien se fait voler comme nous, j'imagine même pas le scandale national, où les politiques s'en mêlent.

En même temps doit on etre surpris?
Le Bayern se fait voler du début a la fin mais bon...Deux buts Hj et un rouge injustifié.La qualification se joue la dessus.
Oh la perle
Ca fait 17 ans qu'il joue en pro, il a pas fait un match au milieu

Mais bon, c'est qu'une stat, il faut pas se baser à 100% dessus
:civiere: :civiere: Cette PLS. :amoureux: :amoureux:

Elbarto
International
International

20 avr. 2017, 16:46

Le rouge est sévère sur la faute qui le provoque, mais Vidal aurait pu (du ?) prendre un deuxième jaune plus tôt dans la partie, surtout qu'il a pris son premier jaune très tôt dans le match.

Sachant que la défaite du Bayern a été due en grande partie à ce carton rouge, ça relativise un peu le tout.

Après c'est vrai que les buts hors jeu, ça compte beaucoup, mais ça n'arrive qu'en prolongation. Du coup, je ne trouve pas qu'on puisse dire qu'ils se sont fait voler du début à la fin. En tout cas pas comme nous.
Eat my shorts !

Make4
International
International

20 avr. 2017, 17:25

:ptdr: :ptdr: :clown:
geoh51 a écrit :notre seul échappatoire : Que MU vienne chercher Blanc. Je vois pas d'autre moyen de s'en débarrasser de ce morbaque sudiste et de ses tactiques a deux balles ....
Vishnou a écrit :
Je fais remarqué qu'on a le seul coach au monde qui a une philosophie quand les autres ont une tactique et une stratégie.
Nous on philosophe.

psg-lfc
Titulaire
Titulaire

20 avr. 2017, 18:13

Perso je suis content pour eux qu'il aille le plus loin possible, avec la dynamique de la saison , maintenant qu'ils sont aussi loin, tout est possible sérieusement. Je pense que le plus dur pour eux serait de tomber sur la Juve.

Paullette
Ballon d'or
Ballon d'or

20 avr. 2017, 21:50

Gros match de la Juve à Barcelone :amoureux:
J'ai vu un Allegri qui a poussé ses joueurs à essayer de marquer quand l'occasion se présentait avec des contres et en amenant le surnombre. J'ai vu un gros collectif qui a fait les efforts défensifs et qui a joué avec caractères. Le travail défensif de Khedira/Pjanic est très impressionnant tout comme ceux de devant avec un Mandzu toujours présent, un Cuadrado qui enchainait les A/R et un Higuain qui jouait un rôle très ingrat. Il n'a pas été parfait mais il était présent au pressing et distribuait le jeu quand il le pouvait (cf : l'offrande à Cuadrado et la passe pour Lemina) et pour son occasion elle n'était pas simple. La défense et Buffon est toujours au top mais bon c'est se répéter.

La seule fausse note du match c'est l'absence de Khedira pour la 1/2 Aller ... :(

Il y a eu un très bon Monaco aussi ! Cela fait plaisir pour le Football français et pour le Projet.

Pour demain si vous me demandez l'équipe que je préfère tirer et bien je répondrais le Real même si à ce stade rien n'est simple et tout est compliqué.
Image

Elbarto
International
International

21 avr. 2017, 12:50

Juve pour Monaco, avec le match retour à Turin.

Le pire que Monaco pouvait avoir. Si ils passent, c'est un exploit énorme.
Eat my shorts !

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

21 avr. 2017, 13:20

Atletico - Juve pour une finale pleine de spectacle :cool:

light
Titulaire
Titulaire

21 avr. 2017, 13:50

Elbarto a écrit :Juve pour Monaco, avec le match retour à Turin.

Le pire que Monaco pouvait avoir. Si ils passent, c'est un exploit énorme.
Ca va pas être simple mais il me semble qu'il y a deux ans ils se font sortir sur rien nan?? Notamment un penalty non sifflé à Turin?
Image

Elbarto
International
International

21 avr. 2017, 13:54

Certes, mais la Juve de cette année, c'est vraiment du costaud. Suffit de voir comment ils ont martyrisé le Barça.

Et ils ne prennent pas de buts.
Eat my shorts !

schumpsg
Titulaire
Titulaire

21 avr. 2017, 13:56

Elbarto a écrit :Le rouge est sévère sur la faute qui le provoque, mais Vidal aurait pu (du ?) prendre un deuxième jaune plus tôt dans la partie, surtout qu'il a pris son premier jaune très tôt dans le match.

Sachant que la défaite du Bayern a été due en grande partie à ce carton rouge, ça relativise un peu le tout.

Après c'est vrai que les buts hors jeu, ça compte beaucoup, mais ça n'arrive qu'en prolongation. Du coup, je ne trouve pas qu'on puisse dire qu'ils se sont fait voler du début à la fin. En tout cas pas comme nous.
Casemiro doit autant le prendre que Vidal sur l'accumulation de faute!
Et puis Vidal ne fait pas faute sur le deuxieme jaune je ne vois pas comment ça ne peut pas etre vu comme un scandale...
Gabi Heinze, Gabi Heinze, Gabi Heinze est une s.....

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

21 avr. 2017, 14:02

Monaco devra vraiment montrer un autre visage défensif pour passer. Jusqu'ici ils s'en sortaient en marquant beaucoup de buts, par rapport à ça c'est peut-être pas un mal de faire le retour à la Juve, mais à ce niveau je pense pas que ça sera suffisant.

Par rapport aux dernières confrontations le Real a un avantage sur l'Atletico, par contre l'Atletico en ligue des champions c'est pas le même. Ça va être tendu.
PASTORIX

Elbarto
International
International

21 avr. 2017, 14:16

schumpsg a écrit :Casemiro doit autant le prendre que Vidal sur l'accumulation de faute!
Et puis Vidal ne fait pas faute sur le deuxieme jaune je ne vois pas comment ça ne peut pas etre vu comme un scandale...
Bah ouais, mais il était très chanceux de ne pas l'avoir pris avant. Après je suis d'accord, il prend un jaune sur un tacle propre.

M'enfin tout ça pour dire que je ne trouve vraiment pas normal que la presse française parle de ce match comme un scandale arbitral, alors qu'ils n'ont pas pipé mot pour le PSG.
Eat my shorts !

Répondre