• Active Topics 

Actualités"Rivalité" OLympique de lol / PSG

lé quatari i zon tro darjen

Matchs , News , Tactiques , Débats...

Modérateurs : martouf, Modérateurs, Administrateurs

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

19 mai 2017, 22:06

Penalzette annonce son départ
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

20 mai 2017, 12:58

Pilou a écrit :Ah et pourquoi?
Parce que c'est le seul club français à avoir balancé l'Europe. Même les verts ont été sérieux, ils étaient juste limités.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

21 mai 2017, 11:42

Lopes qui sort et qui foire sa sortie, il s'écroule en hurlant, l'arbitre siffle pas (puisque Lopes n'a pas été touché) et les niçois ne s'arrête pas : but.
Lopes continue son cinéma mais finit le match.

Bien fait
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

21 mai 2017, 13:05

et Lacazette qui confirme son depart ( surement a l'athletico) vu sa declaration et celle de Genesio : "Lacazette va laisser un grand vide"

Lopes je deteste ce mec une vrai catin

le breton
Modérateurs
Modérateurs

21 mai 2017, 15:20

Rom1online91 a écrit :Penalzette annonce son départ
Il annonce encore son départ :lol:
Avec Valbuena qui est en vente, Ghezzal en fin de contrat, Gonalons qui a parlé d'une envie de départ et Tolisso qui va se barrer, ça va faire du changement chez eux :lol:
Image

:amoureux: Plus qu'une passion réelle, Paris, un amour éternel :amoureux:
Mr Francis Borelli a écrit :Le PSG c'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint-Germain m'enchante. Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Amour. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux.

BOO BOO
Modérateurs
Modérateurs

21 mai 2017, 16:53

davi2175 a écrit :et Lacazette qui confirme son depart ( surement a l'athletico) vu sa declaration et celle de Genesio : "Lacazette va laisser un grand vide"

Lopes je deteste ce mec une vrai catin

fais gaffe si des puristes voient ça... tu vas prendre cher :lol: :lol: :lol:
Image

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

21 mai 2017, 19:00

Je l'ai vu aussi mais j'ai pas osé intervenir. :lol:
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

Rafael75
Remplacant
Remplacant

23 mai 2017, 13:58

Si l'interdiction de recrutement de l'Atletico se confirme, il va avoir l'air con Penalzette.

jeffpsg
Ballon d'or
Ballon d'or

02 juin 2017, 16:26

Prêcheur:

"Personne ne l’avait jamais fait. Alex Ferguson a toujours dit qu’il était compliqué pour un manager de gagner sans le soutien du président, donc prétentieusement, je suis satisfait d’avoir relevé cet énorme défi »

Cte punchline pour Aulas :mdr2:
Image

swooch
Débutant
Débutant

02 juin 2017, 17:39

Et pourtant Aulas saura surement s'en féliciter et rappeler à qui veut l'entendre (ou non) que son équipe féminine est la meilleure d'Europe.

En tout cas bravo aux parisiennes que j'ai trouvé très solides même si ça manque un peu de créativité devant. Et bravo aux ultras d'être allé aussi loin pour elles !

Mario75000
Titulaire
Titulaire

11 juin 2017, 19:30

Valbuena tout proche de signer à Fenerbahçe. Le club l'aurait choisi car à Lyon c'etait la tete de turc :mrgreen:

:porte1:
Image

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

11 juin 2017, 19:32

Son agent l'annonce pas au Barça cette année ?

Mario75000
Titulaire
Titulaire

11 juin 2017, 19:33

Pour remplacer Messi ? :mrgreen:
Image

chelito
Titulaire
Titulaire

12 juin 2017, 23:54

C'est reparti... :clown:

Lacazette, Aulas interpelle Al-Khelaïfi...

Image

Au courant de l'enveloppe prévue pour le mercato du PSG (220 M€), le président de Lyonnais Jean-Michel Aulas souhaiterait que l'argent du club de la capitale soit injecté dans les caisses des clubs français. Du coup, sachant que le PSG est à la recherche d'un attaquant, le patron de l'OL interpelle son homologue Nasser Al-Khelaïfi pour un transfert d'Alexandre Lacazette, privé d'un départ à Atlético Madrid (interdit de recrutement par la FIFA).

"J'ai su que Nasser avait laissé entendre à Noël Le Graët, le président de la Fédération, qu'il n'investissait pas sur le marché français parce qu'il pensait que les dirigeants français voyaient ça d'un mauvais oeil. Je tiens à lui dire que s'il fait une offre pour Alexandre Lacazette au moins égale à celle que les autres clubs risquent de nous faire dans les prochains jours, Alex peut aller à Paris sans problème. Je suis un homme d'entreprise et un président de club moderne. L'argent des transferts doit être réinjecté dans le foot français comme je l'ai toujours fait quand on était au plus haut. Quand l'argent des transferts part à l'étranger, cela renforce nos concurrents" a-t-il déclaré dans les colonnes de France Football.

Un appel qui devrait rester sans réponse, car l'international français, dont Aulas attend 50 M€, ne fait pas partie des plans du PSG.

http://www.paristeam.fr/transferts/laca ... -28561.htm

sanji94
International
International

13 juin 2017, 01:17

Mario75000 a écrit :Valbuena tout proche de signer à Fenerbahçe. Le club l'aurait choisi car à Lyon c'etait la tete de turc :mrgreen:

:porte1:

http://youtube.com/watch?v=Joo8SQjLIFM

un joueur moyen accueilli comme une star :lol:
si on envoie Lucas ils vont le fêter comme un ballon d'or :mrgreen:
purée ça me rappelle Lugano :lol:

vouz
Titulaire
Titulaire

13 juin 2017, 01:47

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :respect: :respect: :respect: :respect:
Champion mon frère !! Champion mon frère !!

Champion mon frère !! Champion mon frère !!

Bart
International
International

13 juin 2017, 10:44

Même si c'est un gros con, l'ambiance du championnat devrait lui convenir.

Par contre, il risque de prendre cher avec toutes ses simulations :mdr2:

Après, entre un Aubameyangà 70M€ et un Lacazette à 50M€, je prends le Lyonnais sans problème. De plus, son jeu est bien plus compatible à celui de Cavani (et il peut aussi évoluer sur un coté).
1 9 2 6
ΠΑΕ ΠΑΟΚ

Elbarto
International
International

13 juin 2017, 14:30

Aulas la joue à nouveau gentil qui veut nous aider quand il voit qu'il va avoir du mal à fourguer son joueur et remplir ses caisses...

Ce mec me fait juste gerber...
Eat my shorts !

Rafael75
Remplacant
Remplacant

13 juin 2017, 15:18

C'est exactement ça. C'est fini pour Lacagette à l'Atletico. Du moins pour un an. Griezmann a prolongé aujourd'hui. Il reste Arsenal mais Wenger a proposé 40M€ et puis tant que Alexis n'est pas parti...

Aulas sent que c'est le moment où jamais de le vendre à un bon prix, alors il instille grossièrement des petits messages et veut nous prendre pour des pigeons.
Si j'étais le club, je joueurai bien avec Aulas, pour abandonner la piste LAcazette au dernier moment.

Mario75000
Titulaire
Titulaire

13 juin 2017, 16:49

sanji94 a écrit :http://youtube.com/watch?v=Joo8SQjLIFM

un joueur moyen accueilli comme une star :lol:
si on envoie Lucas ils vont le fêter comme un ballon d'or :mrgreen:
purée ça me rappelle Lugano :lol:
Enorme :ptdr: :ptdr:

@Rafael : Je suis pas trop fan du joueur, je pense qu'à ce prix là, on peut avoir mieux mais on demeure en position de force. Je veux dire si Lacagette souhaite vraiment partir, que Aulas est obligé de le vendre et qu'il n'y a pas d'autres offres de la part des autres clubs, on peut faire baisser le prix :mrgreen:
Image

Répondre